cassecrane

Dernières publications

RSS
7 décembre 2003 à 15:29 - Messages
moi je pense pas qu'il faille feliciter les gens qu'utilisent une technique de prise relique en cassant qu'une seule porte.Le l... Lire la suite
17 octobre 2003 à 17:26 - Messages
Pour ceux qui Ouin ouine sur les groupes 6 sauvages +chaman +heal.. je voudrais juste leur signaler un trucVOus faite /who sauv... Lire la suite
2 octobre 2003 à 00:30 - Messages
Veulliez choisir votre royaume:Pleurnicheuses..........................................................Combatants ... Lire la suite
21 août 2003 à 12:40 - Messages
Moi je pense que les gens honnetes et sociales IRl restent des gens honnetes et sociales In game et inversement...... Lire la suite
Moi je pense que les personnes honnetes et sociales IRl restent des gens honnetes et sociales In game et inversement...... Lire la suite
15 juillet 2003 à 21:26 - Messages
Fait guérisseur godfroy ... tu seras 4 fois plus utile qu'un chaman healer.Des healers y'en a jamais assez dans midgard.Sinon ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 00:12 - Messages
j'ai pleins d'aberations moi aussi :-Un lurikeen de 20 cm de haut qui peut battre un troll en corps a corps-des elfes supposés ... Lire la suite
26 mai 2003 à 17:36 - Messages
Hesp > Edit. Trolling/Fllaming. Total H-S.... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:13 - Messages
16 mai 2003 à 12:30 - Messages
Je vais donner mon avis de chaman 50 rang 5LxxLe premier template tu serviras au groupet'auras des bons buffs et un bon regen e... Lire la suite
30 avril 2003 à 21:52 - Messages
Nouvelle Ra Ubernienne ----> Invisibilité de royaume...Purge de groupe etait trop weak... Lire la suite

Jeux

    cassecrane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassecrane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassecrane n'a publié aucune critique de jeu.