1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
1/ pas de rks manas peut-être ?
2/ pas les resists énergie contre le pbaoe ?
3/ qui te fait 700 800 ? Obeah ?
1/ avec ou sans
2/ full cap de partt
3/ la pluspart des enchant
Citation :
Provient du message de Yakooki
encore quelqu'un qui c pas de quoi y parle stop dire npq le sauvage n'a jamais tapper a 600 700 tte les 2secondes va faire le tour des post sur le sauvage sur le forum mid et apres tu pouras l'ouvrir en attendant STFU
D'une part je stfu si je veux ? clair ?
Quand t'es en face et que tu te prends des pralines monstrueuses d'une part et que d'autre part t'as un paladin dans ton grp avec une jambyia 2.6 de vitesse qui est buffée a mort [Linda] et que le sauvage lui colle des claques à 600 plus vite que la vitesse de frappe du paladin, mais ca oui on l'invente et vous vous etes train de reflechir dans votre forum toute la journée, "aaahh non nous c'est pas possible on fait pas ca."

Et aussi ca au fait c normal le mago qui se prend 900 et des brouettes sous BOF, je reconnais que c'est leger comme degats

http://perso.wanadoo.fr/ensgti-promo...C/sshot041.jpg

enfin c'est vrai tu lis les forums, moi pas je ne suis pas au courant
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.

[..]
ouvres les yeux aratorn, le pbaoe mid a constemment 50% de resist en face car basé sur esprit. J'ai arreter de jouer mon pretre d'odin pour la meme raison.

c'est quand meme pas dur a comprendre

enfin le pretre de hel n'est pas le sujet du thread
Citation :
Provient du message de Melonia

Et aussi ca au fait c normal le mago qui se prend 900 et des brouettes sous BOF, je reconnais que c'est leger comme degats

euh
non la dsl mais j'y crois pas, ya un trucage ou autre.
900 de dégats sous BoF, je vois pas comment c'est possible...
meme en ayant oublié le buff d'AF...
déja que 900 c pas un dégâts courant, ça ne se fait qu'avec un bon critique, alors sous boF....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.

Je rappelle que le principe de Mid=royaume des tanks, Hib= royaume de la magie et Alb = royaume d'on ne sait quoi, c'est fini depuis longtemps.
Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés.

@Gaelynn : c'est la tournure de ma phrase qui était peu claire

Aratorn va sur emain et regarde un enchant moon...un pbaoe qui dd plus fort que les spé dd et qui a un pet qui dd snare(ou qui heal) et qui a tout naturellement un stun comme tous les magos hibs normal, ah j'oubliais et qui a baod aussi comme ra de classe en cadeau bonus(incoming nerf)...desole mais on a pas ca sur mid et vous n'avez pas ca sur alb....

Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Une info de derniere minute, les sauvages auront droit à une respec classe lors du passage en 1.65

Pour l utiliser il suffira de "craquer" le totem devant l'instructeur de la classe que l'ont veut jouer à la place du sauvage et on obtiendras ses nouvelles aptitudes...

Comment sa je suis pas crédible ?
Citation :
Provient du message de Delou Hilys

Si une classe a tendance a étouffer toutes les autres, cela pose problème au realm en lui meme.
En agissant ainsi, Mythic rend parfaitement service à son jeu.

C'est un point positif moi je trouve personellement.

Il continu sa politique, tout simplement, moi j'encourage cet état de fait.
Trop de personnes voient forcement une classe par rapport aux autres Realms sans se soucier de l'impact interne.
En espérant que tu penses la même chose sur le sicaire avec ces 2.5 pts/lvl, son stun de 9 secs direct sur esquive, sa RA vanish.

Mais bon, le sicaire est sur Albion, aucune chance de le voir nerfé évidement.
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ouvres les yeux aratorn, le pbaoe mid a constemment 50% de resist en face car basé sur esprit. J'ai arreter de jouer mon pretre d'odin pour la meme raison.

c'est quand meme pas dur a comprendre

enfin le pretre de hel n'est pas le sujet du thread
non le hel n est pas le sujet du post mais tlm demande l equilibre ou est l equilibre la dedans ?
bahc est rien draziel ca veux juste dire qu il aurait fait un coup dans les 3000 + sinon sans bof c est ce que fait le sauvage a peu pres 3 ou 4 fois par soir..non buffé
Citation :
Quand t'es en face et que tu te prends des pralines monstrueuses d'une part et que d'autre part t'as un paladin dans ton grp avec une jambyia 2.6 de vitesse qui est buffée a mort [Linda] et que le sauvage lui colle des claques à 600 plus vite que la vitesse de frappe du paladin, mais ca oui on l'invente et vous vous etes train de reflechir dans votre forum toute la journée, "aaahh non nous c'est pas possible on fait pas ca."

A mon avis, ya un bug quelquepart...

Ah.... et vive le screen qui prouve tout
Citation :

euh tu peux m expliquer pourquoi il a -26 en resist estoc sur ton scren? <loul> bizarre ce screen
Citation :
Provient du message de Viciousdot
un pbaoe qui dd plus fort que les spé dd et qui a un pet qui dd snare(ou qui heal)
Desole de te decevoir, mais quelque soit le royaume, le PBAE est plus puissant que le DD de spe. De plus, nous avons un Pet qui DD snare ou heal, mais vous avez un pet qui intercepte (par exemple)

Pour ce qui concerne les resistes, il est vrai que ca desavantage les magots mids, mais je crois que si Mythic n'y touchent pas c'est qu'ils comptent sur le patch sur les resists pour changer ca.
Citation :
Provient du message de Har
euh tu peux m expliquer pourquoi il a -26 en resist estoc sur ton scren? <loul> bizarre ce screen
non t avai asp tes lunettes sur ce coup
Citation :
Provient du message de Yakooki
encore quelqu'un qui c pas de quoi y parle stop dire npq le sauvage n'a jamais tapper a 600 700 tte les 2secondes va faire le tour des post sur le sauvage sur le forum mid et apres tu pouras l'ouvrir en attendant STFU
non c'est vrai les savage ne mettent QUE 440 - 500...
quand ils ratent un style... (du vécu)

mais on doit pas savoir, on lit pas le forum mid sur les savage ^^, on en subit juste les effets en rvr c'est pas pareil...

PS : Je précise sur un mage qui n'est pas gris mais bien jaune et full capé en resist cac.
Citation :
Provient du message de JupyteR
bah elle sont deja au max
Alors arrete la moquette, parce que mon enchant cape à 1074 avec maitre mage 2 alors si tu te prend régulièrement du 800 ben tu bouffe du critique régulièrement ou bien tu as des resist naze, ou bien tu es niv 40 ou bien joue bourré

qd j'ai le bonheur de faire un 800 c'est que je suis exactement sur le mec et qu'il a des resist de merde ( je parle hors critique )

c'est simple, l'autre jour palouf niv 46 0% energie j'ai mis 881 alors un niv 50 buff energie avec des resist capé je te laisse imaginer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés