Les pets du theu terre 60s, j'trouve ca très bien, vu que avant le pet servais à rien de rien, le mago cast à 1500, quand son pet est au cac, vu que l'on recule en plus en le voyant arriver (avec speed5  ), bah lui reste genre 10s de vie, c'étais une blague ?
Le nerf sur les domg du sauvage 2h, comment dire... j'ai reroll /lvl20 sur carnac un sauvage 2H pour aller faire criser les joueurs, et j'dois dire que j'suis assez content de ma prestation, genre le pauvre sicaire orange qui te basckstab, /laugh /laugh provocation X2, le sicaire => kaïkaï, coup sans style, sicaire owned, et toutes les classes que j'ai croisé jaune-orange, je les ais démontés lamentablement avec le stuff filé par les pnj /lvl20 sauf un marteau crafté de qualité ^^
Bref, g viré le sauvage pour aller faire un chaman, parce que ct abusé ste classe où tu casses tout sans efforts.
Les autres changements sujets à la durée des buffs, et l'augmentation de perte des pdvie, j'me prononce pas dessus, au /lvl 20-21 j'avais pas trop l'utilité de les utiliser sf un dps + hast de bas niveau.
J'crois qu'en fait, le pire dans ce patch c les 3s pour les ae DD Hib, on va en bouffer
Un Mid
|