BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis peu je m'interesse au monde des buffbot , et j'ai remarqué plusieur difference et dressé un constat.
Deja soyons bien clair , mid(avec le chaman) ne possede absolument aucun avantage a ce nivo , et plutot des desavantage quand il s'agit d'etre groupé (vi , un regen endu : un slot ).
Hib(druid) posséde en spé un buff haste(20% le dernier).
Et enfin alb posséde en spé un buff d'af et un regen life.
Af de spé c sympa c mignon , y a t'il un veritable interet ? non. Regen life ? interet ? en fight aucun , ca reduit le temps de recup apres un combat . Interet ? si l'endroit campé a un "pop" rapide ca peut , peut etre , etre interessant.
Bon , on remarque donc que hib , a quand meme , au niveau de l'efficacité en combat , le plus gros avantage , qui permet d'augmenter de 20% la vitesse de ses coups.
On rajoute aussi que tres peu de personne monte un buff bot "expres" et que les lvl en spé buff sont bien differente d'un bot a l'autre.
Alors monsieur les fufu (moi comprit) , rappeler vous , quand vous tuer un de vos ennemi qui lache 8/9 ligne de buff , que vous ne l'avez pas forcement tuer grace a votre skill, mais plutot grace a vos buff plus puissant , comme face a une personne non buff boté.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Shiena veut nous dire, que quand elle se fait tuez, c paske sont buffbot et moin bon que celui des autres en gros
lol, j'aurais pas oser
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Jveut le Bot d'emah mwa...vu kils ont commencé en meme temps le rvr, doit etre rank9 ossi?

kiss:x
no j'ai 100k d'avance sur lui
Citation :
Shiena veut nous dire, que quand elle se fait tuez, c paske sont buffbot et moin bon que celui des autres en gros Je pense avoir donné la bonne traduction nan?
Non du tout , je suis monté 6L1 sans buff bot , dernierement je recup des buff qui traine , j'ai rien a prouvé a personne C des simple constation que j'ai faites.
franchement deja un fufu full buff red doit caper a 1,5 sec avec c armes estoc (sic/ombre par exemple) jvois pas a quoi servirais l'hast dans c cas la ... donc nan mais là c'est un peu abuser ton post

CHEAT

kiss just
Citation :
Provient du message de nerzul
sans vouloir flam loin de la je me demande quelle sentiment on ressent quand on tue un non BB

(c est juste un question hein )
j'imagine qu'ils se disent qu'il est passé au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais stop dire qu'hib c mieux de toutes facons on le sait, au passage j'echange volontier le buff af et le regen life contre la hate :baille:
Pour ce qui est du chaman.. certe l'endu est un inconvenient surtout avec la portée, enfin je crois qu'a ce nivo la ce sont surtout des détails, et on y voit ce qu'on veut bien y voir
<cherche une solution>

je c !! a la creation de ton compte ils été offert

(Rien de mauvais la dedans, je pense qu'elle la bien comprit , commencé pas a flammé que je cherche ect....simples plaisanteries...)
Citation :
Provient du message de nerzul
sans vouloir flam loin de la je me demande quelle sentiment on ressent quand on tue un non BB

(c est juste un question hein )
/p*** mode on

Que j'aimerai en voir plus souvent!

/p*** mode off

En même temps c'est plutot rare d'en croiser.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'avantage des buff shamy c'est qu'ils ne laissent pas autant de ligne verte .. quand berni meurt ( par exemple ) ca laisse 4 / 5 ligne comparé aux 8 / 9 lignes hib et mid :b
Alb Cigua ^^

...

Pour ma part, j'ai jamais fait la difference pour les BBot
Citation :
Prouve moi que tu cheat pas hein !!!!! toi et les alb, tu use 3eme oeuil rien que pour moi mgm et ensuite tu use ta Ra <Summon masse alb> Pour réussir a me kill !!!

CHEAT

kiss just
3eme oeil a n'importe quel mg c un kill gagné en general et la Ra<Summon masse alb> C donné grauitement quand tu crée un perso lvl 1 ds ce bo royaume d'albion

Sinon pour les buff alb , sur ma scout qui est en sc , ca ne rajoute qu'une dizaine de point d'af , et puis le regen life ne sert a rien en combat.
Je preferai largement une haste , mais peut etre n'est ce qu'un point de vu d'archer.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
l'avantage des buff shamy c'est qu'ils ne laissent pas autant de ligne verte .. quand berni meurt ( par exemple ) ca laisse 4 / 5 ligne comparé aux 8 / 9 lignes hib et mid :b
/agree pour mid Mais pour hib t'abuse un peu dans le cas ou on se buff af et ou le drood est vraiment 100% bb et mets 20 symb ca ne fait que lignes Mais bon le dmge shield franchement y sert a rien tout comme l'af

Enfin, tout ca pour ouiner sur une haste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés