Provient du message de Sucredorge
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Uxmal, quand je te lis j'ai comme un gros doute la...
BBé dans tout ce que j'ai compris c'est pas forcémment Fufu-ubberroxxor-buffé-par-un-drood-afk... Si on te colle des buffs, t'es BBé... Alors de la a expliquer que tu BB pas mais que si on te colle gentiment des buffs t'as autres choses a foutre que de les enlever (un shift/clik droit par icone c au moins 3s de ton temps de jeu) :bouffon:
Sérieux c de l'hypocrisie !! T'es anti BB ? tu retires tes buffs... tu les laisses -> tu es BBé -> stoi le mal absolu du jeu
Et viens pas me dire que tes buffs sont plus honnorables que ceux des autes parce que les tiens sont donnés par un mec qu'est pas posé au tp... Meme si le gus RIP, jusqu'a la t'es un BBé...
Ben tu vois, quand j'ai commencé à jouer à DAoC, tout le monde jouait son perso. Etonnant, non?
Donc quand on recevait des buffs, c'était soit le buffeur de son propre groupe, soit un autre, et fallait soit le protéger soit s'attendre à perdre tous ses buffs à tout moment parce que c'était pas juste un pauvre semi-pnj pour petit joueur qui restait planté au TP.
Donc maintenant, si des br***leurs ont décidé de pourrir le jeu avec une pratique discutable, grand bien leur en fasse.
Mais je ne vois absolument pas pourquoi ça devrait perturber la mienne, parce que ce n'est pas moi qui me comporte comme une demi-crotte IG, car après tout, ma pratique du jeu est restée exactement la même que celle des débuts. Et je parle la du tout début, bien avant la mode des BB. Une époque où quand on recevait des buffs, on les acceptait en disant merci parce qu'on savait qu'on avait pas affaire à un demi-pnj, mais à un vrai joueur, derrière son vrai perso, avec sa vraies susceptibilité si tu oubliais les formules de politesse (et je peux t'assurer que j''ai appris à ne jamais les oublier).
Allez , pour te faire plaisir, ainsi qu'à tous les mal-comprenants, je me répète:
C'est les joueurs buffbotés qui ont rendus tous les buffs suspects sur DAoC, donc je ne vois absolument pas pourquoi les joueurs honnêtes devraient se sentir concernés, et encore moins pourquoi ça serait à eux de faire attention sous prétexte que d'autres ont décidé de se comporter en sous-m Faudrait voir à pas sanctionner deux fois les mêmes!
|