[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Non, ce n'est pas du second degré
c'est bien triste.

nous n'avons pas le même humour, ni les mêmes visions de ce qui est important dans une vie : c'est la diversité des comportements humains.

au vue de tes écrits, tu ne mérites pas la bonne crème maison que Nof s'est empressé de lécher : le gourmand celui là !!

(et j'ai déjà répondu à ta dernière question : si j'avais pris une baffe, ben tends pis je l'aurai bien cherché et n'aurai jamais riposté)
Perso si ca viendrais de quelqu'un que je connais j'en rigolerais.. mais si je ne connais pas la personne ça aurait mal tourné..

sinon j'était juste dérrière vous 2 dans le metro les Koby par contre j'ai raté le moment de la tarte (j'devais etre dehors entrain de galerer pour poser mes fesses, même pas de banc dans c'te %$@#& mal au pied a rester debou depuis 7h du mat
Citation :
Provient du message de Boufy
Je comprends pas là ?

Tu photographiais quoi ? NOF en bleu sur la scéne ou bien l'oreille du mec devant toi ?

PS : Effectivement quand on voit Nof irl on comprend mieux pkoi il joue roleplay.
Par contre on lui a filé ta part de cervelle a la naissance
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Par contre on lui a filé ta part de cervelle a la naissance
Quoi ? en plus ??!

Ah ben le pauvre il est vraiment pas gâté !!!

(c'était de l'humour mamie, arf si on peut même plus troller sur JoL alors où va le monde je vous jure !)
Citation :
Provient du message de swiiip
heuuuu lol

Mais qui a remonté ce post ??
C'est l'humoriste au grand coeur qui pense qu'humilier quelqu'un en public est quelque chose de très drôle, symbolique d'une compréhension incontestable des choses importantes de la vie Mais quelle vie ?

p.s. : pamoipamoi, je vois mal en quoi tu te permets de juger de ce qui me semble important dans la vie, puisque je n'en parle pas un seul instant
Si tu veux rentrer dans ce registre, permet-moi de reformuler ici ce que je dis depuis ma première réponse, de te dire que tes plaisanteries de midinettes avec des tartes à la crème sont du plus mauvais goût, typique de la personnalité lâche et veule, qui sait pertinemment qu'il peut se venger ainsi des petites brimades qu'il se prend dans les dents sur ces pages.
Tu mets en avant le fait que si ta victime essaye de riposter elle va passer pour un gros con sans sens de l'humour.
N'ayant pas lui même de tarte à la crème sous la main, il ne peut réagir proportionnellement à ce que tu lui as fait, et ça tu le sais ; tu en profites comme le dernier des couards d'entarteurs, car tu sais qu'il ne réagira pas à ton agression.
Quel bel acte de foi, dès lors, que dis-je, quelle magnifique preuve de la justesse de tes opinions, de la force de tes jugements, que d'agresser à armes inégales une personne par surprise !
Ton système partial de jugement est une aberration sur ces pages, et la modération se met dans une position d'illégalité la plus complète que je vais de ce pas lui signaler, en t'encourageant à constituer un fichier informatique sur lequel tu te bases pour punir. Elle se rend ainsi complice de préméditation de voie de fait et voie de fait, ce qui est passible, selon la jurisprudence actuelle de 6 mois de prison avec sursis !!!

Le fait que la personne humiliée puisse en conserver des séquelles, ça t'a déjà touchée dans ton orgueil ?
Le fait que ton acte puisse blesser a-t-il déjà effleuré ton esprit supérieur d'Homo Rigolis ? T'es tu déjà renseigné sur ce qu'est un choc anaphylactique suite à contact avec certains produits alimentaires ? Ton acte est celui d'un inconséquent !

Que l'on puisse soutenir les entarteurs de personnalités publiques, de magnas du pétrole, de dirigeants politiques peu appréciés, etc... c'est une chose, même si je suis en désaccord, mais de là à vouloir entarter des personnalités non publiques, de simples gens, c'en est une autre !!!

Ca va ça, ça te touche dans tes idées arrêtées sur ce qui est important dans la vie ?

Le fait que tu ne m'attribues pas de points vient de quoi pamoipamoi ? La certitude que si tu me le faisais, ça ne se passerait pas comme avec Nof ?

Les entarteurs ne sont pas des héros, ce sont des lâches qui se réfugient devant le caractère bénin de leurs actes pour justifier le fait que leurs victimes doivent rire avec eux.
Les entarteurs me feront rire le jour où ils auront l'honnêteté de se foutre des tartes à la crème dans la gueule en public, sans emmerder personne à côté

http://fr.news.yahoo.com/040217/5/3nc2q.html

alors l'entartrage est il un acte terroriste ou un gag a mourir de rire ? vaste question, je dirai que ça dépend du lieu et de la personne, ça peut etre tres drole (nof ) ou tres aggressif (cf l'article)...

Falcon
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Désolé de remonter ce sujet de très loin, mais un modérateur m'a conseillé, après fermeture de mon nouveau message, de poster ici :

L'entartage revient

Bonjour,

Je tiens à rassurer quelques posteurs qui pensaient que mon palmarès, en vue de l'entartage prévu au prochain monde du jeu, était annulé.

Il n'en est rien !!!

Je ne post presque plus, mais je compte les points : cette année c'est presque impartiale, j'ai fais un tableau sous excel pour ne pas louper les trolls, les floods et les insultes diverses et (a)variées.

A mon grand étonnement, le précédent nominé est en queue de peloton

Je donnerais un classement provisoire vers le moi de Juin pour permettre à certains d'y échapper ou à d'autres de faire un effort (il y a des gourmands, et c'est une tarte maison avec crème maison).

Si vous ne comprenez rien à ce post, ce n'est pas grave : sans le savoir vous êtes peut être déjà le prochain "élu".

A bientôt.

-----------------------------------------------------------------------------
(c'est un modérateur qui m'a dit de poster ici, pas taper !!!)
T moche ! *espere etre en premier* Allez, j'tatends !

J'ai gagner ?! 100 pts j'ai fait là non ?!

(ps : humour, je ne l'insulte pas là ;p)
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Je donnerais un classement provisoire vers le moi de Juin pour permettre à certains d'y échapper ou à d'autres de faire un effort (il y a des gourmands, et c'est une tarte maison avec crème maison).

La publication d’un tel classement (de ceux qui « méritent » d’être entartés) sur JOL, devrait logiquement être immédiatement modéré, puisque tombant sous le cadre de l’attaque personnelle, aggravé par la menace IRL sous-jacente.

Tant que ce fichier excel reste en local sur un PC, il n’ y a pas de problème, même si ce fichage me fait penser, au travail méticuleux et consciencieux des supplétifs (*) de feu la police secrète de Ceaucescu, ex dictateur de Roumanie : vous savez la « Securitate », ... maintenant sur JOL, on aurait la securi-tarte ?? (humour)

(*) vous savez, la concierge du bas de l’immeuble collectif « Beria », place de la révolution, qui notait les propos immoraux et contre-révolutionnaires des locataires.

Dans le roman « Carrie », l’héroïne parce que « différente », subit l’ostracisme de certaines de ces camarades de classe. Celles-ci jugent qu’elle mérite amplement de subir une espèce d'entartage en public. Cet entartage, en l’occurrence, est constitué par un seau remplis de sang de porc, qui ne manque pas d’asperger l’héroïne stupéfaite, devant toute son école.

Ceux qui ont lus le roman (ou vu le film), savent comment hélas cela finit (mal).

L’entartage par un inconnu qui a passé une année à ficher sa victime, en scrutant ses moindres écrits, ça fait froid dans le dos quand même.

Il n’y a plus la spontanéité du geste gratuit, ça devient quelque chose d’autre, un terrorisme patissier qui pointe du doigt la future tête de turc, qui prévenue, doit vite changer son comportement déviant, afin d’ échapper à la sanction.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf

Tant que ce fichier excel reste en local sur un PC, il n’ y a pas de problème,
Même pas, je vous met ici quelques articles de la loi informatique et liberté :

Article 3
Toute personne a le droit de connaître et de contester les informations et les raisonnements utilisés dans les traitements automatisés dont les résultats lui sont opposés.
personne n'a été contacté je crois

Article 4
Sont réputées nominatives au sens de la présente loi les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent, que le traitement soit effectué par une personne physique ou par une personne morale.

(on est bien dans ce cas, car Nof à été identifié physiquement n'est-ce pas ?)

Article 26
Toute personne physique a le droit de s'opposer, pour des raisons légitimes, à ce que des informations nominatives la concernant fassent l'objet d'un traitement.
Elles n'ont pas pu le faire puisque non informée

Article 27
Les personnes auprès desquelles sont recueillies des informations nominatives doivent être informées :

du caractère obligatoire ou facultatif des réponses ;
des conséquences à leur égard d'un défaut de réponse ;
des personnes physiques ou morales destinataires des informations ;
de l'existence d'un droit d'accès et de rectification.

Article 31
Il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatique, sauf accord exprès de l'intéressé, des données nominatives qui, directement ou indirectement, font apparaître les origines raciales ou les opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou les appartenances syndicales ou les moeurs des personnes.
un forum parle bien d'opinions

Article 41
Les infractions aux dispositions de la présente loi sont prévues et réprimées par les articles 226-16 à 226-24 du code pénal.
maximum 5 ans et 2.000.000 F d'amende....

Je serais notre entartreur, je ferai gaffe

lyn steinherz tu es démasqué maintenant , toutes la communauté JOL sait a présent qui se cache derrière ce pseudo

C'est

Bernard Henri Levy célèbre entarté à la rancune tenace
Citation :
Provient du message de Toudoux
Bernard Henri Levy célèbre entarté à la rancune tenace
Au troisième entartage, j'ai été vraiment énervé, je l'avoue ; depuis, j'ai pris sur moi d'accueillir avec le sourire les tartes et mes poings les entarteurs
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Si tu veux rentrer dans ce registre, permet-moi de reformuler ici ce que je dis depuis ma première réponse, de te dire que tes plaisanteries de midinettes avec des tartes à la crème sont du plus mauvais goût, typique de la personnalité lâche et veule, qui sait pertinemment qu'il peut se venger ainsi des petites brimades qu'il se prend dans les dents sur ces pages.

Magnifique attaque personelle, mais non aucun point de marqué

Tu mets en avant le fait que si ta victime essaye de riposter elle va passer pour un gros con sans sens de l'humour.

Ha bon, ou ça ?

Le fait que tu ne m'attribues pas de points vient de quoi pamoipamoi ? La certitude que si tu me le faisais, ça ne se passerait pas comme avec Nof ?

pas vraiment non :-) c'est juste que je sais reconnaitre un provocateur en herbe, cela ne m'amuse pas ni ne m interresse, bye

)
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
La publication d’un tel classement (de ceux qui « méritent » d’être entartés) sur JOL, devrait logiquement être immédiatement modéré, puisque tombant sous le cadre de l’attaque personnelle, aggravé par la menace IRL sous-jacente.

Tant que ce fichier excel reste en local sur un PC, il n’ y a pas de problème, même si ce fichage me fait penser, au travail méticuleux et consciencieux des supplétifs (*) de feu la police secrète de Ceaucescu, ex dictateur de Roumanie : vous savez la « Securitate », ... maintenant sur JOL, on aurait la securi-tarte ?? (humour)

(*) vous savez, la concierge du bas de l’immeuble collectif « Beria », place de la révolution, qui notait les propos immoraux et contre-révolutionnaires des locataires.

Dans le roman « Carrie », l’héroïne parce que « différente », subit l’ostracisme de certaines de ces camarades de classe. Celles-ci jugent qu’elle mérite amplement de subir une espèce d'entartage en public. Cet entartage, en l’occurrence, est constitué par un seau remplis de sang de porc, qui ne manque pas d’asperger l’héroïne stupéfaite, devant toute son école.

Ceux qui ont lus le roman (ou vu le film), savent comment hélas cela finit (mal).

L’entartage par un inconnu qui a passé une année à ficher sa victime, en scrutant ses moindres écrits, ça fait froid dans le dos quand même.

Il n’y a plus la spontanéité du geste gratuit, ça devient quelque chose d’autre, un terrorisme patissier qui pointe du doigt la future tête de turc, qui prévenue, doit vite changer son comportement déviant, afin d’ échapper à la sanction.

oui oui bien sur je suis tout à fait comparable à un collabo période Vichy, en effet

étrangement, toi par contre tu es dans le top 10

je ne scrute rien, je navigue et je réagi : je ne systématise rien.

quand on voit les réactions enflammées que provoque ma misérable blagounette, on se demande si on doit rire ou pleurer des leçons que certains tentent de donner ici.

allez bye, je retourne pour 4 mois en mode lecture seule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés