BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakiin
Moi là où je jubile c'est quand j'arrive à faire ça ==> Elfette

Voilà à trop jouer avec la ubber attitude on s'en mort les doigt

Même les mobs nous filent des coups de mains

Comme quoi tout le monde est contre les buff-bot koa
mouais ^^

tt grpé

ya pas de koi jubiler ^^

venge toi elfette !
Citation :
Provient du message de Arakiin
Moi là où je jubile c'est quand j'arrive à faire ça ==> Elfette

Voilà à trop jouer avec la ubber attitude on s'en mort les doigt

Même les mobs nous filent des coups de mains

Comme quoi tout le monde est contre les buff-bot koa
Je m'en rappel, un mage hib enchant était agro, alors je l'ai tué, et les 2Mobs se sont ensuite retournés contre moi + toi (2mob orange )
Citation :
Provient du message de Emah
Ce que tu comprends pas c que quasi tous les stealth se buff pour pouvoir continuer à jouer leur classe solo/duo et non pour owned da world, c un cercle vicieux, qui a vraiment commencé à se buff etc.. mais c comme ca.

Ce qui est totalement différent des cheat sur les FPS par exemple, qui sont la uniquement pour owned tout le monde.
De plus sur les FPS c interdit, à daoc montre moi où c interdit? à par dans ta tete

Et c'est pas dans ta tête ca aussi ?

... !!

Béééhéhéh béééhéhéh !!
Citation :
Ce que tu comprends pas c que quasi tous les stealth se buff pour pouvoir continuer à jouer leur classe solo/duo et non pour owned da world, c un cercle vicieux, qui a vraiment commencé à se buff etc.. mais c comme ca.
Fais partie des fufus non bb .

Trouve que le bb gache le plaisir du jeu .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Fais partie des fufus non bb .

Trouve que le bb gache le plaisir du jeu .
C'est bien ce que je dis, relis moi
Citation :
C'est bien ce que je dis, relis moi
Ca c'est un peu se foutre de la gu.. du monde, hein Emah

Dire que tu joues BBot parce que tu es dans un jeu avec 99% des fufus qui sont BBot. Dsl mais ca me fait rire, tu as toujours été BBot, a part peut être à tes débuts, et ca bien avant la mode des BBot !!

Il y'a juste de la mauvaise fois dans tout ce que tu écris. Si au moins rien qu'une seule fois tu sortais sans hein ^^
Citation :
Il faut effectivement imaginer la chose suivante : fufu lvl 50 qui va soloter en RvR et passe son temps à brouter face à des buffboté.

Soit il arrête, soit il se buffot (où alors il continue a se faire dézinguer mais ça n'amuse que peu de monde) ... la réaction est compréhensible.

Tout ça à cause des premiers qui ont décidé de se buffboter pour "roxer" tout le monde ... certains on commencé à faire pareil pour lutter ... et effet boule de neige.

Se buffboter c'est mal ... mais c'est souvent pour un fufu le seul moyen de s'amuser ... au dépend de ceux qui ne peuvent/veulent pas se buffboter.

Les seuls buffbotés qu'on peut mépriser ce sont les initiateurs de la dérive qui ne l'ont pas fait pour pouvoir rivaliser, mais pour pouvoir tuer tous les autres et se la jouer gros bill.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu devais pas être déjà dehors?
Enfin tu disais partir de DAOC, entre autre après avoir couverts une guilde d'attaques personnels non fondées. Tu aurais pu, au moins, essayer d'en tirer une leçon.

Tu pourrais au moins éviter de pourrir les autres d'attaques personnelles que tu sembles toi même comprendre puisque tu brandis rapidement ton miroir magique à plusieurs reply.

Quant à la machination des modérateurs à ton égard, tu devrais en parler à Mind au lieu de relancer tes piques tout les 3 comptes.

Au fait, quand on a eu de si jolies attitudes morale déplorables envers d'autres joueurs, la moindre des choses est à mon avis de garder profil bas et de ne pas les attaquer stupidement sur l'orthographe et la grammaire quand on a soi même de si gros problèmes à régler avec le Bien et le Mal.

Je me suis retenue de te répondre sur tes 30 derniers posts qui n'étaient que poison, mais puisque tu sembles plus prompts à recréer un compte qu'à réfléchir à tes actes et à en tirer les leçons, j'avoue que j'ai du mal, surtout compte tenu qu'on ne peut te mettre en IL assez longtemps pour t'oublier à cause de tes comptes.
Merci pour ce post , ca resume tres bien la pensé que je n'avait pas l'envie de developper , je vé d'ailleur edité mon attaque perso

Edit : Ah , aratorn s'en est deja chargé
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Dire que tu joues BBot parce que tu es dans un jeu avec 99% des fufus qui sont BBot. Dsl mais ca me fait rire, tu as toujours été BBot, a part peut être à tes débuts, et ca bien avant la mode des BBot !!
Tu crois vraiment que je fais parti des premiers à s'etre buffed? je jouais encore mon warden qu'il y avait deja mass sic / sb buffed alors racontes pas n'importe quoi merci.
Citation :
Provient du message de Shiena
Edit : Ah , aratorn s'en est deja chargé
Comme quoi raler ça sert ...

Citation :
Tu crois vraiment que je fais parti des premiers à s'etre buffed? je jouais encore mon warden qu'il y avait deja mass sic / sb buffed alors racontes pas n'importe quoi merci.
Encore un petit effort et bientôt on va chercher les premiers buffbotés du serveur ... ça serait un rigolo petit jeu, j'ai d'ailleurs des noms en tête .
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Il faut effectivement imaginer la chose suivante : fufu lvl 50 qui va soloter en RvR et passe son temps à brouter face à des buffboté.

Soit il arrête, soit il se buffot (où alors il continue a se faire dézinguer mais ça n'amuse que peu de monde) ... la réaction est compréhensible.

Tout ça à cause des premiers qui ont décidé de se buffboter pour "roxer" tout le monde ... certains on commencé à faire pareil pour lutter ... et effet boule de neige.

Se buffboter c'est mal ... mais c'est souvent pour un fufu le seul moyen de s'amuser ... au dépend de ceux qui ne peuvent/veulent pas se buffboter.

Les seuls buffbotés qu'on peut mépriser ce sont les initiateurs de la dérive qui ne l'ont pas fait pour pouvoir rivaliser, mais pour pouvoir tuer tous les autres et se la jouer gros bill.
Au moins une personne qui aura compris
Citation :
J'aime pas tellement quand dit ca..Tu as raison mais...Tu t dit quoi?
Je v monté un fufu et joué BB pour roxxer tout du long?
Personnelement, malgres le fait que tu sache bien joué ton persos(magres tes pull de zerk )))) )Je n'aprécie pas vraiment mourir contre toi..Rang9 ok, mais aquit du début a la fin buffé...Je ne te blame pas mais, cherché tu seulement la rox attitude en montant une ombre ou le plaisir de jouer une classe a part...
Citation :
Provient du message de Une Fleur
J'aimerai simplement que les gens qui crient sur les autres au scandale pour une attitude regardent d'abord leur compagnon de jeu. Comme apparement tu as su intelligement le faire avec les CA. Quelle bêtise!
Hum faudrait demander ca aux CAs, Incoming j'ai pas encore eu le temps de voir... Mais ca amuserait beaucoup de caran de lire ça.
Quand j'ai su que quelqu'un se buffait dans ma guilde il en a chier et je ne m'arrêterais sûrement pas maintenant.
Il y a ici au moins un BBé qui peut en témoigner. Quand j'en tiens un je ne le lache plus.
Donc c'est effectivement une spéculation débile sur mon compte car je n'ai jamais au grand JAMAIS fermé ma gueule a cause de la guilde a qui j'appartenais.
Mais ce n'est sûrement pas a moi de partir d'une guilde parce qu'il y a un BBé en son sein a moins que la guilde en question le soutienne si je lui tombe dessus.
Citation :
Ho alors ton ame est sauvée !
C'est bon tu n'as plus rien a te reprocher

Citation :

Ce qui est totalement différent des cheat sur les FPS par exemple, qui sont la uniquement pour owned tout le monde.
De plus sur les FPS c interdit, à daoc montre moi où c interdit? à par dans ta tete
Mais tu crois que des gens a CS ou quake cheatais pour quoi ?
Tu me sors la même excuse bidon! gnagnagna c'est pour pouvoir jouer parce qu'en face ils cheatent tous.
Tu me sors quasiment mot pour mot ce que me sortait les cheateurs que j'épinglait pour les blacklist de serveurs.

Tu me dis que c'est légal ? ben oui evidemment j'imagine mal Mythic se priver d'autant d'argent. Si tu crois vraiment a l'argument de la légalité pour te justifier va falloir rajouter un membre aux X-men: Super Naïf
Citation :
Attention : j'ai compris mais je ne cautionne pas .

L'idéal aurait été que les personnes ne se buffbot pas quitte à se faire tuer par les 2 ou 3 abrutis qui se touchent devant leur compteur de rp qui seraient devenus des parias devant leur comportement marginal.

Mais les buffbots sont tellement répandus qu'on a presque tous des amis ingame qui se buffbot.

L'unique solution serait que Mythic nerf le principe de buffbot, je suis sûr que 95% des buffbotés seraient d'accord ... à moins qu'ils y aient trop pris goût .
Citation :
Personnelement, malgres le fait que tu sache bien joué ton persos(magres tes pull de zerk )))) )Je n'aprécie pas vraiment mourir contre toi..Rang9 ok, mais aquit du début a la fin buffé...Je ne te blame pas mais, cherché tu seulement la rox attitude en montant une ombre ou le plaisir de jouer une classe a part...
Citation :
Provient du message de Ulfilla
.
Quand j'ai su que quelqu'un se buffait dans ma guilde il en a chier et je ne m'arrêterais sûrement pas maintenant.
Il y a ici au moins un BBé qui peut en témoigner.
Je n'ai pas le souvenir que c'est toi qui m'ai le + fait ch*** a ce sujet pourtant.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Non j'ai monté mon ombre solo jusqu'au 35 sans même penser un jour qu'elle serait lvl 50.
C'est quand Laveide ma dit qu'il allait reroll une ombre aussi qu'on c'est mit a exp, sans penser au buffbot, je connaissais meme pas le mot a l'époque..

Le jour arrive où on ding 50, on va à emain on joue full time pendant une semaine en sc sans buff etc, puis au bout d'un moment on en a eu marre de chain rel et de se taper 15mins de marche pour chain rip sur des mec comme hulck thalandar daillot zachouille, qui sont buff à mort, mais aussi des sic rang2 qui spam garrot/df sans rien comprendre.

Vu qu'on aimait bien ce "monde des stealth" plutot que de jouer une autre classe on a pl un buffbot pour pouvoir continuer a jouer sans rel toutes les 5mins sur les memes.
Euh, mais je suis tombée où là? Il y aurait eu dans les règles, une clause en petits caractères que j'aurais loupée, disant que jouer un fufu était interdit au delà de 13 ans d'age mental?

Sérieusement si le quart des gens qui postent ici croient au tiers de ce qu'ils disent, la fermeture des serveurs DAOC français me paraît une mesure sanitaire.

Mais bon, il faut avouer qu'on rigole bien quand même à voir certains messages. Car le pire, c'est que pour la plupart, ils sont sans doute sérieux ces guignols!

A lire la haute tenue intellectuelle des débats:
Citation :
Bah les BBT sont juste des adolescents attardés qui ont besoin de roxxer da world pour se rassurer sur ce qu'ils ont dans le calcif, cqfd.
On voit tout de suite à quels niveaux himãlayens se situent les débats. Les amateurs auront peut-être déjà fait le parallèle entre cette question fondamentale qui agite le microcosme de la furtivité et la controverse Kant vs Hume. Comme quoi il y a toujours matière à s'amuser.

Bisou et bon courage à ceux qui comme Sucredorge essaient d'apaiser le débat mais à mon avis, comme disait Sisyphe chaque fois qu'il redescendait de la montage "Eh ben c'est pas gagné".
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je n'ai pas le souvenir que c'est toi qui m'ai le + fait ch*** a ce sujet pourtant.
On faisait pas de concours avec Arkanyl et Melandrine pour savoir qui de nous trois était le plus chiant.
Tu vas ptetre dire que je ne t'ai rien dit aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés