Randalthor |
Dernières publications

Tu as la tete dure...Pour commencer le prix est à discuter, je l'ai bien précisé depuis le debut.Ensuite, vi tu peux donner ton... Lire la suite
Mais vi bien sur, en 1mn, et moi j'ai un penis de dragon... à 100 peut etre en 1mn, mais surement pas à un groupeQd je lis la c... Lire la suite
Je n'empeche pas les gens de s'exprimer, je demandais seulement qu'il modere ses propos parce qu'il etait à la limite de l'impo... Lire la suite

C'est qd meme dingue que des personnes se permettent tjs de faire des commentaires de trop sur ce genre de post.Sans vouloir et... Lire la suite

Le proc vampirisme pas dure à trouver ? :)Le prix me parait honnete, maintenant j'ai bien précisé que c'etait à discuter, et en... Lire la suite

Quelqu'un a eu cet artefact sur Midgard?Sur les VN, il n'y a que des techiniqyes hibs et alb.... Lire la suite
Vous avez essayé le chain confusion d'un healer, ou de n'importe quel autre sort à ptite consommation mana pour interrompre sa ... Lire la suite
Vi amnesie bien sur. Pour l'interruption, ca fonctionne à Tusca (bug surement puisque ca n'est effectivement pas logique).Et y ... Lire la suite

Bonjour, Je posséde un athlon 2100, 512 mo de mémoire avec une GEForce4 TI 4200. Depuis TOA, il m'arrive fréquemment (1 fois... Lire la suite

Je confirme que ca marche à nouveau, et tout ca sans avoir download de patch....:doute:... Lire la suite

/kiss BoboC'est un loot unique que tu as eu ?... Lire la suite

Bonjour, Les objets (quetes ou artefacts) avec des bonus en degats magique sans restriction de cible (par exemple : contre hu... Lire la suite