1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Viciousdot
go reroll theurgiste c'est n'importe quoi ....

a partir du moment ou le theurgiste aura lancé un pet on peut estimer que le casteur(mago/ovate) concerné servira a rien tout le combat bravo ...

Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit

moi ça me dérange pas, je clique sur ma ra empathe et là c'est le theu qui passe completement hors course
Citation :
Provient du message de Har
euh tu peux m expliquer pourquoi il a -26 en resist estoc sur ton scren? <loul> bizarre ce screen
Parce que tu sais pas lire :P

Au niveau du nerf ( des nerfs plutot ) savage, je dois bien avouer que je comprends pas trop la politique de Mythic la. Ils auraient pu le passer en hybride sans les RA tanks ou bien ne pas stacker célérity + hast savage ...
Mais la, c'est un peu trop d'un coup :/ Les spé 2H n'ont plus qu'à pleurer =/

Quand aux théurgistes, ils vont finir par etre ubber si c'est bien joué
Les dommages des savauge sont peut etre justifier (il s'agit de dommage a 2 main), parcontre la ou j'hallusine completement c'est quand un savauge arrive a tape plus vite ke moi alors k'il a une arme a 5.6 de vitesse et ke moi j'ai une arme a 2.6. Ceci est du au buff de celerite ki peuvent ce cumuler (celui du savauge et celui du healeur).

Pour ce ki est dans paladin 2 shot par les savauge, j'ai deja vu.

pour le up du teuteu, je serais plus relative a voir a cb est la baise de point de vie des elementaux. Mais il est vrai ke meme si la baisse est important cela fait des cible en plus a gere pour les tank spe defence.
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Alors arrete la moquette, parce que mon enchant cape à 1074 avec maitre mage 2 alors si tu te prend régulièrement du 800 ben tu bouffe du critique régulièrement ou bien tu as des resist naze, ou bien tu es niv 40 ou bien joue bourré

qd j'ai le bonheur de faire un 800 c'est que je suis exactement sur le mec et qu'il a des resist de merde ( je parle hors critique )

c'est simple, l'autre jour palouf niv 46 0% energie j'ai mis 881 alors un niv 50 buff energie avec des resist capé je te laisse imaginer
non je boi pas et g toutes mes resist maxés et je suis bien 50
Citation :
Provient du message de Ceryal
Parce que tu sais pas lire :P

Au niveau du nerf ( des nerfs plutot ) savage, je dois bien avouer que je comprends pas trop la politique de Mythic la. Ils auraient pu le passer en hybride sans les RA tanks ou bien ne pas stacker célérity + hast savage ...
Mais la, c'est un peu trop d'un coup :/ Les spé 2H n'ont plus qu'à pleurer =/

Quand aux théurgistes, ils vont finir par etre ubber si c'est bien joué
Parceque depuis le probleme avec les 2H, Mythic cherchait un moyen de nerf les 2H sans toucher aux H2H, ce qui n'aurait pas ete le cas en passant le sauvage en table hybride car ca n'aurait pas toucher au desequilibre H2H - 2H.
Tu connais la RA resistance à la magie ? les buffs de resist magie ? nan parce que j'en vois sortir des screen et sortir un : j'ai 32% resist energie, perso corp/esprit/energie je me balade avec un 60% ds chaque alros evidement si pour vous se balader avec 32% de resist c'est etre pres pour RvR ben ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Parceque depuis le probleme avec les 2H, Mythic cherchait un moyen de nerf les 2H sans toucher aux H2H, ce qui n'aurait pas ete le cas en passant le sauvage en table hybride car ca n'aurait pas toucher au desequilibre H2H - 2H.
Baisse des dégats 2H OK mais le truc des buffs points de vie qui vont bouffer un max euh ... pas top :/
Tu connais la RA resistance à la magie ? les buffs de resist magie ? nan parce que j'en vois sortir des screen et sortir un : j'ai 32% resist energie, perso corp/esprit/energie je me balade avec un 60% ds chaque alros evidement si pour vous se balader avec 32% de resist c'est etre pres pour RvR ben ^^
jpense connaitre le jeu autant que toi tkt pas...
Citation :
Provient du message de JupyteR
jpense connaitre le jeu autant que toi tkt pas...
Ben si je m'inquiète, tu as le sort le plus puissant du jeu et tu fais moins mal que les autres je dois avouer que ça me sidère !
Voila klk chiffres venant de test :

"On live servers when buffed (~2300 hps) I loose exactly 91 hp's for a single lvl 49 savagery buff that last 30 seconds. On pendragon buffed (~2300 hps) I loose 103 hp's for a single lvl 49 savagery buff that lasts 15 seconds or 207 hp's over the same 30 second period. That is how I calculated my 128% increase. "

Dc en gros ca fait un augmentation de 128% qd ils utilse ses self buff.

Dur dur qd mm !
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Mais tout le monde a la possibilité de les avoir
3 resists magie sont assez facile à avoir
les 3 autres sont toujours plus rares, hors buffbots
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Moi je lis +26 ... il faut s'acheter des yeux des fois

En ce qui concerne ce screen, il s'agit d'un bug.
la réponse de goa suite à ce screen (je me permet hein vydoc ) :

Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé de bug, vous semblez avoir particulièrement manqué de chance sur ce coup effectivement trés puissant.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
3 resists magie sont assez facile à avoir
les 3 autres sont toujours plus rares, hors buffbots
sur mid tout les resist sont sur des classes a 1pt par lvl hein
pas sur une moine ou une senti qui monte d'office la ligne avec les resist dedans
Citation :
Provient du message de Alundra
la réponse de goa suite à ce screen (je me permet hein vydoc ) :

Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé de bug, vous semblez avoir particulièrement manqué de chance sur ce coup effectivement trés puissant.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Quand je serais grand , je travaillerais chez GOA

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
BoF apparait en buff meme lorsqu'on est mort il me semble, j'en suis pas sur
( je veux dire si on meurt, le Clerc lance boF, ben on voit le buff apparaitre en haut quand même )
donc a mon avis, ce coup n'était pas donné sur une personne qui etait sous BoF a ce moment précis...
car faut pas déconner je vois pas comment ca peut etre possible autrement...
Je vais allez reroll Bisounours Moi

comme ça je ferais plein de bisous a mes ennemis

on m'enlève mes Haches, mon endu, mon Gros marteau......
me reste plus qu'as devenir pnj

/kiss all

Bisous bisous
a mon petit bisounours
bisou bisous
il n'y a rien de plus beau
bisous bisous.................................

"Gooken devenu palefrenier de uppland, huginfield? vasudheim?"
Paaayeeeeee ton ticket le petit bleuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
BoF apparait en buff meme lorsqu'on est mort il me semble, j'en suis pas sur
( je veux dire si on meurt, le Clerc lance boF, ben on voit le buff apparaitre en haut quand même )
donc a mon avis, ce coup n'était pas donné sur une personne qui etait sous BoF a ce moment précis...
car faut pas déconner je vois pas comment ca peut etre possible autrement...
Nan bof apparait kan t mort avec bof en cours c tout.
Et c'est tout a faire possible contre des sauvage buffé a mort, qui lache un bon crit et qui pet son add dps :x
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca serait pas un moine le gars qui prend cette caisse sous bof? Dans un post sur le moine, quelqu'un (eoril ? peut etre) avait dit que parmis les bugs du buff af spé du moine, yavait celui que bof ne marche pas toujours avec...

regarde les icones de la barre de maccro avant de poster des betises nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés