BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Lord Melkor
LE post ki sert a rien !! bart ... on est pas en train de parler du viol de petite fille ... on parle de buff bot dans un JEU ... arretez d'avoir des discours aussi moralisateur sur des conneries aussi futiles .... osez parler d'avenir de l'humanite parce que des gens refusent le buffbots .... tu te rend compte ke tu es kan meme ridicule a l'extreme ...
Entièrement d'accord
fufu1 : tu a vu j'ai fait un OS à 780 !!!
fufu2 : pfff le mien il avait que 540pdv. ca compte pas on recommence !!!
fufu1 : tss mais non c ton bb qui est tout weak !
fufu2 : ....
fufu1 : quoi ?
fufu2 : on a le même bb.
Citation :
Provient du message de Astiat
LES BUFFBOTS SAYTRAYMAL!!! Sauf quand on me buff
Alalala, on a dans un camp: ceux qui ont pas la possibilité d'avoir un BB et qui rale, et dans l'autre ceux qui ont un BB et qui en profite, nuisant a ceux qui ne peuve pas en avoir...que faire?
Eternel debat ...
Euh lol t as oublié une catégorie.....le noyau dur anti buff bot...qui ne veut PAS de buff bot!

Le jeu est fait pour jouer sans....tant mieux a vous si vous vous amusez avec un buff bot...pour contrer ca je ne joue qu'en "masse"....
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Entièrement d'accord
Ben pourtant Plaisir c'est une façon de voir le jeu très malsaine.
Pourquoi ne pas s'interroger sur la mentalité de ces gens qui savent gruger d'autres gens tout en soutenant que le fait qu'ils payent plus leur en donne le droit?
Comment dans un jeu peut on voir s'exprimer des instincts qu'on ne veut pour la plupart pas y retrouver justement.
Se foutre de l'avis des autres en perpétuant une nuisance qui ne laisse de place qu'a ceux qui la dissémine.
Comme un parasite du jeu qui va ronger son hote jusqu'a sa mort.
Oui c'est une forme de pensée parasitaire et non communautaire.
Y a une chose simple a comprendre,c'est que les fufus BB n'en

ont rien a cirer des autres,ils jouent à leur manière sans se

préoccuper de l'impact sur le jeu,et ca on peut pas les blamer,ils

paient pour jouer...

Maintenant c'est sur que si entre le 1l et le 5L il faut servir de

gourmet 3 etoiles aux assassins qui jouent depuis belle lurette

(cf Bernold),je vois mal comment les 1L pourraient monter 5L si

ils ne font que RIP en boucle...Et viendez pas me dire que le skill

joue quelque chose dedans car un fufu 1L vs un 9L,je met au

défit quiconque sait jouer son fufu parfaitement de tuer le 9L

sans buffs,nan faut être réaliste,mythic a incité les BB par les RA,

Ya qu'a voir au debut de DAOC,pas de RA,pas de buffbots,stou..
Ah bon c'est pas malsain ?

Laissez moi vous donner un exemple plus terre a terre pour que vous compreniez ;!)

Imaginez un match entre deux individus d'a peu pres meme niveau.
L'un paye une personne tierce pour que l'autre joue deux fois moins bien. Celui qui a payé gagne donc logiquement.
Cet act n'est donc pas malsain car le gagnant a payé ?
Grossière erreur que de dire cela et je pense que tout le monde peut le confirmer.
De plus, pourquoi a t-il gagné ?
Ce n'est pas parce qu'il joue mieux que d'habitude, c'est juste parce qu'il a handicapé son adversaire directement en payant son handicape.

Je trouve ca nul et j'affirme haut et fort que pour arriver a manipuler une masse il faut que cette masse soit charmée ou droguée.

Que ca vous plaise ou pas, vous etes des moutons, vous avez le droit d'aimer cette situation mais je dis encore une fois haut et fort que si trop de monde pensait comme ca il n'y aurait que des sectes et des pantins.
Au lieu de vous enerver contre les anti-Buffbot vous devriez les remercier car c'est grace a eux que vous avez votre cul sur votre chaise et que vous jouez a DAoC.

