Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Aller à la page... |
1.65 h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
Draziel Le Maudit |
|
Citation :
(le drain lvl 50 de base en alté s'appelle 'essence devourer', et est apparu en 1.65D (sans que ses stats précises ne soient données) Et sinon, je trouve assez bete aussi ce système de resist basé sur le lvl du sort. Ca force bien souvent à utiliser le sort de base plutot que celui de spé ... d'ailleurs, ça risque de plus en plus d'être le cas pour le caba ... son dernier drain de spé étant 45, et le fait de pouvoir drainer plus n'étant pas utile en permanence. |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
|
Oui, le drain lvl 45 de la ligne de spé alté du caba (Abduct Lifeforce) redonne 90%, mais je ne pense pas que Essence devourer redonne autant, vu que le drain précédent dans la ligne de base (Superior Essence Consumption, de lvl 45) n'en redonne que 60%. Mais sinon, je remercie au passage tous les ennemis qui envoient leurs pets bleus dans les forts ou sur les assaillants ... Même si je n'ai pour l'instant que le drain à 140d/60%, ils m'ont déjà sauvé un nombre incalculable de fois d'une mort à petit feu (DOT) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() déja que je trouve ça abusé pour un dd drain de base, d'etre plus fort que ceux de spé, il manquerai plus qu'il donne encore plus de vie ^^ De toute façon c'est clair: s'ils laissent ça comme ça, le dd de spé ne sera plus utilisé du tout... surtout vu comme il est resisté... et comment les hp redonné sont calculé. il me semble que ( à vérifier) Si je fais un DD à 500, je récupère 450 HP. si je fais un DD à 450(-50) je récupère 450 hp... si je fait un DD à 400(-100) je recupère 400 hp.. autrement dit, hp récupérés basés sur les dégats sans resists ca veut dire qu'avec un dd qui ne rendrai que 60% de vie... on récupererai quasi autant lorsqu'on draine des cibles avec un peu de resists... :/ récuperer 360 sur un DD à 400(-100) au lieu de récuperer 400... donc bon... entre récuperer 360, ou récuperer 400... et risquer davantage que le DD soit résisté avec le dd de spé lvl 45... il n'y aura aucun interet à utiliser celui de spé :/ |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Draziel Le Maudit |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
nan bon franchement je m'en tape mais bon, je comprend vraiment pas comment myhtic équilibre les classes... d'un coté il nerf les classes pouvant debuff leur DD de base, mais de l'autre ils donnent des DD ligne de base lvl 50 a tout le monde. (RM en 1.62 et sorcier/caba en 1.65) franchement vous voyez une logique la dedans ?? moi pas... - 1 pbaoe - 1 pet ( dd+ snare ) ou heal - 1 stun en ligne de base durée 4.5 secondes en moyenne. faut ouiner je pense que le pet qui snare devrais seulement DD ou Snare mais pas DD + Snare c'est trop roxor comme truc o_O |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Dream IVIaster |
Trouver plus de messages par Dream IVIaster |
Alpha & Oméga
|
Hélas les specs mal-aimées ne sont pas prioritaires pour Mythic, qui répond que si la CLASSE est jouée, c'est le plus important.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|