Aller à la page... |
BuffBoté : meme entre eux , l'egalité n'est pas possible.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
tiens aller jte frai meme ding 227
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=224857
voila stou (serieux en montant un bb vs avez penser une seule seconde au role play? a mon avis c etait putain je vais tout roxxer un fois qu il auras ses 44 en buffs mouhahaha je serais l ubber roxxor qui flooderas les logs ......bon j arrete je voulais poster a froid mmais a chaque fois je m emporte) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2fg d'ombres hib à amg sur og? t'es sur quel serveur??? Oo oO
|
![]() |
|
|
ASV ?
|
![]() |
|
|
20/F/pas loin de chez toi
|
![]() |
|
|
Rendez-vous au carrefour des deux rues, en face de la (/pharm)acie dans 30mins, j'amène un pote, amène une copine hihihi!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
Cool on peu flood ici
![]() |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
|
yop
Ou alors arrete Mireille Dumas , tu sais mm elle as pas tjs raisons Faut arrete de croire tous ce ke tu voi a la tele , ke tu lis , k on t dit, rien ne vaut l experience,et t propos me laisse pense ke tu en manke cruellement ( osef si ca passe pour une attak perso, marre d gens pretentieux , ki se veulent au desssus d autres , de part leurs soi disant comportement respecteux envers autruis)
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|