BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Alors merci de ta participation a cet etat de fait.
Je te félicite tu as fait avancer le problème.
C'est clair que toi, tu fais avancer le problème Heureusement que tu es là Ulfilla.
Que ce soit les buffs d'un royaume ou d'un autre, les combats en duel ( chose à laquelle les assassins de tout royaume sont sujets ) n'ont rien à voir avec la skill. Une fois que le PA est loupé c'est une question de chance .
level du type en face ?
lvl de son buff bot ?
Armure craftée ?
RA actives disponibles ?
Lag lors du changement d'arme si le poison ne passe pas ?

Autant de facteur qui vont faire que l'issue d'un duel fufu n'est pas liée au skill, et encore moins aux capacités de ton druide / chaman / clerc 50.

Bart, il y'a des forums sur le net ou sont abordés des themes beaucoup plus grave, serieux, ou tu pourras ressortir les mêmes choses de ton chapeau à phrases toute faites.
T'es sur un forum de jeu, pas sur un site du café du commerce.
Véhément ? Peut être, je n'aime pas trop les personnes qui font d'aussi gros raccourcis.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Des joueurs qui veulent avoir la même chance par rapport aux 99% de classes furtives bufbootés.
des joueurs qui ne se préocupe pas des chances d'un solo non furtif (et non BB pour 99% dentre eux) quand ils le croise...
Bravo Telvin .... j'etais en train de manger, je n'ai pu donc le dire. Mais j'aurais posté un message presque indentique si tu l'avais pas fait ... alors j'ai qu'une chose a dire dire Bravo a vous Plaisir et Telvin ... on en est arrive ou c'est nous, en disant des propos modéré et "saint", les mechants ... erf j'ai voulu aujourd'hui repassé sur JOL ... Je vois ke ca encore empiré et ca m'attriste. Je me rappelle de l'epok ou ct une reunion de personne aimbale ki voulait s'AMUSER tous enssemble a un JEU ... pas essayer de faire rentrer kelkun dans une secte en se disant ke employer des mots de plus de 2 syllabes ca fait vachement intelligent ( cf Bart). Vous pensez ke le buff bot c mal ??? tres bien ... pas la peine de mettre en cause l'avenir de l'humanite. Si tu veux je vais faire la meme chose ke toi mais dans l'autre sens ... peut etre que vous comprendrez que c ridicule et ke l'on retinet rien de plus a un post de ce genre : "Le buff bot c bien !!!! C pas normale de vouloir supprimé les bott !! c immorale !!! on se croirais avec des fasciste ... non pire avec des nazis !! vous voulez faire une genocide de bots?? les mettres dans des camps ??? bahhhhhh quand je pense ke des gesn comme ca existe sur terre ... on se demùande ou va le monde !! Je suis sure ke en plus le rechauffement de la planete c a cause de vous !!!! la pollution aussi !!!! Rhaaaaa ... ca vous fait peut etre plaisir de vouloir exterminer les bots, de polluer ou detruire la terre !! mais soyez heureux ke des gens comme nous sommes la pour savuer l'huminate"
Le sicaire et le furtif le plus avantager c net.Heureusement que c pas alb qui a les rk force.Pour donné deux avantages correct...Un coup sur esquive quasiment imanquable...et une vrai RA.
Donc oui contre un sicaire, surtout si il a du rang mieu vaut avoir purge sans ca....
C pourquoi un sic et capable de kill un joueur buffé sans....enfin sa dépend qui kémem:x
Re: Buffbot weak ou buffbot roxxor
Salut à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur JOL. Mais, un post sur les BB est toujours attrayant.
Je suis assez intrigué ( voire plus) que l'on se pose la question de savoir si tel ou tel Buffeur est un meilleur BB que tel autre. J'imagine très bien dans quelques temps, le super patch spécial BuffBot qui équilibrera les BB des différents royaumes.
Je ne suis pas un anti-BB comme peut l'être Bart. Même si je suis d'accord avec certaines de ces idées et certaines de Nof, en particuliers le fait qu'un attitude IG reflète souvent (et je dis bien souvent) une tendance IRL. Et cela est vrai, pour tous les jeux (RPG ou non, virtuels ou non). Je ne vois pas pourquoi DAOC échapperait à ce fait.
Me faire poutrer par le perso d'un joueur (ou joueuse) étant Full-buff ne me pose pas vraiment de problème. Je me suis fait poutrer et puis c'est tout. Car ce joueur peut aussi bien faire parti d'un groupe incluant un ou plusieurs buffeurs "non BB" c'est à dire jouant vraiment.
Ce qui me gêne dans les BB, c'est qu'en réalité, ils deviennent des PNJ qui rendent des services à un joueur. Je m'explique :

-Moi : Mer.. ! je me suis fait encore poutrer ! (Bon allez, /who rezzeur ==> XXX rezzeur (BB))) Euh, salut XXX, j'aurai besoin de tes services pour une petite rez, s'il te plait ?
- XXX : ----------------------
Quelques dixaines de secondes plus tard :
- Moi : Excuses-moi d'insister, XXX, mais tu es le seul Rezzeur dans mon coin, peux-tu me rendre ce service?
- XXX : ------------
Quelques secondes, plus tard un send de YYY :
- YYY : arretes de flooder mon BB, de toute façon, je ne vais pas le bouger pour de rezzer, je vais perdre du temps.

C'est en gros, le style de réponse que l'on peut rencontrer quand on a la malchance d'essayer de demander un service à un BB.

Cela ne me dérange pas, que certaines personnes ressentent le besoin de jouer full-buff. D'ailleurs, je ne dénigre pas un petit buff de temps en temps, et j'estime même que si il y a un buffeur dans un groupe, il devrait répartir au mieux ces buffs sur les membres du groupe. Car les buffs font partie intégrante du jeu..
Ce qui me dérange plus, c'est que certains personnages puissent être continuellement full-buff par leur BB perso, car ils ont (ou ils se donnent) les moyens de se payer un compte supplémentaire.
C'est ce côté egoïste qui me dérange, car je trouve qu'il ne colle pas du tout avec l'esprit d'un MMORPG. Et pour moi, ce qui est le plus important dans un RPG, c'est la convivialité, le respect, l'altruisme, le fait de jouer ensemble. Et pour moi, les possesseurs de BB, ne respectent pas cet esprit.

Enfin, voilà, c'est juste mon avis personnel. Sans aucune attaques perso et sans demande de suppression des BB.
de toute facon les buff op comme la rege endu avec une distance, rege 1000m les buff 2000m, comme cela le jeu retrouvera du bon sens. on se demande a koi sert la furtivité a certain assassin ki tue sans le mettre. surtout comme g deja vue, 2 fufu hib avec une patrouille sur le dos, moi j'arrive et je me fé kan mm tuer juste avec un fufu ki me rush sans me pa et je precise que je suis avec mon bogdar, kan je revien j'assiste a leur mort (et vi une 2 eme patrouille passe mal kan mm, koike il resté que 2 gardes lol) et bonjour les lignes verte.
Citation :
Provient du message de Bart
Ah bon c'est pas malsain ?

Au lieu de vous enerver contre les anti-Buffbot vous devriez les remercier car c'est grace a eux que vous avez votre cul sur votre chaise et que vous jouez a DAoC.

Je suis navré pour ceux (BB et anti-BB) qui ne comprendront pas la pensée profonde de ma derniere phrase (qui ne prône pas : "anti-BB = plus intelligent" ), mais il y a des choses dures a expliquer et qu'il vaut mieux laisser aux personnes qui peuvent le comprendre, car ca suffit ;!)
Ah ben alors je me suis faite arnaquer, parce que si je peux jouer c'est que je paye. Si j'avais su qu'il fallait juste soutenir les anti BB avant....
perso, moa les buffbots ca me fait penser aux US ki achete le droit de polluer aux pays sous developpés pour que leurs industries continuent a etre les plus compétitives

quant a l'egalité des buff/bot bah chais pas si ca fait vraiment une grande différence, ils sont a peu pres égaux je trouve
Citation :
Provient du message de Oftorn
Le sicaire et le furtif le plus avantager c net.Heureusement que c pas alb qui a les rk force.Pour donné deux avantages correct...Un coup sur esquive quasiment imanquable...et une vrai RA.
Donc oui contre un sicaire, surtout si il a du rang mieu vaut avoir purge sans ca....
C pourquoi un sic et capable de kill un joueur buffé sans....enfin sa dépend qui kémem:x
Exactement se que je pense

Mais il faut pas oublier les Ombres qui devient vraiment forte à partir du rang 7.
Avec leurs 3 RA bien à elles qui peuvent tout changer.

Moi je dit pauvre Assassins qui n'ont pas une seul RA perso bien.
car franchement le fait de marcher vite quand ont est fufu mdr mais qui cela peu intéresser.

Sinon pour Vanish je tiens à rassurer les Assassins et Ombres c'est pas si bien que ca
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Des joueurs qui veulent avoir la même chance par rapport aux 99% de classes furtives bufbootés.
Ouiiin il m'a tué!! :'(
Il était BuffBoté c'est sur!
Tiens pour la peine moi aussi je vais me BuffBoter maintenant na!

C'est bien ça la traduction non? ^^
L'excuse "C'est un jeu, faut pas confondre irl et ig" est la plus bidon de toute et n'excuse rien. C'est dommage pour une excuse....

Vous passez trop de temps sur le jeu pour que IRL et IG soient deux choses distinctes ;!) C'est votre comportement, vos forces, vos faiblesses IRL qui definissent ce que vous etes IG.

Reflechissez a ca vous verrez.

C'est normal de se defendre et on aime pas parler de nos faiblesses, je vous comprends. Mon discours n'a pas pour but de vous enfoncer mais de vous faire prendre conscience.

Le seul impact apposé par le fait que "c'est un jeu" c'est que les consequences sont vraiment extrement minimes a l'echelle de l'humanité, mais je reflechis plus haut que ca (je sais que ca plait pas a certains les mecs qui reflechissent sur la condition humaine)

En gros lisez moi, si ca reste et vous fait reflechir tant mieux, sinon dites l'excuse ultime du debut de ce post et faites les sourds, je ne suis personne pour vous juger, c'est a vous de le faire et de faire le point sur votre situation dans ce jeu. Ce que je dis ne s'applique pas a tout le monde sans exception mais a la majorité, en definitive : je n'ai pas raison mais je n'ai pas tort non plus.
Citation :
C'est clair que toi, tu fais avancer le problème Heureusement que tu es là Ulfilla.
quoi? en refusant de tricher comme les autres? En prenant le parti de ne pas contribuer encore plus a pourrir le jeu des autres?

oui j'estime que j'y participe. Evidemment je ne me suis pas résignée c'est tellement plus simple pourtant.
Mais LOL quoi... sérieux je post pas souvent sur JoL, je me contente de lire (et de bien de marrer ^^), mais la sérieux je craque !!! BBé vs pas BBés c LE DEBAT du moment, c'est bien, ca vous permet de délirer (pour des nefles cela dit au passage, a moins que Mythic fasse ses patches suite a la lecture de JoL...) mais sérieux c nawak !

C'EST QU'UN JEU !!!! Arrêtez vos délires sur des debat stériles... t'as pas de BB ? Ton papa ou ton banquier veulent po que t'es 1 2è compte DAoC ? Tans pis, contentes toi de ce que tu as et essayes de t'amuser quand même !!! [ndr : je suis volontairement super-ironique pour coller au background du débat] C'est quand meme dingue que ca fasse couler autant d'encre... Quand je lis le délire post-apocalyptique de certains qui comparent le BBé a un débile-sectarisé ca me fait peur... quand j'ai arreté les drogues elles étaient pas aussi fortes

Mon ombre n'est que 36 (elle monte pas vite, j'ai la frénésie du légendaire a la forge ces temps ci lol) et pour avoir fini béryl (quasi tout le temp solo ou mini-groupe fufu et
jamais BBé), je sais ce que ca fait de se faire poutrer en 2 swings par un fufu-Terminator-XXIII alb ou mid... ET ALORS ? Un coka, un zouf, une ch'tite gueulante et hop ! re ! Et avec qq buffs sur le dos glanés au tp, en retombant dessus je perdais pas forcemment Et effectivement les petites lignes vertes qui apparaissent dans les logs ca fait marrer a ce moment la ! stou !

A tous les joueurs qui n'utilisent pas de BB par conviction je dis bravo ! C'est clair que c'est louable et y'a rien a redire la dessus. Mais comme tout client vous acceptez les règles de votre fournisseur... donc ne venez pas pleurer contre le BB, c'est chaudement encouragé par Mythic (fenetrage, RA, ...), on va pas revenir la dessus...

Sérieusement, je viens pas gueuler ici tous les matins quand je me fais poutrer mon gros Finelame [il est mimi c'est un p'tit firby sympa comme tout ] par une meute de gros troll gay rose fluo qui parcours Emain en chantant YMCA... Et pourant ces temps ci ils me font plus brouter que le contraire [/bow les Curses, vous n'etes qu'une bande de gros roxxor rose fluo, mais au moins quand je vous voit ca me fait bien marrer ]... Et pourtant, moi j'ai pas eu le temps de faire de RS (bah je travaille pour payer mes 2 comptes... oups ], j'ai pas une guilde qui farme Galla pour m'équiper de la mort qui tue, je claqe tout mon fric dans mon craft alors les supers équipements je peux pas, etc, etc... ET ALORS ?????? Tant que je me marre, je joue IG, quand ca me saoule, je joue avec ma copine IRL

AVANT DE FAIRE DE LA PSEUDO-PHILOPHO-POLITIQUE, sortez prendre l'air et achetez un chat... ca détend
Re: BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Citation :
Provient du message de Shiena
Alors monsieur les fufu (moi comprit) , rappeler vous , quand vous tuer un de vos ennemi qui lache 8/9 ligne de buff , que vous ne l'avez pas forcement tuer grace a votre skill, mais plutot grace a vos buff plus puissant , comme face a une personne non buff boté.
J'ai toujours dit que les buffbots c'est pour ceux qui savent pas jouer :baille:
Citation :
Provient du message de Sucredorge
[i]Arrêtez vos délires sur des debat stériles... t'as pas de BB ? Ton papa ou ton banquier veulent po que t'es 1 2è compte DAoC ? Tans pis, contentes toi de ce que tu as et essayes de t'amuser quand même !!!
Juste pour info, j'ai deux comptes à disposition presque à chaque fois que je joue et je ne m'amuse jamais à me BB. Je ne me risque pas trop à en dire autant de la propriétaire du 2e compte, vu que j'ai jamais gagné l'ombre d'un item, d'un xp ou d'un rp en ayant le dos tourné. Donc quoi que tu en dises, c'est pas seulement une question de moyens, mais bien de mentalité. Donc j'en conclus qu'il y en a qui ont une mentalité de et je les traite comme ils le méritent.
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Y'avait des buffbots avant les RA.

Le 1L0 il a ses chances face au 9L0 ... s'il PA il a ses chances.

Un non buffbot contre un buffbot, même s'il PA il ne gagne pas.

Oui c'est bien ça le problème ... TU assumes ... tu assumes quoi en fait ? De ne laisser aucune chance à un non buffboté ?
Gratz ...

Les buffbots ne me gènent pas du moment où ils admettent qu'ils se donnent un énorme avantage et qu'ils n'ont que peu de mérite dans la majorité de leurs kills ... ceux qui se la pètent ne méritent que du mépris.

bah franchement..je me bb pas depuis le debut...
mes raisons : marre de trainer amg...de reussir a pa un sic de la passer 1/3 life et de crever connement parce k'il m'enchaine avec son anytime...voila...
c sur..j'aide pas a "lutter " contre les BB par mon attitude...mé bon..j'ai choisit de danser avec les loups...c mon choix...
pi fo pas croire ke tous les BB font ca pr roxxer ou pour les rp...
perso aimant amg..et vu la frékentation BB de la region..bah je prefer me BB plutot k'areter de jouer dégouté...c sur c un choix tres discutable...mé bon..les grands clichés genre le BB c mal...x cusez moa si ca me fé rire...comme on di..chakun son avis...le tout est de respecter celui de l'otre meme si on ne l'approuve pas forcement...

pi o passage...y'en a bcp ki parles...le BB c mal ect...mé qd on vs buff o tp avec le rab de conc...c rare ke vous viriez les buffs...(seul finn de ma guilde m'as fé le coup) alors...franchement...vive l'hypocrisie colléctive...
Citation :
Provient du message de Chonum
Bah les BBT sont juste des adolescents attardés qui ont besoin de roxxer da world pour se rassurer sur ce qu'ils ont dans le calcif, cqfd.
Quand je pense que certains se font chier à dire la même chose par des moyens détournés ... Chonum c'est le Terminator de la phrase : direct on fonce .
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Ok, je cite :

Donc dernièrement elle a fait ami-ami avec quelqu'un qui se buffbot et lui file des buffs, elle s'est dit qu'elle allait tout péter ... puis elle se rend compte que non et vient nous pondre un bon ouin ouin des familles que le buffbot le plus uber c'est celui de Hib.

Donc j'ai bien tout lu je crois .
Aucun rapport.Pkoi voir du oinoin la ou y en a pas ? mon post a l'air de se plaindre de kkchose ? non je ne croit . J'ai observé des choses , je tire des conclusions et j'en parle ici . C toujours les memes qui s'amuse a flam sans raison.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
quoi? en refusant de tricher comme les autres? En prenant le parti de ne pas contribuer encore plus a pourrir le jeu des autres?

oui j'estime que j'y participe. Evidemment je ne me suis pas résignée c'est tellement plus simple pourtant.
Tu fais parti d'une guilde dont certains membres se buffbotent. Donc tu fais partie d'une guilde qui contribue à pourrir le jeu selon ta définition de l'implication lié aux BB.

D'un certain côté tu penches dans la simplicité effectivement.
Citation :
Provient du message de Kahédin
Maintenant c'est sur que si entre le 1l et le 5L il faut servir de
gourmet 3 etoiles aux assassins qui jouent depuis belle lurette
(cf Bernold),je vois mal comment les 1L pourraient monter 5L si
ils ne font que RIP en boucle...Et viendez pas me dire que le skill
joue quelque chose dedans car un fufu 1L vs un 9L,je met au
défit quiconque sait jouer son fufu parfaitement de tuer le 9L
sans buffs.
Rendez moi mon gourmet 3 étoiles !!!!!!!!!!!

PS : pis rendez moi aussi mon double frost
Citation :
pi o passage...y'en a bcp ki parles...le BB c mal ect...mé qd on vs buff o tp avec le rab de conc...c rare ke vous viriez les buffs...(seul finn de ma guilde m'as fé le coup) alors...franchement...vive l'hypocrisie colléctive... [/i]
Ben attends, quand je reçois des buffs en pve ou en rvr, j'ai autre chose a foutre que de faire une enquête de personnalité, tu crois pas? Si c'est un BB, c'est clair que ça me fout un peu la honte, mais je n'ai aucune envie de prendre sur mon temps de jeu pour voir si le gars se sort le doigt du Q et se met à bouger, ou s'il reste sur place avec toute la main dedans, et le truc qui lui sert de cervelle aussi.

Et je te le rappelle, j'ai en général deux comptes sous la main, donc je peux me BB à volonté et je le fais pas. Simplement, j'ai mieux à faire que de surveiller tous les buffeurs de mon royaume, ça ne m'amuse pas et tu sais quoi? Je joue pour m'amuser. Etonnant, non?

C'est les joueurs buffbots qui ont rendus tous les buffs suspects sur DAoC, donc je ne vois absolument pas pourquoi les joueurs honnêtes devraient se sentir concernés, et encore moins pourquoi ça serait à eux de faire attention sous prétexte que d'autres ont décidé de se comporter en sous-m Faudrait voir à pas sanctionner deux fois les mêmes!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés