1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
patch franchement ridicule
theu il castait deja ses pet a 2000 de porté ils etaient deja non rootable, non mezzable, non stunable

me semble pourtant qu'ils etaient stunables...
Citation :
Provient du message de Yakooki
le 900 a plus de 1000 sur mago je l'ai fait plusieurs fois mais sur ceux en épique uniquement le proto et le champion fait pareil remballe t arguments a 2 balles
hé arrêtez un peu de dire n'importe quoi....je suis champion et cappé en force + self buff + buff simple j'ai environ 330 en force

sans buff hate ni buff dex/viva c'est pas si courant que ca d'arriver a 500(hors critique) sur un maggo avec une arme 100% vit 5.7....
donc même avec critique je vois mal comment un champion peut faire 1000
et pour le proto j'ai un gros doute aussi....
de facon régulière je parle, évidement que dans certains cas prècis et avec de la chance il y a de grosses patates qui partent

vu la façon dont vous avez tendance a tout exagérer je rigole bien quand je vous vois parler de sauvages qui tapent a 600 toutes les 2 sec
qu'ils tapent vite -->oui
qu'ils tapent fort -->oui
mais certainement pas 600 lol, tout au plus 400 et encore....(oui c'est tout de même énorme vu la vitesse mais bon)

quand a ceux qui veulent constamment un nerf champion, je vous rassure ils sont nerfés indirectement quasiment a chaque patch depuis SI
spellcraft --> resist sur le dd et débuff qui durent moins longtemps

débuff qui ne root plus en effet ^^

diminution de l'angle arrière --> annihilation plus dur a placer (c'est un bon début pour ce que vous voulez non )

et puis vous n'arrêtez pas de parler des dégâts "faramineux" des champion.....bah je demande a voir
vous devez prendre des screen des rares proto LW que vous croisez a mon avis
la différence avec la table de dégât des tanks purs n'est vraiment pas négligeable....

que le champion soit fort : oui ça c'est clair
mais ça reste une des rares classes équilibrées... ha oui en fait ce qui vous gène c'est que c'est la seule classe du jeu qui ne crains pas les buffbot....
Citation :
Provient du message de skred
ta pas eu un Anihilation déguisé toi au dernier patch ?

Ta pas un buff de haste un istant dot ? une abso de 33 % neutre a tout ?un proc maladie ?des styles pbaoe abusif ?

Ben vive la 1.65 p avec le nerf du faucheur

La mauvaise fois c'est mal.
On a eu un Annihi, certes, mais ca n'a d'utilite qu'en groupe, ou presque... perso, j'en vois pas bcp de groupes, des faucheurs.

Haste ? Ok. Insta Dot ? tick a 20 dmg resiste 2 fois sur 3. Abso 33% neutre ? Ok. Proc maladie ? 15% de chance de proc couple a une duree de 30s. Styles PBAE abusif ? 3 PBAE : 2 qui servent de demez en group v group, ou d'add dmg a 70 80 en 1 v 1, quand il sont places (3eme coup sur esquive et 2eme coup sur parade) et pas resiste. Le 3eme est excellent, c'est vrai, mais ne fait pas plus de 250 sur des cibles normalement buffees, et qui plus est souvent resiste. Donc je vois pas trop le point commun avec un machin de 2000 pv qui a 50% de resiste avec a peu pres ce qu'il veut au cac, qui est plus ou moins unstunable/mezzable/rootable au sort se tape le luxe de se promener avec 50% d'esquive a 360° tout en restant le plus gros dmg dealer au cac du jeu. Si il y en a qui ne comprennent toujours pas le probleme, j'y peux rien.
Citation :
Provient du message de Falith
spellcraft --> resist sur le dd et débuff qui durent moins longtemps

débuff qui ne root plus en effet ^^

diminution de l'angle arrière --> annihilation plus dur a placer (c'est un bon début pour ce que vous voulez non )

et puis vous n'arrêtez pas de parler des dégâts "faramineux" des champion.....bah je demande a voir
vous devez prendre des screen des rares proto LW que vous croisez a mon avis
la différence avec la table de dégât des tanks purs n'est vraiment pas négligeable....

mais ça reste une des rares classes équilibrées... ha oui en fait ce qui vous gène c'est que c'est la seule classe du jeu qui ne crains pas les buffbot....

euh lolol le SC c est pour tous le monde et les palcements des coups aussi faut aps pousser titi dans le café quand meme ...
mon champion se fait nerfé y a trop de d armure SC en face !!
Plus de dmg dealers sur Mid ? Alors c'est vrai que le sauvage spe H2H est une danseuse en tutu, et que le zerk est un vendeur chez Ikea. Oh mais c'est vrai !!! Ils ont plus DF, ils sont foutus !!!!!!! /em se souvient des fois ou il a croise Brendal ... /em se souvient avoir crache ses dents... bin mince, ptet que le truc pour s'en sortir avec un zerk consiste a ne pas se contenter de spammer son DF mais d'essayer les autres styles. Vous savez, ces trucs dont personne ne se servait et qui ont des icones, comme DF ! Je pense notamment a la chaine Ravager.

On c croisé où, qd, comment?? M'en rappel pu

Je zerke depuis 2ans maintenant et g u droit à de nombreuse réflexion du genre, ouais avec la 1.62 c fini, tu va être nerf tu va reroll.....
Bon c vrai sur le coup ça fait une sacré différence et sur le coup on a mal au rectum. Cependant je ne suis pas un fervent adepte de mon DF
Le zerke est une classe bcp plus technique à jouer kon ne le pense. Bcp pense ke c du DF DF DF DF DF,... J'avoue à mé début c cke je pensais. Puis après avoir parler avec de nombreux zerke (Tomatoketchup a la retraite maintenant, et mon maitre rockanorg), je me suis rendu compte ke zerke c pas ke DF DF
Perso en rvr solo jutilise cécité des neige, le DF je ne lutilise ke lorsque g un regen endu (DF=pompe a endu). De plus ma barre de macro contien 3combot différent centrer sur DF (qd g regen) ou cecité (qd je suis solo). 3combot ouverture eskive effet stun, ouverture parade effet debuff vitesse attaque, ouverture dos effet hemorragie c combot sont assez devastateur et leur effet très effiçàce En gros si mon perso eskive ma cible a de très grde chance de manger le sol (sauf si je miss ). Car eskive=stun=combot ouverture dos= hemorragie

Tt ça pour vous dire de pas vous laisser abattre par un nerf. Etudiez à fond votre perso, svent ils possedent des ressources meconnu ki peuvent être devastatrices

On mavait prédis la retraite en 1.62 avec le nerf, Je suis tjrs là et g tjrs autant de plaisir à jouer mon zerke et je ne compte pas m'arrêter de si tôt
Citation :
jte rassure buffé il clamse aussi vite que n'importekel autre tank
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
bizarre moi j'ai l'impression de clamser plus vite

j'arrête les frais c'est inutile de discuter avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se fient a UN screen d'UN critique rencontré UNE fois en RvR alors que la cible avait enlevé son armure (contre la mauvaise fois il n'y a que la mauvaise fois)

salut...
Citation :

j'arrête les frais c'est inutile de discuter avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se fient a UN screen d'UN critique rencontré UNE fois en RvR alors que la cible avait enlevé son armure (contre la mauvaise fois il n'y a que la mauvaise fois)

salut...
oui c vrai sauf que je rvr depui plus d un ans et je me base pas sur des screen ...
Citation :
Provient du message de Brendal
On c croisé où, qd, comment?? M'en rappel pu
Plusieurs fois a HW et Odin, et 1 ou 2 fois le matin a Emain (la fois ou tu m'as tue moi et Xiphias grace a une magnifique demonstration de bouletisme de notre part ). Tu m'as marque dans la mesure ou tu es le zerk solo qui me colle le plus et contre lequel je suis quasiment assure de mourir : /
Citation :

salut...
t'as raison, j'ai passé 1 an sur hib, je sais pas de quoi je parle.

maintenant que je joue sur mid, je me rend compte de ce que je ne me rendais pas compte avant, et parfois, mysen il a raison.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Content des modifs savage, content du up theu terre.

Par contre y avait bcp d 'albs qui disaient que theu terre y en avait pas parce que c 'était chiant à jouer, et là subitement ça va devenir moins chiant, alors que question fun c'est exactement pareil
mdrrrrrrr pasque tu crois SERIEUSEMENT que passer à 1mn la durée des pets et augmenter leur dmg et vitesse ça va provoquer mass reroll ? Ce que ça apporte c'est que les pets du theu vont enfin occuper les ennemis car ils seront tuable, ils se diront plus "au j'm'en fous du pet il va disparait dans qq secondes".

Ce que ça va apporter aussi c'est que le theu terre va plus vider sa barre de mana pour tuer un type, il va juste caster un ou 2 pets et va courrir en rond en attendant que ça se passe en priant de pas être aggro, gogo reroll c'est trop de la balle !!!

Pour ceux qui trouve que 1mn c'est monstreux, combiens de temps dure un combat en moyenne ?

Moi je vois pas de selfbuff proc ablatif ou bt ou snare un truc qui augmenterait la durée de vie du théu. Bref le problème est toujours le même :

- apporter la bt au groupe et être (bien souvent) le premier à rip ça décourage.
- avoir une bt et pas pouvoir l'avoir en active car on est dans un groupe sans speed ça décourage (TL à demandé l'instant bt comme la senti... peut-être un jour).

Bref merci mythic pour ce up mais le théu (surtout terre) need love pas pour rox mais simplment pouvoir SURVIVRE et faire donc son JOB
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Plusieurs fois a HW et Odin, et 1 ou 2 fois le matin a Emain (la fois ou tu m'as tue moi et Xiphias grace a une magnifique demonstration de bouletisme de notre part ). Tu m'as marque dans la mesure ou tu es le zerk solo qui me colle le plus et contre lequel je suis quasiment assure de mourir : /

Si ma mémoire est exact cela s'été passer à la mf albion sur emain, tôt le matin, vous deviez être 2 ou 3 et j'avais reussis en effet à vous avoir miraculeusement alors que je me voyais déjà mort
Me suis tjrs demandé comment j'avais réussi mon coup lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Stasis
mdrrrrrrr pasque tu crois SERIEUSEMENT que passer à 1mn la durée des pets et augmenter leur dmg et vitesse ça va provoquer mass reroll ? Ce que ça apporte c'est que les pets du theu vont enfin occuper les ennemis car ils seront tuable, ils se diront plus "au j'm'en fous du pet il va disparait dans qq secondes".

Ce que ça va apporter aussi c'est que le theu terre va plus vider sa barre de mana pour tuer un type, il va juste caster un ou 2 pets et va courrir en rond en attendant que ça se passe en priant de pas être aggro, gogo reroll c'est trop de la balle !!!

Pour ceux qui trouve que 1mn c'est monstreux, combiens de temps dure un combat en moyenne ?

Moi je vois pas de selfbuff proc ablatif ou bt ou snare un truc qui augmenterait la durée de vie du théu. Bref le problème est toujours le même :

- apporter la bt au groupe et être (bien souvent) le premier à rip ça décourage.
- avoir une bt et pas pouvoir l'avoir en active car on est dans un groupe sans speed ça décourage (TL à demandé l'instant bt comme la senti... peut-être un jour).

Bref merci mythic pour ce up mais le théu (surtout terre) need love pas pour rox mais simplment pouvoir SURVIVRE et faire donc son JOB
le truc qui faudrait maintenant c'est la disparition des pets à la mort du theu
Citation :
Desole de te decevoir, mais quelque soit le royaume, le PBAE est plus puissant que le DD de spe. De plus, nous avons un Pet qui DD snare ou heal, mais vous avez un pet qui intercepte (par exemple)

Pour ce qui concerne les resistes, il est vrai que ca desavantage les magots mids, mais je crois que si Mythic n'y touchent pas c'est qu'ils comptent sur le patch sur les resists pour changer ca.
ou ai je dit que le dd etait plus puissant que le dd de spé ? la designation "pbaoe" que j'ai utilisé designait l'enchant en lui-meme a savoir que c'est une classe a pbaoe...ensuite ne compare pas les pets s'il te plait en voyant ca du point de vue xp j'aurais peut etre accepté de l'envisager mais en rvr c'est risible.

Ce que je denonce c'est que cette classe accumule des avantages considerables et que rien 'est fait pour nerf cette classe.

Viciousdot
Citation :
Provient du message de Brendal
Si ma mémoire est exact cela s'été passer à la mf albion sur emain, tôt le matin, vous deviez être 2 ou 3 et j'avais reussis en effet à vous avoir miraculeusement alors que je me voyais déjà mort
Me suis tjrs demandé comment j'avais réussi mon coup lol
On etait 2, en lan qui plus est... et on a pas compris non plus Je crois que c'est le jour ou j'ai le plus bouletise dans ma vie (avec la defense de fort qui m'a valu mon terrible buff d'af )
Citation :
On etait 2, en lan qui plus est... et on a pas compris non plus Je crois que c'est le jour ou j'ai le plus bouletise dans ma vie (avec la defense de fort qui m'a valu mon terrible buff d'af )

Bah en fait c'est parce que je suis très fort :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés