Trate à la crème !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon premier post sur cette taverne sera peut être le dernier, et ce pour une tarte à la crème..........

J'ai en effet signalé à plusieurs reprise, au long de l'année, à une posteur que je lui réservais une tarte à la crème pour une éventuelle rencontre au monde du jeu.

Naîf que j'étais, je n'y voyais qu'une plaisanterie somme toute assez innocente.

Il n'en était rien ...... modération avec un message me signalant comme étant une personne qui fait des MENACES IRL.

Je ne sais qu'en penser. j'ai bien réussi à faire modifier le message pour prendre en compte la menace réelle = un tarte à la crème, mais un goût amer me reste en bouche.(la crème avait tournée ?)

Vous pensez réellement que c'est une menace sérieuse qui peut déboucher sur une plainte juridique et des poursuites (attention c'est la justification du modérateur!!) ?

merci de prendre le temps de répondre sur un sujet limite ridicule mais qui me chiffonne.
hu?
Bah, lol, non .

Les entarteurs belges (les officiels), ont entartés a plusieurs reprises BHL, qui c énerver, une fois BIll Gates aux USA (avec max de sécurité, ils ont eu quelques problèmes, mais rien de grave au niveau juridique).

Donc, en france, tu peut entarter ^^. Et si c pour plaisanter, ou est le problem ?
Pas d'atteinte à l'intégrité physique, ni vraiment à l'intégrité morale, ça se plaide en avançant le coté plaisanterie potache comme argument de défense... si la plainte est recevable.

Mais bon, menacer d'une action en justice pour une tarte à la crème, c'est un manque évident d'humour et d'auto-dérision.
Moi je trouve ca plutot sympa comme cadeau d'ammener une tarte a la creme a ton pote pour le monde du jeu,
C'est vachement bon les tartes a la creme
les modos c'est pas infaillible, certains ne se rasent sans doute même pas encore ( ) alors effectivement c'est peut-être pas la peine de venir étaler ta crème si ce la concerne une sanction privée enfin bon je dis ça parce que je préfère la tarte tatin perso alors...
merci de vos réponses.

j'avais cru un instant basculer dans une autre dimension, mais je vois avec plaisir qu'il reste des gens ayant de l'humour.

pourquoi ici et pas en mp avec un coordinateur ? parce que le coordinateur m'a dit la même chose que le modérateur : tu as menacé physiquement un posteur et tu es passible d'attaque en justice

vos réponses me confirme que je peut garder cette tarte au congélateur pour utilisation ultérieur (oui oui je la décongèlerais avant !!)

à plus.

Citation :
Provient du message de HellBells
Une faute d'orthographe dans le titre cela fait sérieux déjà
c'est une faute de frappe plutôt, et on ne peut pas éditer un titre.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ben si tu es sûr que ton futur entarté pourra le prendre avec humour et légèreté, fait le.

Sinon tant pis pour toi.
Edité pour attaque personnelle.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Ah parce qu'en plus tu profites de sa faiblesse ?

Si j'avais pas mal au dos, je me lèverais et j'applaudirais.
désolé pour ton dos.

Edité pour attaque personnelle.

Citation :
Provient du message de Kio_San
Question de respect c'est tout
Edité pour flam.
J'avais un doute sur l'utilité de ce topic ainsi que sa durée de vie.
La clôture de ce post se voit également accompagné d'un joli avertissement pour attaque et flam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés