BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de derys
2 fufu hib avec une patrouille sur le dos, moi j'arrive et je me fé kan mm tuer juste avec un fufu ki me rush sans me pa et je precise que je suis avec mon bogdar, kan je revien j'assiste a leur mort (et vi une 2 eme patrouille passe mal kan mm, koike il resté que 2 gardes lol) et bonjour les lignes verte.
Ce me rappelle quelqu
Citation :
Provient du message de ten
pi o passage...y'en a bcp ki parles...le BB c mal ect...mé qd on vs buff o tp avec le rab de conc...c rare ke vous viriez les buffs...(seul finn de ma guilde m'as fé le coup) alors...franchement...vive l'hypocrisie colléctive...
En fait je crois que pour bien se rendre compte, un fufu doit jouer une autre classe en groupe.

Quand je jouais encore mon éclaireur, le deux derniers mois j'acceptais les buffs que des joueurs me donnaient ... ça rendait le jeu tellement moins frustrant.

Mais ensuite en jouant en groupe, j'ai pu me rendre compte du mépris que la majorité des joueurs ont envers les buffbotés.
Et perso je préfère être un weak sans buffs qu'un roxor buffboté méprisé de ses ennemis.

Perso je ne méprise pas les buffbotés, j'en trouve même certains très sympas ... mais quand je rejoue mon éclaireur je refuse les buffs des clercs au tp.

Citation :
Provient du message de Shiena
Aucun rapport.Pkoi voir du oinoin la ou y en a pas ? mon post a l'air de se plaindre de kkchose ? non je ne croit . J'ai observé des choses , je tire des conclusions et j'en parle ici . C toujours les memes qui s'amuse a flam sans raison.
Bizarrement je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque ... y'a sûrement une raison ...
@FlashCheval : retourne m'insulter en mp, ya que ca que tu sais vraiment faire :baille:

@Ulfilla : haste useless? pas quand on fight avec 2 fleuret vit. 3.6

Et comme toujours un thread déformé qui, à la base, avait pour but de voir les différences entre les 3 "bb" des realm et qui se termine sur : "buffbot c pas bien!! "
Citation :
Provient du message de Emah
[iEt comme toujours un thread déformé qui, à la base, avait pour but de voir les différences entre les 3 "bb" des realm et qui se termine sur : "buffbot c pas bien!! " [/i]
C'est peut etre parce que c'est vrai...
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Et perso je préfère être un weak sans buffs qu'un roxor buffboté méprisé de ses ennemis.
Tu prefere tellement etre weak sans buff que ta rerol sur hibernia .... mais tou le monde sai ke c po pour roxer

Kan au post de shiena, je ny voi aucun ouin ouin.
komme d'hab le noyau dur des anti-BB (je devrai peu etre dire le noyau dur des attake perso) vien detruire un post.
/cheer
/kiss plaisir hihi, tien ton nom aussi lol
mé bon jsuis bon joueur et tres tenace
je seré revenu 15 foi si il le fo et je toré tuer avec plaisir, heuuu non pas avec plaisir vue que c toi enfin brefff jy seré arrivé
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu fais parti d'une guilde dont certains membres se buffbotent. Donc tu fais partie d'une guilde qui contribue à pourrir le jeu selon ta définition de l'implication lié aux BB.

D'un certain côté tu penches dans la simplicité effectivement.
Incoming ou Caran Annun ?
Incoming je viens d y etre intégré et j'y suis parce que des gens que j'adore me l'ont proposé ou y sont simplement.
Caran Annun La charte y exclus le BB et j'y suis un peu pour quelque chose.
Je n'ai pas vu incoming encourager le BB. Un BBé ne représente en rien toute une guilde.
Et la question est: Sachant cela dois je partir a regret parce qu'il y a des gens dans cette guilde qui se BB?
Décidemment le BB doit me pourrir même mes rapports amicaux?

Ton raccourcis est débile si tu crois que mes convictions m'obligent a me sacrifier au profit du BBé au sein de ma guilde.

Ce que je constate juste c'est que j'ai perdu toute occasion de soloter avec mon ombre et donc ke je ne la joue que très rarement. Que ca a foutu un sacré malaise dans ma propre guilde ( a l'origine pas de mon propre fait ) car il a été question d'exclure des gens qui sont parti d'eux même et qu'en plus un Non-BBé notoire et grand ami Toglog est parti a notre grand desespoir.

Je suis encore de ceux qui se font gruger ne te trompe pas.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Uxmal, quand je te lis j'ai comme un gros doute la...

BBé dans tout ce que j'ai compris c'est pas forcémment Fufu-ubberroxxor-buffé-par-un-drood-afk... Si on te colle des buffs, t'es BBé... Alors de la a expliquer que tu BB pas mais que si on te colle gentiment des buffs t'as autres choses a foutre que de les enlever (un shift/clik droit par icone c au moins 3s de ton temps de jeu) :bouffon:

Sérieux c de l'hypocrisie !! T'es anti BB ? tu retires tes buffs... tu les laisses -> tu es BBé -> stoi le mal absolu du jeu
Et viens pas me dire que tes buffs sont plus honnorables que ceux des autes parce que les tiens sont donnés par un mec qu'est pas posé au tp... Meme si le gus RIP, jusqu'a la t'es un BBé...
Citation :
Provient du message de Chonum
C'est peut etre parce que c'est vrai...
Depuis le temps on commence à le savoir que c pas bien

Maintenant relis le thread de départ et relis toi... nc
Citation :
Depuis le temps on commence à le savoir que c pas bien

Maintenant relis le thread de départ et relis toi... nc
Encore si c'était mal mais ca ne nous emmerdait pas on s'en foutrait. Mais c'est lourd de devoir fuir les cheateurs pour retrouver les mêmes mais en BBés a DAOC.
Citation :
Provient du message de Sucredorge

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Uxmal, quand je te lis j'ai comme un gros doute la...

BBé dans tout ce que j'ai compris c'est pas forcémment Fufu-ubberroxxor-buffé-par-un-drood-afk... Si on te colle des buffs, t'es BBé... Alors de la a expliquer que tu BB pas mais que si on te colle gentiment des buffs t'as autres choses a foutre que de les enlever (un shift/clik droit par icone c au moins 3s de ton temps de jeu) :bouffon:

Sérieux c de l'hypocrisie !! T'es anti BB ? tu retires tes buffs... tu les laisses -> tu es BBé -> stoi le mal absolu du jeu
Et viens pas me dire que tes buffs sont plus honnorables que ceux des autes parce que les tiens sont donnés par un mec qu'est pas posé au tp... Meme si le gus RIP, jusqu'a la t'es un BBé...
Ben tu vois, quand j'ai commencé à jouer à DAoC, tout le monde jouait son perso. Etonnant, non?

Donc quand on recevait des buffs, c'était soit le buffeur de son propre groupe, soit un autre, et fallait soit le protéger soit s'attendre à perdre tous ses buffs à tout moment parce que c'était pas juste un pauvre semi-pnj pour petit joueur qui restait planté au TP.
Donc maintenant, si des br***leurs ont décidé de pourrir le jeu avec une pratique discutable, grand bien leur en fasse.

Mais je ne vois absolument pas pourquoi ça devrait perturber la mienne, parce que ce n'est pas moi qui me comporte comme une demi-crotte IG, car après tout, ma pratique du jeu est restée exactement la même que celle des débuts. Et je parle la du tout début, bien avant la mode des BB. Une époque où quand on recevait des buffs, on les acceptait en disant merci parce qu'on savait qu'on avait pas affaire à un demi-pnj, mais à un vrai joueur, derrière son vrai perso, avec sa vraies susceptibilité si tu oubliais les formules de politesse (et je peux t'assurer que j''ai appris à ne jamais les oublier).

Allez , pour te faire plaisir, ainsi qu'à tous les mal-comprenants, je me répète:

Citation :
C'est les joueurs buffbotés qui ont rendus tous les buffs suspects sur DAoC, donc je ne vois absolument pas pourquoi les joueurs honnêtes devraient se sentir concernés, et encore moins pourquoi ça serait à eux de faire attention sous prétexte que d'autres ont décidé de se comporter en sous-m Faudrait voir à pas sanctionner deux fois les mêmes!
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Mais c'est lourd de devoir fuir les cheateurs pour retrouver les mêmes mais en BBés a DAOC. [/i]
Tu sous entends que les buffbot auraient cheat sur d'autres jeux? omg prend l'air tu délires de plus en plus :baille:
Citation :
J'adore ton sens de la répartie qui t'amène rapidement à insulter les gens.

Au fait :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
Avec cette personne il faut savoir outre passé les regles

Tu en est a combien de compte deja ? 2 ? 3 ? 4 ?
Citation :
Tu sous entends que les buffbot auraient cheat sur d'autres jeux? omg prend l'air tu délires de plus en plus :baille:
ca te parait si étrange que ca ?!

Un simple constat: Tu prends arguments des uns ou des autres tu remplace Buffbot/cheat et tu ne trahis pas la pensée de son auteur replacé dans le contexte respectif au jeu concerné.
ex: Je cheat/bb par ce que tout les autres sont BBés/Cheateurs.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas forcement systématique.
Mais si par exemple un cheat était légal a Daoc pendant aller... 10 jours sur Broceliande ben les BBés sauteraient sur l'occasion de roxer tous les autres blaireaux honnetes parce que ce serait autorisé!.
C'est tout simplement la peur du gendarme qui effraie certains rien d'autres.
La seule différence avec un cheateur c'est que toi tu paye 12€ le droit d'utiliser ton programme tiers qui te fait ouner da world.
Citation :
Provient du message de Shiena
Avec cette personne il faut savoir outre passé les regles

Tu en est a combien de compte deja ? 2 ? 3 ? 4 ?
Outrepasser c'est en un mot, fallait employer l'infinitif et le verbe être à la 2ème personne du singulier c'est "es".

J'en suis à mon 3ème compte en attendant de récupérer le principal qui n'aurait pas dû être banni selon les règles Jol .

Mais j'ai pour moi de ne jamais avoir pris d'avertissement pour grossièreté ... tandis que pour ta part, tu aurais déjà dû être bannie pour toutes tes attaques persos et tes grossièretés ... mais les modos ont leurs chouchous ...
plusieurs avis la dessus
déja au sujet du clerc, en oubliant son regen life, ya aussi le buff de proc qui est pas mal utile ^^

et faut voir comment on utilise le buff bot...totalement passif, ou a moitié actif?
dans le 2e cas, ca fait un bot qui peut avoir BoF pour le clerc, un bot qui peut avoir Purge de groupe pour le druide... ( et un superbe Ichor pour le chaman )
Citation :
Je parlais évidemment du TAG actif que tu as. Certains membres de cette guilde ont par le passé utilisé le BB sans jamais s'en cacher.

Il est facile de dire aux autres que cela pourrit le jeu, tant que ca n'est pas des amis. Mais dès que cela concerne une de ses guildes ou les siens, les gens ne disent plus rien. D'où ma réponse.

Citation :
Ton raccourcis est débile si tu crois que mes convictions m'obligent a me sacrifier au profit du BBé au sein de ma guilde.
En rien, je te remercie de respecter mes raccourcis puisque contrairement à beaucoup d'avis, ils ne changent pas avec le vent dans lequel je me trouve, mais s'appuient seulement sur des éléments contradictoires que tu fournies entre ta réponse et une de tes guildes.

Perso, je n'en ai rien à faire du BB. Seulement je balaye d'abord devant ma porte avant de crier au pourrisage du jeu.

Tu as toi même fait l'expérience de cette épine, et ensuite tu viens dire "débile" sur ce que tu nommes raccourcis. Peut être devrais tu prendre quelque chose pour ne pas te sentir attaqué -donc d'être sur la défensive- par un simple fait, et y réfléchir au lieu de taxer rapidement quelque chose d'idiot.

J'aimerai simplement que les gens qui crient sur les autres au scandale pour une attitude regardent d'abord leur compagnon de jeu. Comme apparement tu as su intelligement le faire avec les CA. Quelle bêtise!

Je persiste et signe en pensant que c'est au guilde et aux alliances à concevoir des chartes dessus afin de régler le problème, et non à vilipender les gens par JOL interposé.
Citation :
Tu devais pas être déjà dehors?
Enfin tu disais partir de DAOC, entre autre après avoir couverts une guilde d'attaques personnels non fondées. Tu aurais pu, au moins, essayer d'en tirer une leçon.

Tu pourrais au moins éviter de pourrir les autres d'attaques personnelles que tu sembles toi même comprendre puisque tu brandis rapidement ton miroir magique à plusieurs reply.

Quant à la machination des modérateurs à ton égard, tu devrais en parler à Mind au lieu de relancer tes piques tout les 3 comptes.

Au fait, quand on a eu de si jolies attitudes morale déplorables envers d'autres joueurs, la moindre des choses est à mon avis de garder profil bas et de ne pas les attaquer stupidement sur l'orthographe et la grammaire quand on a soi même de si gros problèmes à régler avec le Bien et le Mal.

Je me suis retenue de te répondre sur tes 30 derniers posts qui n'étaient que poison, mais puisque tu sembles plus prompts à recréer un compte qu'à réfléchir à tes actes et à en tirer les leçons, j'avoue que j'ai du mal, surtout compte tenu qu'on ne peut te mettre en IL assez longtemps pour t'oublier à cause de tes comptes.
Citation :
ca te parait si étrange que ca ?!

Un simple constat: Tu prends arguments des uns ou des autres tu remplace Buffbot/cheat et tu ne trahis pas la pensée de son auteur replacé dans le contexte respectif au jeu concerné.
ex: Je cheat/bb par ce que tout les autres sont BBés/Cheateurs.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas forcement systématique.
Mais si par exemple un cheat était légal a Daoc pendant aller... 10 jours sur Broceliande ben les BBés sauteraient sur l'occasion de roxer tous les autres blaireaux honnetes parce que ce serait autorisé!.
C'est tout simplement la peur du gendarme qui effraie certains rien d'autres.
La seule différence avec un cheateur c'est que toi tu paye 12€ le droit d'utiliser ton programme tiers qui te fait ouner da world.
Ce que tu comprends pas c que quasi tous les stealth se buff pour pouvoir continuer à jouer leur classe solo/duo et non pour owned da world, c un cercle vicieux, qui a vraiment commencé à se buff etc.. mais c comme ca.

Ce qui est totalement différent des cheat sur les FPS par exemple, qui sont la uniquement pour owned tout le monde.
De plus sur les FPS c interdit, à daoc montre moi où c interdit? à par dans ta tete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés