BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Le buff de haste ne sert strictement a rien pour une ombre.
Désolé j'étais en train de lire le post, j'ai pas lu plus loin que ça tellement ça m'a fait rire.
Le buff de haste sert à rien pour une ombre ? LOL quoi, tu trouve que ça sert à rien de taper à 1.5 avec une arme qui a la base à 3.0 en vit voir 3.5 ?

Comawhite.

Citation :
Provient du message de Kastenko
La dépendance pour daoc c'est pas nouveau du tout. La symbolique du bb ce sont des gars qui ont trouvé le moyen d'augmenter leur intérêt vis-à-vis du jeu au détriment des autres, c'est égoïste mais compréhensible vu l'indidualisme qui est encré dans certaines mentalités.
Critiquer le gars qui paie 2 comptes c'est un peu vite fait. Si le gars paie 2 comptes c'est son prob.
Je pense pour ma part que la majorité des buffbots proviennent du compte de son frère ou d'un copain irl ou bon pote in game et que très peu vont payer 2 comptes comme beaucoup essaient de s'en persuader.

Donc je confirme c le non buffboté qui se fait bip jusqu'au bout et non pas la victime qui soit disant paierait 2 comptes
Pour ma part mon deuxième compte c'est celui de mon frère quand il a arreté de jouer, et mon troisième celui d'une très bonne amie IG, donc arretez de dire que ceux qui on plusieurs comptes ce sont des gros riches etc... il y a beaucoup de gens qui on deux voir trois comptes, mais pas spécialement de buffbot, ça arrive souvent qu'un ami arrete de jouer et qu'il passe son compte...

Comawhite.
Les buff-bots ne sont pas un problème. Le problème ce sont les joueurs qui n'avouent pas qu'ils se sont faits battre par deux personnes : le buffé et le buffeur.
Une fois compris ce principe il suffit de l'appliquer : pour tuer deux personnes il faut être deux ou plus et/ou utiliser des tactiques pour amener l'autre à combattre en terrain défavorable.
Maintenant ceux qui n'acceptent pas d'être tué par deux personnes, mon conseil : n'allez pas en zones frontières !
Il s'agit de gagner pas de perdre !

Enfin c'est un jeu multi-joueurs, si c'est pour rayer la dimension multi autant retourner aux jeux solos.
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Les buff-bots ne sont pas un problème. Le problème ce sont les joueurs qui n'avouent pas qu'ils se sont faits battre par deux personnes : le buffé et le buffeur.
Une fois compris ce principe il suffit de l'appliquer : pour tuer deux personnes il faut être deux ou plus et/ou utiliser des tactiques pour amener l'autre à combattre en terrain défavorable.
c'est pas faux ce que tu dis là
Citation :
Provient du message de Maurice Freestyle
Maintenant ceux qui n'acceptent pas d'être tué par deux personnes, mon conseil : n'allez pas en zones frontières !
Il s'agit de gagner pas de perdre !

Enfin c'est un jeu multi-joueurs, si c'est pour rayer la dimension multi autant retourner aux jeux solos.
Un joueur super riche pourrait s acheter 3500 comptes et monopoliser un serveur a lui tout seul. Je ne vois qu'une personne jouer 3500 persos. Ce serait effectivement très drole de voir ce cas la d'une personne qui parce qu'elle paye beaucoup plus que les autres aurait le droit d'exclure tous les autres joueurs d'un serveur. Pour un jeu ... multijoueur c'est un comble de pouvoir jouer en simultanée plusieurs perso en prenant la place de vrais gens.
Face a un BBé je ne joue que contre une personne dopée a mort.
Arrete d'ergoter ton argument est vraiment nul.
Citation :

Pareil que pour tous les posts sur les Buffbots, ça ne débouche sur rien ( si ce n'est troll/flamm et attaques persos ). Ce n'est pas interdit, alors autant faire avec ( pas se buffbotter, mais supporter les buffbots, vu que ça ne semble pas près de changer ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés