Aller à la page... |
1.65 h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Quand t'es en face et que tu te prends des pralines monstrueuses d'une part et que d'autre part t'as un paladin dans ton grp avec une jambyia 2.6 de vitesse qui est buffée a mort [Linda] et que le sauvage lui colle des claques à 600 plus vite que la vitesse de frappe du paladin, mais ca oui on l'invente et vous vous etes train de reflechir dans votre forum toute la journée, "aaahh non nous c'est pas possible on fait pas ca." Et aussi ca au fait c normal le mago qui se prend 900 et des brouettes sous BOF, je reconnais que c'est leger comme degats http://perso.wanadoo.fr/ensgti-promo...C/sshot041.jpg enfin c'est vrai tu lis les forums, moi pas je ne suis pas au courant |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
non la dsl mais j'y crois pas, ya un trucage ou autre. 900 de dégats sous BoF, je vois pas comment c'est possible... meme en ayant oublié le buff d'AF... déja que 900 c pas un dégâts courant, ça ne se fait qu'avec un bon critique, alors sous boF.... |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Citation :
Aratorn va sur emain et regarde un enchant moon...un pbaoe qui dd plus fort que les spé dd et qui a un pet qui dd snare(ou qui heal) et qui a tout naturellement un stun comme tous les magos hibs normal, ah j'oubliais et qui a baod aussi comme ra de classe en cadeau bonus(incoming nerf)...desole mais on a pas ca sur mid et vous n'avez pas ca sur alb.... Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit |
![]() |
|
Oracle
|
Et bien tu demanderas à Vydoc [Dies Irae Alb Broc] si ca l'a fait rire
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bahc est rien draziel ca veux juste dire qu il aurait fait un coup dans les 3000 + sinon sans bof c est ce que fait le sauvage a peu pres 3 ou 4 fois par soir..non buffé
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Veulliez choisir votre royaume:
Pleurnicheuses..........................................................Combatants ........................................ Chialeuses |
![]() |
|
|
Citation :
Ah.... et vive le screen qui prouve tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
euh tu peux m expliquer pourquoi il a -26 en resist estoc sur ton scren? <loul> bizarre ce screen ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
bah dsl j ai bien - 26 en estoc chez moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|