1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Cay Super ! Ca veux toujours nerfé parsque c'est frustré

allez Mythic , now detruisé BoF / SoS / BaoD .. et autres RA et apres on va bien Golri

Mid strop Ubb3r ! Look the Video et GoGo NErf \o/

=====> Video-a-Nerfé <=====

Ps: vous etonnez pas que l'on nerf certeines class quand on voit ce genre de Gros Nb faire Nawak , sfaire défonce comme des M... et ouinouiné partout au nerf, sur ce /Cheer Mid

/Agree 100% Thir
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Thir
mais qui n'ont toujours pas pris la peine de faire pareil (druide buff/30heal + druide symbiose/30heal + bb pour les rouges au tp)
alors la, j'adore, bientot on va rire des gens qui se battent contre les bb

< va mettre qqun en IL jol =) >
bah mid strop ubber, regen endu permanent, sauvage ubber roxxor, berserk toujours pas à égalité avec finelame et merco, faudrais qu'un zerk fasse les même dégats qu'un merco pour que ce soit équitable. un crown control avec 3 moyens de CC dont AE stun (jamais vu ailleurs), un AE stun INSTANT (!!! dingue ça, il fallait pas le faire, ils l'ont fait)

non mais stop ouin ouin les Mid vous êtes encore très fort, si des gens quittent mid pr aller ailleurs parceque ouin ouin mid c de la merde nerfé tout le temps, c'est des cons et ils ont pas compris que même nerfé mid resté très fort
Citation :
Vive les gens qui viennent post 20 pages après le début du thread sans avoir tout lu car sinon ils sauraient qu'après test, le nerf des self est bien un nerf et non pas une modif (128% supplémentaires sur 30 sec).

Vive les gens qui parlent de tank pur sur une classe qui a 1650 à 1800 weaponskill full buff red quand un guerrier ou un zerk monte à 2200.

Vive les gens qui parlent de tank pur et des RA de tank pur alors que le sauvage n'a pas accès à Avoid Pain (pour compenser le fait qu'il ait des self buff resist cac qui vont lui devenir inutilisable vu le cout prohibitif)

Vive les gens qui n'ont pas bien capté qu'en pve un sauvage ca cogne mais ca ne peut pas taunt une cible à la main tout en castant son nouveau taunt sur un cible, et qu'il n'a pas de garde.

Vive les gens qui n'ont toujours pas compris que l'abus du sauvage c'est sa capacité à esquiver au cap (self + red+ dex viva comp 1 et 2) à 360° cad sur anihilation, stun shield de dos etc...
Et que l'autre aspect abusé sur ses dégats (en damage per hit) ne vient pas du delay de son arme ou de sa weaponskill mais de son self buff dps qui lui aurait du etre nerf en valeur tout en augmentant la weapskill du H2H pour compenser.

Vive les gens qui parlent d'avoir une chance en rvr contre des groupes optimisés (healer pac + healer aug + chamy endu + bb au tp pour les rouges) mais qui n'ont toujours pas pris la peine de faire pareil (druide buff/30heal + druide symbiose/30heal + bb pour les rouges au tp) afin d'avoir un insta ae root qui reste la meilleure défense contre des tanks immune mez qui rush un mago ou le barde et non pas un nerf.

Vive vous donc, joueurs de daoc médiocres et non informés, quand vous aurez à grand coup de ouin ouin fini par faire nerf (n'importe comment) toutes les classes de ce jeu tour à tour sans avoir jamais compris que des solutions existaient déjà, vous pourrez vous féliciter d'enfin pouvoir rox à votre tour, sans jalouser les meilleurs joueurs, navrés de jouer dans une telle communauté puisqu'ils seront partis.

Encore que certains pourraient rester juste pour vous mettre le nez dedans.
Vive les gros ouin ouin aussi ...
Citation :
Provient du message de Mysen
http://daoc-stats.com/class_stats.ph...&realm=Midgard

oh oui mon dieu le savage c'est 9/10 de la popultion Ys.

http://daoc-stats.com/class_stats.ph...sort=level_all

Oh vache c'est un perfect sur broceliandé il y a que ça.

Là on sent la roxor attitude sur Carnac

Le savage est en train de tuer Orcanie tu as vu ?

Stop de dire n'importe quoi, le savage il y en a tres peu de lvl 50.
tu fais parti de ceux qui disait qu'a l'epoque où le zerk était un roxor il y en avait 10 par groupe. (10 dans un groupe de 8 tellement c'est ubber et qu'il y en a partout)

Tu fais parti de ceux qui aiment dire des choses sans fondement et qui se délecte de ceux qui <souffrent> à cause d'un nerf.

Pathétique.
Ce qu'on voit surtout, c'est que la prochaine classe à nerfer est le bogdard .... n'importe koi le boom de cette classe
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Pas que sur Midgard, et franchement pour le Zerk, il n'y avait que ça et c'était abusé, ça me fait penser aux clercs smite avec la majorité des clercs étaientt spé smite et c'est nerfé depuis longtemps. :/ (clerc spé smite on rigole de ses DD aujourd'hui, sans parler de son instant mez 5 à timer 5min maintenant...)
Sauf qu'un cleric, s'il n'est pas smite il reste INDISPENSABLE au groupe en heal/buff.

Un zerk, ses dégâts nerfé il devient quoi dans un groupe? parce que le sauvage, même nerfé reste mieux qu'un zerk

Tant que les joueurs seront des vaches a lait et accepteront sans broncher les oinoin_nerfs le monde tournera de la même façon: à la logique de celui qui ouinne le plus.
Citation :
Provient du message de Incroyable
Ce qu'on voit surtout, c'est que la prochaine classe à nerfer est le bogdard .... n'importe koi le boom de cette classe
Patience, la 1.65j arrive
Citation :
Vive les gens qui parlent de tank pur sur une classe qui a 1650 à 1800 weaponskill full buff red quand un guerrier ou un zerk monte à 2200.
bah euh ... j'ai 58 en lance celtique et j'ai 1625 de Weaponskill full buff red (pour info je suis dans la categorie tank pur on sait jamais ) je suis pas 5L je suis pas en sc mais bon ( tu as du fric, tu sais pas quoi en faire ? go go contacte Ahiru sur Hib / orca ) je trouve que je sauvage s'en sors pas si mal que ça ....
Citation :
Othon ou la logique qui tue.

Donc le sauvage des groupes fixes qui sont full buff red optimisé etc font mal à la majorité, du coup on nerf ,et du coup c'est qui qui est pénalisé ?

Tu bosses chez Mythic pour savoir en vertu de quoi ils ont nerfé le Savage?

Et pas la peine de sortir l'argument comme quoi Mythic agit aveuglément en fonction des tendances des VN...
Puisque justement le staff a avoué en avoir marre des ouins ouins et ne lit plus ce forum.

Sinon pour toute ta belle Théorie, moi il y a une chose que je constate, c'est le ratio Rps/week démesuré qu'a le Sauvage par rapport aux autres classes.
La Théorie c'est sympa, mais seule les faits reels comptent.

Citation :
Donc c'est bien, donnes moi des leçons sur la vision du jeu qui dit qu'on joue avec et pas contre, ca me rappellera juste que le jeu auquel je joue depuis 4 ans avec toujours autant de plaisir il se finit toujours pas un gg en fin de match, pas par des whine sur vnboard de gens qui iraient dire, ouin nerf rail c'est trop fort ...
4 ans, bonjour le marseillais, meme la beta privée US ne doit pas dater d'aussi loin.
Citation :
Stop extrême, c'est number one (avec l'agressivité ) pour ruiner une argumentation.
J'ai 50+16 en Polearm, capé SC, et meme avec des buffs violets, j'atteins péniblement les 1900 de WS.

Je veux bien croire que le Savage a en effet un WS plus bas que les "vrais" tanks purs...
Mais en rajouter des tartines comme ca, moi ca m'exaspère.
Je vous avourais que j'ai commencé a lire ce post, mais au bout de 3 pages qui ne parlent que du sauvage, je n'ai pas eu envie de continuer a lire les 24 pages de ce post qui tourne un peu en rond.

Le sujet a donc peut etre déja été abordé dans ce post, mais je n'ai vraiment pas le courage de chercher. Je voudrais donc savoir si on a des infos a propos du thane.

J'ai lu a plusieures reprises "up du thane en 1.65" mais sans plus de détails. Je voudrais donc savoir si c'est une info ou un simple bruit de couloir. Et si c'est une info, a-t-on plus de détails sur ce qui va etre up??? J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'infos.

J'ai lu les mises a jour 1.65G/1.65H/1.65I, mais je n'ai rien trouvé pour les A à F, alors peut etre ai-je loupé une info vieillotte.

Merci de m'eclairer
Citation :
Donc le sauvage des groupes fixes qui sont full buff red optimisé etc font mal à la majorité, du coup on nerf ,et du coup c'est qui qui est pénalisé ?
C'est une partie du jeu, il faut l'accepeter. Comme je l'ai toujours dit, et oui je me repete encore ... DAoC c'est de la masse mais aussi du 8v8 a haut niveau.
Le sauvage est abusé a haut niveau, midgard est privilegié a haut niveau, Mythic corrige le tir, c'est normal. Pourquoi vous dite que Midgard est toujours nerfé ? C'est pas la faute des joueurs si vous avez cummulés les avantages pendant les patch 1.5x !!
Regen Endu abusé / Zerk damage disproportionnés / Sauvage pareil.

De plus, bien souvent une classe buffé qui devient abusée est tres souvent du au fait qu'elle est bugée / abusée a la base ( Cf. le Zerk et le probleme d'endu ). C'est du B-A BA d'ailleurs.

En tout cas avant ca pleurait parce que le Zerk etait devenu useless ... la ca va plus etre le cas, ca vous plait pas ? -_-;
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais il faut bien avouer que bien souvent le malheur est legitime (je parle des classes nerfees)

Edit : je suis conscient qu'une fois mis a niveau normalement, Midgard souffrira peut etre de son manque de RA puissantes. Wait And See. Il y a fort a parié qu'avec la remise a niveau vous passiez en dessous de la barre d'Alb et Hib mais Mythic corrigera le tir. Faut etre patient, comme ce qu'on fait en ce moment, on sait qu'on est desavantagés mais on attend les correctifs et ce sera pour la 1.65, d'ici la amusez vous bien avec vos classes hors normes ;!))) (car dans le fond : stop la mauvaise fois, la plupart des gens reroll sauvage parce que c'est la classe uber abusée du moment, tout le monde le sait mais tout le monde la ferme sauf les joueurs enemis, logique / C'etait le meme courant pour le zerk, le meme courant pour l'enchanteur, ok il est pas encore nerf mais ca va venir, faut etre patient, on est tous logés a la meme enseigne)
Citation :
Vive les gens qui parlent de tank pur et des RA de tank pur alors que le sauvage n'a pas accès à Avoid Pain (pour compenser le fait qu'il ait des self buff resist cac qui vont lui devenir inutilisable vu le cout prohibitif)
Voyons les différences entre les RA d'un sauvage et d'un finelame (on peut aussi comparer avec le mercenaire, le résultat sera à peu près le même):

1) prevent flight (protecteur, finelame, maitre d'arme, mercenaire, guerrier, berserker)
2) battle yell (protecteur, finelame, maitre d'arme, paladin, guerrier)

et c'est tout

Avoir pain n'est pas une RA de tank pur. Le finelame et le mercenaire ne l'ont pas, et de nombeuses classes ne faisant pas partie des tanks pur (champion, ombre, ranger, menestrel, paladin, clerc, chasseur, skald) l'ont.
Contrairement à determination, coupe jarret, et purge et ip à bas prix. (qui ne concernent que les tanks purs et tout les tanks purs si on enleve le sauvage)

Donc si tu veux contredire les gens qui disent que le sauvage est un tank pur à cause de ses RA, parle de coupe jarret, et pas d'avoid pain.
Je constate qu'on dirait qu'il n'y a que le nerf des sauvages qui est retenu, sur ce patch, alors que c'est loin d'être la seule chose qu'il propose; pourtant y'a pas qu'une classe dans ce jeu? On dirait bien que si...
C'est bien dommage, quand on voit que Mythic est enfin enclin à se pencher sur des problèmes évoquer depuis des patchs et des patchs, tel que l'up de tout les Ae DD avec le changement du casting time de 3 sec à 4 sec, des modifs sur les caba/Sorcier et sur le Theu, seulement tout le monde s'en fou, et oui on joue sur Dark Age Of Melee, les mages ça n'intéresse plus personne , et quand je vois comment les sauvages obnubilent tout le monde, après que personne ne vienne dire que cette classe envahit le jeu de façon démesurée, elle envahit même Jol , ça fait un peu sourire
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Dark Age Of Melee, les mages ça n'intéresse plus personne
Au contraire Uhma; par le nerf du sauvage c'est un premier pas vers le reequilibrage tank/mago ;!)
Et tu sais que je suis un des premiers a revendiquer la cause des magos, mais ce nerf etait telement attendu que forcement il efface un peu ce qui est fait a coté et qui est tout aussi important.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et pas la peine de sortir l'argument comme quoi Mythic agit aveuglément en fonction des tendances des VN...[/i]
Ah bon? Je croyais
Sinon agree Thir
En tout cas ça fait bien rire quand tu vois des gens qui n'ont pas de sauvage 50 (et pour la plupart jamais testé) juger la classe et contredire les joueurs qui en jouent un.
Il y a des joueurs qui n'ont toujours pas compris que quand ils se font poutrer par un groupe optimisé ce n'est pas à cause du ou des sauvages du groupe.
/cheer pour votre prochain whine sur celerity

Donc je résume :
- On a un tank pur (le sauvage) à qui on a retiré le taunt shoot vu que c'est un tank pur (c'était l'argument du whine) pour le remplacer par une version castable vu que c'est un tank euh... pur
- Le sauvage est un tank pur mais n'a plus un ws de tank pur \o/
(ben alors , c'est un tank pur ou pas ?)
- Le sauvage est toujours un damage dealer sauf que maintenant c'est sur lui qu'il fait les dommages.
Pour info sur un sauvage la constit ne monte pas, et la force est la stat tertiaire (j'ai 155 constit 171 force sans RA en tant que viking)

Les seuls truc qu'il y avait à nerfer étaient l'esquive 360 et le stack celerity
thir président

midgard un avantage en 8v8 jen doute qd je vois un grp hib optimisé cad 1senti 2mooner 1barde 2druide 1guard et 1 tank offensif ca reste super difficile a battre ca fait qd meme 4 healers potentiels avec 4ih 2 purge de grp +1ih et imana du barde + les ip et encore tte les purges a tte les personnes tu rajoutes moc pour les mooners ca complique particulierement la chose apres en face tu alignes bt cham 2heal skald wawa et 2 sauvages j'aimerai voir qui remporte le combat
Provient du message de Yakooki
thir président

midgard un avantage en 8v8 jen doute qd je vois un grp hib optimisé cad 1senti 2mooner 1barde 2druide 1guard et 1 tank offensif ca reste super difficile a battre ca fait qd meme 4 healers potentiels avec 4ih 2 purge de grp +1ih et imana du barde + les ip et encore tte les purges a tte les personnes tu rajoutes moc pour les mooners ca complique particulierement la chose apres en face tu alignes bt cham 2heal skald wawa et 2 sauvages j'aimerai voir qui remporte le combat

Tu vires le mage BT et tu rajoutes un sauvage ou un zerk et là ça sera un peu plus représentatif de ce qui peut tourner actuellement.
Pour Hib tu vires un des 2 pbaoe et tu remplaces par un mage DD ou un tank, c'est très rare d'avoir 2 pbaoe vu qu'il leur faut un spé bouclier perso si ils veulent faire autre chose qu'un moc toutes les 30 minutes.

Ensuite la liste de possibilités/RA je comprend pas trop l'intérêt : IH ça fait 4 de chaque coté
IP yen a plus coté mid que Hib car les mages ni ont toujours pas droit
Purge perso c'est au gout de chacun
PG ça permet juste de compenser les déterminations sur tous les tanks mid (zerk et sauvage ya rien d'autre dans les groupes fixes à part le skald) et le fait que le healer ait aoe mez et aoe stun en insta.

Les combats sont en général équilibrés, quoique Mid l'emporte plus souvent qu'il ne perdent dans de telles configurations.
Sauvage en assist powa.
Citation :
Provient du message de Narusegawa

Les seuls truc qu'il y avait à nerfer étaient l'esquive 360 et le stack celerity
ouaip je suis d'accord avec Thir et Narusegawa....

Ce nerf va changer quoi pour les groupes optimisés ?
rien...
quand je matte les videos Curse, etc...
je me dis que si on enleve meme 30% des dégats des sauvages de ce groupe, et qu'on rend les self buff meme 3 ou 4 fois plus cher, ça changera rien: ils sont la plupart du temps full life, et les cibles en assist tomberont plus lentement... 2secondes de plus?

autrement dit, les quelques hib en groupe pbaoe, ( les quelques alb en groupe optimisés ), qui whinaient à cause de ces groupes car ils arrivent plus à tout own comme avant... et se réjouissent du nerf, vont tomber de haut quand le nerf va tomber: c'est pas les dégats meme du savage qui rend ces groupes forts, c'est l'assist+stack célérité...

l'instant taunt modifié ? ca changera quasi rien... le cout des buff plus que doublé ? ca changera rien pour les groupes optimisés... baisse de weaponskill? ca changera pas qu'une cible qui se fait frapper par 4 personnes en assist, tombera en 5secondes...

Bref, ce nerf ne fait chier que les savages qui jouent sans groupe fixe, ou qui font essentiellement du pvm ( phase d'xp, ou donjons...)

Les combats sont en général équilibrés, quoique Mid l'emporte plus souvent qu'il ne perdent dans de telles configurations.
Sauvage en assist powa.
Que tu mette des sauvages, des guerriers, des zerk, ou des skalds, en assist ca sera pareil.

tient une question que je me pose: ils ont donné la commande /assist qu'aux Midgardiens? aaah mais je comprend mieux alors !!!!
Citation :
Provient du message de Narusegawa

[...]
- On a un tank pur (le sauvage) à qui on a retiré le taunt shoot vu que c'est un tank pur (c'était l'argument du whine) pour le remplacer par une version castable vu que c'est un tank euh... pur
[...]
Bah c'est un cris pour lequel il faut prendre 2 secondes d'inspiration pour le lancer

Sinon, les nouveaux dégats de la ligne de base de drain de vie du sorc/caba :

Citation :
- The Minor Vitality Drain line in the Sorcerer/Cabalist Body Destruction list has had its damage increased slightly.

Level 35 LT delves at 128 now up from 110

Level 45 LT delves at 164 now up from 140

Level 50 is still at 179.
(j'ai trouvé ça sur un site spé sorcier, bizarrement sur le camelot herald ils ne mettaient pas les valeurs, ils disaient juste que ça avait augmenté).
Citation :
Provient du message de Huu Hachu

(j'ai trouvé ça sur un site spé sorcier, bizarrement sur le camelot herald ils ne mettaient pas les valeurs, ils disaient juste que ça avait augmenté).
Je comprend pas pour le DD du cabaliste par contre..

Ils uppent le DD de base...
et le DD de spé body ?

45 Abduct Lifeforce Enemy 2.5s/0s/0s Rng: 1500 174 d/90% (Body) 29 power

en gros DD de spé moins bon que le dd de base ?
ils font fort...
ou j'ai manqué quelque chose? ^^
draz je suis pas d'accord à propos du fait que certains veulent virer le stack celerity.

cela amene un nerf du healer spé buff, qui, je le rappelle, a pour seule spécialité cette célérité.

alors quite à choisir entre ma spé buff ou baisser la puissance du self buff sauvage, j'aurais choisi le sauvage, mais vu que le nerf part en couille, si on nerf ça en plus, j'ose même pas imaginer le suicide général sur mid ( et l'érrection de certains sur les autres royaumes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés