cassecrane

Dernières publications

RSS
28 avril 2003 à 22:28 - Messages
Exemple de RA roxor d'ubernia..... Purge de groupe qui correspond a la macro " groupe win"...Heuresement c'est qu'une fois tout... Lire la suite
28 avril 2003 à 12:19 - Messages
MOi je remarque un truc c'est les buffs de derniere resistS... sur midgard je suis 4L7 et j'ai du en avoir une seule fois dans ... Lire la suite
26 avril 2003 à 16:43 - Messages
Aratorn si tu pouvais eviter de sortir des conneries du style :"le mercenaire , le finelame sont les classes equivalentes...."-... Lire la suite
26 avril 2003 à 13:26 - Messages
Ca y'es les pleureuses ont encore gagné...Les pleureuses :"OUin le zerk il tape trop fort par rapport a nos classes equivalente... Lire la suite
19 avril 2003 à 15:43 - Messages
Je me présente suis chaman level 50 sur midgard et je pense pouvoir vous eclairez sur le regen endu de mid qui est supper ubbe... Lire la suite
15 avril 2003 à 20:12 - Messages
j'aime bien la reponse de l'hib.. on a 3 healer mais la sentinelle tape au lieu de healer et le barde mez au lieu de healer..do... Lire la suite
2 avril 2003 à 23:46 - Messages
Ca me fait delirer ..lolle Beserker tape fort ouinn..!!!!------> Si il tapait pas fort ce serait pas un berserker..vous avez ch... Lire la suite

Jeux

    cassecrane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cassecrane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cassecrane n'a publié aucune critique de jeu.