BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lifelock
Ca pourrais presque être vrai, si on concédait que de part et d'autres il y a des joueurs, mais ce n'est pas le cas, se log pour augmenter son total de rps et avoir les yeux rivés dessus sans autre forme de contentement (esprit BB) n'est pas synonyme de jouer, mais plutôt de crédulité, celle de croire que tout celà ne va pas s'effacer quand le jeu verra sa fin...
comme le lvl 50 soit dit en passant.

que ça soit un lvl ou un rang de royaume je vois pas en quoi cet état d'esprit est propre aux joueurs bb, et beaucoup de joueurs seraient à ce moment dans ce cas là
Citation :
Provient du message de La ptite luri
comme le lvl 50 soit dit en passant.

que ça soit un lvl ou un rang de royaume je vois pas en quoi cet état d'esprit est propre aux joueurs bb, et beaucoup de joueurs seraient à ce moment dans ce cas là
Même sentiment de ceux qui arrivent au lvl 50 1l0 ou sans avoir fais qques sorties évents princes/dragon enfin tout ce qui met en avant la communauté de son royaume, donc je vois pas pourquoi tu dis que bcoup de joueurs seraient dans ce cas là...
Ptdr ce ouin ouin.
Le buf bot est pas assez puissant....
ben fo buffer le buf bot

Je me rappelle avoir vu dans un espece de guide (ou de post plutôt) sur les furtifs quelqu'un qui conseillait de jouer plutot sicaire parce que le buf bot a plus d'effet sur une race équilibrée en caractéristique.
Depuis que les cap de caractéristiques ont sautés et depuis qu'on a dit que le buf bot hib etait plus mieux on va peu etre voir les RoXoR en herbe debarquer sur hib ?

Idee pour les roxor en herbe :
Avec votre 2nd compte, pkoi monter un buf bot ? vous auriez mieux fait de monter des perso dans les autres royaumes (faisable avec la commande /lvl maintenant), de les amener en zone rvr pour les faire tuer par vos perso 'roxor'. Ainsi :

- on verrait dans le log que vous roxez.

- vous feriez des RP de façon plus sure que par BB (qui reste quant même une solution à risque, en face l'autre a peu etre un buf bot plus puissant)

- vous ne feriez plus c****r personne et n'aurez plus a supporter les remontrances du 'noyau dur anti BB'.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Ptdr ce ouin ouin.
Ce n'est pas un ouin ouin , apprends à lire, ou du moins à comprendre ce que tu lis.

Citation :

Avec votre 2nd compte, pkoi monter un buf bot ? vous auriez mieux fait de monter des perso dans les autres royaumes (faisable avec la commande /lvl maintenant), de les amener en zone rvr pour les faire tuer par vos perso 'roxor'.
J'ai beau essayer j'arrive pas a créer des perso sur le realm adverse de mes lvl 50 sur le même serveur
. Et je rappelle que la commande /lvl n'est accessible que si tu possède déjà un lvl 50 sur le compte.

Sinon pas mal comme idée je vais y penser.
Citation :
Provient du message de Kahédin
Maintenant c'est sur que si entre le 1l et le 5L il faut servir de gourmet 3 etoiles aux assassins qui jouent depuis belle lurette (cf Bernold),je vois mal comment les 1L pourraient monter 5L si
ils ne font que RIP en boucle...Et viendez pas me dire que le skill joue quelque chose dedans car un fufu 1L vs un 9L,je met au défit quiconque sait jouer son fufu parfaitement de tuer le 9L sans buffs,nan faut être réaliste,mythic a incité les BB par les RA,
Il est normal qu'un niveau 50 bouffe un nivo 45, il est normal qu'un rang 5 bouffe un rang 1. Il est normal que Bernold bouffe des plus petits rang que lui; et il a du en son temps se manger de plus gros lui aussi.
Mais meme si le rang 1 RIP 9 fois sur 10, les 1 fois sur 10 restant vont lui permettre de monter plus vite que le rang 5... ben oui, plus tu es haut et moins tu montes vite.
Le systeme telle qu'il est devrait fonctionner.

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ce n'est pas un ouin ouin , apprends à lire, ou du moins à comprendre ce que tu lis
Au debut oui, partout non.... et puis la mode n'est-elle pas de dire que tout est ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Thorgoth
En attendant, les buffbots me gênent pas vu que je joue en groupe, mais je me mets à la place de ceux qui ne le sont pas (ou le sont mal, mdr), ça doit pas être drôle...
La tu te trompes, il existe des groupes buf botés.
Mais pour l'instant c'est marginal...
Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Tu oublie les 20% de Rk force pour les Assassins mid
Et n'oublies pas les +20% de dd de l'ombre avec nos 3 reliques mana
Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Et n'oublies pas les +20% de dd de l'ombre avec nos 3 reliques mana
Oui, qui influe aussi vos "dots" sur lames et votre RA "Viper" ^^
Re: Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
chut erf...

n'empeche que meme les dd c'est pas ridicule... me suis deja fait root par un mage qui commence a me dd.. ben je dd moi aussi, j'ai plus que ca a faire... et apres echange de plusieurs dd c'est lui ki est mort ^^

note : haute dex => cast vite => interruption de 2 et p-e 3 dd du mage.. on est vraiment de grands magiciens
Re: Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
spa grave zetes buffés resists corp
trop ubber viper comme je l'ai déjà dis, je met dans le lot a échanger avec dmge shield et hate du drood contre le buff af de spé clerc

/kiss Elfette
Re: Re: Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Fantastik
spa grave zetes buffés resists corp
trop ubber viper comme je l'ai déjà dis, je met dans le lot a échanger avec dmge shield et hate du drood contre le buff af de spé clerc
Pas d'accord avec toi.

Perso viper ne m'a jamais fait defaut, et pour ceux qui disent que ca peux d'enrailler, déclenchez le après coup, cad au moins apres le 1er tick, soit pour un cas favorable quant on a vu par exemple arcane anarchique se déclencher sur le dot, soit pour aider quant on voit que le combat va etre difficile.
L'effet est rétroactif, cad qu'on ne va pas voir le tick précèdent doubler mais les tick restants doubler même si le poison est deja appliqué.
Il m'est arrivé de déclencher viper pour finir un enemis qui commence a courir hors de me portée; pour finir un enemis qui m'a mez.. et oui viper peux se déclencher meme si on est mez, ou alors <evil> si je vois que je vais perdre le combat pour que je ne soit pas le seul à creuver. Il y a aussi la joie, apres le purge de l'ennemis de switcher d'arme, de remettre un autre dot et cette fois de lancer viper; juste pour lui dire qu'il n'aurai pas du et que la prochaine fois il fera mieux de s'abstenir de se rebiffer.

Le buf hate du druide je ne vois pas ce que tu lui reproches, c'est vraiment un bon buf... bon evidement ca ne vaux pas le self buf hate de la senti mais ca me parait normal le buf senti est vraiment trop puissant pour etre donné a un groupe.
Citation :
Provient du message de Laveide
Le facteur 'fun':
- Je ne recherche que l'amusement dans ce jeu, si le jeu me semble plus 'fun' quand je me buff, alors je le fait.
Et bien continue de jouer au mépris des joueurs qui jouent dans les règles et l'esprit du jeu. Comme cela tu peux aligner les kills et satisfaire ton petit orgueil bien mal placé en l'occurence.

Continues a suivre la masse des moutons comme tous les autres BBT, si cela te soulage de certains complexes, ou pourra meme considérer que c'est thérapeutique.
A chaque fois qu'il est questions de BB, le débat s'envenime, mais au final il n'en resort jamais rien...

LEs anti-BB, vous n'arriverez pas a fer changer ceux ki se BB juste paske vous leur dites ki sont messant et pas zolis

Moi, le seul vrai regret que j'ai, c'est d'avoir monté un ombre, et a chaque ding qui me rapprochait du 50 je me disait que le moment ou j'allai enfin pouvoir m'amuser n'tait plus loin, pour que, finalement ; après 1 mois de jeu sur emain/odin, j'en ai tellement marre de me fer chain par des sicaires/ass qui me laminent en 3 coups et qui lachent de grosses trainées vertes que j'ai définitivement arreté.

Un conseil a tous ceux qui souhaitent monter une ombre :
Si vous voulez pas etre degoutés d'avoir monté un perso pour rien, soit arretez tout de suite, soit montez un druide en paralelle
Citation :
Provient du message de Skwi-BisKwi
Un conseil a tous ceux qui souhaitent monter une ombre :
Si vous voulez pas etre degoutés d'avoir monté un perso pour rien, soit arretez tout de suite, soit montez un druide en paralelle
Génial ton conseil
Donc tous ceux qui joue loyalement n'ont plus qu a abandonner leur perso ?
Ca en devient débile
Non, ce n'est absolument pas ca.

Je previens les gens qu'une fois lvl 50 et 2L0 si ils ont fais beryl, leur vie d'ombre va être tré trééé dure si ils n'ont pas de buffbot, et toi visiblement tu es dans le meme cas puisque tu t'en plaint.

Tu irai dire quoi a un pti lvl qui vient te send en te demandant : "c marrant ombre en RVR?".

Tu lui mentirai en lui disant : ouai, tu t'amuse trop ! tu fais le chemin DL-Emain, tu reste fufu 10 minutes, et la un gros truc vient te PA, te culbute en 3 coups et repart, et ca se repete ...

Je viens pas leur dire d'arreter ! mais de pas se fer de fausses idées sur ce qu'est actuellement la vie de l'ombre non BB en RVR
Re: Re: Re: Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Pas d'accord avec toi.

Perso viper ne m'a jamais fait defaut, et pour ceux qui disent que ca peux d'enrailler, déclenchez le après coup, cad au moins apres le 1er tick, soit pour un cas favorable quant on a vu par exemple arcane anarchique se déclencher sur le dot, soit pour aider quant on voit que le combat va etre difficile.
L'effet est rétroactif, cad qu'on ne va pas voir le tick précèdent doubler mais les tick restants doubler même si le poison est deja appliqué.
Il m'est arrivé de déclencher viper pour finir un enemis qui commence a courir hors de me portée; pour finir un enemis qui m'a mez.. et oui viper peux se déclencher meme si on est mez, ou alors <evil> si je vois que je vais perdre le combat pour que je ne soit pas le seul à creuver. Il y a aussi la joie, apres le purge de l'ennemis de switcher d'arme, de remettre un autre dot et cette fois de lancer viper; juste pour lui dire qu'il n'aurai pas du et que la prochaine fois il fera mieux de s'abstenir de se rebiffer.

Le buf hate du druide je ne vois pas ce que tu lui reproches, c'est vraiment un bon buf... bon evidement ca ne vaux pas le self buf hate de la senti mais ca me parait normal le buf senti est vraiment trop puissant pour etre donné a un groupe.
Pour viper chacun son avis, le mien etant que ca fait une RA beaucoup trop chere même si elle est correcte, de plus elle n'est aps aussi efficace que d'autres etant donné qu'elle peut etre contrée.

Pour ce qui est du buff haste du druide je ne lui reproche rien du tout tu m'as mal compris, je dis juste qu'il n'y a vraiment aps du tout a se plaindre du buff af de spé, et que l'un ou l'autre est tres bon.

@Skwi-BisKwi Je suis daccord avec toi et a la vue de ce qu'on peut en voir chez nos cousins aux US la situation n'a que peu de chances de s'arranger, le tout est d'en etre conscient apres le choix nous appartiens...
Citation :
Provient du message de Chonum
Et bien continue de jouer au mépris des joueurs qui jouent dans les règles et l'esprit du jeu. Comme cela tu peux aligner les kills et satisfaire ton petit orgueil bien mal placé en l'occurrence.
Quel orgueil ? t'es en plein délire désolé.
Tu whines, pendant ce temps, jsuis IG et je m'amuse.
Aprés les PBT, les buffbots, tu trouves toujours quelque chose

Citation :
Continues a suivre la masse des moutons comme tous les autres BBT, si cela te soulage de certains complexes, ou pourra meme considérer que c'est thérapeutique.
En l'occurence c'est toi le mouton qui se fait farmer, libre à toi d'aimer ça.
Cela dit je te connais pas, et toi non plus, évite donc de jouer au psychologue de comptoir et de partir en vrille sur mes pseudos complexes merci
Citation :
Provient du message de Skwi-BisKwi
Non, ce n'est absolument pas ca.

Je previens les gens qu'une fois lvl 50 et 2L0 si ils ont fais beryl, leur vie d'ombre va être tré trééé dure si ils n'ont pas de buffbot, et toi visiblement tu es dans le meme cas puisque tu t'en plaint.

Tu irai dire quoi a un pti lvl qui vient te send en te demandant : "c marrant ombre en RVR?".

Tu lui mentirai en lui disant : ouai, tu t'amuse trop ! tu fais le chemin DL-Emain, tu reste fufu 10 minutes, et la un gros truc vient te PA, te culbute en 3 coups et repart, et ca se repete ...

Je viens pas leur dire d'arreter ! mais de pas se fer de fausses idées sur ce qu'est actuellement la vie de l'ombre non BB en RVR
le rvr ce n'est pas que du DL -> emain pour les ombres d'hibernia (ouai je sais, ça tue un mythe)
Citation :
Joli, tu viens de demontrer que Chonum avait raison avec cette phrase, tu prouves aussi que ton addiction est tres ancrée, peut etre la gères tu tres bien, c'est pas mon probleme.

Personne ne connait tous ses complexes, on est pas conscient de tout ce qui se passe dans notre tete mais ca n'empeche pas que certains comportements peuvent nous mettre la puce a l'oreille, meme si ca ne plait pas.

Si le buffbot ne demontre pas de reels complexes il demontre une faiblesse de caractere. Oui le terme "mouton" a bien sa place ici, c'est indeniable. Gentillement on peut mettre ca sous le phenomene de "fashion victime"
Citation :
Cela dit je te connais pas, et toi non plus, évite donc de jouer au psychologue de comptoir et de partir en vrille sur mes pseudos complexes merci
Tu vois ce qu'on veut dire en te traitant de mouton ou non ?

Le mouton c'est celui qui suit le troupeau betement. Hors ici le troupeau c'est les bestiaux qui ont deux de volonté et qui suivent la mode du BB (ya pas de buff volonté ca cherche pas pis ca rapporte finalement pas de aiRPés laisse bete).
Celui qui a 2 de volonté pour tomber dans la facilité quoi.
Gratz tu cape ton mini. :baille:
Citation :
Provient du message de Bart
Joli, tu viens de demontrer que Chonum avait raison avec cette phrase, tu prouves aussi que ton addiction est tres ancrée, peut etre la gères tu tres bien, c'est pas mon probleme.
Non, j'ai juste répondu ironiquement, si ça te plait d'analyser tous mes propos, c'est ton choix.

Citation :
Si le buffbot ne demontre pas de reels complexes il demontre une faiblesse de caractere. Oui le terme "mouton" a bien sa place ici, c'est indeniable. Gentillement on peut mettre ca sous le phenomene de "fashion victime"
Arrête de confondre irl et ig :/ . D'autant plus que la relation avec le "fashion victim" dans mon cas est fausse.

Citation :
Le mouton c'est celui qui suit le troupeau betement. Hors ici le troupeau c'est les bestiaux qui ont deux de volonté et qui suivent la mode du BB (ya pas de buff volonté ca cherche pas pis ca rapporte finalement pas de aiRPés laisse bete).
J'ai parfaitement compris, mais peut-être certains n'ont pas la même vue du jeu et n'ont rien trouvé d'autre que de se buffer pour s'amuser ?
T'as pas l'exclusivité des métaphores et un mouton ça broute, tu feras la relation avec ce que j'ai écrit plus haut toi même.
Dans mon esprit il n'est pas question de chain rel face à un mec qui ne fait que spammer garrot/TA, et le whine c'est pas mon truc. A partir de là, deux voies s'ouvrent, arrêter cette classe, ou se buffer, j'ai choisi le fun désolé.
Ben Laveide osef de mon sentiment et de ceux que tu gruge.
Si tu n'as pas envie d'entendre les reproches de joueurs (des humains) Joue a un jeu ou tu pourras gruger des IA/mobs/monstres et là tu seras peinard.
Mais un jeu accès sur la communauté n'est pas un jeu ou la masturbation est la finalité. Il y a d'autres gens qui joue avec toi et grace a qui tu prend tu plaisir tu sais.
C'est pas ton plaisir egoiste qui contribue au jeu tu le détériore et tu nous jette a la figure que tu n'en a rien a battre et que seul ton petit plaisir compte. Le cheater est identique mais toi tu vaut mieux puisque c'est légal pour 12€ de plus.

On se permet de te juger parce que tu es pret a abuser d'un facteur IRL pour gagner IG. Ton buffbot c'est pas du Roleplay hein tu vas pas nous faire croire que ce que tu fais avec ton BB n'est pas révélateur de ton attitude IRL puisque tu confond volontier toi meme.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
On se permet de te juger parce que tu es pret a abuser d'un facteur IRL pour gagner IG. Ton buffbot c'est pas du Roleplay hein tu vas pas nous faire croire que ce que tu fais avec ton BB n'est pas révélateur de ton attitude IRL puisque tu confond volontier toi meme.
Là où ton raisonnement s'effondre, c'est que j'ai pas de buffbot, on me buff, y'a aucun abus kthxbye!

Mais bon comme dirait mon ami TeOch:
je cite " SPA MA FOT JDOI GAGNAIT/! "
et pour ça! rien de mieux que le
Citation :
Provient du message de Emah
http://df.tfc.free.fr/quaddamage.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés