Aller à la page... |
1.65 h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
[Edit : on reste calme merci, je t'invite a refaire ton post sans troll, sans agressivité et avec un vocabulaire décent
![]() |
![]() |
|
|
La classe qui me fou le plus la haine c est le champion.
jvai whine les VN si ca continu |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
Je rappelle que le principe de Mid=royaume des tanks, Hib= royaume de la magie et Alb = royaume d'on ne sait quoi, c'est fini depuis longtemps. Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Ce que je comprend pas cest qu'il vont upp ceux ci, upp ceux la ==> Ouin ouin ==> Nerf ceci, Nerf cela, ca va etre comme ca tout le temps cest plus possible
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pourquoi? ceux qui choississent mid en general le fond pour l ambiance ... le truc bien barbare.. et c est bcp de frappeur c est un fait.. regarde bizarrement quand tu rencontre une masse hib tu vois vraiment bcp de magos c est affolant bah tu rencontre une masse mid tu verra bcp de tank c est ainsi... et alb bah c est les 2 y a mi mago mi tank (vous avez 5 classes de magos ca aide ![]() ne dites pas rerollez des magos etc..bah non puisque la grande partie des joueurs qui choississent mid c est pour taper..frapper eclater ecrabouiller ![]() alors mid cac hib magie alb mixte c est aps vrai peut etre sur le papier vu les classes mais dans la realité ca l est . Morhane |
![]() |
|
|
Moi j'vai rester sur mon skald.
C'est une valeur sure le skald...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|