Bah les BBT sont juste des adolescents attardés qui ont besoin de roxxer da world pour se rassurer sur ce qu'ils ont dans le calcif, cqfd.
Avant de poster je réfléchis, c'est pas ton cas apparemment, mais je vais tenter de t'expliquer pourquoi j'accepte les buffs, malgré le fait que tu sembles te croire supérieur à moi ( irl qui plus est ).
Tout réside dans deux idées.
Le facteur 'fun':
- Je ne recherche que l'amusement dans ce jeu, si le jeu me semble plus 'fun' quand je me buff, alors je le fait. Si je voulais 'roxxer' comme tu dis, c'est pas une Ombre ou un Ranger que je jouerai, et pas sur Emain.
- Dans la zone où je joue, la majorité des furtifs sont full buff, et parfois en groupes de 3 ou plus, je préfère me buffer plutôt qu'arrêter de jouer comme je l'ai vu de nombreuses fois, whiner sur un as qui en a rien à faire ( cf Toglog ), ou sur un gu
indifferent ou complaisant.
Le fait que rien ne m'en empêche:
- Honnetement, je n'ai rien à faire des joueurs à qui je n'ai jamais parlé, et je ne ressent pas le besoin de m'imposer un 'code moral'.
- Le jeu ne l'empêche en rien, Mythic aurait pu régler ça quand ils ont mis le regen endu du shaman en portée limitée.
Enfin, à tout ceux qui insultent avec un double compte, par MP, ou qui whinent sur les forums; de même que ceux qui sont groupés 100% du temps ça fait qu'encourager hein

.
Tu me dis que c'est légal ? ben oui evidemment j'imagine mal Mythic se priver d'autant d'argent.
Tout est dit, c'est pourquoi tout tes posts sont inutiles, tant que Mythic ne fera rien, et comme tu n'as aucun pouvoir à part celui d'amuser tes lecteurs, c'est sans fin. Va passer ton rang4 ça sera toujours ça de gagné quoi :/ .
Emah a bien résumé notre état d'esprit quand on est arrivés unbuff en rvr, on a groupé un peu au debut ( l'un jouais le Warden, l'autre son ombre ), mais être useless dans un groupe ça plait pas à tout le monde

pas à nous en tout cas.