Provient du message de Ulfilla
Le buff de haste ne sert strictement a rien pour une ombre.
Désolé j'étais en train de lire le post, j'ai pas lu plus loin que ça tellement ça m'a fait rire.
Le buff de haste sert à rien pour une ombre ? LOL quoi, tu trouve que ça sert à rien de taper à 1.5 avec une arme qui a la base à 3.0 en vit voir 3.5 ?
Comawhite.
Provient du message de Kastenko
La dépendance pour daoc c'est pas nouveau du tout. La symbolique du bb ce sont des gars qui ont trouvé le moyen d'augmenter leur intérêt vis-à-vis du jeu au détriment des autres, c'est égoïste mais compréhensible vu l'indidualisme qui est encré dans certaines mentalités.
Critiquer le gars qui paie 2 comptes c'est un peu vite fait. Si le gars paie 2 comptes c'est son prob.
Je pense pour ma part que la majorité des buffbots proviennent du compte de son frère ou d'un copain irl ou bon pote in game et que très peu vont payer 2 comptes comme beaucoup essaient de s'en persuader.
Donc je confirme c le non buffboté qui se fait bip jusqu'au bout et non pas la victime qui soit disant paierait 2 comptes
Pour ma part mon deuxième compte c'est celui de mon frère quand il a arreté de jouer, et mon troisième celui d'une très bonne amie IG, donc arretez de dire que ceux qui on plusieurs comptes ce sont des gros riches etc... il y a beaucoup de gens qui on deux voir trois comptes, mais pas spécialement de buffbot, ça arrive souvent qu'un ami arrete de jouer et qu'il passe son compte...
Comawhite.
|