[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
rofl oneshoot !
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Pamoimoi :
Attaque personnelle, certes, mais directement tirée des allocutions de la classe politique française sur la thématique de l'entartage lors de divers débats à l'assemblée nationale. Tu le prends comme tu veux, c'est ce que certaines personnalités d'états pensent de toi, certains artistes aussi d'ailleurs, et surtout, le mieux, les spécialistes des études comportementales.
Ca ne fait rire que les spectateurs et l'auteur de la farce, jamais la victime en premier lieu. Une "blagounette" où tout le monde ne rit pas n'en est pas une : c'est une agression, du harcèlement, ou tout ce que tu veux qui soit assimilable à ces idées.
Alors si l'on ne partage pas TON sens de l'humour, on n'est qu'un moralisateur à deux sous ? Mais quelle belle mentalité
Tu appelles ton acte une "blagounette" ; je le qualifie, et je ne suis pas le seul, de "voie de fait avec préméditation et intention de nuire".
Pour finir quant à ton histoire d'attaque personnelle, ne viens pas me le reprocher sur un thread que tu inities en faisant l'une des plus grosses que j'ai vu sur ces pages : la tentative d'humiliation de Nof !

Ici réside le principe même de l'entartage : l'atteinte à l'image et à l'intégrité de la cible, qui se retrouve dans l'impossibilité de riposter sous peine de dégrader encore son image ternie.
Quand on se prétend un "entarteur", on en apprend au moins les ficelles du "métier", ça évite de passer pour un inculte fini
D'ailleurs, dans cette mesure, on apprend également la législation qui va autour. Pour exemple, non seulement je te ferais mal physiquement si tu m'agressais de la sorte, mais en plus, je t'assignerais devant les tribunaux. On n'est pas en Belgique, ici on est en France, et la jurisprudence française ne laisse quasiment aucune chance aux entarteurs, surtout quand ils s'attaquent à des particuliers.

Ce n'est pas de la provocation (enfin pas que, je rêve de te voir essayer de me coller une tarte à la crème dans le visage, mais c'est un autre sujet), c'est ma vision de tes "blagounettes" ; si tu ne te considères pas comme un lâche, pourquoi ne pas tout simplement défier tes victimes à des joutes intellectuels ou des combats dans les règles de l'art et les humilier comme tu le fais in fine en les entartant ?
Je le répète : l'entartage est l'acte des lâches ! Prouve-moi quel est ton courage, plutôt que d'aller te terrer sous 4 mois de mutisme et de scrutation scrupuleuse de ce que tu peux déterrer comme défaut chez les autres, avant de révéler les propres tiens.

Réponds à mes questions et à celles des autres, ait au moins le courage de tes opinions jusqu'au bout, plutôt que d'éluder les trois quarts de ce que je t'écris, et dis-moi ce que tu ferais si ta cible faisait un choc anaphylactique par exemple (réaction allergique ultra-violente) à cause des ingrédients de ta crème ? Tu vas me dire que ça n'existe pas certainement... Je te répondrai que j'ai, dans mon entourage proche, quelqu'un susceptible de mourir en quelques secondes lorsqu'il est mis en présence de certains ingrédients alimentaires, compris dans la crème de tes tartes (si tu les prépares selon la tradition des entarteurs)...
Ca ne te touche pas ça, de te dire que par l'inconséquence de ton comportement, il existe une probabilité que tu tues quelqu'un ?

Ca ne te touche pas de te dire que si le mec te colle son poing dans la gueule suite à ton agression, et que par le plus grand des hasards tu tombes sur la nuque et demeure paralysé, ta victime va payer TON acte pour le restant de ses jours ?
Ou bien encore qu'en poussant la tarte sur le visage de ta victime, il tombe à la renverse et se blesse gravement ?

Ca ne te touche pas de savoir qu'après avoir entarté ta victime, il existe une possibilité, que le mec ne s'en remette jamais psychologiquement et socialement ? Qu'il en reste des séquelles sous forme phobiques ?

Mais non bien sûr, ça ne te touche pas, une fois ton forfait commis, TA vie continue comme avant ; d'ailleurs, tu postes un petit peu ici, histoire de te faire mousser et même d'envisager que tu puisses passer pour le héros des opprimés de JOL

Je te le redis donc :
je pense que tu es un lâche, qui se cache ici derrière son ordinateur et lors de ses entartages derrière des "blagounettes". Les actes dont tu te gargarises le prouvent amplement !

Pour ta réponse à Spectre Olaf : si tu n'as pas les capacités intellectuelles suffisantes pour comprendre que TA blague n'en est pas nécessairement une pour les autres, tu ferais probablement mieux d'éviter de te baser comme seul juge de ceux qui méritent ton opprobe, ça ne fait pas très sérieux
Je suis en train de deviner, quoi qu'il en soit, que ceux qui ont une morale et s'appuie sur la loi, figurent dans ton palmarès... une vengeance particulière que tu souhaites assouvir ?

Maintenant, puisque tu es dans ton bon droit, explique-nous donc en quoi ce que tu fais n'est pas une voie de fait, avec préméditation, intention de nuire et systématisation (tu iras regarder dans le dictionnaire la définition de ces termes, puisqu'au moins pour le dernier, tu ne l'utilises pas correctement).
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ca ne te touche pas de te dire que si le mec te colle son poing dans la gueule suite à ton agression, et que par le plus grand des hasards tu tombes sur la nuque et demeure paralysé, ta victime va payer TON acte pour le restant de ses jours ?
Ou bien encore qu'en poussant la tarte sur le visage de ta victime, il tombe à la renverse et se blesse gravement ?

Ca ne te touche pas de savoir qu'après avoir entarté ta victime, il existe une possibilité, que le mec ne s'en remette jamais psychologiquement et socialement ? Qu'il en reste des séquelles sous forme phobiques ?
Tu dois pas oser sortir de chez toi
Citation :
Provient du message de BadProsper
Tu dois pas oser sortir de chez toi
Si, je te remercie de ta sollicitude
Par contre, quelle que soit l'action que j'entreprends, j'essaye d'en anticiper les conséquences. Ca m'évite pas mal de déconvenues
@pamoipamoi (Noel Godin inc)

Juste par curiosité, tu passes combien de temps par semaine, à alimenter ton fameux fichier excel « patissier », parce que des posts sur jol, y en a un bon paquet diffusé par jour...

Bref, pour résumer, il y a plusieurs choses qui me déplaisent dans ton truc, et que tu éludes systématiquement. Je répètes donc :

Après ton coup d’éclat sur Nof, tu révèles :

1) que tu va RENOUVELER l’opération (déjà la on sort de la « blagounette » ponctuelle, ça devient répétitif, et on dit souvent que les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes)

2) Que tu nous FICHES avec ton fichu fichier excel, dans lequels tu te permets des jugements de valeur sur nos personnes, selon TES propres critères. D’ailleurs, pour l’exemple, tu avoues même que je suis présent (en bonne position) dans ton fichier, style quand on exprime un désaccord avec toi, on gagne des points ^^ /clap (sarko le retour)

En plus, ca fait vraiment le maître d'école qui distribue les mauvais points, mais mouarf alors

3) Que tu va PUBLIER sur JOL, le résultat intermédiaire de ton classement de l’infamie (attaque perso)

4) afin d’INCITER les tops de la liste à changer de comportement que TU juges mauvais. (menace)

5) sinon gare à l’humiliation publique, « gloup gloup gloup, entartons les pompeux cornichons : l’entarté est prié de rire de bon coeur » (mode Judge Dredd)

J’avoue que pour ton coup d’essai, j’avais juste trouvé ça cocasse, sans réfléchir à ce qu’a indiqué lyn steinherz

Par contre, là tu tournes la « blagounette toute gentille/sympa/cool/lol quoi », en un espèce de rituel, avec effet d’annonce sur JOL, ou tu te poses en justicier masqué, je ne sais pas trop dans quel but.

Non vraiment, désolé, je trouve ça moche...

Un conseil : ton fichier, tu l’effaces, tu mets « pamoipamoi » à la place, et tu t’auto-entartes.

A bon entendeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés