[fusion]Quel Final Fantasy avez-vous préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel Final Fantasy avez-vous préféré ?
Final Fantasy I 14 3,13%
Final Fantasy II 8 1,79%
Final Fantasy III 7 1,56%
Final Fantasy IV (II US) 15 3,35%
Final Fantasy V 20 4,46%
Final Fantasy VI (III US) 98 21,88%
Final Fantasy VII 244 54,46%
Final Fantasy VIII 66 14,73%
Final Fantasy IX 42 9,38%
Final Fantasy X 56 12,50%
Final Fantasy X-2 5 1,12%
Final Fantasy XI 8 1,79%
Final Fantasy Tactics 12 2,68%
Sondage à choix multiple Votants: 448. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le 6, 5, 4, 1 dans cette ordre.
Le 6 puisque c'est le premier auquel j'ai jouer, je n'en dit pas plus les commentaires précèdent en parlent suffisamment.
Le 5 et le 4 puisque ce sont les plus proches du 6 au niveau scenar/musique mêmes si au niveau perso c'est a la baisse.
et le 1 pour sa difficulté tout simplement. c'est le plus simple de la série puisque le premier. donc un poison peut vraimment vous pourir la vie ^_^
Dans l'ordre VI , IV , et VII.

Ce sont trois FF qui n'ont d'après moi aucun point noir. Personnage charismatique, musique enchanteresse, scenario en béton et système de jeu monstrueux (enfin surtout le VII pour le système de jeu ^^).
J'ai commencé avec le VII et je n'ai jamais trouvé plus sympa que le système de matéria.

Le VIII c'était trop relou de piquer les sorts des monstres

Le IX était pas mal, même si je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable.

Le X j'ai trouvé que les persos étaient déséquilibrés, j'en utilisaient vraiment que le moitié, l'autre moitié me servant d'un habilité ou une magie...
Final Fantasy
Lequel avait vous préférer ? Pourquoi ?

Bon je commence : Le 7 !

L'un des premiers jeux que j'ai jouer sur ma douce playstation !

Ha lala je me souvient encore des 350 heures passer devant pour le finir 4 fois

Le huit pour son scénario et car j'ai beaucoup apprécié les personnages et certaines phases de l'histoire qui resteront vraiment ancrées comme des références.

Le dix je l'ai détesté,le scénario était grillé à dix milles,aucune surprise et le X-2 m'a achevé.

J'ai bien aimé aussi le six,bien que je n'y ai pas joué dans les conditions adéquats puisque je ne l'ai pas fait à l'époque.
Citation :
Publié par Eau
(comment avoir le chocobo des étoiles, faire revivre Aeris, jouer Zack etc.. etc..)
*Se souvient des dizaines d' heures passer a avoir le moyen de ressusciter Aeris* Et finalement , comment ont fait pour la faire revivre ?
mes favoris

1) le 7 bien sur, pour moi le meilleur épisode de tous, long, très bonne histoire pas facile à comprendre, des mini jeu et mini quêtes, énormément de trésor secondaires, enfin longue aventure extrêmement complète, et les personnages ont un charisme fou

2) le 9, certains l'aiment, d'autre pas, moi je l'ai adoré, trop court je trouve mais esprit final fantasy au rendez vous, la SD vraiment bien faite

3) le 6, histoire géniale, il n'y a que les graphismes qui maintenant je trouve font pale figure, et c'est pour ça que je le met pas au même niveau que le 7

ceux que j'aime pas

1) le 8, j'ai déteste, on passe au réalisme des graphismes et des personnages, une histoire un peu nulle, je n'aime pas du tout le monde

2) tous les épisodes PS2 que je n'ai même pas acheté, dans la même veine que le 8 que j'ai détesté, bref pour moi y a plus de final fantasy depuis le 9, et vu le prochain à venir, je ne pense pas enr acheter d'autres
Citation :
Publié par Ashley
Le huit pour son scénario et car j'ai beaucoup apprécié les personnages et certaines phases de l'histoire qui resteront vraiment ancrées comme des références.

Le dix je l'ai détesté,le scénario était grillé à dix milles,aucune surprise et le X-2 m'a achevé.
Le 8 aussi je l'ai adoré Le 9 j'ai fait le premier cd mais c'est tout donc je peut pas trop dire mais j'ai bien aimer ! Puis le 10 ça coûte cher une ps2 ..
Mmmh, difficile choix...

J'ai adoré le 2 sur Game Boy, pour les possibilités de la petite console les musiques d'ambiance étaient excellentes, et le scénario très très chouette.

Le VII, pour le scénario, la Shin Ra, et, je dois l'avouer, pour Sephiroth, qui est un des méchants, si pas LE méchant, le plus charismatique de la série.

Le VIII était aussi très bon au niveau de son scénario, qui allait de surprise en surprise, et pour ses héros qui étaient plus charismatiques. Mention spéciale à Seifer, qui fait partie de mes méchants préférés.
le 7

j'adore les FF mais le 7 c mon preféré

c mon jeux vidéo preferé tout support confondu dailleur

je pourai en parler des heures et des heures alors je ne vai rien dire du tout , sinon je vai vouloir y rejouer..... (je l'ai finit 4 foi aussi hihi , et toujour en essayant d'avoir tout les secret et tout les coffre ect...)

Citation :
Publié par Sendarin | Evenslia
*Se souvient des dizaines d' heures passer a avoir le moyen de ressusciter Aeris* Et finalement , comment ont fait pour la faire revivre ?
Il n'y a aucun moyen
Mais la rumeur rajoutait à la magie de ce jeu
Citation :
Publié par Eau
Le 7 aussi,
surtout avec toutes les rumeurs abracadabrantes qui couraient sur ce jeu (comment avoir le chocobo des étoiles, faire revivre Aeris, jouer Zack etc.. etc..)
Chocobo d'or pas des étoiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés