BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un post qui sous un tissus de conneries declare :
Hib a tous les avantages .... meme quand il s agit de buff bot

on y lit :
*Tous les buffs bots sont <>
* mais avantage à hib
* que dans un combat entre 2 buff bot c le + buff bot qui gagne

en conclusion 2 vérités une connerie
Utilité de ce post ?
Citation :
Provient du message de Tanamur
Encore un post qui sous un tissus de conneries declare :
Hib a tous les avantages .... meme quand il s agit de buff bot

on y lit :
*Tous les buffs bots sont <>
* mais avantage à hib
* que dans un combat entre 2 buff bot c le + buff bot qui gagne

en conclusion 2 vérités une connerie
Utilité de ce post ?

a mon avis ce post viens d'un espece de jeu organisé sur irc celui qui postera et qui fera le plus de reponse
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224857

voila stou

(serieux en montant un bb vs avez penser une seule seconde au role play? a mon avis c etait putain je vais tout roxxer un fois qu il auras ses 44 en buffs mouhahaha je serais l ubber roxxor qui flooderas les logs ......bon j arrete je voulais poster a froid mmais a chaque fois je m emporte)
Citation :
Provient du message de fulgrim
(serieux en montant un bb vs avez penser une seule seconde au role play?
Bien sur que si.

Mon buffbot s'appelle Panoramix il me fait de la potion magique pour que j'affronte mes ennemis, il reste dans notre maison pour préparer de nouvelles recettes quand je suis au combat.

Citation :
a mon avis c etait putain je vais tout roxxer un fois qu il auras ses 44 en buffs
Pourquoi 44? MAIS GO 50 BUFF FFS!:§&1:!
Citation :
Dans mon esprit il n'est pas question de chain rel face à un mec qui ne fait que spammer garrot/TA, et le whine c'est pas mon truc. A partir de là, deux voies s'ouvrent, arrêter cette classe, ou se buffer, j'ai choisi le fun désolé.
En te buffbotant, est-ce que tu prouves que tu es meilleur que celui qui spam garrot/ah? Non, bien au contraire. Tu vaux pas mieux qu'eux.

De plus si tu chain rel, ça veut dire que tu n'as pas été assez futé pour faire un détour ou pour changer de spot. Encore une fois tu t'enfonces tout seul.

Essaye de jouer sans buffbot dans des terrains où les joueurs sont cleans (je te promets ça existe) et prouve que tu es bon en mettant des PA... C'est comme ça que tu gagneras le respect de tes adversaires et la reconnaissance d'être un bon assassin. Le plaisir qui en ressortira n'en sera que décuplé.
Citation :
En te buffbotant, est-ce que tu prouves que tu es meilleur que celui qui spam garrot/ah? Non, bien au contraire. Tu vaux pas mieux qu'eux.
Tu sais quoi, jm'en fiche total d'être le meilleur.

Citation :
De plus si tu chain rel, ça veut dire que tu n'as pas été assez futé pour faire un détour ou pour changer de spot. Encore une fois tu t'enfonces tout seul.
Ouep! je devrais aller sur odin's gate avec les 2fg ombre amg, c'est mieux

Citation :
Essaye de jouer sans buffbot dans des terrains où les joueurs sont cleans (je te promets ça existe) et prouve que tu es bon en mettant des PA... C'est comme ça que tu gagneras le respect de tes adversaires et la reconnaissance d'être un bon assassin. Le plaisir qui en ressortira n'en sera que décuplé.
Aucun intérêt, je peux jouer où je veux avec le http://df.tfc.free.fr/quaddamage.jpg .
Missi a+ !
Citation :
Provient du message de Bernold
Tu prefere tellement etre weak sans buff que ta rerol sur hibernia .... mais tou le monde sai ke c po pour roxer

Kan au post de shiena, je ny voi aucun ouin ouin.
komme d'hab le noyau dur des anti-BB (je devrai peu etre dire le noyau dur des attake perso) vien detruire un post.
/cheer
Bha Berni j't aime bien ..

Mais vaut mieux detruire un post que detruire le Jeu non?
Mythic encourage les BB donc, ou mythic détruit son propre jeu (ce ki seré vraimen po malin) ou alor le BB change rien au jeu.

Kan a détourner tou les post en lutte anti-BB, ca devien n'importe koi
Citation :
Provient du message de Laveide
Arrête de confondre irl et ig :/ . D'autant plus que la relation avec le "fashion victim" dans mon cas est fausse.
Je le repete l'excuse bidon "arrete de confondre ig et irl" est.... bidon ! Arretez de balancer ca.
C'est justement ce qui fait qu'aujourd'hui une nouvelle pathologie sournoise (car on ne se rend pas compte jusqu'a la fin quand c'est malheureusement trop tard -cas typique de la depression-) innonde les hopitaux psychiatriques. C'est tres recent et le phenomene ne cesse de prendre de l'ampleur, on y voit principalement des gens de MMORPG mais pas que ca, il y a des gens qui jouent tout seul aussi.
Quand je parle ici je ne peux a chaque fois m'empecher de penser que des gens iront tot ou tard en hopital psychiatrique, lesquels ? J'en sais rien, mais il y en a =!(

Laveide, quand je te quote une fois ca ne veut pas dire que tout le reste est pour toi, je m'y prendrai differement la prochaine fois. Je parle ici pour tout le monde pour informer de choses VERIDIQUES dont j'entends parler tous les jours (je tiens mes sources d'une personne tres proche qui travaille en milieu psychiatrique).

Le BB ne mene pas obligatoirement a l'hopital mais c'est un des revelateurs. Les jeux nous transposent dans des univers fantastiques et flattent notre ego, nous donnent une nouvelle identité. Paradoxalement en flattant notre besoin de reconnaissance (publiquement ou en privé, juste pour soi) nous mettons a nu nos faiblesses et cette nouvelle identité IG (peut importe le(s) jeu(x) , online ou pas) peut tendre sur notre identité IRL.
Ce qui est tres malsain c'est que la plupart du temps on ne s'en rend pas compte. Un patient, meme a l'hopital peut continuer a nier que sa vie reelle a ete completement ravagée et malmenée par sa vie ludique.

Mais arretez de vous refugiez derriere l'excuse bidon "ig != irl", ce n'est pas vrai a partir du moment ou l'on joue enormement.
Je suis fichu je suis atteinte de cette pathologie.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Mythic encourage les BB donc, ou mythic détruit son propre jeu (ce ki seré vraimen po malin) ou alor le BB change rien au jeu.
Ben il y a les joueurs qui considèrent les ennemies comme des mobs, et ils se buffbot, et les autres...

Ca n'est qu'une facon de voir les choses.
Citation :

Kan a détourner tou les post en lutte anti-BB, ca devien n'importe koi
C'est pas mythic qui t'oblige a acheter un second compte pour tricher. Arrete de rejeter la faute sur mythic c'est alors que tu es tomber dans le même travers que ceux les BBés que tu subissais.
Bref tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Et pour ce qui est de la lutte anti BB vous ne vous genez pas pour nous pourrir la vie IG donc je vois pas pourquoi on devrait la fermer.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Je suis fichu je suis atteinte de cette pathologie.
Oui quand la victoire, peu importe comment on y arrive, quelque soit le prix a payer, prévaut sur le jeu de l'autre ca devient une pathologie.
Citation :
Provient du message de Bart
Je le repete l'excuse bidon "arrete de confondre ig et irl" est.... bidon ! Arretez de balancer ca.
C'est justement ce qui fait qu'aujourd'hui une nouvelle pathologie sournoise (car on ne se rend pas compte jusqu'a la fin quand c'est malheureusement trop tard -cas typique de la depression-) innonde les hopitaux psychiatriques. C'est tres recent et le phenomene ne cesse de prendre de l'ampleur, on y voit principalement des gens de MMORPG mais pas que ca, il y a des gens qui jouent tout seul aussi.
Quand je parle ici je ne peux a chaque fois m'empecher de penser que des gens iront tot ou tard en hopital psychiatrique, lesquels ? J'en sais rien, mais il y en a =!(

Laveide, quand je te quote une fois ca ne veut pas dire que tout le reste est pour toi, je m'y prendrai differement la prochaine fois. Je parle ici pour tout le monde pour informer de choses VERIDIQUES dont j'entends parler tous les jours (je tiens mes sources d'une personne tres proche qui travaille en milieu psychiatrique).

Le BB ne mene pas obligatoirement a l'hopital mais c'est un des revelateurs. Les jeux nous transposent dans des univers fantastiques et flattent notre ego, nous donnent une nouvelle identité. Paradoxalement en flattant notre besoin de reconnaissance (publiquement ou en privé, juste pour soi) nous mettons a nu nos faiblesses et cette nouvelle identité IG (peut importe le(s) jeu(x) , online ou pas) peut tendre sur notre identité IRL.
Ce qui est tres malsain c'est que la plupart du temps on ne s'en rend pas compte. Un patient, meme a l'hopital peut continuer a nier que sa vie reelle a ete completement ravagée et malmenée par sa vie ludique.

Mais arretez de vous refugiez derriere l'excuse bidon "ig != irl", ce n'est pas vrai a partir du moment ou l'on joue enormement.
FAU ALLAI VOIR UN PSYKIATR ?
M2 GAI PEUR DE SORTIR YA VATOSSE QUI VA ME MAITRE UN KICK LAUL :-(((((
yop
@bart dit tu donne d cours d psychologie dans ta vie IRL, non parce ke la franchement,tu as trouve ta voie
Ou alors arrete Mireille Dumas , tu sais mm elle as pas tjs raisons
Faut arrete de croire tous ce ke tu voi a la tele , ke tu lis , k on t dit, rien ne vaut l experience,et t propos me laisse pense ke tu en manke cruellement ( osef si ca passe pour une attak perso, marre d gens pretentieux , ki se veulent au desssus d autres , de part leurs soi disant comportement respecteux envers autruis)

<pense aux pauvres personnes qui continu a jouer ou plutot essaye de jouer leur fufu sans buff exterieurs>

Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
Ou alors arrete Mireille Dumas , tu sais mm elle as pas tjs raisons
Je tiens mes infos d'une personne qui travaille dans le milieu et qui vit avec moi donc stop de dire n'importe quoi. Tu parlais d'experience non ?

Pourquoi tu joues sur la defensive en disant que mes dires sont foireux ? Qu'est ce qui te derange ?
Je suis navré de te l'apprendre mais je peux etre le plus pretentieux des mecs sur terre que ca ne changera rien a la tendance actuelle. Je vous avertis car JUSTEMENT les emissions de télés commencent tout juste a en parler et peu de monde sont au courant, c'est tres recent comme phenomene.

Je trouve que le BB est symbolique car il represente une reelle dependance par rapport au jeu donc j'en parle ici, maintenant je le repete ca ne veut pas dire que parce que vous avez un BB vous irez un jour dans un hopital psychiatrique, donc keep cool Cherubin, respire un grand coup ;!) Vous pouvez aimer une chose a un point ou vous etes pret a payer plus, a vous de vous poser regulierement la question du pourquoi cet achat supplementaire.

Si vous ne vous sentez pas concerné par ce message, merci de pas le flammer inutilement, c'est un message informatif et de mise en garde.

PS : Cherubin je te trouve bien pretentieux de me parler sur ce ton . \ / . Au fait pour ta gouverne je joue online depuis l'age de 18 ans, fais le calcul ;!)
moi je joue, tout court,depuis l age d 16ans , actu j en ai 39, es ce pour cela ke j ai raisons , je te laisse ton libre arbitre pour en decide
Ton probleme vient ke t dires,tu les tires d une experiences k une autres personne vie , as vecus, vivra, pour tenir d propos a la limite de la condescendance, et de te croire superieur parce que soi disant mieux informe,cela ne te rend pas plus credible k un autres
PS cela seras ma derniere interventions sur ce genre d post , moi je bosse pas a familles de France
Provient du message de Bart

Je suis navré de te l'apprendre mais je peux etre le plus pretentieux des mecs sur terre que ca ne changera rien a la tendance actuelle. Je vous avertis car JUSTEMENT les emissions de télés commencent tout juste a en parler et peu de monde sont au courant, c'est tres recent comme phenomene.

Je trouve que le BB est symbolique car il represente une reelle dependance par rapport au jeu donc j'en parle ici, maintenant je le repete ca ne veut pas dire que parce que vous avez un BB vous irez un jour dans un hopital psychiatrique, donc keep cool Cherubin, respire un grand coup ;!) Vous pouvez aimer une chose a un point ou vous etes pret a payer plus, a vous de vous poser regulierement la question du pourquoi cet achat supplementaire.
La dépendance pour daoc c'est pas nouveau du tout. La symbolique du bb ce sont des gars qui ont trouvé le moyen d'augmenter leur intérêt vis-à-vis du jeu au détriment des autres, c'est égoïste mais compréhensible vu l'indidualisme qui est encré dans certaines mentalités.
Critiquer le gars qui paie 2 comptes c'est un peu vite fait. Si le gars paie 2 comptes c'est son prob.
Je pense pour ma part que la majorité des buffbots proviennent du compte de son frère ou d'un copain irl ou bon pote in game et que très peu vont payer 2 comptes comme beaucoup essaient de s'en persuader.

Donc je confirme c le non buffboté qui se fait bip jusqu'au bout et non pas la victime qui soit disant paierait 2 comptes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés