Randalthor

Dernières publications

RSS
2 mai 2004 à 20:15 - Messages
Tu as la tete dure...Pour commencer le prix est à discuter, je l'ai bien précisé depuis le debut.Ensuite, vi tu peux donner ton... Lire la suite
Mais vi bien sur, en 1mn, et moi j'ai un penis de dragon... à 100 peut etre en 1mn, mais surement pas à un groupeQd je lis la c... Lire la suite
Je n'empeche pas les gens de s'exprimer, je demandais seulement qu'il modere ses propos parce qu'il etait à la limite de l'impo... Lire la suite
1 mai 2004 à 15:11 - Messages
C'est qd meme dingue que des personnes se permettent tjs de faire des commentaires de trop sur ce genre de post.Sans vouloir et... Lire la suite
1 mai 2004 à 10:39 - Messages
Le proc vampirisme pas dure à trouver ? :)Le prix me parait honnete, maintenant j'ai bien précisé que c'etait à discuter, et en... Lire la suite
1 mai 2004 à 09:40 - Discussion
Je vends ces griffes de Tusca au prix de 7pp, prix à débattre en MP ou IG. Croc gelé maléfique : dps 16.5 vit : 3.4 +4 co... Lire la suite
23 avril 2004 à 14:04 - Messages
Quelqu'un a eu cet artefact sur Midgard?Sur les VN, il n'y a que des techiniqyes hibs et alb.... Lire la suite
Vous avez essayé le chain confusion d'un healer, ou de n'importe quel autre sort à ptite consommation mana pour interrompre sa ... Lire la suite
Vi amnesie bien sur. Pour l'interruption, ca fonctionne à Tusca (bug surement puisque ca n'est effectivement pas logique).Et y ... Lire la suite
22 avril 2004 à 09:12 - Messages
11 avril 2004 à 17:19 - Discussion
Bonjour, Je posséde un athlon 2100, 512 mo de mémoire avec une GEForce4 TI 4200. Depuis TOA, il m'arrive fréquemment (1 fois... Lire la suite
31 mars 2004 à 07:55 - Messages
Je confirme que ca marche à nouveau, et tout ca sans avoir download de patch....:doute:... Lire la suite
28 mars 2004 à 10:28 - Messages
27 mars 2004 à 09:15 - Discussion
Bonjour, Les objets (quetes ou artefacts) avec des bonus en degats magique sans restriction de cible (par exemple : contre hu... Lire la suite

Jeux

    Randalthor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Randalthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Randalthor n'a publié aucune critique de jeu.