1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
d'après ce que j'ai lu sur les vn c'est 128% sur 30s , en gros sur 30s au lieu de couter 92hp coûtera 207 d'après les tests.
Pi bon pour peu d'etre grouper avec un healer aug au pire on recup sont Buff 17% + cap viva + dex viva red + Mastery of arms et d'après
http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...pon_Speed_Calc

on cap qd même sous célériter sans avoir à utiliser son self ( avec un marteau 5.8 ).
Citation :
genre le taunt qui interromp c'est mal sur un tank
mais c'est bien sur un hybride
^^ mais biensur
tu ne comprends rien de ce qu'on explique toi

Un personnage, c'est un ensemble non?

le sauvage est un tank qui n'est ni totalement pur ni totalement hybride mais il a les avantage des 2 pour bcp ( pas tous mais c pas mal du tout).

Si je parle des RA c'est juste pour montrer que paladin/moine ne joue pas sur le même tableau, c'est ça que tu ne sembles pas vouloir comprendre.

Ensuite (là je parle de moi), si on met la même chose sur moine et paladin, ça ne me dérange pas.

L'argumentation à mes yeux est la pour expliquer pourquoi mythic n'a pas fait les 2 en même temps.

L'équilibre d'une classe se base sur l'ensemble de ses possibilités.
le panel du sauvage est tout simplement très étendu dans la gamme du frappeur.
le taunt shoot interrompts toujours en 1.65 .
Sauf que sa devient un cast .
dixit le TL sauvage :
"
Taunt DOES NOT have a recast timer.

Taunt CANNOT be cast while moving.

Taunt CAN be cast while in combat mode.

Taunt CANNOT be cast while being attacked.

Taunt DOES interrupt.
"
/em regarde les autres royaume qui se font up, parfois même des trucs qu'ils demandes même pas.

/em attend depuis bientôt 2 ans un up pour sa ligne de soins.

/em pleure .

/em fait un copier/coller d'une remarque qu'il avait fait pour les zerk. En changeant un mot ou deux :

"Nan sans déconner, ok pour un nerf du sauvage 2H clairement trop puissant, mais là c'est abusé je pense ils aurais quand même pus se limité à nerfé ce qui posait problème au lieu de toucher au reste "

Quand au taunt shoot qui est converti en un taunt castable, à priori, quelque soit la dex du sauvage, il est à 2 sec d'incantation et brise les incants des mages et classes de soutient ! Comme çà, le sauvage, pendant les quelques secondes où il pourrait être root, pourra s'amuser à chain taunt les mages et classes de soutient ennemi C'est quand même ridicule pour un tank pur .

J'espère sincèrement qu'ils remettront un timer de 30 sec sur les buffs. En tout cas il y a un truc de certain, c'est que déjà que j'utilisais 1 buff résist une fois tous les 100 combats, maintenant ce sera jamais
Citation :
Provient du message de Pepper
A mon avis, le nerf des sauvages (puisque le débat du patch 1.65h s'est orienté sur ce point précis) n'est pas encore fini.

Quand au taunt shoot qui est converti en un taunt castable, à priori, quelque soit la dex du sauvage, il est à 2 sec d'incantation et brise les incants des mages et classes de soutient ! Comme çà, le sauvage, pendant les quelques secondes où il pourrait être root, pourra s'amuser à chain taunt les mages et classes de soutient ennemi C'est quand même ridicule pour un tank pur .

J'espère sincèrement qu'ils remettront un timer de 30 sec sur les buffs. En tout cas il y a un truc de certain, c'est que déjà que j'utilisais 1 buff résist une fois tous les 100 combats, maintenant ce sera jamais
Le taunt n'interrompra plus le cast
chuis hibernien et pour moi le probleme est ailleurs...

En effet je trouve effectivement que midgard prends souvent les nerf ( ou ajustement comme vous voulez ^^ ) sur des spé dites abusées... Alors ok les sauvages 2H font des degats enormes trés trés vite, mais a mon avis c'etait plutot a mythic de mieux creer et tester cette classe avant de la balancer dans le jeu, car en fin de compte c'est bien eux qui nous donne une classe trés /trop forte, et qui se rendent compte aprés de leurs erreurs...
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Gogo reroll Alb tu vas voir c'est trop ubber
Heu j'ai un menestrel 50 ...
J'ai un zerk 50
un chaman 50
un sauvage 50

Comme tu peux le voir depuis que je joue à DaOC je collectionne les nerf alors forcement je sature là.
Heuresement qu'entre temps le menestrel a été up depuis...
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Le taunt n'interrompra plus le cast
Ce qui suit vient du TL Sauvage concernant la 1.65H

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Taunt DOES NOT have a recast timer.

Taunt CANNOT be cast while moving.

Taunt CAN be cast while in combat mode.

Taunt CANNOT be cast while being attacked.

Taunt DOES interrupt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc le taunt interrompt les cast !