Je suis navré pour ceux (BB et anti-BB) qui ne comprendront pas la pensée profonde de ma derniere phrase (qui ne prône pas : "anti-BB = plus intelligent" ), mais il y a des choses dures a expliquer et qu'il vaut mieux laisser aux personnes qui peuvent le comprendre, car ca suffit ;!)
Citation :
Provient du message de Kahédin
ils jouent à leur manière sans se préoccuper de l'impact sur le jeu, et ca on peut pas les blamer,ils paient pour jouer...
Je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas parce qu'ils payent que leur conduite est honorable, normale, ou même compréhensible. J'avoue que le concept de payer plus cher irl pour bénéficier d'avantages indus en jeu me dépasse. Au passage, c'est ici hors sujet, puisque celui n'est pas "pour ou contre les personnages secondaires utilisés uniquement pour apporter des avantages à son personnage principal via des sortilèges d'amélioration et non joué pleinement", mais "les différences entre les personnages secondaires utilisés uniquement pour apporter des avantages à son personnage principal via des sortilèges d'amélioration et non joué pleinement".
Citation :
Provient du message de Bart

Que ca vous plaise ou pas, vous etes des moutons, vous avez le droit d'aimer cette situation mais je dis encore une fois haut et fort que si trop de monde pensait comme ca il n'y aurait que des sectes et des pantins.
Qd tu parles de sectes et de pantins tu fais bien référence à la vie irl n'est-ce pas ?
Comment peux tu transposer une attitude ig à la vie irl ?
Ce n'est pas parce qu'on se bufboot qu'on est réduit à l'état de mouton et de pantins dans la vie réelle. Vous prenez vraiment ca trop a coeur, dois-je vous rapeller que c'est un jeu ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Le buff de haste ne sert strictement a rien pour une ombre.

euh avec un fleuret..j'te promet ke ca sert

sinon..BB,pas BB...g fé mon choix ,je suis bb et j'assume...

sinon..;mon avis sur un truc...k'il sois BB ou pas un bon joueur reste bon...idem pour le boulet...donc un BB ki broutte pas ds ce monde de BB..bah c k'il é pas si nul ke ca...enfin..ce n'é ke mon avis...
Mdr !

Après l'inégalité entre les buffbotés / non buffbotés, celle entre les bien buffbotés et mal buffbotés !

On aura tout vu

Ce qui me fait bien rire avec les fufus buffbotés, c'est que si un jour Mythic cape la distance des buffs, il va y avoir une vague de delete et/ou reroll

En attendant, les buffbots me gênent pas vu que je joue en groupe, mais je me mets à la place de ceux qui ne le sont pas (ou le sont mal, mdr), ça doit pas être drôle...

Les fufus sont dans leur monde à part maintenant, j'aimerais pas en faire partie, si à chaque fois que tu te fais buter tu mets ça sur le dos de l'autre qui est plus buffboté que toi... ou est le plaisir à part regarder monter les rp

Au moins quand on joue en groupe, même si on perd on ne nourrit pas ce genre de rancune... ( sauf si on s'est fait zerg mais c'est un autre problème )
Citation :
Qd tu parles de sectes et de pantins tu fais bien référence à la vie irl n'est-ce pas ?
Ce n'est pas parce qu'on se bufboot qu'on est réduit à l'état de mouton et de pantins dans la vie irl :x
D'un autre coté, on a beau dire, le fait d'utiliser un bb démontre bien une partie de la mentalité IRL qu'il s'agisse d'un jeu ou pas... (c'est toujours une personne qui l'utilise et celle-ci sait bien que ce sont des personnes contre qui elle l'utilise dans le jeu)

Dire c'est un jeu donc je n'ai pas à prendre en considération des notions de droiture ou fair-play est tout à fait possible effectivement mais je ne vois pas trop comment on peut penser être tout a coup quelqu'un d'autre lorsqu'on joue puis redevenir la personne qu'on apprécie lorsqu'on retourne à l'IRL...

Surtout que cette modification de la personnalité n’est pas liée à une notion de RP (pas ce qu’on gagne en tuant un ennemi) mais de confort ou facilité de jeu (et donc fait bien partis de ce qu’on est)
Citation :
Provient du message de Stihlgar
Le jeu est fait pour jouer sans....tant mieux a vous si vous vous amusez avec un buff bot...pour contrer ca je ne joue qu'en "masse"....

Hm je joue sans buffbot et je m'en porte tres bien. Le fait de jouer BB me gene pas non plus. Avec ou sans je m'amuse autant: c'est pas le fait d'enchainer les kills et amasser plein de rp qui m'amuse, je m'amuse plus a traquer mes proies. Et pour ca BB ou pas ca change rien.
Et pis le jour ou tu me fera cracher 8 buff quand je suis solo tu m'appelle, je suis rarement buff et quand je suis buff je suis pas seule
Citation :
Ce n'est pas parce qu'on se bufboot qu'on est réduit à l'état de mouton et de pantins dans la vie réelle. Vous prenez vraiment ca trop a coeur, dois-je vous rapeller que c'est un jeu ?
C'est justement parce qu'on est dans un jeu que le fait de payer un compte IRL pour roxer plus IG ne devrait même pas etre envisageable.
C'est malheureusement vous qui abusez de paramètres IRL.
On se pose des questions sur votre intégrité IRL parce que vous confondez vous même. J'ai choisit un mmorpg pour m'immerger, commencer a 0 et monter un perso sans me préoccuper de l'IRL.
Mais maintenant je suis obligée de me demander si la personne en face ne paye pas un deuxieme compte et si ca vaut la peine que je l'attaque ou pas au risque de me faire humilier.
Je me pose autant de question sur la mentalité des cheateurs que des BBés car ils ne sont pas dans l'esprit du jeu les uns comme les autres.
oula oula... bon poour bcp buffbot c est tricher donc prenons un exemple se rapportant au jeu et a la triche..

tu as un ami tu sais pertinnement qu il est mauvais joueur et donc qu ilv a essayer de tricher pour gagner ... si il perd..

comme d hab tu le coince ...
il a triché le mechant tu va plus jamais lui parler ? c est la lie de l humanité ? il veut gagner a un jeu a tt pris mais en dehors de ca c est une personne agreable sympa etc etc ? faut arreter la..

y a qu une phrase ou je suis d accord de nof y a une difference entre buffbot et non, buffbot irl elle se fait au niveau de l argent ..

mais cessons de dire les buffboté dont des personnes aps appreciables IRL ! ca va trop loin ce debat
comparez les sectes les pantins a un jeu ...
je sais aps je trouve ca malsain avec la souffrance que peut engendrer secte et autres d utiliser ce genre de comparaison dans un jeu ...
serieux moderer vos phrases on est pas d accord mais quoi que vous dites daoc reste tt de meme un jeu et des personnes IG ne sont pas les memes IRL ..
cb de personnes j ai rencontré irl que je n apprecié pas IG (PK a outrance , vol a outrance etc a T4C Ultima ) et qui se sont averé IRL des personnes supers...
dans un jeu on est plus la personne qui reflechit etc on joue souvent pour gagner et on est tres different de ce qu on est ...

sur ce comme dirait bcp bon jeu
Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Shiena
Alors monsieur les fufu (moi comprit) , rappeler vous , quand vous tuer un de vos ennemi qui lache 8/9 ligne de buff , que vous ne l'avez pas forcement tuer grace a votre skill, mais plutot grace a vos buff plus puissant , comme face a une personne non buff boté. [/i]
Tu oublie les 20% de Rk force pour les Assassins mid

Sinon il est possible pour un sic de tuer un fufu buff sans l'etre si il place Dragon et que celui ci n'est pas purge.
bien sur faut pas que se sois un huberfufu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Kahédin
Ya qu'a voir au debut de DAOC,pas de RA,pas de buffbots,stou..
Y'avait des buffbots avant les RA.

Le 1L0 il a ses chances face au 9L0 ... s'il PA il a ses chances.

Un non buffbot contre un buffbot, même s'il PA il ne gagne pas.

Citation :
Provient du message de ten
sinon..BB,pas BB...g fé mon choix ,je suis bb et j'assume...
Oui c'est bien ça le problème ... TU assumes ... tu assumes quoi en fait ? De ne laisser aucune chance à un non buffboté ?
Gratz ...

Les buffbots ne me gènent pas du moment où ils admettent qu'ils se donnent un énorme avantage et qu'ils n'ont que peu de mérite dans la majorité de leurs kills ... ceux qui se la pètent ne méritent que du mépris.
Citation :
Provient du message de Telvin
serieux moderer vos phrases on est pas d accord mais quoi que vous dites daoc reste tt de meme un jeu et des personnes IG ne sont pas les memes IRL ...
Est-ce que justement ce ne serait pas le contraire ?

En fait ces personnes qui se sentent libérés par l’anonymat que leur procure jeu, le fait de n’avoir pas à être forcé de respecter des conventions sociales et qui n’ont pas les autres joueurs en face d’eux directement, ne se sentent peut être plus obligé d’agire d’une certaine manière et laisse s’exprimer un certain comportement qu’ils éviteraient en IRL…

Peut être que c’est joueurs exécrables en jeu et super en IRL ne montre qu’une face IRL

Entendons-nous bien je ne pense pas qu’un bb soit exécrable ou digne d’une secte mais se sont des joueurs qui ne veulent pas laisser une chance même minime à leurs ennemis… Pour moi ça enlève beaucoup de leurs intérêts à les connaître vraiment…
Citation :
Provient du message de ombrelune
des joueurs qui ne veulent pas laisser une chance même minime à leurs ennemis…
Des joueurs qui veulent avoir la même chance par rapport aux 99% de classes furtives bufbootés.
Citation :
Des joueurs qui veulent avoir la même chance par rapport aux 99% de classes furtives bufbootés.
Alors merci de ta participation a cet etat de fait.
Je te félicite tu as fait avancer le problème.

Bêhêhêhê ! Bêhêhêhê ! Bêhêhêhê !
Vas mouton vas regarder passer les trains et les bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés