Aller à la page... |
[Monde du jeu]OUNED
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben là on peut dire : L'entarteur has been owned by Lyn.
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette remontee de post
![]() (bon ok ca fait toujours kkchose de voir le kob blanc mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Juste par curiosité, tu passes combien de temps par semaine, à alimenter ton fameux fichier excel « patissier », parce que des posts sur jol, y en a un bon paquet diffusé par jour... Bref, pour résumer, il y a plusieurs choses qui me déplaisent dans ton truc, et que tu éludes systématiquement. Je répètes donc : Après ton coup d’éclat sur Nof, tu révèles : 1) que tu va RENOUVELER l’opération (déjà la on sort de la « blagounette » ponctuelle, ça devient répétitif, et on dit souvent que les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes) 2) Que tu nous FICHES avec ton fichu fichier excel, dans lequels tu te permets des jugements de valeur sur nos personnes, selon TES propres critères. D’ailleurs, pour l’exemple, tu avoues même que je suis présent (en bonne position) dans ton fichier, style quand on exprime un désaccord avec toi, on gagne des points ^^ /clap (sarko le retour) En plus, ca fait vraiment le maître d'école qui distribue les mauvais points, mais mouarf alors ![]() 3) Que tu va PUBLIER sur JOL, le résultat intermédiaire de ton classement de l’infamie (attaque perso) 4) afin d’INCITER les tops de la liste à changer de comportement que TU juges mauvais. (menace) 5) sinon gare à l’humiliation publique, « gloup gloup gloup, entartons les pompeux cornichons : l’entarté est prié de rire de bon coeur » (mode Judge Dredd) J’avoue que pour ton coup d’essai, j’avais juste trouvé ça cocasse, sans réfléchir à ce qu’a indiqué lyn steinherz Par contre, là tu tournes la « blagounette toute gentille/sympa/cool/lol quoi », en un espèce de rituel, avec effet d’annonce sur JOL, ou tu te poses en justicier masqué, je ne sais pas trop dans quel but. Non vraiment, désolé, je trouve ça moche... Un conseil : ton fichier, tu l’effaces, tu mets « pamoipamoi » à la place, et tu t’auto-entartes. A bon entendeur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|