Re: Re: Re: Re: Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Provient du message de Fantastik
spa grave zetes buffés resists corp
trop ubber viper comme je l'ai déjà dis, je met dans le lot a échanger avec dmge shield et hate du drood contre le buff af de spé clerc 
Pas d'accord avec toi.
Perso viper ne m'a jamais fait defaut, et pour ceux qui disent que ca peux d'enrailler, déclenchez le après coup, cad au moins apres le 1er tick, soit pour un cas favorable quant on a vu par exemple arcane anarchique se déclencher sur le dot, soit pour aider quant on voit que le combat va etre difficile.
L'effet est rétroactif, cad qu'on ne va pas voir le tick précèdent doubler mais les tick restants doubler même si le poison est deja appliqué.
Il m'est arrivé de déclencher viper pour finir un enemis qui commence a courir hors de me portée; pour finir un enemis qui m'a mez.. et oui viper peux se déclencher meme si on est mez, ou alors <evil> si je vois que je vais perdre le combat pour que je ne soit pas le seul à creuver. Il y a aussi la joie, apres le purge de l'ennemis de switcher d'arme, de remettre un autre dot et cette fois de lancer viper; juste pour lui dire qu'il n'aurai pas du et que la prochaine fois il fera mieux de s'abstenir de se rebiffer.
Le buf hate du druide je ne vois pas ce que tu lui reproches, c'est vraiment un bon buf... bon evidement ca ne vaux pas le self buf hate de la senti mais ca me parait normal le buf senti est vraiment trop puissant pour etre donné a un groupe.
|