1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.

Le taunt aurait du tout bêtement être supprimé plutot que modifier de la sorte, c'est un changement qui ne rime à rien, même si on en trouve une explication.
toutes les classes peuvent maintenant pull à distance...supprimer betment le taunt n'aurai pas été logique
Citation :
Provient du message de Leo.
Justement.

Je sais pas si tu as remarqué, mais le sauvage est le seul tank pur à avoir eu accès à un instant taunt, et même à un taunt tout court. C'est surement parce qu'il n'était pas considéré comme un tank pur initialement, en particulier en ce qui concerne les RA.

Le taunt aurait du tout bêtement être supprimé plutot que modifier de la sorte, c'est un changement qui ne rime à rien, même si on en trouve une explication.
dite si j'ai faux mais il me semble que les classes qui ont eu un "instataunt" sont celles qui n'avaient pas la possibilitée d'utiliser des armes a distances (avec ou sans spé) qui sont (il me semble) les haches de lancer sur mid.
cela a la seule fin de leur permettre de puller autrement qu'en "bodypulling" donc je trouvais ca anormal que l'insta taunt interompe en RvR, de la meme facon que je trouverais aussi anormal qu'il interompe en casté, c'est un sort normalement utilitaire et destiné au pull PVM et pour moi l'utiliser pour interrompre les mages en RvR c'est pas tres "Work as intended".
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
toutes les classes peuvent maintenant pull à distance...supprimer betment le taunt n'aurai pas été logique
Il devrait nous mettre une griffe boomrang.
:x ya des gens bouchés ici.

Vous voulez qu'une chose pour le sauvage soit appliquée au moine/paladin, mais si on vous rappelle justement la différence entre les deux type de classes, on a une reaction de gamin genre la plate du paladin , les soins du moine :x.


Nerf les étroits d'esprit
Ce qui est dommage ( enfin ca m'arrange :X ) c'est que mythic Nerf les sauvages "nouveau" en leur coupant l'accés au armes lente tandis que les "ancien" sauvages équiper de leur 5.8@drake + haut rang + bb au tp ne verrons aucune difference nivo dégat.
Ce Patch empeche le rerol massive de sauvage surtout .
Re: l
Citation :
Provient du message de Mysen
Zerk fait avant le bug des damages.
Menestrel fait en 1.45.
Savage j'étais le second savage troll H2H de Ys, soit 1 mois apres la sortie de SI.

Alors si tu crois que je joue pour être un roxor, tu te fous méchament le doigts dans l'oeil car je ne RvR presque pas...
caitai poor rireuh
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Je veux booster ma resistance contondant alors :P

Ce jeu la est tres long ^^
C'est l'équivalent des buffs resists magiques du moine/clerc/senti/druide/chaman/healer sauf que c'est self, dure pas 30 sec et fais perdre de la vie. Les 3 realms ont pire
Mais effectivement ce jeu là peux durer longtemps, mais c'est en demandant à ce qu'on leur retire à eux et pas aux paloufs/moine que ça a commencé

Citation :
Provient du message de Dream banni
Faudra quand même que tu m'explique ce qu'il y a à nerfer chez champion et senti, au contraire je verrais plutôt ces classes comme étant trop faibles... champ tank hybride et pas accés à deter et senti trop peu d'impact sur un fight.
Senti ==> buffs de bases (force, constitution, dexterité, af), buffs resists energie/esprit/corps, soins, rez, regen vie self, regen endu self, styles de combats, spe parade, insta bulle automatique, speed et enfin 1.5 pts par lvl. Largement de quoi changer la tournure dun combat même si certaines choses ne sont pas utilisables en même temps.

Champion ==> , buff force/consti self, insta debuff force/constitution, insta debuff dex/viva, insta debuff haste, insta DD, insta snare + toute les capacités d'un tank lourd classique. Non, c'est pas uber, c'est juste qu'au lieu de tapper a 450 et sur un énnemi a 2500hp, on tappes a 400 sur un ennemi avec 1650

J'ai la flemme de faire le palouf, mais tout ce que je remarque c'est que pour la majorité des gens classe uber = classe qui fais des grosses baffes.

Citation :
Provient du message de Inoxx
Citation :
Provient du message de Yakooki
nerf des dmg général des sauvages c super si c pour prendre -30% comme les zerks on pourra félicité les pro whiner des vnboards qui auront réussi a faire nerfé les tanks mid et les faires taper aussi fort qu1 merco ou une finelame
Nostalgique du : F8-stick-DoubleFrost-I Win ? :> [/i]
C'est un ex proto comme quoi

Citation :
Provient du message de Asham
:x ya des gens bouchés ici.

Vous voulez qu'une chose pour le sauvage soit appliquée au moine/paladin, mais si on vous rappelle justement la différence entre les deux type de classes, on a une reaction de gamin genre la plate du paladin , les soins du moine :x.


Nerf les étroits d'esprit
Ce sont les mêmes arguments dans un sens differents


edité grosse erreur
Le taunt est vu comme une solution de pull a distance en PvE et effectivement, c'est une capacité que toute les classes ont.
Ils ont corrigé le problême de maniere élégante en rendant le sort moin facile à utilisé ( incantation ) ce qui, sans en annuler l'utilité pour puller, va rendre son utilisation en RvR bien plus limité.
Enlevant au sauvage son statut de seul tank dit pur a pouvoir interompre en instant.
Citation :
Provient du message de Leo.
Je sais pas si tu as remarqué, mais le sauvage est le seul tank pur à avoir eu accès à un instant taunt, et même à un taunt tout court.
Et ? Certain tank purs ont bien des habilités spéciales (proto, finelame, zerk, ect.)

C'est Mythic qui choisi ce qu'il veut mettre dans une classe (à tord ou à raison), mais pourquoi cataloguer : tank pur = frappe fort et ne fait rien d'autre.
Le taunt est une capacité inter-royaume/classe, donc le modifier pour une classe, c'est à mon avis devoir le modifier pour les autres...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
toutes les classes peuvent maintenant pull à distance...supprimer betment le taunt n'aurai pas été logique
Si, s'il avait été remplacé par les haches de lancé par exemple. Ce changement revient en gros au même, hormis le fait qu'il n'y a pas à s'encombrer de haches de lancé.
Et pour les buff self, ils peuvent revenir oki, mais revenir sur quoi? par ce qu'il y a deux choses:

1) Les points de vie réels sont maintenant pris en compte en lieu et place de point de vie evalué. Et visiblement, la formule d'evaluation etais loin, tres loin du compte

2) les buffs durent deux fois moin longtemps et coute 2 fois moin cher.

La 2eme modif n'a pas d'impact sur le coût pour ce qu'ils en disent, en gros pour se buffer 30s ca coute pareil avec ou sans cette modif, juste que là, les sauvages ne pouront plus juste lancer les buffs en sachant pertinament qu'ils ne finiront pas avant la fin du combat.

La premiere a elle un effet sur le coût mais tel que c'est présenté, je pense que les buffs const et autres bonus de hp ont un impact non négligeable par rapport au calcul de la difference
Citation :
Provient du message de Asham
:x ya des gens bouchés ici.

Vous voulez qu'une chose pour le sauvage soit appliquée au moine/paladin, mais si on vous rappelle justement la différence entre les deux type de classes, on a une reaction de gamin genre la plate du paladin , les soins du moine :x.


Nerf les étroits d'esprit
d'un autre coté l'insta taunt a été mis sur ces 3 classe pour exactement la meme raison ==> puller des mobs en PVM et pas du tout ==> Empecher les mages de caster pendant qu'on les rush.

perso insta ou casté m'en fou, par contre ce sort ne doit pas couper les incantations des mages et cela pour le sauvage, le palouf et le moine.
Citation :
Provient du message de Arkhen
Et ? Certain tank purs ont bien des habilités spéciales (proto, finelame, zerk, ect.)

C'est Mythic qui choisi ce qu'il veut mettre dans une classe (à tord ou à raison), mais pourquoi cataloguer : tank pur = frappe fort et ne fait rien d'autre.
Le taunt est une capacité inter-royaume/classe, donc le modifier pour une classe, c'est à mon avis devoir le modifier pour les autres...
Tu voudrais pas un peu le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière là ?

Les avantages du tank pur, du tank hybride. L'instant taunt est un avantage de certains tanks hybrides, en aucun cas une capacité inter-royaume/classe comme tu sembles le dire, tu voudrais peut-être que les sauvages changent de table de dégâts, de PV et n'aient plus accès à certaines RA ?
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
Nostalgique du : F8-stick-DoubleFrost-I Win ? :>
mon ancien perso est un proto lance :\ et je suis sur mid depuis mi juillet pas de chance tu feras mieux le prochain coup
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
20 pages de ouin ouin sur le sauvage alors qu'il y a à peine 3 mois on en a fait autant sur les zerk qui pleuraient qu'ils ne servaient plus à rien à cause des mêmes sauvages qui les mettaient minable en PvE et RvR
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Ce qui est dommage ( enfin ca m'arrange :X ) c'est que mythic Nerf les sauvages "nouveau" en leur coupant l'accés au armes lente tandis que les "ancien" sauvages équiper de leur 5.8@drake + haut rang + bb au tp ne verrons aucune difference nivo dégat.
Ce Patch empeche le rerol massive de sauvage surtout .
il m'est avis que si ils continuent a taper trop fort et/ou trop vite mythic passera sans pitié une deuxieme couche de lasure spéciale diminution de performance.
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu voudrais pas un peu le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière là ?

Les avantages du tank pur, du tank hybride. L'instant taunt est un avantage de certains tanks hybrides, en aucun cas une capacité inter-royaume/classe comme tu sembles le dire, tu voudrais peut-être que les sauvages changent de table de dégâts, de PV et n'aient plus accès à certaines RA ?
Non, l'instant taunt n'est pas un avantage de certain tank hybride, c'est une capacité qui permet aux classes n'ayant ni sort de dommage, ni armes de jet, de puller en PvE et de garder l'aggro, c'est tout.

Donc je signale juste que si l'instant taunt du sauvage n'interrompt plus (et je suis pour), celui du paladin et du moine doit être modifié aussi de la même façon.
Seul les mages hib et mid ont le droit d'être interrompu par la multitude (oui, le paladin est nombreux dans la masse...) de taunts qui fuse ? Ah désolé, j'avais pas compris alors

Pour info, je ne suis ni mage ni sauvage, donc à priori neutre dans l'affaire...
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
nan purge groupe c'est plutot la RA hibernienne qui permet au 3/4 des classes de se dire : tiens je vais économiser 10 points de RA, mon druide sera là pour s'occuper de me démezz.

dit pas le contraire, mes persos hib ne l'ont pas justement dans cet état d'esprit, et sur hib ce n'est pas une priorité à prendre purge, grace au druide.

en clair, dans un groupe hib avec 2 druides et une purge sur chaque joueur, tu as une annulation d'effet potentielle toutes les 10 mn, quasiment à chaque combat... ah mais c'est hib, c'est normal :/
faut l'écrire vite... déja compté principalement sur son druide pour se faire demezz/destun/deroot, c'est jouer avec le feu (surtout toutes les 30 minutes), surtout dans certaines situations (attaque/defense de fort), tu ne vas pas griller purge de groupe parce que le magot se sera pris un mezz...

j'ai purge de groupe sur mon druide, ce n'est pas pour faire économiser 10 points aux autres, c'est pour eviter de se manger 2 CC dans la meme baston (contre mid, un purge groupe contre le aemezz, apres c'est aux gens d'avoir leur purge si un aestun part) et surtout parce qu'il y a des magots dans nos groupes qui vont deja se faire rusher direct par les tanks ennemis alors si en plus ils sont immobilisés en permanence, c'est pas gagné.
Ce qui est vraiment aberrant c'est de voir que Mythic attend un an avant de trouver une classe qu'ils ont mis au point eux même subitement über...

Enfin je sais pas, mais si sauvage/necro/bogdar c'est si uber que ca, je trouve effarant que les devs s'en soient pas rendu compte au moment des tests.

Donc soit les mecs de chez Mythic sont idiots et ne testent pas leur patchs/classes avant de les sortir soit ce qui me semble le plus probable ils sortent les patchs au gré des ouin-ouin sur les vnboards.

D'ailleurs ils devraient lancer un systeme de concours du style le 100 000 e whiner gagne un nerf de son choix sur la classe de son choix, top non ?

Fin bref si ce torchon de patch est effectivement appliqué, ca va vite sentir la respec H2H pour pas mal de monde et eventuellement un byebye daoc

Ce qui me choque vraiment c'est l'étendue des nerfs, car en soit seul le spé 2H est trop puissant atm(dans un bon groupe sinon ca reste a prouver) donc je voit pas pourquoi on va toucher aux buffs ce qui est également un gros nerf pour le spé H2H qui n'a franchement rien d'uber...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Non, l'instant taunt n'est pas un avantage de certain tank hybride, c'est une capacité qui permet aux classes n'ayant ni sort de dommage, ni armes de jet, de puller en PvE et de garder l'aggro, c'est tout.
Parfait, cite-moi un seul tank pur pour lequel c'est le cas, hormis le sauvage.

Je le redis puisque visiblement tu n'as pas l'air de le voir, le sauvage était initialement un tank hybride, il a reçu un instant taunt plutôt qu'une capacité d'armes de jet à ce titre.

Il a été ensuite passé sur les tables et sur les RA des tanks purs, mais sans modification de son instant taunt, ce qui était à l'époque déjà une erreur. Maintenant Mythic essaie de réparer l'erreur tant bien que mal, et plutôt mal à mon sens car il aurait du remplacer le taunt par l'utilisation d'armes de jet.

De plus, pour ce qui est de l'argument de garder l'agro, j'attends également le nom d'un autre tank pur qui en est capable autrement qu'en utilisant ses styles au CaC.
C est dommage que les instant taunt casse les casts des mages ennemis, et ce pour les 3 royaumes. Meme si j ai un paladin et un moine, je pense que ca doit rester d une grande utilite en PvE mais ss consequence en RvR.

Apres on va me dire oui mais tant qu a faire autant supprimer tout les instant qui cassent les casts...
Citation :
Provient du message de Leo.
Parfait, cite-moi un seul tank pur pour lequel c'est le cas, hormis le sauvage.
Cite moi un tank pur qui a 1.5pt/lvl. On peux aller loin là...
C'est une classe hors normes, pourquoi la catégoriser comme tu le fait. On parle de la capacité instant taunt...

Et en quoi un instant interrupt n'est pas abusé sur la paladin ou le moine ? Ce sont pas des classes qui foncent sur les mago pour les défoncer à coup de baton/bouclier ?
Ok, c'est bien ce que je dis, seul le mago albionnais a le droit de pouvoir DD le tank (hybride ou non) qui lui fonce dessus.
Particularité unique du royaume d'Albion ?

Citation :
Provient du message de Leo.
De plus, pour ce qui est de l'argument de garder l'agro, j'attends également le nom d'un autre tank pur qui en est capable autrement qu'en utilisant ses styles au CaC.
Je ne vois pas ou tu veux en venir
Le paladin utilise ce taunt pour garder/reprendre l'aggro dans un groupe. Rien de plus à dire, cette capacité lui est utile en PvE, ce pour quoi elle a été crée...
Bah ecoute, on peut suivre ton point de vue.

Sauf que contrairement a hib et mid, albion ne dispose, une fois retiré ces taunts que de tres peu de shout capable d'interompre les cast des adversaires.

Mid: skald, thane
Hib: Champion, barde, Ombre
Alb: Menestrel

( vous notez, je ne met pas les instant mez/root/stun même si on sait que ca va dans le même sens )

Cette capacité des instant taunt d'interompre comble sur un albion, le royaume qui en a le plus, un manque.
Dans tous les cas, les classes les recevants ne sont pas des tanks purs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés