Provient du message de Lifelok
Heu Draziel, justement je te dis que au level 20 avec une armure en carton qual85% 0% de bonus d'enchantement, j'explose un guerrier nain bouclier orange, j'explose un sicaire orange, j'explose un Ma/paladin/proto orange, j'explose un mage en le OS, j'explose un Bodgard jaune en le 2S.........
Me sors pas que j'aurais fais pareil avec n'importe quel classe, avec le sauvage sans fournir aucun effort excepté de sprint derrière ma cible, je ne fais rien d'autre que de spamer la touche provocation du Hammer 2H !
et je suppose que tes cibles etaient aussi en 85% ?
prend un warrior et donne lui l'arme que tu portait, il fera exactement la meme chose sur le mage, sur le BD, sur les autres tanks
c'est pas parce que tu a tué un sicaire orange, que tu tuera tous les sicaires oranges facilement non plus. au passage a ce lvl, les sicaires oranges prennent cher aussi par les autres tank...
Ton passage sur l'esquive c'est faux, déjà au level 20 l'influence de ta dex/viva commence à te faire esquive comparé aux tanks ennemis plus souvent que eux te ne te parent/bloquent et celà SANS utiliser le buff d'esquive, au fait, j'avais max en arme, et le reste en sauvagerie.
Je ne dis rien d'autre que la skill 2h hammer pour le sauvage avec l'anytime lvl 15 provocation est abusé au lvl20, merci de le comprendre ainsi.
peut etre que la viva dext commencent à jouer, mais le savage a esquive combien à ce lvl , dit ?
tu avait max arme reste savagery, ca te fait 13savagery soit les 2e buff...
+9% de dégats
j'ai un sérieux doute, comme quoi seulement 9% de dégats en plus, te permettrai de 2shot des cibles qu'un autre tank ne pourrai pas 2shots ^^ au pire tu 2shots des classes qu'un autre tank aurai 3shot, si c vraiment des cibles fragiles, c tout...