oula oula... bon poour bcp buffbot c est tricher donc prenons un exemple se rapportant au jeu et a la triche..
tu as un ami tu sais pertinnement qu il est mauvais joueur et donc qu ilv a essayer de tricher pour gagner ... si il perd..
comme d hab tu le coince ...
il a triché le mechant tu va plus jamais lui parler ? c est la lie de l humanité ? il veut gagner a un jeu a tt pris mais en dehors de ca c est une personne agreable sympa etc etc ? faut arreter la..
y a qu une phrase ou je suis d accord de nof y a une difference entre buffbot et non, buffbot irl elle se fait au niveau de l argent ..
mais cessons de dire les buffboté dont des personnes aps appreciables IRL ! ca va trop loin ce debat 
comparez les sectes les pantins a un jeu ...
je sais aps je trouve ca malsain avec la souffrance que peut engendrer secte et autres d utiliser ce genre de comparaison dans un jeu ...
serieux moderer vos phrases on est pas d accord mais quoi que vous dites daoc reste tt de meme un jeu et des personnes IG ne sont pas les memes IRL ..
cb de personnes j ai rencontré irl que je n apprecié pas IG (PK a outrance , vol a outrance etc a T4C Ultima ) et qui se sont averé IRL des personnes supers...
dans un jeu on est plus la personne qui reflechit etc on joue souvent pour gagner et on est tres different de ce qu on est ...
sur ce comme dirait bcp bon jeu
|