1.65 h

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Ma plus grosse baffe sous BoF ca a été 310 sur ma clerc.

77% d'absorb 26% resists, ca fait 1821 de base.

C'est à dire qu'un mage se prendrait du 800 avec son abso de 50% et son AF ridicule.

Donc 900+ pkoi pas, la réponse de Goa me semble tout à fait adapté.

Perso je pense que vous devriez pas whine de suite les pro-midgard, ce nerf me semble mal pensé et je le voit mal changer quoi que ce soit à la domination des teams savage/celerity.

Je voit plutot un gros nerf bien gras qui va vraiment ruiner la combo à l'horizon se préparer

Quand au theu je m'abstient de tout commentaire, j'attend de voir bien qu'a priori ca semble un peu trop monstrueux comme up... très très monstrueux
Citation :
.../...

la réponse de Goa me semble tout à fait adapté.

.../...
C'est pas Goa qui décide des nerfs, ups, ou autres choses eux ils ne font que commercialiser le jeu en europe.

C'est Mythic qui fait décide des mise à jour.
Une lecture plus appronfondie de ce fil de discussion te permettra de comprendre ce que j'ai voulut dire.

Je te rassure, une lecture rapide s'attachant aux posts interessants suffit à isoler les informations denuant ta réponse de tout interet par perte d'objet. Une simple lecture de mon post suffit d'ailleurs à se rendre compte que le propos n'es - pour cette phrase que tu cite - pas le nerf de Mythic, puisqu'il es abordé en dessous pour un avis contraire.

Il es 6h15 du mat, le café est tière, la clope est amère, mais quand même, faut se réveiller hein
Le nerf du savage c'était inévitable.. maintenant la forme est discutable..
le taunt en cast c'est ridicule ca colle pas à la classe

Par contre le up du theu c monstrueux :/
ca va être super fun d'avoir 2-3 pets, que tu peux ni stun ni mezz, collés aux basques pdt 1 minute même en sprint
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ma plus grosse baffe sous BoF ca a été 310 sur ma clerc.

77% d'absorb 26% resists, ca fait 1821 de base.

C'est à dire qu'un mage se prendrait du 800 avec son abso de 50% et son AF ridicule.

... 310 sur un bof.. c énorme, ct un sauvage, sur ? pas un zerk qui aurai fait un enorme critique ?

j'ai sérieusement du mal à comprendre comment ça serai possible sur une personne sous BoF... loin de moi de mettre en doute, je tente de comprendre.

Ca voudrai dire qu'un tank sans Add DPS ( puisque c'est le seul truc qui augmente les dégats par coup du savage ), aurai fait un joli 250 de dégats...
Ca arrive couramment ?

par expérience, je sais que mon savage full buff ( gros buff avec MoA au max ) valkyn ( malus en force et bonus en viva, ok) je mettais des coups à 300, 350 sur des personnes en maille, avec les meilleurs styles. ( en spé marteau, je parle de cibles en spellcraft evidement)
Donc meme si à la base il est clair que je tapais bcp moins fort qu'un troll... j'ai du mal à comprendre la différence... car la euh... avec BoF ca fait quand meme +50% absorb, grosso modo les dégats divisés par 3 sur un clerc... donc le sauvage qui ferai ça, mettrai des pralines à 900-1000 sur un clerc sans boF... 3 fois plus que moi quoi... *comprend pas* c'est pas 40 en force de plus qui vont faire ça, et la viva ne dois avoir qu'une influence mineur si le savage en question etait aussi full buff...
Personne a vu le formidable up senti ? Passage des self buff à un timer de 20mn soit énorme économie de mana


Citation :
vivement la 1.65I et le nerf du paladin, champions, sentinelle...
Faudra quand même que tu m'explique ce qu'il y a à nerfer chez champion et senti, au contraire je verrais plutôt ces classes comme étant trop faibles... champ tank hybride et pas accés à deter et senti trop peu d'impact sur un fight.


Citation :
encore quelqu'un qui c pas de quoi y parle stop dire npq le sauvage n'a jamais tapper a 600 700 tte les 2secondes va faire le tour des post sur le sauvage sur le forum mid et apres tu pouras l'ouvrir en attendant STFU



Citation :
à quand le passage des résists de la senti en spé heal?
Et puis quoi encore ? La senti est un tank et un soutien à la fois, si tu passe les resist en spé regen tu obliges à monter cette spé au max et donc à négliger complètement la spé arme, autrement dit vu que max en regen on fait que heal et on tape plus et avec une spé inadaptée qui donne un buff réduction du coût d'endu qui servirait à rien...


Citation :
à quand un nerf des débuffs du champion?
Jamais, ca touche qu'une cible à la fois, c'est uber que en duel.


Citation :
mais certainement pas 600 lol, tout au plus 400 et encore....(oui c'est tout de même énorme vu la vitesse mais bon)
Nan pas 600 c'est vrai, seulement 700.


Citation :
ca va être super fun d'avoir 2-3 pets, que tu peux ni stun ni mezz, collés aux basques pdt 1 minute même en sprint
Il reste quand même la possibilité de les confuse, tant que le barde est pas aggro... mais il l'est toujours ^^
Ca arrive très couramment sur des teams organisées, un coup moyen c'est 150-200, un critique puissant 250-310, sous BoF et pour ma clerc. Le Sauvage troll buffé red dépasse de très loin tous les standarts, en tappant à 400-500 toutes les 1,5 sec, et c'est sous BoF qu'on se rend compte que si les dégâts n'etaient pas cappé relativement bas pour des armes lentes tappant ausi vite on prendrait des 1500-1800.

Sur cet exemple, c'était un groupe Curse, j'ai pris 4 coups dont un 290 et un 310, sous BoF j'ai du m' IH avant la deuxieme tournée de coups de l'assist, sachant qu'on était sans twist AF et avec AF spé jaune.

Pour une rencontre contre un groupe sauvage/célérité optimisé, c'est très banal en fait des dégâts comme ca sous BoF. D'ailleurs, on les gagne au SoS, au BoF même si un clerc est libre de caster il doit chain un gros heal rapide et glisser un IH tous les 3/4 soins pour tenir la cadence des dégâts de l'assist sous célérité.

BoF permet de rattraper un cafouillage ou d'assurer le coup si on a SoS, même deux BoF sans SoS ne font pas gagner sur des combos aussi ahurissantes.
Les pets du theu terre 60s, j'trouve ca très bien, vu que avant le pet servais à rien de rien, le mago cast à 1500, quand son pet est au cac, vu que l'on recule en plus en le voyant arriver (avec speed5 ), bah lui reste genre 10s de vie, c'étais une blague ?

Le nerf sur les domg du sauvage 2h, comment dire... j'ai reroll /lvl20 sur carnac un sauvage 2H pour aller faire criser les joueurs, et j'dois dire que j'suis assez content de ma prestation, genre le pauvre sicaire orange qui te basckstab, /laugh /laugh provocation X2, le sicaire => kaïkaï, coup sans style, sicaire owned, et toutes les classes que j'ai croisé jaune-orange, je les ais démontés lamentablement avec le stuff filé par les pnj /lvl20 sauf un marteau crafté de qualité ^^
Bref, g viré le sauvage pour aller faire un chaman, parce que ct abusé ste classe où tu casses tout sans efforts.

Les autres changements sujets à la durée des buffs, et l'augmentation de perte des pdvie, j'me prononce pas dessus, au /lvl 20-21 j'avais pas trop l'utilité de les utiliser sf un dps + hast de bas niveau.

J'crois qu'en fait, le pire dans ce patch c les 3s pour les ae DD Hib, on va en bouffer

Un Mid
bah
Citation :
Provient du message de Yakooki
nerf des dmg général des sauvages c super si c pour prendre -30% comme les zerks on pourra félicité les pro whiner des vnboards qui auront réussi a faire nerfé les tanks mid et les faires taper aussi fort qu1 merco ou une finelame
Nostalgique du : F8-stick-DoubleFrost-I Win ? :>
Citation :
Provient du message de Lifelok


Le nerf sur les domg du sauvage 2h, comment dire... j'ai reroll /lvl20 sur carnac un sauvage 2H pour aller faire criser les joueurs, et j'dois dire que j'suis assez content de ma prestation, genre le pauvre sicaire orange qui te basckstab, /laugh /laugh provocation X2, le sicaire => kaïkaï, coup sans style, sicaire owned, et toutes les classes que j'ai croisé jaune-orange, je les ais démontés lamentablement avec le stuff filé par les pnj /lvl20 sauf un marteau crafté de qualité ^^
Bref, g viré le sauvage pour aller faire un chaman, parce que ct abusé ste classe où tu casses tout sans efforts.

lol....
au lvl 20 le sauvage est loin derriere la plupart des tank, tu aurai fait aussi bien avec n'importe quel autre tank...
pourquoi?
car il a une esquive ridicule
car ses self buff sont encore ridicules
car il a une armure en carton
car il n'a pas 2 points par lvl
comme toutes les classes qui ont 2 spé a monter pour etre efficace, et qui n'ont que 1.5 par lvl, c'est au 40+ que ça se joue avec les demi lvl...

donc dire que le savage est ubber au lvl 20 c'est une énormité...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Pour ceux qui parlent de nerfer les moons aussi, faut se demander pourquoi y a autant de moon
Parce que les spé moon sont vraiment uber roxxor de la mort qui tuent?
ou parce que les autres spé sont totalement inutiles en rvr?

Essayez de jouer un mage spé sun ou void en 1.62 et venez nous dire ce qui se passe apres quelques jours.
Puis rerollez moon, comme tout le monde


Le sauvage 2H c'est l'inverse, c'est pas un choix par depit parce que les autres tanks sont nuls, c'est un choix parce qu'il est abusivement fort en 1.62.
Pour le H2H c'est dommage parce qu'il etait bien, mais n'etait pas abusé contrairement a son petit frere a arme lente.


My 2coppers
Citation :
Provient du message de Aratorn
Traduction terminée

Information disponible dans un instant sur votre site Jol-DAOC préféré ( et pour cause, c'est le seul )
/kiss

C'est d'la balle ce patch
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Ae DD à 3 sec enfin
Pet theu à 60 sec, chic c'est un up pour ma RA ça
Première fois que je suis presque heureuse de lire le contenu d'un patch.
non mais lol, si ça continue, tous les empathes de broc vont l'avoir cette ra
Citation :
Provient du message de Tulypia LaSoigneuse
Que tu dis.. tu peux renvoyer un seul pet non?
<imagine le théur moyen/haut rang qui MOC + mass pet>
non la ra a un rayon de 1000 donc tous les pets dans cette zone => demi tour baffage de l'ex proprio

(surtout interessant quand le mec qui te sort l'armada de pets à s'en vider la barre de mana, un retour de 5-6 pets sur le pif ça les fait moins chainer les summon les fois suivantes, donc moc + mass pet si un empathe avec la ra est dans le coin peut etre dangereux... pour le theu)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Y'a moyen de commenter une mise à jour de manière neutre et objective, ou vous vous sentez irrémédiablement l'envie de vous mettre sur la tronche pour des bêtises et de la mauvaise foi à couper au couteau?
Je crois que le meilleur moyen de commenter une mise à jour ça resterait tout de même de commenter ce que l'on peut essayer objectivement à savoir pour nous la version 1.62.

Pour la mauvaise foi ça va être dur de trouver une solution.

Wait and see.
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Comme les pboaes en gros ? Sauf que c'est pas de zone
sauf que le pbaoe il te fait pas ca quand tu cours, qu'il est en tissu

compart pas l'incomparable...

si tu te prend des dégats pareil par un pbaoe monte ta resiste energie et surtout reste pas a coter du pbaoe hein
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Avant toute chose, on en connais pas jusqu'à quel point les dommages des 2h vont être réduits donc avant de hurler au drame, il serait peut-être bon d'attendre.

Ensuite, si un nerf des sauvages était pour moi justifié, la forme me parait surprenante, autant le taunt qui passe en cast lui redonne sa fonction première de pull (mais dans cette logique là, le paladin et le moine doivent subir la même chose), autant j'aurai plus vu le retour des sauvages dans la catégorie hybride, parce que dans ce cas là, ils auraient toujours été très puissant mais maitrisable comme le peut l'être un champion.
Empêcher le stack des buffs hast aurait aussi été une manière intelligente de remédier au problème à mon avis.

enfin, à ceux qui qui crie que Midgard se fait toujours nerfer, il faut tout de même reconnaitre qu'alors que les mages font des dégâts bien amoindris avec le système de résist actuel, avoir un tank pur incontrolable qui massacre bien plus vite et qui empêche de caster à distance que n'importe quel mage spé dd, c'était clairement abusé...
Je vais pas rentrer dans le debat, je vais juste dire 2 choses :

- c'est une version de test, donc tous les changements ne se retrouveront pas forcement dans le patch final

- le patch 1.65 pas chez nous avant fevrier - mars
Citation :
Provient du message de Zald
Je vais pas rentrer dans le debat, je vais juste dire 2 choses :

- c'est une version de test, donc tous les changements ne se retrouveront pas forcement dans le patch final

- le patch 1.65 pas chez nous avant fevrier - mars
Oui mais ça fait trop du bien de voir les "Sauvage2Honafaitçapourroxer" pleurer un coup .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mid a d'aussi bons mages que Alb et Hib, et les tanks des trois royaumes sont sensés être équilibrés.
J'accepte le nerf du savage soit quoique...
Mais filez à mid un stun 9 sec en ligne de base sur tous les mystes, un deuxieme regen mana en sort pulsant et mastaah RA abused.

Qu'il nerf le savage mais qu'il nerf les RA abused qui font toute la différence en 8v8 (Boaed BoF SoS Purge de grpe et j'en passe)
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