Edit : En français çà veut dire :
Le taunt n'a pas de timer de ré-incantation.
Le taunt ne peut pas être lancé en se déplaçant.
Le taunt ne peut pas être lancé en mode combat.
Le taunt ne peut pas être lancé quand on est attaqué.
Le taunt interrompt.
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
je parlais de l'instant taunt hein
apprend a lire un post en entier avant de quoter merci
J'avais bien lut -_-
Tu veux virer l'instant taunt aux moines/pala car le sauvage ne l'a plus ?
Ok mais alors donne nous les RA détermination, purge et IP a bas prix et on en reparle =)
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
J'avais bien lut -_-
Ok mais alors donne nous les RA détermination, purge et IP a bas prix et on en reparle =)
okémek

alors on parle aussi du rez pour le sauvage et du reje endu groupe en chant ( ou des buff/heal au choix )
Citation :
J'avais bien lut -_-
Et le rez pour le sauvage et des capacités pour remonter sa vie.
Citation :
Provient du message de makswell
chuis hibernien et pour moi le probleme est ailleurs...

En effet je trouve effectivement que midgard prends souvent les nerf ( ou ajustement comme vous voulez ^^ ) sur des spé dites abusées... Alors ok les sauvages 2H font des degats enormes trés trés vite, mais a mon avis c'etait plutot a mythic de mieux creer et tester cette classe avant de la balancer dans le jeu, car en fin de compte c'est bien eux qui nous donne une classe trés /trop forte, et qui se rendent compte aprés de leurs erreurs...
donc quand une classe est trop forte ou pas assez mythic devrais dire "osef" debrouillez-vous ? :d

l'erreur est humaine, mieux vaut qu'ils essaient de reparer leurs "erreurs" que rien du tout.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Et le rez pour le sauvage et des capacités pour remonter sa vie.
Je veux booster ma resistance contondant alors :P

Ce jeu la est tres long ^^
Citation :
Provient du message de Baccardi
donc quand une classe est trop forte ou pas assez mythic devrais dire "osef" debrouillez-vous ? :d

l'erreur est humaine, mieux vaut qu'ils essaient de reparer leurs "erreurs" que rien du tout.
Le 'essaient' est très important, après savoir si ils y arrivent c'est un autre problème.
Citation :
J'avais bien lut -_-
veus virer l'instant ou pas le virer
ce que je trouve debille c'est que ce trucs ajouter en 1.46 ? ou 1.48 je sais plus
qui devait servir au palouf et moine a pull en pve
aurais jamais du interrompre quoique ce soit
idem pour le sauvage d'ailleur

il y a assez de truc qui interrompe dans ce jeux
et mm des classes clairement prevues pour ça
style fléau / champion / faucheur

quand a te donner des RA
on donne la plate et les chant au sauvage aussi ?
nan mais lol avertos pour expliquer a un albionnais d'aller se renseigner o lieu de dire npq j'aurais tout vu /cheer le modo qui comprend rien

@Neo mci des compléments dinformations en espérant que mythic revoie la question des selfbuffs
Provient du message de Baccardi

bha tester avant c'est pas mal aussi
enfin tester plus de 2jours quoi

et puis reparer pas 1ANS voir plus apres ^^ c'est bien aussi

et puis quite a reparer autant le faire bien
et pas a la Hache
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
veus virer l'instant ou pas le virer
ce que je trouve debille c'est que ce trucs ajouter en 1.46 ? ou 1.48 je sais plus
qui devait servir au palouf et moine a pull en pve
aurais jamais du interrompre quoique ce soit
idem pour le sauvage d'ailleur

il y a assez de truc qui interrompe dans ce jeux
et mm des classes clairement prevues pour ça
style fléau / champion / faucheur

quand a te donner des RA
on donne la plate et les chant au sauvage aussi ?
Tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Mysen
Heu j'ai un menestrel 50 ...
J'ai un zerk 50
un chaman 50
un sauvage 50

Comme tu peux le voir depuis que je joue à DaOC je collectionne les nerf alors forcement je sature là.
Heuresement qu'entre temps le menestrel a été up depuis...
t'as ni clerc smite ni enchant moon o_O ???

Rhoo le W34k
Citation :
J'avais bien lut -_-
Quel est le rapport ? Ce sont des hybrides et je pense que paladin et moine sont loin d'être des classes ayant prioritairement besoin d'un up au niveau de leur RA... On va pas jouer à tous les avantages/inconvénients qu'on ces classes la, parce que on peux aller loin...

Si le taunt change de forme pour le sauvage, pourquoi pas ceux des moines et des paladins. Y a déjà suffisemment de forme d'interruption sur les mago et healers...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Quel est le rapport ? Ce sont des hybrides et je pense que paladin et moine sont loin d'être des classes ayant prioritairement besoin d'un up au niveau de leur RA... On va pas jouer à tous les avantages/inconvénients qu'on ces classes la, parce que on peux aller loin...

Si le taunt change de forme pour le sauvage, pourquoi pas ceux des moines et des paladins. Y a déjà suffisemment de forme d'interruption sur les mago et healers...
Justement.

Je sais pas si tu as remarqué, mais le sauvage est le seul tank pur à avoir eu accès à un instant taunt, et même à un taunt tout court. C'est surement parce qu'il n'était pas considéré comme un tank pur initialement, en particulier en ce qui concerne les RA.

Le taunt aurait du tout bêtement être supprimé plutot que modifier de la sorte, c'est un changement qui ne rime à rien, même si on en trouve une explication.
l
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
t'as ni clerc smite ni enchant moon o_O ???

Rhoo le W34k

Zerk fait avant le bug des damages.
Menestrel fait en 1.45.
Savage j'étais le second savage troll H2H de Ys, soit 1 mois apres la sortie de SI.

Alors si tu crois que je joue pour être un roxor, tu te fous méchament le doigts dans l'oeil car je ne RvR presque pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés