BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Attention : j'ai compris mais je ne cautionne pas .

L'unique solution serait que Mythic nerf le principe de buffbot, je suis sûr que 95% des buffbotés seraient d'accord ... à moins qu'ils y aient trop pris goût .
Ca me semble logique oui, mais mythic s'en fout ils voient bien que mass monde prennent un 2eme compte, donc bcps plus d'argent pour eux.. ils vont même jusqu'à augmenter les buff
Citation :
Bah les BBT sont juste des adolescents attardés qui ont besoin de roxxer da world pour se rassurer sur ce qu'ils ont dans le calcif, cqfd.
Avant de poster je réfléchis, c'est pas ton cas apparemment, mais je vais tenter de t'expliquer pourquoi j'accepte les buffs, malgré le fait que tu sembles te croire supérieur à moi ( irl qui plus est ).

Tout réside dans deux idées.
Le facteur 'fun':
- Je ne recherche que l'amusement dans ce jeu, si le jeu me semble plus 'fun' quand je me buff, alors je le fait. Si je voulais 'roxxer' comme tu dis, c'est pas une Ombre ou un Ranger que je jouerai, et pas sur Emain.
- Dans la zone où je joue, la majorité des furtifs sont full buff, et parfois en groupes de 3 ou plus, je préfère me buffer plutôt qu'arrêter de jouer comme je l'ai vu de nombreuses fois, whiner sur un as qui en a rien à faire ( cf Toglog ), ou sur un gu
indifferent ou complaisant.

Le fait que rien ne m'en empêche:
- Honnetement, je n'ai rien à faire des joueurs à qui je n'ai jamais parlé, et je ne ressent pas le besoin de m'imposer un 'code moral'.
- Le jeu ne l'empêche en rien, Mythic aurait pu régler ça quand ils ont mis le regen endu du shaman en portée limitée.

Enfin, à tout ceux qui insultent avec un double compte, par MP, ou qui whinent sur les forums; de même que ceux qui sont groupés 100% du temps ça fait qu'encourager hein .

Citation :
Tu me dis que c'est légal ? ben oui evidemment j'imagine mal Mythic se priver d'autant d'argent.
Tout est dit, c'est pourquoi tout tes posts sont inutiles, tant que Mythic ne fera rien, et comme tu n'as aucun pouvoir à part celui d'amuser tes lecteurs, c'est sans fin. Va passer ton rang4 ça sera toujours ça de gagné quoi :/ .

Emah a bien résumé notre état d'esprit quand on est arrivés unbuff en rvr, on a groupé un peu au debut ( l'un jouais le Warden, l'autre son ombre ), mais être useless dans un groupe ça plait pas à tout le monde pas à nous en tout cas.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
On faisait pas de concours avec Arkanyl et Melandrine pour savoir qui de nous trois était le plus chiant.
Tu vas ptetre dire que je ne t'ai rien dit aussi ?
J'ai plus le souvenir de Arkanyl , Melandrine, Toglog et Alarick, toi sincèrement je ne m'en rappelle pas plus que cela.
J'espère que ce ne te vexe pas hein :>
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai plus le souvenir de Arkanyl , Melandrine, Toglog et Alarick, toi sincèrement je ne m'en rappelle pas plus que cela.
J'espère que ce ne te vexe pas hein :>
Mouhahahaha! oops c'est pas un rire de jeune fille ça

Mouhahahahahahahahahahahahahahaha!

Citation :
Provient du message de Laveide
Tout est dit, c'est pourquoi tout tes posts sont inutiles, tant que Mythic ne fera rien, et comme tu n'as aucun pouvoir à part celui d'amuser tes lecteurs, c'est sans fin. Va passer ton rang4 ça sera toujours ça de gagné quoi :/ .
Non mythic ne peut rien faire mais si toi et tes amis décidiez de ne plus BB il n'y aurait pas ce probleme tu comprend?
C'est pas mythic qui t'a dit achete un deuxieme compte pour pouvoir jouer.
Parce que tu vois le probleme vient de toi pas de moi. Moi je joue comme depuis le début j'ai acheté un jeu et j'y joue.
Mythic y pense pas a ta place tu sais.
Tant que ca me fera ch*** je moufterais c'est tout. ce n'est pas moi de changer mais a toi et mythic n'est pas la cause de ta gruge légale.

Et mon rang 4 j'en ai rien faire je ne joue pas pour tout roxer et ce n'est pas ca qui va me faire acheter un deuxieme compte. En plus j'ai déja vu ce que c'était que d'être premier de sa classe c'est marrant un moment mais on s'en lasse vite même si ca l'a été le plus honnêtement du monde.
Excuse moi de n'etre même pas rang 4 pour oser te parler. Tes 12 € et ton rang de royaume te donne plus de droit que moi mais j'implore quand même ton pardon.
Citation :
Le fait que rien ne m'en empêche:
- Honnetement, je n'ai rien à faire des joueurs à qui je n'ai jamais parlé, et je ne ressent pas le besoin de m'imposer un 'code moral'.[/i]
Une petite remarque en passant: la réciproque n'est pas vraie. Il n'y a pas que les joueurs qui se buff-bottent, il y a ceux qui les subissent aussi, et ils sont la plupart dans ce jeu (non, il n'y a pas que les furtifs qui les subissent, il y a toutes les proies non buffées d'un assassin buffbotté, et ça fait un paquet de joueurs).

Et, au contraire, eux n'en n'ont pas rien à faire, c'est bien là tout le problème. Faut pas s'étonner qu'ils viennent poster sur un sujet au titre/sujet particulierement mal choisi, ça les concerne tout autant. Et au final ça n'a (malheureusement) rien d'étonnant que ce genre de post finisse toujours par dégénérer.

Ceci est comparable au /cl_timenudge, /rate et les 4-5 commandes qu'on peut modifier pour recevoir les paquets avant les autres joueurs sous un Quake3, ou baisser son ping. Ca n'est pas du cheat, mais bon va jouer contre quelqu'un qui peut se permettre de mettre ces paramètres à une meilleure valeur que toi au niveau de sa config de jeu, c'est poutrage assuré à niveau de jeu égal. C'est pas pour rien que le timenudge négatif est interdit sur quelques serveurs. Malheureusement, Mythic a montré qu'il ne ferait rien, c'est pourquoi ce genre de débat est stérile, et qu'accessoirement j'évite désormais le monde furtif et solo.

Ma conclusion: arrêtez les posts sur les buffs bots, ça ne peut que dégénérer tellement c'est une plaie. (même certains qui se buffent-bottent le reconnaissent)
Voila, j'ai essayé un peu le buffbot pendant 2 3 jours (jveux dire avec jusqu'aux buffs acuité) il y a quelques temps.
Quand je kill un non bb j'ai grave honte en fait :/ Etrange sentiment de cheater...
Quand je kill un bb je regarde les lignes verte tomber et c rigolo.
Et contrairement à ce que voudrait faire croire certain, il y en a encore plein des non bb. Je leur souhaite du courage.

Mon sicaire est au placard tout honteux. Pas prés d'être autorisé à en ressortir.
C'est vrai ce que tu dis, je suis tombé sur une ombre non buffboté rang 1 (tout petit le mickey) bin il m'a tué (oui oui il y est arrivé) en 10 coups environ, et cette personne m'a tué non pas parce qu'il roxe, mais parce qu'il sait jouer... Alors que les BB donne 1 coup et ils s'en vont enc ourant, c'est completement.. Ridicule Surtout quand il te loupe, et ca m'arrive souvent
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Non mythic ne peut rien faire mais si toi et tes amis décidiez de ne plus BB il n'y aurait pas ce probleme tu comprend?
Moi ça me dérange pas, j'ai aucun problème à jouer full buff C'est toi qui y voit un problème pas moi.

Citation :
Mythic y pense pas a ta place tu sais.
Toi non plus.

Citation :
Et mon rang 4 j'en ai rien faire
En quoi ça te dérange les buffbot alors ?

Citation :
Excuse moi de n'etre même pas rang 4 pour oser te parler. Tes 12 € et ton rang de royaume te donne plus de droit que moi mais j'implore quand même ton pardon.
Citation :
Provient du message de Kahédin
Ya qu'a voir au debut de DAOC,pas de RA,pas de buffbots,stou..
- Pas 500 fufus au m2 carré surtout.
- Pas de Alt Tab.
- Petites connexion donc 2 comptes sur un 56 k bon courage.

Petit rappel, les BB sont un problème interne aux classes furtives que ça donne naissance à autant de littérature JOL c'est que vraiment des fufus il y en a trop (humour patapay)
Citation :
Moi ça me dérange pas, j'ai aucun problème à jouer full buff C'est toi qui y voit un problème pas moi.
Non ca j'imagine que tu n'en a rien a battre tant que tu te fais plaisir. Mais le probleme c'est que tu prend du plaisir grace aux autres. Ca n'est pas uniquement que dans un sens.
Les gens sont de vrais gens pas des mobs a chainer fullbuff.
Je n'aime pas qu'on me le fasse subir c'est pour ca que j'imagine pas le faire meme a mon ennemi. On appelle ca un comportement sociable assez bien en ligne avec le concept de jeu communautaire.

Citation :
En quoi ça te dérange les buffbot alors ?

Parce que la finalité de Daoc c'est pas tes précieux airpés. Je joue fufu pour le plaisir pas toi? Mais quand je me fais dépouiller sans pouvoir rien y faire par un BB qui me flood d anytime apres ke je l ai PA ben je ne prend plus aucun plaisir a jouer.

Toi c'est le 10L10 ton but ultime?
Ben c'est bien t'auras ton 10L10 Fullbuff. Quel merite quel exploit quelle estime de soi.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
En même temps le fait que tu sois lvl 48 n'aide en rien
Hé beh ca se renseigne

Ben au 48 je PA un fufu non buffé au bout du compte il est mort quand même. Ca suffit largement pour tuer des 50 tu sais. si si ... je te l'apprend? J'ai aussi reussit a tuer fufus BBés au 46 mais c'est uniquement parce qu'ils jouent en général très stupidement et que j'ai eu de la chance.
Mais que j'ai 48 ou 50 face a un BBé j'ai peu de chance.
Citation :
Provient du message de Ociwen
Une question me vient à l'esprit, si les rp n'existais pas, continueriez vous à jouer les BBs ? Vous ne pourriez plus " roxer " le classement. . .
Je pense que la question des rp n'a pas de rapport avec le fait de ce fait buff bot . La plupart le font pour etre a pied d'egalité avec l'ennemi , et c tout .

Je rapelle que le sujet du post c la difference entre les main buffeur des 3 realm , et pas l'interet ou le pkoi de se buff boter ou non.
Le message du post est qu'encore une fois alb est désavantagé ...
OuhinOuhin quand t nous tiens ...

A se demander pourquoi tant de monde choisit le gral ... Alcoolisme ? forme perverse ??
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

A se demander pourquoi tant de monde choisit le gral ... Alcoolisme ? forme perverse ??

si tu dit ca c'est que ta pas lu le post
parler pour ne rien dire quand t nous tiens...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Tu devrais relire. Mid n'as pas non plus forcément le bon côté.
Citation :
Provient du message de Ociwen
Une question me vient à l'esprit, si les rp n'existais pas, continueriez vous à jouer les BBs ? Vous ne pourriez plus " roxer " le classement. . .
Evidemment.. sinon j'aurais pas joué au meme FPS pendant 3 ans :/
Citation :
Provient du message de Kahédin
Y a une chose simple a comprendre,c'est que les fufus BB n'en

ont rien a cirer des autres,ils jouent à leur manière sans se

préoccuper de l'impact sur le jeu,et ca on peut pas les blamer,ils

paient pour jouer...

Maintenant c'est sur que si entre le 1l et le 5L il faut servir de

gourmet 3 etoiles aux assassins qui jouent depuis belle lurette

(cf Bernold),je vois mal comment les 1L pourraient monter 5L si

ils ne font que RIP en boucle...Et viendez pas me dire que le skill

joue quelque chose dedans car un fufu 1L vs un 9L,je met au

défit quiconque sait jouer son fufu parfaitement de tuer le 9L

sans buffs,nan faut être réaliste,mythic a incité les BB par les RA,

Ya qu'a voir au debut de DAOC,pas de RA,pas de buffbots,stou..
Tu sais pas jouer :x
Qui t'as parlé pour un sicaire rang 1l d'arriver la fleur à la bouche, de PA Bernold, de Flood les logs emain de son nom avec en kill tout les hauts rangs : Sextuple Pa sur un groupe fixe Mid, 6500rp, mais j'ai laissé le guérisseur en vie pour les ressusciter et remettre ça 10 minutes + tard ^^
C un noyau de bêtises sque tu dis, le fait est que pour un rang 1l le potentiel de cibles à attaquer est plus réduit que le rang 10l, cela va de soi, une rencontre avec Bernold ne l'empêche en rien de fuir, s'il sais jouer un petit peu son sicaire.
Citation :
Provient du message de ten
euh avec un fleuret..j'te promet ke ca sert

sinon..BB,pas BB...g fé mon choix ,je suis bb et j'assume...

sinon..;mon avis sur un truc...k'il sois BB ou pas un bon joueur reste bon...idem pour le boulet...donc un BB ki broutte pas ds ce monde de BB..bah c k'il é pas si nul ke ca...enfin..ce n'é ke mon avis...
Ca pourrais presque être vrai, si on concédait que de part et d'autres il y a des joueurs, mais ce n'est pas le cas, se log pour augmenter son total de rps et avoir les yeux rivés dessus sans autre forme de contentement (esprit BB) n'est pas synonyme de jouer, mais plutôt de crédulité, celle de croire que tout celà ne va pas s'effacer quand le jeu verra sa fin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés