Mais LOL quoi... sérieux je post pas souvent sur JoL, je me contente de lire (et de bien de marrer ^^), mais la sérieux je craque !!! BBé vs pas BBés c LE DEBAT du moment, c'est bien, ca vous permet de délirer (pour des nefles cela dit au passage, a moins que Mythic fasse ses patches suite a la lecture de JoL...) mais sérieux c nawak !
C'EST QU'UN JEU !!!! Arrêtez vos délires sur des debat stériles... t'as pas de BB ? Ton papa ou ton banquier veulent po que t'es 1 2è compte DAoC ? Tans pis, contentes toi de ce que tu as et essayes de t'amuser quand même !!! [ndr : je suis volontairement super-ironique pour coller au background du débat] C'est quand meme dingue que ca fasse couler autant d'encre... Quand je lis le délire post-apocalyptique de certains qui comparent le BBé a un débile-sectarisé ca me fait peur... quand j'ai arreté les drogues elles étaient pas aussi fortes
Mon ombre n'est que 36 (elle monte pas vite, j'ai la frénésie du légendaire a la forge ces temps ci lol) et pour avoir fini béryl (quasi tout le temp solo ou mini-groupe fufu et
jamais BBé), je sais ce que ca fait de se faire poutrer en 2 swings par un fufu-Terminator-XXIII alb ou mid... ET ALORS ? Un coka, un zouf, une ch'tite gueulante et hop ! re ! Et avec qq buffs sur le dos glanés au tp, en retombant dessus je perdais pas forcemment

Et effectivement les petites lignes vertes qui apparaissent dans les logs ca fait marrer a ce moment la ! stou !
A tous les joueurs qui n'utilisent pas de BB par conviction je dis bravo ! C'est clair que c'est louable et y'a rien a redire la dessus. Mais comme tout client vous acceptez les règles de votre fournisseur... donc ne venez pas pleurer contre le BB, c'est chaudement encouragé par Mythic (fenetrage, RA, ...), on va pas revenir la dessus...
Sérieusement, je viens pas gueuler ici tous les matins quand je me fais poutrer mon gros Finelame [il est mimi c'est un p'tit firby sympa comme tout

] par une meute de gros troll gay rose fluo qui parcours Emain en chantant YMCA... Et pourant ces temps ci ils me font plus brouter que le contraire [/bow les Curses, vous n'etes qu'une bande de gros roxxor rose fluo, mais au moins quand je vous voit ca me fait bien marrer

]... Et pourtant, moi j'ai pas eu le temps de faire de RS (bah je travaille pour payer mes 2 comptes... oups

], j'ai pas une guilde qui farme Galla pour m'équiper de la mort qui tue, je claqe tout mon fric dans mon craft alors les supers équipements je peux pas, etc, etc... ET ALORS ?????? Tant que je me marre, je joue IG, quand ca me saoule, je joue avec ma copine IRL
AVANT DE FAIRE DE LA PSEUDO-PHILOPHO-POLITIQUE, sortez prendre l'air et achetez un chat... ca détend