1.65 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GrouiKette
30 a 40 seconde en 8vs8
Merci, 40s je trouve ça énorme pour un 8v8, c'est un gros fight. Tout ca pour dire que de toute façon que le pet dure 1mn ou 30 (comme actuellement), en moyenne, en 8v8 vous verrez pas la différence.
Citation :
Provient du message de Viciousdot
ou ai je dit que le dd etait plus puissant que le dd de spé ? la designation "pbaoe" que j'ai utilisé designait l'enchant en lui-meme a savoir que c'est une classe a pbaoe...ensuite ne compare pas les pets s'il te plait en voyant ca du point de vue xp j'aurais peut etre accepté de l'envisager mais en rvr c'est risible.

Ce que je denonce c'est que cette classe accumule des avantages considerables et que rien 'est fait pour nerf cette classe.


Viciousdot
Dans ce cas exprime toi mieux. Pour moi un PBAE est un sort, pas une classe. De plus, l'enchanteur ne nuke pas plus fort qu'un spe nuke, il a *juste* l'avantage d'avoir le debuff de sa ligne de base en ligne de spe comme... mmmh... oh, bin comme le runemaster d'ailleurs !!! Et ca se verra moins dans certains groupes qui utiliseront des empathes spe sun parce que ses degats seront bien moins gros que ceux de l'empathe.

Pour ce qui est du pet qui intercept qui ne vaut pas un nuker ou un healer en RvR, je sais pas si nous jouons au meme jeux, mais savoir qu'un PBAE mid peut avoir un guard + un pet qui l'intercepte en permanence me donne des sueurs froides -_-

@ Brendal : on va dire ca oui
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Dans ce cas exprime toi mieux. Pour moi un PBAE est un sort, pas une classe. De plus, l'enchanteur ne nuke pas plus fort qu'un spe nuke, il a *juste* l'avantage d'avoir le debuff de sa ligne de base en ligne de spe comme... mmmh... oh, bin comme le runemaster d'ailleurs !!! Et ca se verra moins dans certains groupes qui utiliseront des empathes spe sun parce que ses degats seront bien moins gros que ceux de l'empathe.

Pour ce qui est du pet qui intercept qui ne vaut pas un nuker ou un healer en RvR, je sais pas si nous jouons au meme jeux, mais savoir qu'un PBAE mid peut avoir un guard + un pet qui l'intercepte en permanence me donne des sueurs froides -_-
oui le runemaster qui fai office de BT chez nous

et le pet qui intercept ca ce passe la semaine des 4 jeudi
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui le runemaster qui fai office de BT chez nous

et le pet qui intercept ca ce passe la semaine des 4 jeudi
Vous n'avez qu'a faire des spe rc

Et je dois pas etre chanceux... on etait pas forcement jeudi les fois ou je pouvais pas placer mes stuns ou combos sur un sm a cause du pet
Citation :
Provient du message de LeLapin
pourquoi le sauvage est il le seul touché par ce nerf ??
peut etre parcequ'il a accés a determination et qu'il a purge a cout réduit... menfin je veu bien jeter l'instant taunt de mon paly si je pouvais avoir seulement détermination.
Ae DD à 3 sec enfin
Pet theu à 60 sec, chic c'est un up pour ma RA ça
Première fois que je suis presque heureuse de lire le contenu d'un patch.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Ca hib connait pas le fait de voir sa classe se faire démolir en un patch...

A vous voir vous délecter du nerf des sauvages, je trouve ça malsaint et pitoyable de votre part...

Je continue à dire :

Hibernia : mode easy
albion : normal mode
Midgard : Nerf mode
Le nerf du sauvage est assez justifier mais n'aurait pas du etre fait de cette facon .

L'instant taunt aurais du rester en insta mais devrait etre inutilisable en rvr , ou alors qu'il n'empeche pas d'incanter .

J'espere que la modif va etre la meme pour le paladin .


Les dmg du savage ne sont pas plus fumé qu'une autre classe a arme lente , le prob c'est quand meme de pouvoir cumuler plusieur buff de hast et de taper aussi qu'un arme une main , avec des dmg reduit okay mais quand meme enorme pour une vitesse proche de 2 sec .

Now les self buff reste a voir ce que ca change vraiment , avec de bons healeurs dans le groupe le savage jouera de la meme facon je pense au nveau de ses buffs .
Citation :
J'espere que la modif va etre la meme pour le paladin
OK, le paladin :

pas accès à détermination
pas accès au RA à coût réduit
utilise la table de dégâts hybride
n'a aucune autre arme à distance que son taunt
ses capacités en RvR bénéficient à son groupe, et ne prennent effet que dans la durée.

Et tu veux qu'il se prenne un nerf ?



Chouette pour les théus, bien pour les AE DD, un peu brutal pour le sauvage, mais il fallait faire quelque chose.

De toutes façons, c'est un patch test hein. Ca me fait doucement rigoler de voir des gens qui sont en train de pleurer toute l'eau de leur corps traiter d'autres de chialeuses (employer un terme féminin pour signifier son mépris est une preuve de mysoginie, au passage, juste pour dire) pour une historie de correction de classe qui n'a même pas atteint les serveurs définitifs, et qui ne l'atteindra peut-être pas.

Pour ceux qui trouvent que le sauvage était normal avant ça... rien à dire, c'est plus de la mauvaise foi, c'est de l'aveuglement.
Je disais de l'aveuglement, je vais donc te l'écrire en gros.

