Oui, ça me fait plaisir, parce que cette classe était en train de supplanter toutes les autres classes mid. Quand une classe devient LE standard de jeu, qu'elle est LA référence et qu'on construit des groupes fixes autour de celle-ci, alors elle est trop puissante et doit être ramenée à la dure réalité des choses.
Et rien que pour te faire enrager, vu le modèle de mauvaise foi que tu peux être (me souviens encore de tes posts pitoyables concernant les zerks, c'est vrai, c'était honteux de les mettre sur un pied d'égalité avec les autres tanks légers), ça me fait plaisir, à fond.
J'attends donc avec impatience un nerf massif des spé mana hiberniennes, puisque cette spé fait la même chose aux mages hiberniens que ce que le sauvage faisait aux combattant mids.
Et juste pour te contredire, le nerf général des dégâts en RvR n'a jamais vu le jour. C'est pas ce que j'appele un UP. Et si j'avais ma nuit à perdre, j'irais te trouver une petite dizaine de contre exemple dans le Camelot Herald.
Fendard comme certaine spersonnes pensent que les créateurs d'un jeu font tout pour pourrir leur plaisir de jeu, s'acharnent contre leur royaume et ainsi de suite. Non mais faut arrêter la parano, ça n'existe pas, nulle part.
Allez, un cachet et au lit, ça ira mieux demain.
|