1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
ménestrel je ve bien mais si jamais tu trouve un instant capable d interrompre à distance ou destealth sur un clerc tu m appelle .
Ben je t'appelle alors.
Tu connais le pbae instant DD du clerc ? Ben oui, ça destealth et ça interrompt dans un rayon de 200. Si on ne l'utilise pas dans ton entourage, c'est pas de ma faute

Citation :
Bref ca change rien , albion a besoin d instant pour rivalisr face aux autre royaumes donc le nerf du taunt moine et paladin c pas prés d arriver.
C'est ton opinion ça, rien de plus...

Citation :
" nous faire pleurer sur albion " lol :bouffon:
ici je voi que quelqun qui ouinne sur le nerf du sauvage en disant que Mythic s acharne sur Mid c 'est faux. Ils réajustent leur jeux bancal donc les nerfs ca passera par Midgard, Hibernia ou Albion.
Cite moi ou je ouine sur le nerf du sauvage comme tu dis, parce que cela n'est pas moi. En attendant, c'est toi qui ouine sur le fait que Albion n'a pas les moyens d'interrompre les magos en face (ce qui est faux)...
Je demande juste un peu de cohérence et d'enlever la possibilité d'interruption du taunt moine/paladin au même titre que pour le sauvage (que je trouve justifié).
Citation :
comprend votre faux débat sur l insta du palouf et du moine sur Albion y a combien d instant pour couper une incantation ??

le reaver et ??? ben je vois pas trop la
sur mid y a : le skald, le thane, le guerisseur, le bogard
sur hib: ombre, champion, barde, animiste

donc stop dire n importe quoi albion a besoin de ces deux instants.
en fait tu te trompes de debat, ouvre un thread sur le manque d'instant sur alb pour interrompsre et destealth si ca t'amuse.
l'insta taunt du palouf, du moine et du sauvage a été crée dans un seul but qui est de palier au fait que ces classe n'accèdent a aucun type d'arme a distance ce qui les handicape pour le solo ou pour jouer le role de puller en groupe en PVM.

dsl mais ce sort n'a pas été crée pour l'utilisation qui en est faite en RvR et il sera forcement corrigé par Mythic. soit ils le passerons en cast soit ils corrigeront le bug qui fait que ce sort interromp alors qu'il ne devrait pas le faire.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Mythic ne nerf pas pour équilibrer mais pour contenter ceux qui pleurent. Si ils nerfaient pour équilibrer, ils le feraient correctement, pas à la louche comme ils en ont l'habitude.
Que ceux qui ont déjà fait un jeu si complexe et parfais leur jette la première pierre
Citation :
Provient du message de LeLapin
Que ceux qui ont déjà fait un jeu si complexe et parfais leur jette la première pierre
Le problème est pas là: un jeu ça évolue et les devs peuvent faire des erreur, ok mais Mythic ne sont pas cohérents, exemple: tu parles de rééquilibrage des classes, on a nerf le zerk pour être au même niveau que les finelames/merco ok on va partir de ce principe.

A partir de là l'enchanteur moon qui possède une ra buggée assez monstrueuse pour un groupe, dont la classe est ouvertement abusée depuis plus longtemps que le zerk 1.61 (parce que c'est en 1.61 que le nerf du zerk a été demandé car regen endu ubber + décap + styles LA) on commence à peine à réfléchir à une mise à niveau ...

Le champion qui est l'hybride le plus abusé des 3 royaumes dont aucun des 2 autres n'a comme équivalent ... keud

Les RA de groupes clairement déséquilibrées ... keud

Le sicaire n'en parlons même pas ... keud

Avant même l'existence du sauvage les classes n'étaient pas équilibrées, à partir de là 2 possibilités: Mythic annonce "ok les classes ne sont pas faites pour être équivalentes, chacun sa spécificité" et dans ce cas on ne nerfe pas comme on l'a fait avec le zerk ou alors "les classes doivent être équilibrées et c'est pour ça qu'on a nerf le zerk/chaman (pour regen mais au passage on le met en conc ...)/assa/ ET les autres classes abusées sicaire/champion/enchant or ça n'a pas été le cas.

La question c'est pourquoi ? Il n'y a aucune forme de logique, vous allez me dire: "les autres nerfs arrivent" très bien mais dans ce cas pourquoi avoir nerf le sauvage alors que d'autres classes présentent des aberrations depuis longtemps ?

Donc ils nerfent (qu'on soit d'accord ou pas c'est un fait) mais ils ne sont pas cohérents dans leur démarche.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
Taunt du palouf :
dsl mais ce sort n'a pas été crée pour l'utilisation qui en est faite en RvR et il sera forcement corrigé par Mythic. soit ils le passerons en cast soit ils corrigeront le bug qui fait que ce sort interromp alors qu'il ne devrait pas le faire.
Réponse de Mythic :

Q: J'ai vu que le sauvage a perdu son insta taunt, probablement pour ne plus interrompre les moines et Paladins en mouvement, mais les Paladins et Moines l'ont toujours.

R:Le sauvage était la seul classe du jeu avec à la fois un insta taunt, ET les RAs des tanks telles que Determinatio, et la combinaison était un peu injuste.

Un mot du responsable de l'équilibre ( qui dirige le program Team Lead, à l'origine de beaucoup de ces changements ):

"Sauvages, Moines et Paladins avaient tous la capacité d'interrompre en insta une cible à distance ( tout comme ceux qui causent des dommages ou des cc avec des instas ). Cette capacité, sur un timer de 30s, est souvent utilisée en début de combat pour avoir plus de chances d'arriver au contact sans être mezz/stun/root. Le problème n'était pas tant dans l'interruption, mais avec le fait que le Sauvage était la seule classe a avoir accès à l'insta taunt, ET à détermination ( ainsi que purge/IP pas chere ). Nous avions le choix entre retirer l'insta taunt, ou retirer détermination et les autres RA au sauvage, nous avons considéré que retirer l'insta taunt était un moindre mal pour les joueurs."
Citation :
Provient du message de LeLapin
Les nerf se font pour équilibrer les classes et les royaumes entre eux. Si une classe est trop forte mythic la nerf sans rapport avec son royaume

Si Mid se fait nerfer coup sur coup c'est que les classes de ce royaume étaient trop forte il fallait en profiter si vous ne vous en êtes pas rendu compte ba.... welcome to the real DAoC
L'assassin était + fort que le sicaire et l'ombre alors selon toi -_-
Le zerk maintenant bocou de personnes pourront te le dire qu'ils soient hib ou alb n'est + ce qu'il était le sauvage l'a remplacé c'est à peine si il sert encore à quelque chose
Je veux bien que mythic rééquilibre les royaumes mais là je dirais plutôt qu'ils essaient d'en désavantager un déjà que les statistiques montrent que le peuple mid est le moins important des 3 royaumes alors si on le nerf on peut s'attendre à une diminution du nombre de personnes fréquentant ce royaume, bientôt mythic va faire nerf midgard direkt ils vont supprimer le royaume tant qu'ils y sont :x Midgard est le royaume le + nerf faut l'avouer j'ai rien contre le nerf mais là ils essaient d'équilibrer en uppant à mort les 2 autres realm et mid l'a dans le baba :x
Citation :
Provient du message de Jean-Marie
.................
cf mon post juste au dessus

Les nerfs tombent comme ça, ça prend une ou deux lignes dans un patch mais ils sont le résultat d'un certain temps de travail (test, recherche d'idées/solutions) les employés mythic ne peuvent pas pondre des nerf/up à tour de bras ils font ça petit à petit en essayant de tester et doser plutôt que de tout corriger dans un gros patch approximatif.

Citation :
Provient du message de Tenchu
L'assassin était + fort que le sicaire et l'ombre alors selon toi -_-
Le zerk maintenant bocou de personnes pourront te le dire qu'ils soient hib ou alb n'est + ce qu'il était le sauvage l'a remplacé c'est à peine si il sert encore à quelque chose
ba tu dois être content le sauvage a été nerf le zerk reprend du poil de la bête

Citation :
Je veux bien que mythic rééquilibre les royaumes mais là je dirais plutôt qu'ils essaient d'en désavantager un déjà que les statistiques montrent que le peuple mid est le moins important des 3 royaumes alors si on le nerf on peut s'attendre à une diminution du nombre de personnes fréquentant ce royaume, bientôt mythic va faire nerf midgard direkt ils vont supprimer le royaume tant qu'ils y sont :x Midgard est le royaume le + nerf faut l'avouer j'ai rien contre le nerf mais là ils essaient d'équilibrer en uppant à mort les 2 autres realm et mid l'a dans le baba :x

Que dire sinon ouin ouin mythic aime pas mon royaume ils font exprès de le rendre plus faible que les autres pour nous dégoûter du jeu
Tu ne crois pas que tu confonds le jeu avec la vie réelle là ? quel intérèt aurait mythic à faire ça
Citation :
Le problème est pas là: un jeu ça évolue et les devs peuvent faire des erreur, ok mais Mythic ne sont pas cohérents, exemple: tu parles de rééquilibrage des classes, on a nerf le zerk pour être au même niveau que les finelames/merco ok on va partir de ce principe.

A partir de là l'enchanteur moon qui possède une ra buggée assez monstrueuse pour un groupe, dont la classe est ouvertement abusée depuis plus longtemps que le zerk 1.61 (parce que c'est en 1.61 que le nerf du zerk a été demandé car regen endu ubber + décap + styles LA) on commence à peine à réfléchir à une mise à niveau ...

Le champion qui est l'hybride le plus abusé des 3 royaumes dont aucun des 2 autres n'a comme équivalent ... keud

Les RA de groupes clairement déséquilibrées ... keud

Le sicaire n'en parlons même pas ... keud

Avant même l'existence du sauvage les classes n'étaient pas équilibrées, à partir de là 2 possibilités: Mythic annonce "ok les classes ne sont pas faites pour être équivalentes, chacun sa spécificité" et dans ce cas on ne nerfe pas comme on l'a fait avec le zerk ou alors "les classes doivent être équilibrées et c'est pour ça qu'on a nerf le zerk/chaman (pour regen mais au passage on le met en conc ...)/assa/ ET les autres classes abusées sicaire/champion/enchant or ça n'a pas été le cas.

La question c'est pourquoi ? Il n'y a aucune forme de logique, vous allez me dire: "les autres nerfs arrivent" très bien mais dans ce cas pourquoi avoir nerf le sauvage alors que d'autres classes présentent des aberrations depuis longtemps ?

Donc ils nerfent (qu'on soit d'accord ou pas c'est un fait) mais ils ne sont pas cohérents dans leur démarche.
n'importe nawak je préfére grouper avec un skald plutot qu'avec un champion qui n'apporte rien au groupe. Je préfére avoir un tank lourd pour jouer le role d'un champion cad taper, alors que le skald il a vitesse lui ... il est utile lui.

Champion est le + ouik de toues le hybrides en groupe, je sais pas si t au courant mais le 1vs1 sur Emain ça existe pas.
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
n'importe nawak je préfére grouper avec un skald plutot qu'avec un champion qui n'apporte rien au groupe. Je préfére avoir un tank lourd pour jouer le role d'un champion cad taper, alors que le skald il a vitesse lui ... il est utile lui.

Champion est le + ouik de toues le hybrides en groupe, je sais pas si t au courant mais le 1vs1 sur Emain ça existe pas.
Le champion inutile ?

Champion le plus ouik de tous les hybrides on doit pas paler de la même classe alors, sérieusement quand tu vois la panoplie du champion les débuffs monstrueux, dd, snare, ... dire qu'il est ouik est légèrement (le mot est faible) être de mauvaise foi.
Comme l'a dit le TL savage :

Citation :
which means I do still have faith that Mythic wants to make the game balanced and fun even for us who play in Midgard
Citation :
Le champion inutile ?

Champion le plus ouik de tous les hybrides on doit pas paler de la même classe alors, sérieusement quand tu vois la panoplie du champion les débuffs monstrueux, dd, snare, ... dire qu'il est ouik est légèrement (le mot est faible) être de mauvaise foi.
bah ouais peut être en duel, mais dans un groupe je préfère soit un hybride utile (vitesse skald, régen endu palouf) soit un tank pur qui lui a détermination et les RA utiles pr pas cher.
Citation :
Provient du message de anti-sauvage
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules, enfin on vera des sauvage h2h qui sont extrémement puissant quoiqu on en dise et qui ne sont pas abusés mais de tres bon dmg dealer.reste plus qu a nerf la hate sauvage pour qu elle ne se combine plus avec la hate des healer buff ou réduire vraiment les dégats des gens qui frappe aussi fprt qu un mec 2 mains lentement mais plus vite qu une 1H.bref vous l avez chercher vous l avez eu.
[attaque perso : Avertissmeent]
Citation :
Provient du message de Donkamillo
[...]
/agree
A mon avis faut voir ce qu'il en est pour le nerf des 2 H perso si il tape comme un hybride la difference va pas etre enorme (vu comment tape un champion LW ou un thane 2 H), par contre les self buff je trouve ca legerement abuser en 15 sec tu peux pas faire grand chose et si en + ca bouffera + de pv nous voila bien
jai un champ lw je sais ce que ca donne niveau degats donc perso je pense pas que ce sera enorme comme diff aller peut etre 100/150 de degat donc o lieu de 600 se sera 450 tt les 1,5 sec c'est toujours enorme je pense qu'ils auraient du empeche que le celerité du heal ne ce stack avec le hast du savage car c'est ca qui fait bobo
Ca va peut etre pas s'arreter comme ca pour le sauvage vu le fonctionnement du buff add dps ou peut etre revenir en arriere des nerfs et modifier le buff enfin chais pas mais le buff add dps fonctionne bizarrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés