Problème chargement de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je posséde un athlon 2100, 512 mo de mémoire avec une GEForce4 TI 4200.
Depuis TOA, il m'arrive fréquemment (1 fois sur 3 environ) que le pc plante à la fin d'un chargement de zone. Le curseur se fige au moment où mon personnage devrait apparaitre à l'ecran (donc tout à la fin du chargement de la zone) et impossible de revenir sur windows avec alt+tab. J'en conclu donc que ca n'est pas seulement DAOC qui plante mais windows.
Toa etant un gouffre niveau ressource, je me demande si ce n'est pas un probleme de mémoire. Mais avant de racheter une barrette, j'aimerais être sur que le probleme vient de ca.
Quelqu'un a t'il vécu ce problème?

Merci de votre aide.
Effectivement pour jouer à DAOC ou n'importe la quelle de ses extensions 512 Mo c'est un peu juste en RAM.

Donc n'est surtout pas peur d'investir dans de la barrette.

D'un autre coté un rajout de mémoire n'arrangera peut être pas tes problèmes. Car si c'est comme tu nous le dit bien windows et non le jeu qui te fige tout ton pc il faudrait avant tout vérifier dans tes configurations si tu n'as pas un problème de conflit.

Vérifie que tous tes drivers soient bien à jour etc ....

Le fait de n'avoir que 512 Mo de mémoire ne devrait dans le pire des cas que te faire " ramer " ce qui n'est pas vraiment ton problème ici.

Voilà tiens nous au courant.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés