Basé sur les HP max ?
Si c'est vraiment ça, au temps pour moi, j'ai du rater ça quelque part, et c'est complètement ridicule. Je pensais que la conso de pv se situait sur les HP réels et non les HP max que le sauvage peut atteindre.
En bref : mon sentiment sur ce nerf.
S'il s'agit réellement d'un %age des HP max je trouve ça complètement ridicule, s'il s'agit des HP réels, je trouve ça plus que logique.
Pour le taunt, je comprends pas trop je dois l'avouer, peut-être le but est-il d'éviter à un tank pur d'avoir un instant, comme c'est le cas pour les autres tanks purs.
Pour la diminution des dégâts 2H, rien de plus normal quand on voit les patates qu'on pouvait prendre.
Bref, le vrai problème reste pour moi le cout en HP s'il se fait sur les HP max, mais j'aimerais bien avoir le lien où il est dit que le cout est calculé comme ça.
En effet je viens de mieux relire la release. Je comprends pas pour autant, avant ce cout était quasiment calculé sur les pv de base, maintenant sur les HP max, mais je ne suis pas sur de ce que Mythic entend par HP max à vrai dire.
S'il s'agit vraiment des HP atteignables full capé en buffs et en stuff, ok, c'est n'importe quoi. S'il s'agit des HP apparaissant sur la feuille de perso (où à peu près) je trouve ça normal.
|