1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
moi deux trucs me sautent aux yeux :

1) le nerf du ws condame a mort tt simplement le template dit "split-spec", qui avait le merite d'etre originale et pas du tt abusé

2) pour le 2h le nerf ne va quasiment rien changer pour les gars qui jouent en groupe optimiser, mais pour les autres sa va etre la mort.

3) si j'ai bien lu les armes vit > 5.6 existante avant le patch seront
utilisable cette modification ne concerne que les armes post 1.65

4) vu que les sauvages en groupes fixes seront toujours aussi forts, ca va continuer de crier, ce enrf sera surement pas le premier, et au pires ces meme sauvage seront remplacés par des zerk//guerrier 2h pour un resultat pareil ( haste healer+ celeriter)

5) La 1.65 c'est pas pour demain : a vos marteaux
Pour le up des theu terre ben je pense il vaut mieux attendre les resultats des tests sur Pendragon , Moins de pv ? mais lvl 48 donc jaune , ensuite dans l'optique ou tu voulais juste prendre la BT8 et avoir un tres bon ae root 1 mins , ben tu t'en passeras pour avoir les derniers pets tu auras un ae root carrement moins interessant.
Maintenant un pet reste un mob , donc un debuff consti lui fait extremement mal , couplé a un qc pbae ca devrait les faire sortir.
enfin faut voir ce que veut dire baisse des pvs ? cad pet lvl 32 post 1.65 a moins de pv que pet lvl 32 pre 1.65 ? mais comparer pet lvl 48 et pet lvl 32 pre 1.65 ?

Sachant qu'un pet lvl 32 colle 200 - resists (pas tres souvent je l'accorde ) j'imagine meme pas les claques d'un lvl 48 qui a en plus ses dmg augmentés
W8 & See !
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, étonnant que pas plus de monde n'ait remarqué la modification d'apparence des armes de siège.

le reste ... bah bof ... wait & see ... le seul truc bisare c'est le taunt a 2s ... pour le up du theu je pense qu'il en avait vraiment besoin...

le reste bah ...

à qd un debug et une mise à niveau de l'animiste ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Bha voila les ouin ouin sur le sauvage vont s'arrêter et il l'ont nerf d'une manière intelligente pour changer , bref rien a dire.
Sur le papier ça a l'air d'être intelligent, reste à voir si y tombent pas dans l'excès inverse
Citation :
Provient du message de Faramir
Les armes de siège et leurs composants reçoivent de nouvelles icônes et graphismes.

enfin
Chonum a fait un post sur ça ya une grosse semaine avec tout les screen
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben là tu te fourvoies... ton PBAOE est plus puissant que celui de l'enchant.

Je rappelle que le principe de Mid=royaume des tanks, Hib= royaume de la magie et Alb = royaume d'on ne sait quoi, c'est fini depuis longtemps.
Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés.

@Gaelynn : c'est la tournure de ma phrase qui était peu claire
ah oui mais sans les résist alors va faire un pbaoe sur hib et tu reviens m'en parler.
Citation :
Provient du message de Khab
J'accepte le nerf du savage soit quoique...
Mais filez à mid un stun 9 sec en ligne de base sur tous les mystes, un deuxieme regen mana en sort pulsant et mastaah RA abused.

Qu'il nerf le savage mais qu'il nerf les RA abused qui font toute la différence en 8v8 (Boaed BoF SoS Purge de grpe et j'en passe)
Un pur ouin ouin

Tu peux toujours reroll sur hib, pour jouer un mage
Les pets du theur lvl 48 et 60 Sec :x (Très sympa autant en pvm contres les gros mobs et en rvr)
Nerf du savave: YOUPIIIIIII =) (J'en ai marre des rafales de claques à 600 , d'autant plus qu'il se voit interdire l'accés aux armes > à 5.5 de vitesse, c'est trop bon ^^)
L'ae dd-débuff du thauma glace qui passe à 3 sec de cast, si j'ai bien compris, pas mal
Xanxicar qui loot enfin des trucs esperons le potable

Tres bon patch pour moi
/cheer les sauvages -
Citation :
Provient du message de Zald
Je vais pas rentrer dans le debat, je vais juste dire 2 choses :

- c'est une version de test, donc tous les changements ne se retrouveront pas forcement dans le patch final

- le patch 1.65 pas chez nous avant fevrier - mars
D'ici là je serais sur Dark and light moi
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
pcq que le sauvage est sur mid cqfd

il nerferons peus etre le pal et le moine qui sait
mais comme mythic sont les champion de la communication
il prefere nerfer une classe qui a un truc et le laisser au deux autres histoire de bien ce faire pourrir sur VN
faut croire que ça les amuses
Stp, au lieu de dire n'imp, je te rappelle que les moines et le pala n'ont pas détermination & cie, qui sont normalement réservé aux tank pur, ce que le sauvage n'est pas

DONC NERF Parfaitement justifié =)
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
à quand le passage des résists de la senti en spé heal?

Pourquoi? Dans quel royaume y'a des buffs de resists en spe heal?
Citation :
à quand un nerf des débuffs du champion?
Pourquoi? t'a deja vu ce que ca donne un champion qui tape un gusse pas debuffé?
Citation :
à quand un nerf de dragonfang?
Dragonfang ets un coup 50, normal qu'il soit fort, le probleme c'ets que les sicaires ont les points pour le prendre sans rien sacrifier d'autre.
Citation :
à quand le nerf de bof et purge grp?
BoF est une bone arme de defense, Purge de grp veut dire "Excuse moi, j'ai envie de jouer, pas de te regarder faire des RPs sur mon groupe pour pas cher".
Citation :
à quand le nerf des stun long de dos en 2H?
NErfe le, et tu mangera des stun anytime bouclier a la place.

Tu sais, mon proto bouclier, si on lui donnait une spe 2H gratuite, meme weak il serait vachement content, hein.
naaan faut nerf mid, on fait peur, c'est normal pi c'est pas fini, faut enlever la célérité au guérisseur spé buff ( supair ya que ça en spé buff lol )
[/QUOTE]
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Stp, au lieu de dire n'imp, je te rappelle que les moines et le pala n'ont pas détermination & cie, qui sont normalement réservé aux tank pur, ce que le sauvage n'est pas

DONC NERF Parfaitement justifié =)
ce que tu comprends pas c'est que dans les teams optimisés, ca changera rien du tout, tu te feras eclater comme d'hab.

Par contre les sauvages "occasionels" vont en chier, et qu'il ne sera plus possible du tout pour un sauvage d'xp, occasionnellement, en solo. ( deja que c'etait dur )

les moines et les paloufs ont bien d'autre cordes a leur arc, et meme si je n'aime pas les nerfs ( quel que soit le realm ), je vois pas pkoi ca serait le sauvage qui morflerait.

je suis savage h2h, et ce patch me fait vraiment mal. Ma classe est equilibrée, car elle a de gros points faibles ( armure, WS bas, buff qui coutent de la vie ) qui sont compensés par des points forts.

le fait de consommer des pv max, ca ne va pas emmerder les sauvages full buff, ca va emmerder tous les savages et particulierement ceux qui sont pas buffé ( pv mal ca compte les objet aussi). Qu'ils soient h2h, split ou 2h. En gros je vais perdre 700 pv toutes les 30s de combat si je suis buff et 500 si je ne suis pas buffer. Ca va devenir quoi cette classe ? un paria qui bouffe trop de mana a soigner ?

comme je l'ai dis precedemment, j'attend la fin de ce patch pour un eventuel up de mes styles, pour savoir ce que va devenir mon sauvage.

PS: qu'un nerf soit utile, ok, mais de la a danser sur la carcasse des classes nerfées, c'est douteux.
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
ce que tu comprends pas c'est que dans les teams optimisés, ca changera rien du tout, tu te feras eclater comme d'hab.

Par contre les sauvages "occasionels" vont en chier, et qu'il ne sera plus possible du tout pour un sauvage d'xp, occasionnellement, en solo. ( deja que c'etait dur )

les moines et les paloufs ont bien d'autre cordes a leur arc, et meme si je n'aime pas les nerfs ( quel que soit le realm ), je vois pas pkoi ca serait le sauvage qui morflerait.

je suis savage h2h, et ce patch me fait vraiment mal. Ma classe est equilibrée, car elle a de gros points faibles ( armure, WS bas, buff qui coutent de la vie ) qui sont compensés par des points forts.

le fait de consommer des pv max, ca ne va pas emmerder les sauvages full buff, ca va emmerder tous les savages et particulierement ceux qui sont pas buffé ( pv mal ca compte les objet aussi). Qu'ils soient h2h, split ou 2h. En gros je vais perdre 700 pv toutes les 30s de combat si je suis buff et 500 si je ne suis pas buffer. Ca va devenir quoi cette classe ? un paria qui bouffe trop de mana a soigner ?

comme je l'ai dis precedemment, j'attend la fin de ce patch pour un eventuel up de mes styles, pour savoir ce que va devenir mon sauvage.

PS: qu'un nerf soit utile, ok, mais de la a danser sur la carcasse des classes nerfées, c'est douteux.
D'un autre côté, chacun de tes buffs coutera moins de pv donc sur des combats courts tu pourras plus moduler leur utilisation. Mais c'est vrai que le gros problème du savage c'est l'écart de performance entre le full buff et le non-buffé. Et pour ça, Mythic n'a rien fait.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Pourquoi? Dans quel royaume y'a des buffs de resists en spe heal?
pkoi pas, ça permettrais de rendre les résists moins courantes mais toujours accessibles. dans 99% des cas les sentis ont au moins une résist rouge, c qui n'est pas le cas des autres classes à résistances de groupe.

Citation :
Pourquoi? t'a deja vu ce que ca donne un champion qui tape un gusse pas debuffé?
j'ai pas dit pas débuffé, j'ai dit moins débuffé, je parle pas de blanc ou noir, mais d'une valeur de gris intermédiaire, là les débuffs sont quand même exagérés

Citation :
Dragonfang ets un coup 50, normal qu'il soit fort, le probleme c'ets que les sicaires ont les points pour le prendre sans rien sacrifier d'autre.
qu'ils mettent à jour les styles lvl 50 avec autant d'efficacité les uns que les autres ( /em regarde les styles 50 marteaux et hache sur mid.. pleure )

Citation :
BoF est une bone arme de defense, Purge de grp veut dire "Excuse moi, j'ai envie de jouer, pas de te regarder faire des RPs sur mon groupe pour pas cher".
nan purge groupe c'est plutot la RA hibernienne qui permet au 3/4 des classes de se dire : tiens je vais économiser 10 points de RA, mon druide sera là pour s'occuper de me démezz.

dit pas le contraire, mes persos hib ne l'ont pas justement dans cet état d'esprit, et sur hib ce n'est pas une priorité à prendre purge, grace au druide.

en clair, dans un groupe hib avec 2 druides et une purge sur chaque joueur, tu as une annulation d'effet potentielle toutes les 10 mn, quasiment à chaque combat... ah mais c'est hib, c'est normal :/

Citation :
NErfe le, et tu mangera des stun anytime bouclier a la place.
pas de pb, je préfere les stun d'un spé boubou plutot qu'un anihilation démesuré en terme de dégats/effets à la place.

Citation :
Tu sais, mon proto bouclier, si on lui donnait une spe 2H gratuite, meme weak il serait vachement content, hein.
tu sais mon warrior, si tu lui file un bambi, il sera vachement content hein
Re: 1.65 h
Citation :
CLASS UPDATES

- The following AE DD lines have had their cast times reduced from 4s to 3s

Calefaction: Molten Earth line
Liquefaction: Simmering Cloud line
Pyromancy: Explosive Blast line
Runes of Darkness: Raven Drove line
Runes of Suppression: Field of Suppression line
Runes of Destruction: Odin's Ire line
Illusions: Deluge of Illusion
Vacuumancy: Lesser Kinetic Dispersal
Void Mastery: Lesser Null Squall
tout le monde a son ae dd qui passe à 3s.... sauf le clerc (quoi j'ai le droit de ouin ouin aussi )
Citation :
Provient du message de Alakhnor
D'un autre côté, chacun de tes buffs coutera moins de pv donc sur des combats courts tu pourras plus moduler leur utilisation. Mais c'est vrai que le gros problème du savage c'est l'écart de performance entre le full buff et le non-buffé. Et pour ça, Mythic n'a rien fait.
aucun combat ne dure 15s, il est fort probable que je comsommerais bcp plus de vie qu'avant. ils ont coupé le temps du buff en 2 pour eviter de perdre 700 pv d'un coup au bout de 30s c'est tout. Deja que je jongle avec 3 barres de macro, si il faut que je me remette mes buffs toutes les 15s...

enfin remarque, je vais surement virer taunt qui ne servira plus a rien, et je virerais surement les buff de resist car je ne les metterais plus. ca fait de la place.

qu'ils nerfent les performances du savage, pkoi pas, mais la il nerf aussi le fun qu'on peut avoir a en jouer un, et ca c'est plus dommageable.

ils vont finir par mettre les buff en timer de 10mn, comme ca on attendra sur le tp ou dans les forts pour qu'ils up ?
Citation :
I just got off pendragon...

Troll savage 2200HP

Fully buffed.

322hp loss every 15 sec.

Savages now the worst solo class in game. The worst dueling class in game.
Franchement, je me suis pissé dessus en lisant ça, vive les mentalités US
pour pas changer, nerf midgard. Par contre le theu, lui, est nettement revu a la hausse : il cast plus vite et il fait plus de degats.

Bref, ca commence vraiment a me degouter : on voit bien que c'est le client qui fait la loi. Si aux USA, la majorité etait midgardienne, jamais Mythic n'aurait comdamné tout un peuple.
Il n'y qu'a aller voir les forums americains pour se rendre compte que les actuels midgardiens vont soit arretes soit changer de royaume.

Je ne comdamne pas le nerf du sauvage, celui là me parait encoe juste. Je suis degouté par l'ensemble des nerfs qui ont touchés midgard ces 5 dernieres versions, alors que les autres royaumes ont ete revus a la hausse.
Citation :
Provient du message de Leo.
Franchement, je me suis pissé dessus en lisant ça, vive les mentalités US
hum le probleme est que meme non buff il perdra tout de meme 9-10% de pv par buff sauvage, soit 250 pv toutes les 15s pour un sauvage non buffé. Donc qu'il soit buffé ou non, le resultat sera le meme, ca sera meme pire pour un non buffé, le "vrai" soloteur quoi.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
pas tout a fait vrai...
par rapport à maintenant, pour un savage buffé, les buff couteront plus...
sur un savage buffé, le cout est augmenté énormement: multiplié par 2.5 environ ( pour 30seconde je veux dire)

Vu que c'est plus que doublé, ca veut dire qu'un savage buffé, perdra plus de vie en lançant ses buff pour 15secondes ( je parle pas de les relancer encore pour 30s de durée) qu'actuellement pour 30s...
Citation :
Bref, ca commence vraiment a me degouter : on voit bien que c'est le client qui fait la loi. Si aux USA, la majorité etait midgardienne, jamais Mythic n'aurait comdamné tout un peuple.
Hum tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop la ?
Si vous etes blasé des nerfs, c'est le moment de changer de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés