1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Napalm
ca s appelle un juste reequilibrage

mais bon, yaura toujours les mecontents qui ne veulent pas qu on touche a une classe qu ils jouent justement parce qu elle est abusée

Merci a ceux qui jouent un sauvage et qui ont l honneteté de trouver ce reequilibrage necessaire
hum dans equilibrage, y a equilibre.

le but n'est pas d'inverser la balance.

mais y aura toujours des gars contents qui se fichent du mecontement des autres.
Etant moi meme sauvage, ce qui me desole le plus ce n'est pas le enrf mais les reactions de certains du genre " muhaah bien fait pour votre gueules zetes nerfs" vraiment désolant, a ce stade on ne peu meme plus parler de comunauté DAoC, l'esprit du jeu est devenu aussi pourri que sur diablo 2
- insultes
- chacun fait son max pour recuperer un max de loot qui lui servent pas pour trade
etc etc

Un joueur déçu
Citation :
Provient du message de Orchall
Etant moi meme sauvage, ce qui me desole le plus ce n'est pas le enrf mais les reactions de certains du genre " muhaah bien fait pour votre gueules zetes nerfs" vraiment désolant, a ce stade on ne peu meme plus parler de comunauté DAoC, l'esprit du jeu est devenu aussi pourri que sur diablo 2
- insultes
- chacun fait son max pour recuperer un max de loot qui lui servent pas pour trade
etc etc

Un joueur déçu
ouep /rude da world moi j'dis, sans pitié!
Citation :
Provient du message de Orchall
- insultes
etc etc

Un joueur déçu
Je peux te comprendre mais je peux aussi te retourner le compliment ;-)
Le jour ou sur le forum Midgard, j'avais signalé que je verrai bien un petit up du skald car au final il était devenu pas tres fort à mes yeux et qu'apres j'avais précisé que certaines choses étaient un peu trop fort sur le sauvage 2H, on m'avait cracher dessus aussi en disant :
ouai touche pas au sauvage qui est bien et pas trop fort.

Quand des gens ne veulent pas voir la vérité mais que le coté roxxor des personnages, et bien à force de te faire insulter par ces gens certains se lachent quand le nerf arrive.

Je ne vois rien de dramatique pr le sauvage H2H, un réajustement sur le 2H qui etait qd meme abusé et enfin la suppression d'un instant qui interrompait les sorts sur un tank dit pur donc avec des ra peu cheres et tres bien.
Les gens qui comparent ca avec un paladin ou un moine, un est hybride et l'autre est classe ovate, je comprend meme pas comment vous pouvez comparer ca serieusement.

Maintenant ca change oui mais il y a encore du bon dans ce jeu et à la limite joue avec les BJ, m'etonnerait que tu es des deceptions avec les gens de ta guilde ;-).

Bon jeu à toi.
Citation :
Provient du message de lukiel
question naive : si désormais le sauvage 2h fait autant de dégats que le sauvage hth c'est quoi le pb ?

c'est pas bien sauvage hth ?
j'ai un savage h2h, donc le nerf 2h ne m'atteind pas, c'est principalement le nerf sur les buffs qui me choque. Donc les savages 2h le sont doublement
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules, enfin on vera des sauvage h2h qui sont extrémement puissant quoiqu on en dise et qui ne sont pas abusés mais de tres bon dmg dealer.reste plus qu a nerf la hate sauvage pour qu elle ne se combine plus avec la hate des healer buff ou réduire vraiment les dégats des gens qui frappe aussi fprt qu un mec 2 mains lentement mais plus vite qu une 1H.bref vous l avez chercher vous l avez eu.
@ colsk :
C' est simple a comprendre.
De nombreux joueurs sauvage ( dont je fait partie) etaient d'accord pour dire que leur classe etaient trop forte. Mais exaspérés de voir un certains nombre de personne de mauvaise fois ( toujours les meme d'ailleurs) demander un nerf en se basant sur des echos qu'ils ont eu sur jol ( dans le cas du sauvage 2h, je te parie que meme pas un quart des mec qui en debattent sur JoL en ont croiser un dans un groupe otpimiser, il suffit de voir les variances de degats annoncée pour s en convaincre baffe a 400 par ci, 800 par et meme 900 sous bof lol).

A fort d'entendre sans cesses ces genres de propos, on s'enerve de voir des gens qui ne veulent meme pas debattre et qui n'ont que le mot nerf a la bouche, qui ne voient le jeu qu'au travers de leur petite personne on finit par se braquer et on a vu se que sa donne : des comparaisons improbables entre des classe qui n'ont rien en commun etc etc.

Sinon pour le jeu en guilde je veu bien mais bon on est sur un mnorpg je trouve cela un peu restrictif et c'est bien dommage.
Citation :
Provient du message de papier/heavendeath
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules, enfin on vera des sauvage h2h qui sont extrémement puissant quoiqu on en dise et qui ne sont pas abusés mais de tres bon dmg dealer.reste plus qu a nerf la hate sauvage pour qu elle ne se combine plus avec la hate des healer buff ou réduire vraiment les dégats des gens qui frappe aussi fprt qu un mec 2 mains lentement mais plus vite qu une 1H.bref vous l avez chercher vous l avez eu.

Heu tu crois pas qu'on s'est pris assé de nerf là ? C'est pas asssé pour toi ? C'est toujour trop abusé pour le pauvre hib que tu es ?
Citation :
Illustration parfaite d'un joueur qui se permet de juger une comunauér de joueur et n'a que le mot nerf a la bouche ( a vi c bien ya nerf mais faut encore nerf ça ça ça ça)
Ya un truc qu'on se tue a repeter au gesn incapable de lire un post objectivement comme toi :

Si on nerf le stack du hate sauvage, il restera tjs possible de stacker les deux hastes du healer. Quel difference de gameplay a jouer sauvage dans ces cas la si pour taper aussi vite qu'un guerrier ou un zerk? Me parle pas d'empecher le stack de cadence healer+ celeriter healer, je ne voi pas quelle serait l'utiliter de se spé buff dans ce cas
Bcp de joueurs mids se plaignent des quelques nerfs qu'a eu mid, mais vous oubliez vite les up du thane et skald.

Mythic n'a pas pour but de detruire une classe mais d'ajuster l'interet des classes par rapports aux autres royaumes et a l'interieur meme de son propre royaume.

Le sauvage 2H etait vraiment abusé, j'en rencontre tous les jours en rvr dans des groupes optimises et c'est vraiment monstrueux de subir ca. On va pouvoir de nouveau pouvoir rivaliser un peu avec les groupes fixes mids alors qu'en 1.62 ils dominent les autres groupes fixes en general.

Certes ca embete les joueurs de ces classes mais faut pas s'etonner que ca fasse un peu plaisir a d'autres. C'est pas plaisant de crever en 3s au debut d'un fight quoi qu'on fasse.

Ceci dit je compatis avec les H2H qui n'avaient rien d'abusif et subissent un peu le nerf alors que la spé rellement abusée etait le 2H.
Citation :
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules,
........... mais plus vite qu une 1H.bref vous l avez chercher vous l avez eu.
VN style
classe tres classe

enfin t'as oublier cry more noobs
t'as encore qq progres a faire
Citation :
le 2H n est pris que parceque ca roxe et non dans un optique de fun , mais il reste des cas particuliers, la majorités des gens qui on t fait sauvage 2H c pour roxer, il sont nerf bien fait pour leurs gueules,[...] bref vous l avez chercher vous l avez eu.

http://www.gda-guilde.org/signatures/Heavendeath.png
hum venant d'un enchateur roxor, c'est succulent.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Annihilation a en effet un growth rate tres intéressant en plus de son effet stunant.
Et la je demande : Et alors? ou est le probleme? des styles compétents ca n'existe pas sur Midgard?

Ensuite oui ma Polearm tape à 500+ sur des styles a forte puissance.
Mais bon, peut être parce que leur vitesse est tellement faible qu'ainsi leur bonus de style et de puissance permet d'afficher de gros scores...

C'est pathétique qu'apres deux ans de jeu, on se serve encore d'arguments aussi bancals que ceux la.
C'est tout aussi contestable que de venir pleurnicher quand on ne connait meme pas le fonctionnement d'une arme physique.

Bref parfois certaines revendications peuvent etre assez lourdes et crispantes, mais au moins fondées sur quelque chose de tangible...
Autant ce genre de remarques stupides et empreintes d'un trollisme sévère peuvent etre énormément déplacées.
très bien dit tout ca Delou /agree 100%

nan mais serieux les midgs qui refusent ce nerf de savage 2H vous croyez pas qu'il y a un GROS problème avec un perso qui tape a 700 (mon eld en full buff rouge) ou ma faucheuse a 500 (2e perso le + resistant apres le MA et tjrs en full buff rouge), et ce toutes les 2 secondes quasiment???

alors qu'un MA polearm ne mets que 300-400 a mon eld et a peine 200 a ma faucheuse, comme le zerk c'est un nerf tres justifié et puis stop ouin ouin vous gardez toujours la plus grande puissance au CaC sans parler du healeur qui a la spe paci, extremement puissante si bien jouer

bon la question maintenant, GOA, vous nous mettez directement la 1.65 a la place de la 1.64 svp?^^

(PS : a oui j'oubliais, regardez les classements generaux des rps des faucheurs/savage/reaver qui sont apparus au meme moment et expliquez pourquoi les savage sont si haut ^^)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bcp de joueurs mids se plaignent des quelques nerfs qu'a eu mid, mais vous oubliez vite les up du thane et skald.

Mythic n'a pas pour but de detruire une classe mais d'ajuster l'interet des classes par rapports aux autres royaumes et a l'interieur meme de son propre royaume.

Le sauvage 2H etait vraiment abusé, j'en rencontre tous les jours en rvr dans des groupes optimises et c'est vraiment monstrueux de subir ca. On va pouvoir de nouveau pouvoir rivaliser un peu avec les groupes fixes mids alors qu'en 1.62 ils dominent les autres groupes fixes en general.

Certes ca embete les joueurs de ces classes mais faut pas s'etonner que ca fasse un peu plaisir a d'autres. C'est pas plaisant de crever en 3s au debut d'un fight quoi qu'on fasse.

Ceci dit je compatis avec les H2H qui n'avaient rien d'abusif et subissent un peu le nerf alors que la spé rellement abusée etait le 2H.
Le upp du thane est anecdotique, il reste quand meme bien en dessous des tanks hybrides des autres royaumes
Citation :
ooh toi t'es énervé, voir frustré :x

moi j'dit, le jour ou le rééquilibrage des styles va arriver, ça va ouinner sur hib
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
hum venant d'un enchateur roxor, c'est succulent.
excuse hellrune ou est le roxor dans l'enchant? relis bien tes notes de version 1.63/1.64 et 1.65 du debut, il est un chtit peu nerf qd meme ^^
Citation :
Provient du message de Ghainor
Moi non
Ca évitera qu'un savage fullbuff encaisse mieux qu'un guerrier spé bouclier...
hum en frontal je doute que ce soit le cas, a 360 ok. Mais on s'arretes pas a ca si on compare un guerrier et un sauvage, niveau protection de classe soutient, le sauvage c'est 0.

full buff un thane shield encaisse tres bien alors un guerrier spé shield ca doit etre bien monstrueux.

Citation :
Provient du message de Jagdar
excuse hellrune ou est le roxor dans l'enchant? relis bien tes notes de version 1.63/1.64 et 1.65 du debut, il est un chtit peu nerf qd meme ^^
hum, autant que je sache on est encore en 1.62 et que l'enchanteur est encore connu en europe pour ses facilités en rvr. Si j'etais aussi mesquin que notre roxor sus-cité, en voyant les nerfs qui arrivent, je lui dirais "bien fais pour ta gueule", mais ce n'est pas le cas. Donc oui, l'enchanteur a subit un engouement empreint de roxitude.

je vois pas qui pourrait me contredire sur ce point. ( a par un hibernien )
- Hellrune Sorcier
Citation :
hum en frontal je doute que ce soit le cas, a 360 ok. Mais on s'arretes pas a ca si on compare un guerrier et un sauvage, niveau protection de classe soutient, le sauvage c'est 0.

full buff un thane shield encaisse tres bien alors un guerrier spé shield ca doit etre bien monstrueux.
En fait je pensait en PVE

Quand un sauvage buffé active tout ses buffs d'esquive, de parade, et de résistances au dommages physiques et si effectivement un guerrier ou thane spé bouclier le garde alors le résultat de la combinaison est supérieur au traditionnel guerrier + guerrier.

En RVR je suis d'accord le sauvage protege personne et donc le guerrier, ou thane spé bouclier, à toute ca place.
et que je sache on est encore en 1.62 alors d'ici la qu'on voit la 1.65 arriver, les savage 2h ont encore de beaux jours en attendant

d'un autre coté, je te contredirais pas que l'enchant est tres puissant (meme si je n'aime pas du tout) avec une grande variété de pets, des debuff resist etc... mais bon ce n'est toujours qu'un ptit mago en tissu qui ne vaut rien sans un bon groupe derriere
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bof, une fois que savage et BD seront nerfés, sur quoi vous allez ouiner après ?
faudra bien trouver quelque chose pour justifier les défaites

bien amusant ce patch, révélateur de bien des choses, gogogo pleurer sur les VnBoards
c'est marrant comme tout le monde trouvais cette 1.65 geniale tant qu'on y parlais que de nerfer l'enchanteur moon...
vivement la 1.65I et le nerf du paladin, champions, sentinelle...
<espère ça à chaque patch>

vivement la 1.65J et la spe 2H viable sur mid
<espère ça à chaque patch>

<pars se pendre à un bonzaï>
ben oui c'est sur si mythic nerfe la spé 2H du sauvage c'est surement qu'elle doit pas etre assé puissante actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés