[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaguena
(Mode menteuse éhontée inside et explosée de rire par terre on !!! )

C'est vraiment pas drôle !!!

(Mode menteuse éhontée inside off)

En tout cas, à la question de Nof "Dites, j'en ai encore quelque part ?!", moi je n'aurai pas résisté et j'aurai répondu "la fonction recherche est ton amie..."

Mais qu'il sont bêêêêtes...
L O L
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
personellement je suis impressionné par la réaction de nof, nombre de gens auraient commis un retour de force je pense.
Encore faut il avoir les moyens d'une quelconque riposte en force pour résister à celle ci

Par exemple, question petits hommes bleus, je vois pas le schtroumph à lunette mettre un pain à Gargamel, hein ?

Citation :
Provient du message de Le Saint
Encore faut il avoir les moyens d'une quelconque riposte en force pour résister à celle ci

Par exemple, question petits hommes bleus, je vois pas le schtroumph à lunette mettre un pain à Gargamel, hein ?

100 balles que l'entartreur etait une armoire :P
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
personellement je suis impressionné par la réaction de nof, nombre de gens auraient commis un retour de force je pense.

*Dégaine sa hache à deux mains *
Les Kobolds sont lâches et faibles, Nof n' a pas été assez courageux pour accepter de se battre contre moi mwahahahaha

______

PS: Pourtant c' était qu'une arme de Gn en latex
PPS: Ekios, ta soeur ( ) a une surprise pour toi
Citation :
Provient du message de Prophetis
Le pauvre, un si beau déguisement ^^
Je me permet de remercier l'entarteur qui a gentillement attendu la fin du concourt de costume ET évité de viser le chapeau en forme de hurlelune (qui a été un peu compliqué a faire et ca m'aurait embeté de devoirtout recommencer l'an prochain a cause d'un entartrage)

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Sinon la source, c'est Flar qui l'a pris dans la tete
Moi j'ai eu la bise, lui il s'est pris de la poudre magique
Etant directement concernée, je me permet de confirmer, j'ai pas de photo des empailletés mais ils sont nombreux je pense a pouvoir confirmer (surtout l'abionnais que j'ai du mordre pour défendre mon pot de paillette d'ailleur, c'est tres surfait la cuisine kobolde, ca n'a pas bon gout l'albionnais en fait )

En ce qui cocerne les bise ou les paillettes, j'ai fait plein de bisou aussi, simplement, tout les gens qui constestait la supériorité de la race kobold ( ce qui va du "ohhhh, un stroumph" a "non, tu ne peux mas manger mon doigt meme si je joue sur Albion" en passant par les "moi je mange du kobold au petit déjeuné") on prit une dose de paillette. Il faut éventuellement rajouter a ca les eventuelle victimes trop prchoe de l'offenseur mais mon mezz est en pbaoe

Je tient aussi a signaler que j'était tout pres de nof au moment critique (pas assez toute fois pour donner un coup d'atcha réflexe pourtant ) et qu'il ne l'a pas mal pris du tout
Il a été supris (ca me semble normal) a constaté avec suprise que c'étais des la creme chantilly maison (et il en a mangé ce qu'il a pu), a vérifié avec angoisse que le hurlelune n'avais pa smorflé (ca n'aurait pas été nettoyable sur la "fourrure") et a un peu pesté en constatant que ca n'avait pas arrangé

J'étais aussi la quand il a découvert la photo le soir chez notre gentil kobold herbergeur Helron et son premier commentaire a été "oh, elle est génalie la photo, le casque est magnifique" a suivit un "Helron, enregistre la, je ne veux pas la perde si un modo l'édite"

Citation :
ps: mdr pov nof ca fait tj une clque sur le coup mais quand on y repense 1 an plus tard on est fier de raconter ca
Il n'a pas fallut attendre un an, le soir meme c'était déja fait

Citation :
C'est pas grave ca ce qui est grave c'est que Nof ne se bat pas, jamais
<est sure, par expérience, qu'a titre personnel qu'elle aurait fait un truc désagréable, du genre retour direct d'une poignée de creme sur la tete de Vimm ou un coup de cravache>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ssiena
C'est pas grave ca ce qui est grave c'est que Nof ne se bat pas, jamais
<est sure, par expérience, qu'a titre personnel qu'elle aurait fait un truc désagréable, du genre retour direct d'une poignée de creme sur la tete de Vimm ou un coup de cravache>
Groar elle commence a me plaire

tu m'frappes avec ta cravache si je suis un mechan garcon dis ??

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Groar elle commence a me plaire

tu m'frappes avec ta cravache si je suis un mechan garcon dis ??
Mais tout a fait j'ai d'ailleurs frappé plein de gens, donc les gens du stand gn, Zefir (c'est a dire mon GameMaster mais il fallait le distraire pour lui piquer le mirco) et le journaliste de GameOne qui ne connaissait rien au kobolds et qui racontait plein de bétises (faut dire que quand on est non daocéen et qu'on tombe sur quelqu'un qui parle kobold irl, on est un peu dérouté on va dire )

Je vous rassure tout de meme, je ne parle kobold irl que quand je suis déguisée en kobold, c'est a dire 2 jours par an a tout casser
Citation :
Provient du message de Le Saint

ce n'est pas du tout le problème, que l'entartreur soit gargamel ou le schtroumpf farceur, le concerné peut tout à fait péter un câble et/ou agir sans réfléchir.
ça peut facilement arriver.

Citation :
Je vous rassure tout de meme, je ne parle kobold irl que quand je suis déguisée en kobold, c'est a dire 2 jours par an a tout casser
je t'ai déjà entendu parler kobold irl, quand j'étais chez vous.
Citation :
Mais tout a fait j'ai d'ailleurs frappé plein de gens, donc les gens du stand gn, Zefir (c'est a dire mon GameMaster mais il fallait le distraire pour lui piquer le mirco) et le journaliste de GameOne qui ne connaissait rien au kobolds et qui racontait plein de bétises (faut dire que quand on est non daocéen et qu'on tombe sur quelqu'un qui parle kobold irl, on est un peu dérouté on va dire )

tu mferais 1 tit enregistrement audio que j'entende ca ?? <tres curieux de voir l'adaptation irl>
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Pas que je sache. Mais ça ne change rien, faut être vraiment limité pour en venir aux mains pour un entartage aussi respectueux.

Lara Craft, ceci est mon troisième message sur ce fil
et merde en plus il me cherchait le Vimn mééééééééééééééééé

pour toi Nof MOUHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAH j'adore

ekky t'es bo comme un camion
Je tiens à signaler que j'ai mis au point tout un système complexe de points sur ce forum.

En fonction du nombre de points gagné pour flammage, mauvaise foie, insultes déguisée, suffisance, et plus généralement comportement désagréable, on est classé dans la liste du Futur entartré.

Pour le moment, Thir est en tête.

Ma seule peur n'est pas de ne pouvoir accomplir mon forfait : c'est que je suis 3ème sur ma liste

(ce classement ne répertorie que les post ou je participe évidement)
Et on peut en rajouter pour demander la clôture du compte du monsieur qui s'amuse à proférer des menaces irl sur des gens parce qu'il a pas d'arguments sur les fora ?
Citation :
Provient du message de Thir
Et on peut en rajouter pour demander la clôture du compte du monsieur qui s'amuse à proférer des menaces irl sur des gens parce qu'il a pas d'arguments sur les fora ?
Trop lol 150 points d'un coup.

Laisse tomber, clôture ou pas tu y auras droit.

Demande à Nof, parler de menaces irl pour une tarte à la crème ........ hum ..... comment dire ........ c'est ridicule.

Il faut avoir un peut de bon sens et d'humour parfois.

(au moins je ne ment pas sur un forum moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés