Oracle
|
GG c...l..x
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Monde du jeu]OUNED
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Owned le Koby! Dis le que c'est encore du zergue alb sont arrivé a combien pour te mettre la tarte? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
<milite pour que les chamans aient accès à la compétence Bloque>
|
![]() |
|
|
hihi
![]() |
![]() |
|
|
Remarquez, Ssiena balancait de la poudre magique a tous les gens aussi
![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Citation :
(uh uh envie dfaire ch... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tsss c'est Nof qui dit ca Ekios
![]() Sinon la source, c'est Flar qui l'a pris dans la tete ![]() Moi j'ai eu la bise, lui il s'est pris de la poudre magique ![]() |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
Rien eu :|
|
J'ai été mis dans la confidence peu de temps avant le méfait. Mais je ne pouvais rien faire. Bon, euh je ne garantis pas que j'aurais essayé de sauver un kobi.
![]() |
![]() |
|
|
lol tes joli Nof
![]() |
![]() |
|
|
Ahahah le pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Le grand le beau, le supreme Nof, ramené sur terre d'une tarte dans la trogne.
J't'aime bien Nofounet, mais la ca doit faire du bien a bcp de monde qd meme ... ![]() |
![]() |
|
|
GLOUP ... GLOUP ... GLOUP ...
Entartons, entartons, les pompeux cornichons :bouffon: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vilaine Trolesse va ! |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut il me dire pourquoi cette tarte a atterri sur la tete de cette personne? etait-ce un jeu????
|
![]() |
|
|
Pour le plaisir de certains:
![]() |
![]() |
|
|
<-------
![]() ![]() ![]() ok je sort....------->[-] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224726 vous noterez au passage qu'étrangement alors que personne ne dérape (sauf un ex modérateur qui essayes de flammer) le futur entartreur écope d'un avertissement pour flammage, trolling, menaces irl et que sais je encore : ce qui lui vaudra un banissement puisque un coordinateur en remettra une couche quand, humainement, le posteur explosera devant l'injustice. C'est pas grave, il a les noms et il adore faire des patisseries ![]() (pour ceux qui veulent les passage éditer par le modérateur de la taverne je les tiens à leur disposition, aucun flammage , aucunes attaques personelles ........ incompréhensible. Inutile de partir en live, j'ai moi même averti les modérateur du lien ci-dessus, et restons ici pour rire de la bonne tarte, si le lien doit être édité, il le serra par l'équipe de modération : gaffe Olwenn !! Vimn t'a vu, il te connait à présent : Gloup gloup !!!) |
![]() |
|
|
Mwarf c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ^^
Zetes trop méchants ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|