CETTE MODIFICATION EST EN TEST, TU POURRAS PLEURER TOUT TON SOÛL QUAND, ET SI, ELLE PASSE EN PRODUCTION. AVANT, C'EST DE LA FOUTAISE.

Et d'aprèès ton propre lien, en plus, la perte de hp passe de 9 à 10%

MORTEL LE NERF, MORTEL.

Et si mythic avait fait ça pour que vous emploiiez les capacités du sauvage l'une après l'autre et pas toutes ensemble ? C'est juste une idée au passage.
Citation :
Provient du message de JupyteR
et le pet qui intercept ca ce passe la semaine des 4 jeudi
Nawak, quand je tape un spe pet Mid avec mon Ombre a lexception du PA le pet intercept courament et je le fini (le mago)au dot et poison et le touche souvent mains gauche alors dire que ca intercept jamais c'est de la mauvaise foie. (ou bien tu joue pas cette classe)
(Ca m'est arrivé a plusieurs reprises)

Et puis si il protect pas le pet, c'est p-e parce que il est en defensif et qu'il aggro la 1ere cible qui t'attaque et dans ce cas elle se trouve parfois a distance donc ton pet se trouve a lui courir apres donc a pas intercept vu qu'il n'est pas la
Comme j'ai dit plus haut, Mythic n'est jamais revenu en arrière sur un nerf.

Les seuls fois où ils sont revenu en arrière c'est sur les up et rien d'autre. Donc on peut considéré se nerf comme version final.

Avoue ça te fait plaisir de voir le sauvage se faire nerfer ? A peu prêt comme le 4/5 de ce post...
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Et d'aprèès ton propre lien, en plus, la perte de hp passe de 9 à 10%

MORTEL LE NERF, MORTEL.

si tu LISAIS un peu plus loin que la PREMIERE LIGNE, tu aurai vu ca:


"Well it was 272 HP prepatch now its 672 HP for 30 seconds. "

"So in a 30 seconds with the new buff costs I will use 234 hp's for one buff compared to live server of 91 hp's for an increase in buff costs of 157%!!!!!!! "


Là ou avant un buff utilisait 9% pour 30secondes, il utilise 10% pour 15secondes apres
juste une précision que certains semblent oublier...

mythic se base sur les server US pour ses update et la bas ben midgard est le royaume le plus puissant et peuplé (me trompe ptet mais pas de bcp alors ) et donc dans un soucie d'équilibrer bah ils nerfent des classes mid et up d'autres classes des autres royaumes ou alors des types de sorts, comme les AEDD là qui est un up tous realms confondus.

enfin ouala sur ce amusez vous bien
Oui, ça me fait plaisir, parce que cette classe était en train de supplanter toutes les autres classes mid. Quand une classe devient LE standard de jeu, qu'elle est LA référence et qu'on construit des groupes fixes autour de celle-ci, alors elle est trop puissante et doit être ramenée à la dure réalité des choses.

Et rien que pour te faire enrager, vu le modèle de mauvaise foi que tu peux être (me souviens encore de tes posts pitoyables concernant les zerks, c'est vrai, c'était honteux de les mettre sur un pied d'égalité avec les autres tanks légers), ça me fait plaisir, à fond.

J'attends donc avec impatience un nerf massif des spé mana hiberniennes, puisque cette spé fait la même chose aux mages hiberniens que ce que le sauvage faisait aux combattant mids.

Et juste pour te contredire, le nerf général des dégâts en RvR n'a jamais vu le jour. C'est pas ce que j'appele un UP. Et si j'avais ma nuit à perdre, j'irais te trouver une petite dizaine de contre exemple dans le Camelot Herald.

Fendard comme certaine spersonnes pensent que les créateurs d'un jeu font tout pour pourrir leur plaisir de jeu, s'acharnent contre leur royaume et ainsi de suite. Non mais faut arrêter la parano, ça n'existe pas, nulle part.

Allez, un cachet et au lit, ça ira mieux demain.
Citation :
Là ou avant un buff utilisait 9% pour 30secondes, il utilise 10% pour 15secondes apres
Ok, au temps pour moi.

Je lis aussi que ça ne porte pas à conséquence au final (message de fin.)

De toutes façons, ce n'est que du test.
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Nan bof apparait kan t mort avec bof en cours c tout.
Et c'est tout a faire possible contre des sauvage buffé a mort, qui lache un bon crit et qui pet son add dps :x
mais stop dire n'imp c'est impossible de ce prendre 900 de dmg sous bof
j'ai un sauvage 2h et même full buffed sous bof je tape a 90 maxi
faut stopé la pelouze la même un mago a poil assis de dos avec bof ce prendra jms autant de dmg...

enfin ce nerf fallait s'y attendre reste plus qu'a voir ce que ca va donner.
mais on ce tape tjrs sos + bof ou baod + purge de groupe, la marmotte kwa

apres le chaman c'est le zerk apres le sauvage c'est le BD apres le BD c'est le guérriseur
je sais pas si mythic fait expres de faire nimp avec les classes mid mais on commence a être soulé limite
jvais ressortir le skald je pense aussi avant que mythic y touche


et le up des theur n'en parlons pas deja que now c'est deja assez soulant je préfere pas imaginer apres.

enfin tout ca pour dire que ca apporte un grand réconfort a certain une grande haine a d'autre, on commence a être habituer a ce genre de surprise de la pars de mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés