1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellone
Bah ecoute, on peut suivre ton point de vue.

Sauf que contrairement a hib et mid, albion ne dispose, une fois retiré ces taunts que de tres peu de shout capable d'interompre les cast des adversaires.

Mid: skald, thane
Hib: Champion, barde, Ombre
Alb: Menestrel

( vous notez, je ne met pas les instant mez/root/stun même si on sait que ca va dans le même sens )

Cette capacité des instant taunt d'interompre comble sur un albion, le royaume qui en a le plus, un manque.
Dans tous les cas, les classes les recevants ne sont pas des tanks purs.
t'as vaguement oublié le Reaver, nivo cassage de cast, on peut dire qu'il touche sa bille
Citation :
Provient du message de Ellone
Bah ecoute, on peut suivre ton point de vue.

Sauf que contrairement a hib et mid, albion ne dispose, une fois retiré ces taunts que de tres peu de shout capable d'interompre les cast des adversaires.

Mid: skald, thane
Hib: Champion, barde, Ombre
Alb: Menestrel

( vous notez, je ne met pas les instant mez/root/stun même si on sait que ca va dans le même sens )

Cette capacité des instant taunt d'interompre comble sur un albion, le royaume qui en a le plus, un manque.
Dans tous les cas, les classes les recevants ne sont pas des tanks purs.
Et le fléau (et pour 1500 de range), il se tourne les pouces pendant ce temps ?

[EDIT] Grillé par Hellrune
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
t'as vaguement oublié le Reaver, nivo cassage de cast, on peut dire qu'il touche sa bille
Il doit pas avoir SI en fait
Je ne suis pas mid mais il est normal que si le taunt passe en cast pour les sauvages, il en soit de même pour les autres classes à taunt.

Sinon, c'est une bonne nouvelle pour les theurs
Je rappel pour les Sauvages 2h qui pense respe , le "nerf" ne consiste qu'a rabaisser la Ws de 18xx a 16xx buffer qui n'entraine qu'une baisse de dégat de 8%/9% , il faudra sortir les buff bot et les Ra pr récuperer des degats pre 1.65 .
Le seule Gros nerf 2h est que les armes looter après la 1.65 de vitesse > à 5.5 ne seront plus utilisable par sauvage , faite les stock de 5.8 en 1.64 :x .
dtf je vois meme pas pkoi vous vous prenez la tete sur ce taunt, il était juste fait pour puller, en aucun cas casser les casts, donc il est normal que ds un futur proche ce BUG soit corrigé pour le palouf et le moine.
Citation :
Provient du message de Neosliver
Je rappel pour les Sauvages 2h qui pense respe , le "nerf" ne consiste qu'a rabaisser la Ws de 18xx a 16xx buffer qui n'entraine qu'une baisse de dégat de 8%/9% , il faudra sortir les buff bot et les Ra pr récuperer des degats pre 1.65 .
Le seule Gros nerf 2h est que les armes looter après la 1.65 de vitesse > à 5.5 ne seront plus utilisable par sauvage , faite les stock de 5.8 en 1.64 :x .
le nerf concerne aussi les self buff en espérant que tu es raison au niveau des dmg les self buff drainant les pv max sur un timer de 15sec devrait poser un serieux handicap
Provient du message de Yakooki
le nerf concerne aussi les self buff en espérant que tu es raison au niveau des dmg les self buff drainant les pv max sur un timer de 15sec devrait poser un serieux handicap
Lol t'as pas compris que le drain passe de 9% à 4.5% toi

Sinon, je vois pas en quoi mid avait besoin d'un UP. On se faisait bourrer maintenant, et dire que le savage H2H est pas un damage dealer heuuuuuu

Faut pas abuser non plus

Sinon, si les buffs des savage leurs font enfin perdre de la vie c'est tant mieux.
Un savage avec 1900 pvs buffé et qui perd 90 pv pour 9% de sa vie heuuuuu
enfin on va trouver 3 sortes de théurgistes, car à présent il va vraiment falloir choisir entre 3 spé qui auront chacune leurs avantages (par exemple si on veut avoir les meilleurs pets dans une spé, les autres seront de très bas niveau)

le plus difficile ça va être d'abandonner les pets air lvl 32 ainsi que le mez
Citation :
Provient du message de atlantik
Lol t'as pas compris que le drain passe de 9% à 4.5% toi
qui te dit que les self passeront a 4.5% de pv drain ? certes ca va etre baisser mais ont ne sait pas de combien

Citation :
Sinon, si les buffs des savage leurs font enfin perdre de la vie c'est tant mieux.

Un savage avec 1900 pvs buffé et qui perd 90 pv pour 9% de sa vie heuuuuu
ralala les gens qui parlent et qui connaissent pas tu multiplie t 9% par 3 ou 4 selon la situation d'une part et d'autre part le drain pv du sauvage a tjrs marcher sauf que la on drain les pv max non pas les pv non buff

Mais pour le nerf degats je pense que la classe va redescendre sur terre grace a ca, car la elle était trop haute. Ne nous voilons pas la face, dès l'ouverture de carnac, une bonne moitié des tank était des sauvages ... Pourquoi ? parceque ca rox nous répondions tous ...

Nous avons tous admis ( du moins ceux jouant mid) que le sauvage roxait, qu'il tappait fort et vite et nous nous en félicitions tous. Nous avons tous dès lors admis que la classe était " abusée". Voir des gens dire que c'est dégueulasse/honteux/horrible alors qu'ils savent pertinemment que la classe est un peu trop au dessus de la moyenne reflète tout bonnement de la langue de bois de chacun.
Posez vous la question " Pourquoi j'ai joué sauvage ?" combien répondront : "parce que j'aimais le style de combat, la nouveauté ...". Surement aucun. Tous répondront " parce qu'aux US ca faisait très mal". Et oui tout le monde le savait dès le départ, cette classe a surement recu la main lourde des programmeurs et dès lors elle était vouée à une "correction", plus qu'un nerf ...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
lol....
au lvl 20 le sauvage est loin derriere la plupart des tank, tu aurai fait aussi bien avec n'importe quel autre tank...
pourquoi?
car il a une esquive ridicule
car ses self buff sont encore ridicules
car il a une armure en carton
car il n'a pas 2 points par lvl
comme toutes les classes qui ont 2 spé a monter pour etre efficace, et qui n'ont que 1.5 par lvl, c'est au 40+ que ça se joue avec les demi lvl...

donc dire que le savage est ubber au lvl 20 c'est une énormité...
Heu Draziel, justement je te dis que au level 20 avec une armure en carton qual85% 0% de bonus d'enchantement, j'explose un guerrier nain bouclier orange, j'explose un sicaire orange, j'explose un Ma/paladin/proto orange, j'explose un mage en le OS, j'explose un Bodgard jaune en le 2S.........

Me sors pas que j'aurais fais pareil avec n'importe quel classe, avec le sauvage sans fournir aucun effort excepté de sprint derrière ma cible, je ne fais rien d'autre que de spamer la touche provocation du Hammer 2H !

Ton passage sur l'esquive c'est faux, déjà au level 20 l'influence de ta dex/viva commence à te faire esquive comparé aux tanks ennemis plus souvent que eux te ne te parent/bloquent et celà SANS utiliser le buff d'esquive, au fait, j'avais max en arme, et le reste en sauvagerie.

Je ne dis rien d'autre que la skill 2h hammer pour le sauvage avec l'anytime lvl 15 provocation est abusé au lvl20, merci de le comprendre ainsi.
Citation :
Provient du message de Baccardi
donc quand une classe est trop forte ou pas assez mythic devrais dire "osef" debrouillez-vous ? :d

l'erreur est humaine, mieux vaut qu'ils essaient de reparer leurs "erreurs" que rien du tout.
moi je dis vaut mieux prevenir que guerir
Citation :
Provient du message de Neosliver
hé vi..c'est tranquillou quand meme
Citation :
Provient du message de makswell
moi je dis vaut mieux prevenir que guerir
Ba vas y gogo nous programmer un jeu parfait, équilibré dès la sortie qui ne change jamais et qui ne lasse pas tous les joueurs au boût de 2 ans
Citation :
Posez vous la question " Pourquoi j'ai joué sauvage ?" combien répondront : "parce que j'aimais le style de combat, la nouveauté ...". Surement aucun. Tous répondront " parce qu'aux US ca faisait très mal". Et oui tout le monde le savait dès le départ, cette classe a surement recu la main lourde des programmeurs et dès lors elle était vouée à une "correction", plus qu'un nerf .

Heuuuu moi j'ai pris H2H des le début (je rappelle encore que j'étais un des premiers savage 50 Francais ...) car c'était stylé et je le trouve toujours stylé.

Mais désolé voir comment ils font n'importe quoi sur les selfs buff, je peux pas resté passif face à cette connerie.

En autre tu parles sans savoir et à ta place j'éviterai de prendre la parole sur des sujets que je connais pas.
Citation :
Provient du message de Bellamora
Enfin pas trop tôt ils up les teurg!!!

TEURG POWER!!! ^^

je vé peu être me respec terre finalement

C'est loin d'être le premier up des théu
Citation :
Provient du message de Yakooki
qui te dit que les self passeront a 4.5% de pv drain ? certes ca va etre baisser mais ont ne sait pas de combien
Suffit juste de savoir lire, c'est pas dur pourtant :
Citation :
voient leur durée divisée par deux, et leur coût en vie réduite de même
En VO si tu prefere :
Citation :
and had their health cost halved

Mon avis sur ce patch : tres bien pour le moment.
Le nerf pour les armes autre que H2H : a voir avant de chialer, mais c'etait quelque peu necessaire.
Le taunt : pas vital mais ca fait un interrupt insta en moin sur mid, c'est pas si mal
Buff 30 sec --> 15 sec : ben ça change pas grand chose. Juste que ca evite de perdre de la vie pour un buff de 30 sec si on en avait l'utilité que 15 sec.
Buff consomme maintenant un pourcentage des pv max actuels : Pour moi c'est une correction de buff. J'avais jamais tester sauvage, mais j'ai toujours eu en tête que ça se passait comme ça. Quand j'ai appris que c'etait un % des pv max en slip sans buff j'avais trouver ça un peu abusé.

Up du theurgiste : tres bien, enfin un peu d'amour pour cette vieille classe oublié. Maintenant au lieu de regarde le pet crever a ses pieds apres un long trajet faudra s'en occuper, et avec la baisse de PV ça sera surement une parti de plaisir. Et les pet glace j'ai pas essayer mais ils ont une reput de faire 3pts de degats et d'etre donc inutile. Au fait, je precise aux IGNARES :les pet ca se stun, merci d'arreter de dire de betises.
Ouais enfin les 25%/30% grillés actuellement pour 3 buffs sur 30 sec sont largement suffisant, si c'est pour perdre une demi barre de vie en lancant haste/dps/esquive buffé, c'est un peu n'imp quand meme, avec un healer derriere ca passe mais bon en combat vaut mieux pas se prendre de coups avant le heal sinon a+ :|

Sinon c'est quoi cette histoire de ne pas autoriser les armes 5.8 au sauvage ? j'ai pas vu ca dans le patch :| Un spé 2H devrait avoir acces a toutes les armes de sa catégorie point :/
Mythic, c'est plus fort que toi.
Citation :
After further testing on Pendragon i've noticed a serious flaw with the new ice pets. I fought with a level 50 savage 3 times. The first two fights I used my ice spec theurgist. First fight I killed the savage with nothing but pets (5 ice pets dropped him before he could reach me after I had rooted him). The problem with this was I recieved a total of 650 realm points.

The second fight I once again rooted the savage, used 2 ice pets this fight and killed with 3 nukes (I did a total of 700dmg, pets did the rest). This time I recieved roughly 830 realm points.

Then I logged onto my air theurgist and fought the savage again, I used no pets after I mezzed the savage and took him down with nukes (He had about 1100 hp but only about 10% spirit resist). This time I recieved 1080 realm points.

The ice pets DO seem to deal out more damage with the alterations but they also drain a hella lot of RP's with their intensified nukes.

Just some thoughts unless mythic decides to remove the RP drain factor from theurgist pets.
En resumé pour les anglophobe, les pet de theurgiste draine un paquet de RP. Je pense pas que ça le faisait deja avant mais qu'est ce que c'est c**
c tout a fait normal que les pet des theu prenne des RP c pas nouveau .

L'animiste par exemple si c les champignon qui tu un mec hop 50% de RP en moins pour tout le groupe.
Citation :
Provient du message de Lifelok
Heu Draziel, justement je te dis que au level 20 avec une armure en carton qual85% 0% de bonus d'enchantement, j'explose un guerrier nain bouclier orange, j'explose un sicaire orange, j'explose un Ma/paladin/proto orange, j'explose un mage en le OS, j'explose un Bodgard jaune en le 2S.........

Me sors pas que j'aurais fais pareil avec n'importe quel classe, avec le sauvage sans fournir aucun effort excepté de sprint derrière ma cible, je ne fais rien d'autre que de spamer la touche provocation du Hammer 2H !

et je suppose que tes cibles etaient aussi en 85% ?
prend un warrior et donne lui l'arme que tu portait, il fera exactement la meme chose sur le mage, sur le BD, sur les autres tanks
c'est pas parce que tu a tué un sicaire orange, que tu tuera tous les sicaires oranges facilement non plus. au passage a ce lvl, les sicaires oranges prennent cher aussi par les autres tank...

Citation :
Ton passage sur l'esquive c'est faux, déjà au level 20 l'influence de ta dex/viva commence à te faire esquive comparé aux tanks ennemis plus souvent que eux te ne te parent/bloquent et celà SANS utiliser le buff d'esquive, au fait, j'avais max en arme, et le reste en sauvagerie.

Je ne dis rien d'autre que la skill 2h hammer pour le sauvage avec l'anytime lvl 15 provocation est abusé au lvl20, merci de le comprendre ainsi.
peut etre que la viva dext commencent à jouer, mais le savage a esquive combien à ce lvl , dit ?
tu avait max arme reste savagery, ca te fait 13savagery soit les 2e buff...
+9% de dégats
j'ai un sérieux doute, comme quoi seulement 9% de dégats en plus, te permettrai de 2shot des cibles qu'un autre tank ne pourrai pas 2shots ^^ au pire tu 2shots des classes qu'un autre tank aurai 3shot, si c vraiment des cibles fragiles, c tout...
Ben si tu veux, ce qui m'as surpris le plus en fait, c'est face aux Bds.... si eux ne prenne pas l'initiative, le heal de leur unique pet à ce level ne suffis pas à combler les domg de mon sauvage, et j'ai vu qques uns des thanes/guerriers se prendre une rouste face à un Bd jaune, mais en effet, l'utilisation d'une arme craftée apporte beaucoup je te l'accorde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés