[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
SDOL a écrit
Citation :
Réaction à froid de l'entarté recueilli par votre serviteur :

"Super en plus j'avais faim !"
Etrange j'étais non loin de lui lors de l'incident et je peux témoigner qu'il a été giga désagréablement surpris. Ses premiers mots ne sont d'ailleurs pas vraiment publiable sur ce forum

SVP : ne réécrivons pas l'histoire à posteriori. Laissons la légende éteindre le mythe nofien, si elle y parvient !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remarquez, Ssiena balancait de la poudre magique a tous les gens aussi
Source ?

(uh uh envie dfaire ch... )
J'ai été mis dans la confidence peu de temps avant le méfait. Mais je ne pouvais rien faire. Bon, euh je ne garantis pas que j'aurais essayé de sauver un kobi.
Le grand le beau, le supreme Nof, ramené sur terre d'une tarte dans la trogne.

J't'aime bien Nofounet, mais la ca doit faire du bien a bcp de monde qd meme ...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Remarquez, Ssiena balancait de la poudre magique a tous les gens aussi
Oui je me suis fait mezz aussi pour ne pas avoir voulu divulguer un secret

Je me vengerai l'année prochaine !
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
Oui je me suis fait mezz aussi pour ne pas avoir voulu divulguer un secret

Je me vengerai l'année prochaine !
Moi c'etait juste pour un délit de nom
Enfin bon j'etais en accord avec les illumination de la Nuit Blanche parisienne apres

Sinon j'ai raté l'entartage de Nof mais gg
Citation :
Provient du message de aldredswife
Quelqu'un peut il me dire pourquoi cette tarte a atterri sur la tete de cette personne? etait-ce un jeu????
chose promise, chose due.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224726

vous noterez au passage qu'étrangement alors que personne ne dérape (sauf un ex modérateur qui essayes de flammer) le futur entartreur écope d'un avertissement pour flammage, trolling, menaces irl et que sais je encore : ce qui lui vaudra un banissement puisque un coordinateur en remettra une couche quand, humainement, le posteur explosera devant l'injustice.

C'est pas grave, il a les noms et il adore faire des patisseries

(pour ceux qui veulent les passage éditer par le modérateur de la taverne je les tiens à leur disposition, aucun flammage , aucunes attaques personelles ........ incompréhensible. Inutile de partir en live, j'ai moi même averti les modérateur du lien ci-dessus, et restons ici pour rire de la bonne tarte, si le lien doit être édité, il le serra par l'équipe de modération : gaffe Olwenn !! Vimn t'a vu, il te connait à présent : Gloup gloup !!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés