[Monde du jeu]OUNED

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Get a life
get a brain

non mais faut arreter avec la parano y a des modos faudrait les virer tellement ils sont stupides,y en a marre des ces abrutis qui prennent tout au pied de la lettre , il l a entarté ok nof a aimé ou ne s en plein pas vraiment , pourquoi vous essayez d enfoncer l autre ? avec des gens comme vous les forums deviennent pourri,c est amusant et ca change des éternel ouin ouin des floodeur de ce forum.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le grognement marche tres tres tres bien quand on est déguisé en kobold c'est impressionnant, 75% des gens recule prudement (mais apres un weekend a grogner on a plus de voix )
Je compte sur toi quand tu iras mieux grognement et parlé de kobby

Citation :
Ssiena m'a fait peur en me grognant dessus. Saletés de Kobies...
Moi Ssiena je l'ai plutôt trouvée hyper sexy ... Et c'est une Trollesse qui parle d'une Kobold alors vous pouvez juger du compliment
Désolé de remonter ce sujet de très loin, mais un modérateur m'a conseillé, après fermeture de mon nouveau message, de poster ici :

L'entartage revient

Bonjour,

Je tiens à rassurer quelques posteurs qui pensaient que mon palmarès, en vue de l'entartage prévu au prochain monde du jeu, était annulé.

Il n'en est rien !!!

Je ne post presque plus, mais je compte les points : cette année c'est presque impartiale, j'ai fais un tableau sous excel pour ne pas louper les trolls, les floods et les insultes diverses et (a)variées.

A mon grand étonnement, le précédent nominé est en queue de peloton

Je donnerais un classement provisoire vers le moi de Juin pour permettre à certains d'y échapper ou à d'autres de faire un effort (il y a des gourmands, et c'est une tarte maison avec crème maison).

Si vous ne comprenez rien à ce post, ce n'est pas grave : sans le savoir vous êtes peut être déjà le prochain "élu".

A bientôt.

-----------------------------------------------------------------------------
(c'est un modérateur qui m'a dit de poster ici, pas taper !!!)
Re: Re: han
Citation :
Provient du message de p_y_a
Mais césuper!
pas mieux, mécésuper de remoter les vieux posts !

C'est qui qui est en tete ?
imo, Aragnis il est bien placé :>
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le grognement marche tres tres tres bien quand on est déguisé en kobold c'est impressionnant, 75% des gens recule prudement (mais apres un weekend a grogner on a plus de voix )
Je tiens a preciser que j'attends tjrs 1 enregistrement audio de la Sainte Ssiena ...

(euh pi bon, un truc qu'on ait de quoi entendre (kobby et naturel si possibleuh )

PS: comment 100balles pi 1 mars ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Tu es deja entarté...mais tu ne le sais pas encore !
Mdr^^

Sinon, pour les entartreurs qui sont nombreux dans les messages précédents ... Fluocaril 4TW !

Attentat à la crème bien réussi^^
Du coup on voit même pas la tête qu'il a Nof...

çà fait quand même un minimum peur les mecs qui à partir d'un forum se permettent ce genre de choses irl.

S'il m'arrivait celà, et que j'étais pas prévenu, je sais pas comment je réagirait... certainement pas violemment par pudeur devant plein de gens , mais l'effet de surprise chez certaines personnes un peu nerveuses, peut être assez néfastes pour l'entarteur ... (cf la femme de bhl qui aggro l'entarteur ;p )

Need some points !

/cry Nof
/cheer l'entarteur
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
houla 4 mois quand même
C'est vrai mais on ne s'en lasse pas

Désolé pour Nof qui pensait laisser son empreinte dans ce jeu grace a sa dextérité a fournir des infos plus vite que les autres ou ses traductions géniales, il n'est pas impossible que malgres tous ses efforts on ne retienne que la tarte a la creme

Falcon
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
A mon grand étonnement, le précédent nominé est en queue de peloton
(De toute façon, je m'en tape, cette année je suis immunisé, je peux être aussi arrogant et méprisant que je veux, tu l'as dit toi même.

Par contre, s'arroger le droit de juger la communauté, en allant jusqu'à mettre au point des outils de jugement et de flicage, tu dois te prendre un paquet de point d'office, non?

falcon, pas grave, au contraire même. Mon précédent rôle sur un MMORPG franco était bouffon du roy, ça me rapelle de bons souvenirs.

Et pour la ruine du maquillage, l'entartreur attendit patiement la fin du concours de déguisement, qui eu lieu en fin de journée... on a pu admirer mon beau visage kobold toute la journée, sans aucune problème.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés