1.65 h

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Citation :
Provient du message de diamK
now les hib vont peut-etre stop de whine.
Non quand tu clik sur l arbre ya une charte que tu accepte qui te force a aller whine apres chaque release sur les Vn
La spe 2H inutile ? Laissez moi rire. La spe 2H fourni au sauvage un anytime qu'il n'a pas vraiment en H2H. Alors oui, je vous vois venir avec les "Mais l'anytime est pourri blablabla". Certes, mais un anytime a un bonus au toucher, ce qui n'est pas negligeable.

Plus de dmg dealers sur Mid ? Alors c'est vrai que le sauvage spe H2H est une danseuse en tutu, et que le zerk est un vendeur chez Ikea. Oh mais c'est vrai !!! Ils ont plus DF, ils sont foutus !!!!!!! /em se souvient des fois ou il a croise Brendal ... /em se souvient avoir crache ses dents... bin mince, ptet que le truc pour s'en sortir avec un zerk consiste a ne pas se contenter de spammer son DF mais d'essayer les autres styles. Vous savez, ces trucs dont personne ne se servait et qui ont des icones, comme DF ! Je pense notemment a la chaine Ravager.

Ouin ouin general sur les sauvage spe 2H ? Abuse qu'ils soient nerfes ? Je ne reviendrai pas sur les moultes avantages des sauvages 2H, je me contenterai de dire qu'il faut vraiment etre aveugle ou/et de mauvaise foi pour hurler au nerf abuse.
Citation :
Provient du message de Melonia
Et bien viens en face et viens te ramasser tes 600 700 toutes les 2 secondes et on va voir ce que tu vas dire. Quand tu regardes un proto ou un Hast il fait ptet 500+ (et encore) mais lui c'est mini toutes les 4 5 secondes. Faut arrêter un peu là

encore quelqu'un qui c pas de quoi y parle stop dire npq le sauvage n'a jamais tapper a 600 700 tte les 2secondes va faire le tour des post sur le sauvage sur le forum mid et apres tu pouras l'ouvrir en attendant STFU
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Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
C'est marrant y en a plein qui font les etonnés alors que ca fait des mois que tout les hibs et albs gueulent que le sauvage est vraiment une classe abusée.

Il etait trop previsible ce nerf ou alors vous etes vraiments bien naifs.
C'est comme pour le zerk, vous allez retrouver une classe a peu pres normale vis a vis des autres et plus le truc ultra cheaté que c'est en 1.62.

Ceux qui jouaient cette classe parce qu'elles leur plaisait continueront a la jouer avec efficacité, les roxxor du reroll chercheront une nouvelle classe qui roxx c'est tout.

Go go me flammer, je jouais un archer en 1.36 donc les classes cheatees je sais ce que c'est
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http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Dsl en enlevant les frappeur de mid c'est retiré la nature mem du realm mid est censer etre le realm barbare qui fe mass degat au CaC et Hib celui qui fe le plus de degat avec la magie.

paske moi juske la avec mon pauvre Hel g jamais fe autant de degat qu un enchant alor qu un tank hib lui fera autant de degat que mon zerk.
Cassecrane, ton post reflète très bien ta colère.
Je crois néanmoins que tu te prend un peu trop la tête, ce n'est qu'un jeu. (je te comprend n'empêche, les "chialeuses" comme tu dis sur les VNBoards ont tendance à m'énerver profondément )
Citation :
Provient du message de Har
tu comptes reroll quoi nosroth dans les prochains jours? juste pour pas que je la prenne

Morhane
de toute façon j'ai plus le temps de jouer, ça aide
mais bon, vu l'évolution de la chose je me verrais bien monter un hunter... ça risque pas de toucher plus le fond ça... si ?

@ Ori : vieux type va toi tu mérites un nerf de ton buff d'af, ça fait 5 patchs que j'attend ça !!!
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Enfin bref tout ca pour dire : encore un post qui part en freestyle parce que Mythic sait pas equilibré un jeu... cest dommage...
Ben faut avouer qu'au fil des versions, l'équilibre, de manière générale, se fait rarement dans une globalité intéressante.

Je préférerais une refonte (total ou presque) de certaines classes laissées à l'abandon, afin de voir ce que cet équilibre, tiré vers le haut pourrait on dire, donne sur un serveur commercial ou approchant, plutôt que voir des changements ponctuels douteux et rarement bien pensés, fait sur le tas pour satisfaire quelques uns.
Cela ralentirait peut être le rythme des versions (au moins sur les serveurs commerciaux), en laissant le temps aux nombreux testeurs des versions sur Pendragon (presque un serveur réel en certaines occasions) de vérifier les éléments et de voir l'impact des divers ups sur l'équilibre.
Des modifications en phase positive/négative me sembleraient être plus attentives à l'équilibre global du jeu, alors qu'un mélange des deux est, de mon point de vue, délicat à obtenir, par manque de recul.

Ensuite il faut rectifier les abus, ce que Mythic fait, mais d'une drôle de façon.
Encore un up des théu, ça va devenir une classe jouable un jour
et le très attendu nerf du sauvage mais par contre
Citation :
The Savage "Irreverent Gesture" line has been changed from a shout to a 2 second cast time
pourquoi le sauvage est il le seul touché par ce nerf ??
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Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je me verrais bien monter un hunter... ça risque pas de toucher plus le fond ça... si ?
c ske je monte actuellement, avec ma poisse et la tienne sur les classe nerf on vas avoir un beau nerf hunter
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[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
paske moi juske la avec mon pauvre Hel g jamais fe autant de degat qu un enchant alor qu un tank hib lui fera autant de degat que mon zerk.
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.

Je rappelle que le principe de Mid=royaume des tanks, Hib= royaume de la magie et Alb = royaume d'on ne sait quoi, c'est fini depuis longtemps.
Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés.

@Gaelynn : c'est la tournure de ma phrase qui était peu claire
Citation :
Provient du message de LeLapin
pourquoi le sauvage est il le seul touché par ce nerf ??
pcq que le sauvage est sur mid cqfd

il nerferons peus etre le pal et le moine qui sait
mais comme mythic sont les champion de la communication
il prefere nerfer une classe qui a un truc et le laisser au deux autres histoire de bien ce faire pourrir sur VN
faut croire que ça les amuses
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.
Vi moi je fai du 250 300 maxi par contre jme prend tres souvent des 700 800
Citation :
Provient du message de JupyteR
Vi moi je fai du 250 300 maxi par contre jme prend tres souvent des 700 800
logique, au mieux sur mid, on a le buff énergie jaune, et encore pas tout le temps (euphémisme ), alors que le buff resprit est plus courant sur hib.
Citation :
Provient du message de JupyteR
c ske je monte actuellement, avec ma poisse et la tienne sur les classe nerf on vas avoir un beau nerf hunter
theoriquement mythic est d'accord sur le principe que le hunter a besoin d'un upp si on en crois les derniers feedback ;o)
mais bon c'est quand ils auront le temps hein faut pas deconner non plus
Citation :
Provient du message de JupyteR
ouai le sauvage H2H enfin 500 de degat ca fe un peu bcp
oui c'est un peu bcp en effet
d'autant plus que le H2H ne fait pas de dégats de zone... multihit en radius faciale plutot... ( mais toucher 3 personnes c'est loin d'etre un dégat de zone, d'autant plus que ce sont des coups sans style qui touchent..)
et 500 c'est un peu bcp aussi oui


http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/CapoeraLeSha.png
Citation :
Provient du message de JupyteR
Vi moi je fai du 250 300 maxi par contre jme prend tres souvent des 700 800
1/ pas de rks manas peut-être ?
2/ pas les resists énergie contre le pbaoe ?
3/ qui te fait 700 800 ? Obeah ?

[edit : sur tt mes persos, j'ai au max 60 % resist esprit, buffé par une senti]
Citation :
Provient du message de Aratorn
CHOSES NOUVELLES ET CORRECTIONS DE BUGS.

- Tous les buffs persos d'une durée de 15 minutes passent à 20 minutes.

- Le fait que l'on ne puisse lâcher/échanger/détruire un objet est indiqué sur la fenêtre de description.

- Les PNJ téléporteurs téléportent à présent les personnages avec le bon angle d'arrivée.

MISE A JOUR DES CLASSES

Les DD de lignes suivant ont vu leur temps d'incantation passer de 4 à 3 secondes :


Calefaction: Molten Earth line
Liquefaction: Simmering Cloud line
Pyromancy: Explosive Blast line
Runes of Darkness: Raven Drove line
Runes of Suppression: Field of Suppression line
Runes of Destruction: Odin's Ire line
Illusions: Deluge of Illusion
Vacuumancy: Lesser Kinetic Dispersal
Void Mastery: Lesser Null Squall

- Le Drain de vie mineur des sorciers/cabalistes en ligne altération voit ses dommage un peu augmentés.

Sauvage :

- Les buffs des sauvages voient leur durée divisée par deux, et leur coût en vie réduite de même.

- Le taunt des sauvages voit son incantation passer d'un instant, à une incantation de deux secondes.

- Les buffs des sauvages enlèvent à présent un pourcentage des PV maximums. Ceci augmente leur coût.

- Les dommages causés par les sauvages non spé Contact sont réduits afin qu'ils ne fassent pas plus de dégâts que les sauvage Contact ( H2H ).


Théurgiste

- Nouveaux élémentaires de Terre disponibles aux niveaux 40 et 48 en ligne de spécialisation Terre.

- Nouveaux élémentaires de Glace disponibles aux niveaux 32, 40 et 48 en ligne de spécialisation Terre.

- Points de vies réduits sur l'élémentaire de Terre, mais leur durée de vie passe de 30 à 60 secondes. Leurs capacités offensives et vitesse de déplacement augmente avec le niveau de la spécialisation.

- Les sorts incantés par les familiers des Théurgistes Glace sont plus rapides, causent plus de dommages, et s'échelonnent avec les niveaux pour être plus performants face aux résistances.



CHANGEMENT DES STYLES DE COMBAT

- Mjolnir's Fury passe à bonus d'attaque moyen, et pas de pénalité de défense

- Le taux de croissance d'Ice Storm a été amélioré.

- Demolish est passé à un coup avec bonus moyen de toucher et consommation moyenne d'endurance.

- Le taux de croissance de Raider a été amélioré et ses pénalités de toucher/défense supprimées.

- Amélioration des dégâts du style Longue Hache.



NOTES DU MONDE DE CAMELOT

Notes sur les Objets

- Les armes de siège et leurs composants reçoivent de nouvelles icônes et graphismes.

- De nombreux objets reçoivent de nouvelles icônes ( charnières & co ).

- Le Proc du Accursed Demon Scythe a été ajusté afin de ne pas rentrer en conflit avec le style Firefox.

- L'OTD Ghostly Cloak est à présent utilisable par les trois royaumes.

NOTES DU MONDE DE SHROUDED ISLES

Item Notes

- Certains objets sur Midgard ayant un délai supérieur à 5.5 ont été modifiés pour restreindre leur usage aux Sauvages. Les armes déjà existantes ne sont pas modifiées, mais tous les futur drops seront ajustés. Cette restriction n'est en revanche pas visible de suite dans la fenêtre d'information.

- Nosdoden, Myrddraxis et Xanxicar lâcheront plus d'objets à leur mort.

- Le Vinebound Bladeblocker a vu son effet amélioré en vue d'être plus compétitif avec les objets de même nature.

- La cape en récompense de la quête Writhing Death peut à présent être teinte et porter un emblème.

- Le Moonbound Protector a à présent un effet réactif au lieu d'un effet volatile.



NOTES DE FONDATIONS

- La méthode pour téléporter a été changée : Tous les téléporteurs des zones d'habitation ont à présent des listes de parchemins à vendre.


SERVEUR COOPERATIF

- Un problème avec le gardien maléfique de Dun Crauchon a été résolu, qui le faisait réapparaitre plus vite que la normale.
go reroll theurgiste c'est n'importe quoi ....

a partir du moment ou le theurgiste aura lancé un pet on peut estimer que le casteur(mago/ovate) concerné servira a rien tout le combat bravo ...


Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.

Je rappelle que le principe de Mid=royaume des tanks, Hib= royaume de la magie et Alb = royaume d'on ne sait quoi, c'est fini depuis longtemps.
Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés.

@Gaelynn : c'est la tournure de ma phrase qui était peu claire
tu te trompe je penses aratorn c est le cas toujours ..

pourquoi? ceux qui choississent mid en general le fond pour l ambiance ... le truc bien barbare.. et c est bcp de frappeur c est un fait..
regarde bizarrement quand tu rencontre une masse hib tu vois vraiment bcp de magos c est affolant bah tu rencontre une masse mid tu verra bcp de tank c est ainsi...

et alb bah c est les 2 y a mi mago mi tank (vous avez 5 classes de magos ca aide

ne dites pas rerollez des magos etc..bah non puisque la grande partie des joueurs qui choississent mid c est pour taper..frapper eclater ecrabouiller au cac ..

alors mid cac hib magie alb mixte c est aps vrai peut etre sur le papier vu les classes mais dans la realité ca l est .

Morhane
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Il est plus puissant certes, mais la diff est tres minime cetait pas pour chipoter un peu ?
Ben, quand on me dit qu'un PBAOE de Hel fait 200 -300 et celui d'un enchant fait 600-700... je demande qui chipote Oo
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