Provient du message de Orchall
Etant moi meme sauvage, ce qui me desole le plus ce n'est pas le enrf mais les reactions de certains du genre " muhaah bien fait pour votre gueules zetes nerfs" vraiment désolant, a ce stade on ne peu meme plus parler de comunauté DAoC, l'esprit du jeu est devenu aussi pourri que sur diablo 2
- insultes
- chacun fait son max pour recuperer un max de loot qui lui servent pas pour trade
etc etc
Un joueur déçu
Je peux te comprendre mais je peux aussi te retourner le compliment ;-)
Le jour ou sur le forum Midgard, j'avais signalé que je verrai bien un petit up du skald car au final il était devenu pas tres fort à mes yeux et qu'apres j'avais précisé que certaines choses étaient un peu trop fort sur le sauvage 2H, on m'avait cracher dessus aussi en disant :
ouai touche pas au sauvage qui est bien et pas trop fort.
Quand des gens ne veulent pas voir la vérité mais que le coté roxxor des personnages, et bien à force de te faire insulter par ces gens certains se lachent quand le nerf arrive.
Je ne vois rien de dramatique pr le sauvage H2H, un réajustement sur le 2H qui etait qd meme abusé et enfin la suppression d'un instant qui interrompait les sorts sur un tank dit pur donc avec des ra peu cheres et tres bien.
Les gens qui comparent ca avec un paladin ou un moine, un est hybride et l'autre est classe ovate, je comprend meme pas comment vous pouvez comparer ca serieusement.
Maintenant ca change oui mais il y a encore du bon dans ce jeu et à la limite joue avec les BJ, m'etonnerait que tu es des deceptions avec les gens de ta guilde ;-).
Bon jeu à toi.
|