Provient du message de
Delou Hilys
Personnellement moi ca me saoule des posts comme ca...Alors S-T-O-P cracher sur leur boulot. 
PS : ca veut dire quoi "whiner" ? meme dans un dico anglais je ne trouve pas...
C'est tellement facile de dire ça quand on vient d'un royaume qui ne fait d'être amélioré
Arrête de défendre Mythic, on ne te croit pas. Si Mythic était aussi professionnel que tu le dis, ils ne mettraient pas des classes comme le sauvage en jeu sans tester les conséquences sur le déroulement.
Ou plutôt si, il savent très bien ce qu'ils font...Ils poussent les gens à jouer une classe (en sachant parfaitement qu'ils vont la nerf plus tard) pour UNE SEULE chose: l'argent ! Et tu remarqueras que cela se passe toujours dans un seul royaume: Midgard.
Poussons le cheminement plus loin: Pourquoi ?
Je dirais que c'est pour laisser à Albion (et plus accessoirement a Hibernia) des adversaires. Des gens crédules comme moi, qui pensent que Mythic sait ce qu'il fait dans l'équilibrage des classes et qui jouent sur Midgard.
En fait, ces gens ne servent qu'à une chose, servir de bouc émissaires à Mythic et aux gens d'Albion. C'est pas pour rien que cela s'appelle Dark age of Camelot.
Et ce n'est pas pour rien que les ups des classes d'Albion se feront up a chaque patch et que les autres royaumes se feront nerf...
J'en veux pour preuve la classe sicaire qui, à mon avis à encore de beaux jours devant elle, qui est la classe la plus puissante, qui peut anéantir n'importe quelle classe du jeu. La seule fois ou Mythoc (non ce n'est pas une faute de frappe) pourrait un tant soit peu nerf cette classe, c'est pour un aspect démographique et si ca porte préjudice au Royaume adoré qui est Albion.
Ou encore, pour faciliter le rerole sur Albion (et le PL), la classe prêtre d'Arawn, les autres classes a pet sur Mid et Hibernia s'etant fait nerf dans le patch à venir.
Combien de temps cela va-t-il durer et combien de temps les gens autres qu'Albionnais vont-ils se faire berner ?
L'avenir nous le dira...
Bon jeu à tous malgré les circonstances.