1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
perso suis sauvage et ben vala on s'y attendait au nerf

donc pour moi : -reduction du temps par 2 et de leur cout c pas un nerf, une modification c tout
- le taunt, c normal et c un bon moyen de lui redonner sa premiere utilisé, le pull. Néanmoins, le taunt tu paladin et du moine subit les meme modids ?
- dommages réduit pour les 2h, ils ont préféré nerf les dommages que le heal en nerfant sa célérité normal aussi

bref rien de choquant pour moa
sauvage on sen fout n importe quel classe ne peut pas faire 900 sous bof c est tout c est purement illogique ca veut dire que ca ferait un coup a + de 3000
pour info je tape a la une main a peu rpes a 140..150 sous bof je tape entre 20 et 30 donc imaginez 900 sous bof ..ca fait un coup a largement + de 3000 proportion gardées ..c est un bug ou autres mais c est impossible.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Que du bon ce patch ^^ Bon, bien sur, la mauvaise foi de certains sera toujours la ^^
ta pas eu un Anihilation déguisé toi au dernier patch ?

Ta pas un buff de haste un istant dot ? une abso de 33 % neutre a tout ?un proc maladie ?des styles pbaoe abusif ?

Ben vive la 1.65 p avec le nerf du faucheur

La mauvaise fois c'est mal.
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Nan bof apparait kan t mort avec bof en cours c tout.
Et c'est tout a faire possible contre des sauvage buffé a mort, qui lache un bon crit et qui pet son add dps :x
autrement dit : c'est la fête ! mais, mais, mais ... on ne regarde pas le forum sur les savage dans la section midgard, donc on peut pas savoir
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Nan bof apparait kan t mort avec bof en cours c tout.
Et c'est tout a faire possible contre des sauvage buffé a mort, qui lache un bon crit et qui pet son add dps :x
Stop mytho...
ça se sont des dégats atteignable avec un peu de mal par un sauvage BUFFé à mort qui fait un crit et qui pet son add dps sur une cible fragile...
pas sur une cible sous BoF!

Je vois pas pourquoi le sauvage taperai 10 fois plus fort que les autres tank !
il a uniquement son add dps qui lui rajoute des dégats, 25% max...
il fera AU MAXIMUM 25% de plus par coup que les autres tanks...

Si un savage fait 900 de dégats sur quelqu'un qui a BoF, ca voudrai dire que n'importe quel autre tank pourrai faire du 700 sur une cible qui a BoF...
c'est pas crédible...
le pb Bazook/Vagnard c'est que le buff marche sur tes pv buffe et pas sur la basse comme avant.
Regarde plus j'ai trouve un test d'un mec, il se passe que les couts en vie augmente de 128% ds ce cas, c'est enorme.
En gros ca veux dire tu lance un seul buff --> obligatoirement 9% de vie en moins.
Puis d'un autre cote plus pratique le fait de lance les buff tte les 15 sec c chiant
900 sous bof, sur un mage sans buff AF pourquoi pas, faut voir, quand le magot a pas son buff AF on cap, et le bonus de style est tellemennt monstrueux qu'on peut peut-etre caper encore sous BoF (BoF sur un mage a un impact moins grand que sur tank, si il a aucun self buff ca ne fait que 50% d'absorb sur un Af Totale de 250 soit celle d'un lvl25)

Pour en revenir au nerf sauvage

Je suis la seule Mid qui trouve le nerf justifié et pas trop exagère? (Je suis Zerk et j'étais pour le Nerf, je doit être malade dans ma tète )
en fait je crois que ce patch changera rien

C'est la vitesse de frappe qui était abused pas les dégats a la limite les dégats on s'en fou

C'est le fait de prendre 2K ou 1K5 en moins de 10 secondes qui était problèmatique et ca sera toujours le cas puisque mythic ne touche pas a la celerity du healer
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pour en revenir au nerf sauvage

Je suis la seule Mid qui trouve le nerf justifié et pas trop exagère? (Je suis Zerk et j'étais pour le Nerf, je doit être malade dans ma tète )
non je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Viciousdot
go reroll theurgiste c'est n'importe quoi ....

a partir du moment ou le theurgiste aura lancé un pet on peut estimer que le casteur(mago/ovate) concerné servira a rien tout le combat bravo ...

Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Le seul truc qui différencie vraiment le théu des autres classes se sont ses pets, normal qu'ils servent à quelque chose.

Maintenant le théu a toujours besoin d'incanter ces pet, donc comme tout mage il restera interruptible, et bien souvent interrompu.

Qui plus est la vie des pets est diminuée, bah oui les pets du théu sont tuables aussi.

Dans tous les cas, pour le théu terre en particulier, il n'y a pas besoin de regarder longtemps les diverses ligne de sort des spé bt de tous les royaumes pour se rendre compte qu'il avait besoin d'un coup de pouce.
Ben pour le taunt, vivement que le moine et le paladin est la même chose.

Pour les dégâts, encore une fois faut voir de combien ça décent.
Si c'est 10% je suis sur que ça passera inaperçus.

Le coup des buffs indexés sur la vie réelle c'est quand même un peu la base non ? Finallement c'est surtout un nerf des gars full-buff ras la gueule.
Citation :
Non on est 3 en tout
Citation :
Provient du message de Sounillia

Le coup des buffs indexés sur la vie réelle c'est quand même un peu la base non ? Finallement c'est surtout un nerf des gars full-buff ras la gueule.
oué et pis meme c pas trop la mort, qd je vois ce que ca m'enleve la qd je suis bien buffé, c'est ridicule qd meme
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
euh
non la dsl mais j'y crois pas, ya un trucage ou autre.
900 de dégats sous BoF, je vois pas comment c'est possible...
meme en ayant oublié le buff d'AF...
déja que 900 c pas un dégâts courant, ça ne se fait qu'avec un bon critique, alors sous boF....
D'abords c'est un Zerk qui switch et pas un sauvage.

Donc Zerk FL debuff joyeusement de vitesse d'attaque par le sort si commodément en début de barre

Ensuite les 2 buffs AF et absorbe tombe pas en 1er normalement ? Si c'est bien le cas il les avait pas.

450 + 450 de critique en rage c'est jouable même sous BoF je pense.

Mais bon c'est le mage qu'a fait la boulette au départ en l'occurence.
patch franchement ridicule
theu il castait deja ses pet a 2000 de porté ils etaient deja non rootable, non mezzable, non stunable
un truc chiant a la base pour ttes les classes d'assist comme la mienne.
que les degats soient up ca parait raisonnable vu k'ils faisaient strictement rien avant a part bloquer les casts adverses.
maintenant le passer a une minute de duree de vie ca frise le n'importequoi, en gros en 3s tu vires un soutient de n'importe kel fight c beau la vie chez mythic.

insta taunt du sauvage, y'a de koi rire ils auraient pu le virer c'etait pareil. truc etrange pkoi le laisser en insta sur moine et palouf ? encore une belle absurdité.
pour le reste, on l'attendait depuis longtps ce nerf, mais a ce point...

dans les prochains patch on va avoir droit a un nerf de hache de jet et couteau de lancer tellement il ne seront plus koi nerfer sur mid.

enfin de toute facon le tps que ca arrive chez nous on sera tous parti sous de nouveaux Horizons
Content des modifs savage, content du up theu terre.

Par contre y avait bcp d 'albs qui disaient que theu terre y en avait pas parce que c 'était chiant à jouer, et là subitement ça va devenir moins chiant, alors que question fun c'est exactement pareil
Et aussi ca au fait c normal le mago qui se prend 900 et des brouettes sous BOF, je reconnais que c'est leger comme degats

http://perso.wanadoo.fr/ensgti-promo...C/sshot041.jpg
Presque réussi ton fake, dommage on grille un truc : l'icone de BOF n'est pas a la bonne place sur le screen, il devrait être beaucoup plus a gauche, il est trop a droite.
Citation :
Provient du message de GrouiKette
Non on est 3 en tout
Disons que le Nerf est justifié, le problème étant qu'en général on tombe d'un extrême a l'autre avec Mythique. Et c'est encore le cas.

Plutôt que de nerfer 2/3 trucs de voir l'effet et d'ajuster, ils foutent une grosse claque et après si la classe est injouable ils mettent 15 patch à la upper.

Dans tout les cas si d'ici la fin de la 1.65 ils ont pas fait une vrais refonte des styles, je pense que ce sera fini pour moi.

Quelqu'un demandais pourquoi Annihilation était choquant et si on avait pas de style équivalent sur Mid. Et bien un style qui a : Hight dmg, Medium Endu, Hight bonus to Hit sur Mid ça Existe pas même en bout de chain, y'a toujours un malus quelque part. Un stun en ligne d'arme c'est obligatoirement après Bloque (sauf un stun 2s après parade). Alors oui Annihilation est aussi équilibré pour Midgard qu'un duel au CaC entre un zerk et un mage au baton .
à quand le passage des résists de la senti en spé heal?

à quand un nerf des débuffs du champion?

à quand un nerf de dragonfang?

à quand le nerf de bof et purge grp?

à quand le nerf des stun long de dos en 2H?

naaan faut nerf mid, on fait peur, c'est normal pi c'est pas fini, faut enlever la célérité au guérisseur spé buff ( supair ya que ça en spé buff lol )
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Presque réussi ton fake, dommage on grille un truc : l'icone de BOF n'est pas a la bonne place sur le screen, il devrait être beaucoup plus a gauche, il est trop a droite.
Ca s'appelle le 800*600 ...
ça change pas la place des buff

ils sont accolés à la barre de gauche quand elle est dans cette position, donc fake.

edit :

Citation :
Provient du message de Leo.
Pas s'il reste des buffs pulsants sur le groupe.
les buffs pulsants se placent le plus à droite à moins que le bof ai été lancé apres la mort juste avant le screen
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Pas s'il reste des buffs pulsants sur le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés