Provient du message de Coldia Elysion
Stp, au lieu de dire n'imp, je te rappelle que les moines et le pala n'ont pas détermination & cie, qui sont normalement réservé aux tank pur, ce que le sauvage n'est pas 
DONC NERF Parfaitement justifié =)
ce que tu comprends pas c'est que dans les teams optimisés, ca changera rien du tout, tu te feras eclater comme d'hab.
Par contre les sauvages "occasionels" vont en chier, et qu'il ne sera plus possible du tout pour un sauvage d'xp, occasionnellement, en solo. ( deja que c'etait dur )
les moines et les paloufs ont bien d'autre cordes a leur arc, et meme si je n'aime pas les nerfs ( quel que soit le realm ), je vois pas pkoi ca serait le sauvage qui morflerait.
je suis savage h2h, et ce patch me fait vraiment mal. Ma classe est equilibrée, car elle a de gros points faibles ( armure, WS bas, buff qui coutent de la vie ) qui sont compensés par des points forts.
le fait de consommer des pv max, ca ne va pas emmerder les sauvages full buff, ca va emmerder tous les savages et particulierement ceux qui sont pas buffé ( pv mal ca compte les objet aussi). Qu'ils soient h2h, split ou 2h. En gros je vais perdre 700 pv toutes les 30s de combat si je suis buff et 500 si je ne suis pas buffer. Ca va devenir quoi cette classe ? un paria qui bouffe trop de mana a soigner ?
comme je l'ai dis precedemment, j'attend la fin de ce patch pour un eventuel up de mes styles, pour savoir ce que va devenir mon sauvage.
PS: qu'un nerf soit utile, ok, mais de la a danser sur la carcasse des classes nerfées, c'est douteux.
- Hellrune Sorcier
|