1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriana

Sinon c'est quoi cette histoire de ne pas autoriser les armes 5.8 au sauvage ? j'ai pas vu ca dans le patch :| Un spé 2H devrait avoir acces a toutes les armes de sa catégorie point :/
en 1.65 les armes > à 5.5 sont refaite et renommer et plus accessible au sauvage , par contre toute celle looter précédemment le resterons .
Vive les gens qui viennent post 20 pages après le début du thread sans avoir tout lu car sinon ils sauraient qu'après test, le nerf des self est bien un nerf et non pas une modif (128% supplémentaires sur 30 sec).

Vive les gens qui parlent de tank pur sur une classe qui a 1650 à 1800 weaponskill full buff red quand un guerrier ou un zerk monte à 2200.

Vive les gens qui parlent de tank pur et des RA de tank pur alors que le sauvage n'a pas accès à Avoid Pain (pour compenser le fait qu'il ait des self buff resist cac qui vont lui devenir inutilisable vu le cout prohibitif)

Vive les gens qui n'ont pas bien capté qu'en pve un sauvage ca cogne mais ca ne peut pas taunt une cible à la main tout en castant son nouveau taunt sur un cible, et qu'il n'a pas de garde.

Vive les gens qui n'ont toujours pas compris que l'abus du sauvage c'est sa capacité à esquiver au cap (self + red+ dex viva comp 1 et 2) à 360° cad sur anihilation, stun shield de dos etc...
Et que l'autre aspect abusé sur ses dégats (en damage per hit) ne vient pas du delay de son arme ou de sa weaponskill mais de son self buff dps qui lui aurait du etre nerf en valeur tout en augmentant la weapskill du H2H pour compenser.

Vive les gens qui parlent d'avoir une chance en rvr contre des groupes optimisés (healer pac + healer aug + chamy endu + bb au tp pour les rouges) mais qui n'ont toujours pas pris la peine de faire pareil (druide buff/30heal + druide symbiose/30heal + bb pour les rouges au tp) afin d'avoir un insta ae root qui reste la meilleure défense contre des tanks immune mez qui rush un mago ou le barde et non pas un nerf.

Vive vous donc, joueurs de daoc médiocres et non informés, quand vous aurez à grand coup de ouin ouin fini par faire nerf (n'importe comment) toutes les classes de ce jeu tour à tour sans avoir jamais compris que des solutions existaient déjà, vous pourrez vous féliciter d'enfin pouvoir rox à votre tour, sans jalouser les meilleurs joueurs, navrés de jouer dans une telle communauté puisqu'ils seront partis.

Encore que certains pourraient rester juste pour vous mettre le nez dedans.
Citation :
Provient du message de Thir
Vive les gens qui viennent post 20 pages après le début du thread sans avoir tout lu car sinon ils sauraient qu'après test, le nerf des self est bien un nerf et non pas une modif (128% supplémentaires sur 30 sec).

Vive les gens qui parlent de tank pur sur une classe qui a 1650 à 1800 weaponskill full buff red quand un guerrier ou un zerk monte à 2200.

Vive les gens qui parlent de tank pur et des RA de tank pur alors que le sauvage n'a pas accès à Avoid Pain (pour compenser le fait qu'il ait des self buff resist cac qui vont lui devenir inutilisable vu le cout prohibitif)

Vive les gens qui n'ont pas bien capté qu'en pve un sauvage ca cogne mais ca ne peut pas taunt une cible à la main tout en castant son nouveau taunt sur un cible, et qu'il n'a pas de garde.

Vive les gens qui n'ont toujours pas compris que l'abus du sauvage c'est sa capacité à esquiver au cap (self + red+ dex viva comp 1 et 2) à 360° cad sur anihilation, stun shield de dos etc...
Et que l'autre aspect abusé sur ses dégats (en damage per hit) ne vient pas du delay de son arme ou de sa weaponskill mais de son self buff dps qui lui aurait du etre nerf en valeur tout en augmentant la weapskill du H2H pour compenser.

Vive les gens qui parlent d'avoir une chance en rvr contre des groupes optimisés (healer pac + healer aug + chamy endu + bb au tp pour les rouges) mais qui n'ont toujours pas pris la peine de faire pareil (druide buff/30heal + druide symbiose/30heal + bb pour les rouges au tp) afin d'avoir un insta ae root qui reste la meilleure défense contre des tanks immune mez qui rush un mago ou le barde et non pas un nerf.

Vive vous donc, joueurs de daoc médiocres et non informés, quand vous aurez à grand coup de ouin ouin fini par faire nerf (n'importe comment) toutes les classes de ce jeu tour à tour sans avoir jamais compris que des solutions existaient déjà, vous pourrez vous féliciter d'enfin pouvoir rox à votre tour, sans jalouser les meilleurs joueurs, navrés de jouer dans une telle communauté puisqu'ils seront partis.

Rien à rajouter, je t'approuve totalement. Mais bon comme d'hab on trouvera la parade
Citation :
Ce n'est pas parce que des mesures qui ne te plaisent pas sont prises sur une classe ABUSEE que les joueurs sont mediocres.

Midgard avait un avantage dans les versions en cours, Mythic applatit tout ca, ca t'embete? t'es peut etre toi aussi un joueur mediocre apres tout pour ne pas avoir vu ce qui crevait les yeux.

Le plus marrant c'est que tu ne te rend pas compte qu'en fait c'est Mythic que tu traites de mediocre et pas les joueurs.

Bref le sauvage est nerfé c'est une bonne chose, tout a fait logique, ces changements ne sont pas encore definitifs mais il me paraissent a premiere vue bien etablis (meme s'il y en a un peu plus que prevu ;!) )

C'est marrant comme en fin de compte je finis toujours par me repeter.
Citation :

Cet homme comme president !

ps: nerf senti pendant k on y est.
Citation :
Provient du message de LeLapin
Ba vas y gogo nous programmer un jeu parfait, équilibré dès la sortie qui ne change jamais et qui ne lasse pas tous les joueurs au boût de 2 ans
roooh le fais pas exprés, me dis pas qu'ils ont PAS pu se rendre compte de la disproportion du sauvage en interne, alors que nous oui...

C'est comme les Mercedes classe A qui sont reparti en usine aprés la vente car y avait un probleme, tu vas me dire que j'avais qu'a faire mieux que les concepteurs c'est ca ? ( je sens le + 1 en repondant oui )
J'suis d'accord avec toi Thir sur quelques points, mais quand je vois qu'une classe écrase complètement les autres de son royaume en termes de population, comme le faisait le zerk pré-1.62, et comme le fait le sauvage actuellement, je me dis qu'il y a un problème.

J'espère cependant que le nerf restera dans la limite du raisonnable, aucune valeur numérique n'ayant été annoncée pour l'instant quant à la réduction des dégâts en 2h il n'y a pas trop lieu de s'affoler.

(PS : Ouais le savage a pas AP mais il a IP à 8 pts, Purge à 4, et Détermination, c'est quand même pas mal)
ce serait quand meme pas mal d eviter de tellement nerfer le savage qu il ait meme plus envie de craquer ses buffs... parce que sinon gogo reroll a nouvo...

et apres on se demande pkoi c est sur midgard que ca reroll le plus, un peu normal on fais que de manger du nerf...

le jour ou mythic nerfera kkes classes comme la senti qui est quand meme un tantinet abusee aussi... mais ca se vois moins car c'est une ubertitude passive et pas active comme les cogneurs de mid.... ben ce sera noel.....
Citation :
et apres on se demande pkoi c est sur midgard que ca reroll le plus, un peu normal on fais que de manger du nerf...
Pas que sur Midgard, et franchement pour le Zerk, il n'y avait que ça et c'était abusé, ça me fait penser aux clercs smite avec la majorité des clercs étaientt spé smite et c'est nerfé depuis longtemps. :/ (clerc spé smite on rigole de ses DD aujourd'hui, sans parler de son instant mez 5 à timer 5min maintenant...)
D'ailleurs c'est à partir de là qu'on a vue les buffbots arrivé, les gens ont fait un clerc spé smite, on l'a "mechemment" nerfé rendant cette spé rejettée et quasi injouable alors ils ont abandonne leurs clerc pour la plupart, 1.52 avec respec all ----> go go respec buffbot, c'est comme ça que ça à commencé les buffbots sur Albion.
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Pas que sur Midgard, et franchement pour le Zerk, il n'y avait que ça et c'était abusé, ça me fait penser aux clercs smite avec la majorité des clercs étaientt spé smite et c'est nerfé depuis longtemps. :/ (clerc spé smite on rigole de ses DD aujourd'hui, sans parler de son instant mez 5 à timer 5min maintenant...)
ben je joue des levels 50 sur mid hib et alb , c est l'effet que je ressens...

quand au clerc smite je connais.... Vesuve HellFire clerc spe smite sur merlin alb a son epoque...

j ai aussi joue hib sur merlin a l epoque ou les RA ca existait pas et ou on etait le parent pauvre du jeu face a uber mid...
Citation :
Provient du message de Thorgoth
J'suis d'accord avec toi Thir sur quelques points, mais quand je vois qu'une classe écrase complètement les autres de son royaume en termes de population, comme le faisait le zerk pré-1.62, et comme le fait le sauvage actuellement, je me dis qu'il y a un problème.

(PS : Ouais le savage a pas AP mais il a IP à 8 pts, Purge à 4, et Détermination, c'est quand même pas mal)
http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&realm=Midgard

oh oui mon dieu le savage c'est 9/10 de la popultion Ys.

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...sort=level_all

Oh vache c'est un perfect sur broceliandé il y a que ça.

Là on sent la roxor attitude sur Carnac

Le savage est en train de tuer Orcanie tu as vu ?

Stop de dire n'importe quoi, le savage il y en a tres peu de lvl 50.
tu fais parti de ceux qui disait qu'a l'epoque où le zerk était un roxor il y en avait 10 par groupe. (10 dans un groupe de 8 tellement c'est ubber et qu'il y en a partout)

Tu fais parti de ceux qui aiment dire des choses sans fondement et qui se délecte de ceux qui <souffrent> à cause d'un nerf.

Pathétique.
Et j'avais oublié vive les joueurs qui savent pas lire même quand ils sont censés avoir lu le post :

Citation :

Citation :
Midgard avait un avantage dans les versions en cours, Mythic applatit tout ca, ca t'embete? t'es peut etre toi aussi un joueur mediocre apres tout pour ne pas avoir vu ce qui crevait les yeux.
Se répéter pour dire toujours autant de conneries, faudrait ptet penser à se taire finalement ...
Ultra lol

Citation :
bah c'est toujours plus qu'un hybride.

le sauvage est entre les 2 , le souci c'est qu'il récupère des avantages de chaque mais pas d'inconvénients ou peu.

un WS plus bas que celui des tanks purs? bah c'est quand meme plus que toutes les autres classes non tank pur , les tank pur y'en a 2 par royaume:.

Il a acces au Ra a prix réduit, il a pas AP ? ah ben zut alors, encore heureux O_o, tu as ip et purge a cout reduit, + acces a determination que seuls les tank purs ont normalement.

l'instant taunt qui interromp qui n'est meme pas dispo a tous les hybrides( certains se contente d'arc, etc)

Vive les gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Vive la mauvaise foi.

Citation :
sans jalouser les meilleurs joueurs
Je pense pas qu'il y ait jalousie, mais souci d'équilibre, faut être bigleux pour pas voir le problème que représente le sauvage pour cet équilibre.

Le nerf trop lourd? bah on verra quand il sera effectif, comme pour les zerk.

Le taunt en cast? on peu pas le lancer sur sa prochaine cible en pvm pdt qu'on tape ? oh mon dieu....

Tu traites de médiocres les joueurs qui font nerfer les classes mais les joueurs se plaignent, c'est mythic qui fait la part des choses.
Les nerfs réclamés ne le sont pas ds le détails , c'est mythic qui une fois penché sur le problème décide de comment ils vont nerf etc.

Citation :
Provient du message de Mysen
Stop de dire n'importe quoi, le savage il y en a tres peu de lvl 50.
tu fais parti de ceux qui disait qu'a l'epoque où le zerk était un roxor il y en avait 10 par groupe. (10 dans un groupe de 8 tellement c'est ubber et qu'il y en a partout)

Tu fais parti de ceux qui aiment dire des choses sans fondement et qui se délecte de ceux qui <souffrent> à cause d'un nerf.

Pathétique.
http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

Dans les 50 1ers LRP, qui ne représentent pas juste la population d'une classe comme le font tes liens (normal qu'il y ait moins de sauvages, c'est sorti que depuis SI...), mais déjà un peu plus son activité en RvR, healers et sauvages représentent plus de 50% de la population (27 au total, exactement, sur 50).

A côté de ça, des mages... tu en a 1, un RM, au 36e rang.

Des warriors, tu en as 3.

Excuse-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.

Et à propos, moi, me délecter de ce nerf ? Stop la fumette là, je suis pas un sadique, d'ailleurs j'ai dit que j'espérais que la baisse de dégâts des 2h serait pas trop importante... alors stop de se mettre en victime là

Pis t'façon on y peut rien alors osf ça m'a toujours gonflé les topics de nerf :x Même si je serai sans doute le 1er à whine si c'est mon tour un jour...
hum pour le nerf du zerk c qd meme abusé , car le nerf ateint bien les 60 % (et oui le zerk fé mal car bcp de critik et qd on baisse les coup de 30 % les critik peuve pas depassé le coup donc 30 % sur les critik en gros 60% de degat en moin , c devenu telemnt weak ke g du respé 2 main , ou la encore avec les sc full resiste g du mal a depassé les 300 en vit 5,3 alor dsl , mais oui se nerf est abusé pour se ki est du sauvage il aurais du nerfé sont buff d'eskive plutot ki le rend intouchable (ou preske ) a haut lvl et en sc , par contre bien pour le theutheu mais il aurais plutot du ajouter des dd au terre ke de booster les duré des pet car nimporte kel theu lvl 20 peut tuer un joueur violet 30 -35 en lui balancant en douce une dizaine de pet sur la tronche la , ca va les rendre encore plus dangeureux, je pense ke sur cam now tout les jouer ki vont voir un theutheu gris vont le kill
Citation :
trop faibles senti trop peu d'impact sur un fight.

Y a que moi que ca fait rire ce genre de chose ou personne ne l'a vu ?

Enfin bon, c'est bon de rire parfois
Citation :
non mais c'est juste qu'on filtre pour eviter les plus grosses tentatives de trolling

mais on rit quand meme interieurement.
Ravi que ca vous fasse rire mais vu que la plupart des groupes adverses des hib sont full tank les resist servent pas à grand chose et la bulle vs un assist c'est pas trop ca non plus, en dehors de ca on tape pas fort et on heal pas bien.
Voila pourquoi le passage de l'add dmg en buff conc apporterait un avantage offensif au groupe de la senti et donc en ferait une classe équilibrée sans la rendre vraiment plus puissante.

kryone: tu m'a pas expliqué ce qu'il fallait nerfer la.
Citation :
Provient du message de Lifelok
Heu Draziel, justement je te dis que au level 20 avec une armure en carton qual85% 0% de bonus d'enchantement, j'explose un guerrier nain bouclier orange, j'explose un sicaire orange, j'explose un Ma/paladin/proto orange, j'explose un mage en le OS, j'explose un Bodgard jaune en le 2S.........

Me sors pas que j'aurais fais pareil avec n'importe quel classe, avec le sauvage sans fournir aucun effort excepté de sprint derrière ma cible, je ne fais rien d'autre que de spamer la touche provocation du Hammer 2H !

Ton passage sur l'esquive c'est faux, déjà au level 20 l'influence de ta dex/viva commence à te faire esquive comparé aux tanks ennemis plus souvent que eux te ne te parent/bloquent et celà SANS utiliser le buff d'esquive, au fait, j'avais max en arme, et le reste en sauvagerie.

Je ne dis rien d'autre que la skill 2h hammer pour le sauvage avec l'anytime lvl 15 provocation est abusé au lvl20, merci de le comprendre ainsi.
et la marmotte orange tu la défonce aussi ?
[édité, ca mène a rien en fait]

<passe thir en IL>
Ps : j'assumes totalement ce que ce post contenait, puisque tu l'as lu, simplement ca ne vaut pas la peine de partir sur ce débat puisque ca ne menerait qu'a des flame et surement pas a un changement des mentalités.
Othon ou la logique qui tue.

Donc le sauvage des groupes fixes qui sont full buff red optimisé etc font mal à la majorité, du coup on nerf ,et du coup c'est qui qui est pénalisé ?

Bah les mêmes joueurs que tu défends puisque les groupes optimisés ils ont leur marteau 5.6 tuscaran et certains commencent à avoir le 5.8, c'est bien les joueurs lambda qui se retrouvent le plus pénalisés dans ces cas.

Autre exemple le regen endu, le passage débile du regen endu sur mid en buff de conc a rendu impossible de full buff correctement un groupe sur mid. Résultat les groupes optimisés ont un buff bot de groupe qui mets les rouges, et un chaman embarqué pour endu souvent buff heal ou buff abyss pour avoir des resist jaunes qd meme. Quand mythic fait n'imp désolé mais on s'adapte.

And so on. Donc blabla c'est trop blabla c ubber, mais avant d'aller whine on pourrait aussi se dire, bon eux là ils nous défoncent mais c'un fg de rank 7/8 bb et total optimisé c ptet un peu logique.(même si le nerf du sauvage en principe je trouvais ça logique mais pas comme ça)

Mais non, on préfère aller whine chez mythic, et résultat ce sont bel et bien les joueurs lambda comme tu les appellent qui en pâtissent.

A la limite les groupes optimisés et à fort temps de jeu, ils pourront toujours reroll, t'as pensé au pauvre gars qui solo 2h par jour avec son sauvage H2H lvl 36 sans bb et qui va se retrouver à galérer à tuer du jaune ?

Donc c'est bien, donnes moi des leçons sur la vision du jeu qui dit qu'on joue avec et pas contre, ca me rappellera juste que le jeu auquel je joue depuis 4 ans avec toujours autant de plaisir il se finit toujours pas un gg en fin de match, pas par des whine sur vnboard de gens qui iraient dire, ouin nerf rail c'est trop fort ...

Edit : et vive les gars qui post et qui assument pas leurs propos à coup d'édit.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ravi que ca vous fasse rire mais vu que la plupart des groupes adverses des hib sont full tank les resist servent pas à grand chose et la bulle vs un assist c'est pas trop ca non plus, en dehors de ca on tape pas fort et on heal pas bien.
Voila pourquoi le passage de l'add dmg en buff conc apporterait un avantage offensif au groupe de la senti et donc en ferait une classe équilibrée sans la rendre vraiment plus puissante.

kryone: tu m'a pas expliqué ce qu'il fallait nerfer la.
Passé le add-dmg de la senti en buff ca rendrait totalement inutle le peur d'attraction qu'offre un enchanteur spe enchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés