[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
@Eo
Celui qui v jouer 8 dans la journée ou celui qui va joué 2 h/jour ==>> ben à la fin ils seront tous les deux lvl 50 ( équilibre est repecté)
Des powers gamers, il y a dans chaque royaume donc l'équilibre est respecté.
Par contre,si on veut jouer une classe fufu on doit acheter un autre accompte non merci.
Ca me dérange pas que les gens utilisent les bb pour xp ca ne concernent qu'eux. s'ils ont un pc puissant, ils ont les moyens de payer les accompte tant mieux pour eux.
Mais dire qu'un bb n'entraine pas un déséquilibre du jeu.
Vous me dirais que les groupe sont buffés, oui c'est pour ça lorsqu'on recontre un groupe on essai de tuer le healeur pour faire tomber les buff et les heals.
Tandis que les bb , on ne peut pas les tuer.
Citation :
Provient du message de Eo_
Quelles sont les solutions ?
- limiter le nombre de buff par personnes en fonction des classes... bof
- limite de temps des buffs... ultra bof
- limite de distance entre buffeur et buffé... bof et lourd
- mettre fin au solotage des fufu en leur donnant des capacités qui s'intégeraient au groupe... oui mais quand y'aura 10 ou 12 place dans les groupes...
- mettre une forge au tp d'emain... pourquoi pas vu le nb de clerc crafteur qui sont gavés de concentration
limiter le nombre de buffs par personne: non merci, t'es dans un groupe de 3, tu peux tous les full buffer, et bah non tu peux pas parce que le nombre des buffs est limité.. je trouve ca nul ca pénalise les groupes.
Ya une solution, c'est fermer tous les post ouin-ouin qui concernent les buff bots parce que ca finit en insultes et compagnie
Citation :
je suis pas sur que ca change gd chose, une ligne de buff pour fufu ne donnera jamais autant de self buff qu'un spé buff pourra t'en donner donc les plus hargneux auront quand meme des buffs bot.
Il y a bien un début d'équilibrage qui peut calmer les foules, les non BB seront moins wik face aux BB...

Mais personnellement ce n'est pas l'équilibrage que je trouve prioritaire, mais l'intégration du fufu dans le groupe.
Ouais mais bon c'est mieux que rien, les BB en auront quand meme pour leur argent avec les doubles buff en plus, et comme ca un BB pourra BBoté plus de fufus =! )

Je crois que les fufus sont condamnés pour grouper entre eux 90% du temps ... mais sait on jamais l'avenir nous reserve toujours des suprises (surtout avec Mythic) ;!)
Citation :
Provient du message de Asham
@Assuras

Pour tous les serveurs la proportion de BB en fonction du royaume finit par s'équilibrer, il faut arreter de jeter la pierre sur Albion dès qu'il y a un probleme.

Alb camp, alb zerg, alb ceci alb cela alb c la foire aux Bb maintenant.

tout ça c'est général, Albion est juste le bouc emissaire , c'est plus facile de trouver UN coupable.

Sur Ys par contre je veux bien croire que les sicaires sont plus nombreux à être BB.
J'accuse pas Albion, faut pas tout confondre.

Certains sicaires m'ont meme confirmé ce que je viens de dire, c'est a dire que c'est dans leur propre royaume qu'il y a le plus de buffbotes, je suis loin d'etre le seul a le penser.

La raison est toute simple, ca n'est pas parce que les sicaires sont sur Albion (si le sic était sur Hibernia ou Midgard ca serait pareil) mais c'est juste que quoi que puissent trouver comme moyen de justification ceux qui utilisent un BB (tout le monde en utilise 1 alors je fais pareil) ils le font tout simplement par raison de facilité, et celle ci est accentuée quand on joue une classe plus puissante qu'une autre ( CQFD ).

Peut etre je me trompe remarque, qu'Ys est une exeption, mais j'en doute, car en ce moment je croise régulièrement que 2 assassins buffbotés, alors qu'avant le nerf de hache sénestre ils étaient tres nombreux.

Enfin tout cela reste un débat stérile, donc byou

Asuras
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
@Eo
Celui qui v jouer 8 dans la journée ou celui qui va joué 2 h/jour ==>> ben à la fin ils seront tous les deux lvl 50 ( équilibre est repecté)
non y'en aura un qui dira ding 50 \o/

l'autre dira ding 7L \o/

ou 8L ou 9L je sais pas, en tout cas je sais pas mais le mec qui xp un fufu deux heures par jour c'est léger pour trouver des gpes de temps en temps, il risque de monter son perso solo et c assez long.

Bref dans ce cas, un rang1 face à un rang5+ y'a un sacré déséquilibre due à des facteurs IRL : temps de jeu.

Ce qui équilibre ça, c'est que des gamers y'en a dans tous les realms, ca n'empêche pas que monsieur 2H il va release face à monsieur 8H. Le truc c'est que ça se voit moins que les buffs qui tombent de temps en temps...
Les buffbotés retirent du plaisir de jouer aux non-BBtés, ce qui n'est pas le cas dans l'autre sens.
Ca veut dire beaucoup de choses je trouve.

<nouvelle idée contre les BB>
Mettre un timer sur les buffs. Lorsque le timer (20 min environ) est terminé, tous les persos qui sont à plus de 5000 de distance du buffeur perdent leurs buffs. S'ils sont moins loin, les buffs se relancent automatiquement.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Alors on est Libre.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... dit on.

Citation :
Reste la Pression du milieu...
La "pression du milieu" c'est toi qui la subit en te buffbotant, tu retourne la situation et tu ne t'en rend même pas compte... tu n'est pas une victime (sauf peu-être des commerciaux de Mythic).

Citation :
Si tu as mené une vraie réflexion, personnelle, laquelle t'amène à la conclusion que tu ne CHEAT pas, [...] Et c'est là qu'il s'agit d'avoir, pour vivre en accord avec sa conviction, du Courage, du Caractère.
Hitler avait des convictions ... il les avait réfléchi ... il a vécu en accord avec elles ... il avait certainement du caratère , peut-être même du courage, ça ne l'a pas empêché d'exterminer ou anéantir des millions de vies ... et pourtant on est tous, je l'espère, convaincu aujourd'hui de l'horreur qu'il a engendré.

Ramène cet exemple au jeu (et je n'est pas oublié que ce n'est qu'un jeu) et tu aura un aperçu de la stupidité de ton raisonnement, il n'est pas question de cheat mais simplement de bon sens.

à bon entendeur.

PS: Désolé pour l'exemple et l'extrapolation, mais ce genre de raisonnement me fait bondir.
La seule solution qui nous soit donné contre les BB en attendant que Mythic fasse convenablement son boulot, ce qui n'est pas le cas pour le phénomène BB qui exploite bel et bien une faille du jeu, c'est de les traiter à part.

Si je croise un BB, alors je /yell, je send les autres fufus pour qu'ils le gank à 4, ou encore je send un archer et lui paye en golds l'utilisation de son 3me oeil, toute ces mesures de pti joueur sans scrupule qui me débectent normalement, si le fufu n'étais pas BB, bah si je le recroise en plein combat, y a 80% de chances que je le laisse tranquille, sans intervenir, en l'aidant s'il as un désavantage marquant, et en le saluant avant de repartir.
ralalala moi qui suis mage enchanteur spec moon les fufu m'amuse quil soit buffbot ou pas lautre coup jen attak un je voit plein de ligne tomber et ben j'ai gagner me suis dit : quel honneur jai tuer un sicaire avec des buffs jaurai perdu jaurai dit : ouai bon je ferrai mieux la prochaine fois meme si il avais lavantage de c'est buff...
Les buffs font partie du jeu et rien n'y changera et vous croyez pas que si les fufus ete plus grouper , les buffbots yen aurais bc moin ??
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
mias pourquoi ne groupent t ils pas les sicaires!!!
alors on est oblige de "roxer" (je dirais survivre mais bon)
....en se buffbotant
Clair, le furtif est obligé de se balader seul au milieu de bus hib/alb/mid mais la honte il est buffboté ! rholalala
quel gros weak il est obligé de se buffboter pour aller rvr.. il devrait trouver un bus c'est beaucoup plus valorisant
(je suis pas contre les bus hein, c juste que je vois pas pkoi un furtif seul buffboté est un weak alors qu'un bus c'est un groupe optimisé pour défendre le royaume )
ya plein de raisons de ouin ouiner je peux en inventer une tous les jours si vous voulez ^^

Euh au départ du jeu et ben il y'avait presque aucun BB...
Et comme buffs ben on avait quoi? Le skill ( et les bons objets bien sur... )
Et bien maintenant, les non BB n'ont quasiment aucune chance contre un BB meme si ils jouent bien leur perso...
Comme dit Nabucco ( la flemme de quote ) meme si les BB foirent leur PA ben ils paniquent pas,
Dans l'histoire ya un gars qui fait que de release et 1 autre gars qui s'emmerde à placer le meme anytime...
Et bien sur ces gens sans leurs buffs, ils se croient ouik puisque ils savent pas jouer leur perso :bouffon: et ils reprennent leur perso
Pour regler le probleme des BB... ben faut les enlever... C'est tout...
Comme a dit un américain, Aux US, on peut tout faire... Mais faut avoir l'argent... Donc faut pas rever
Ils font du profit, plus pour longtemps, avec leurs conneries et l'arrivée de nouveaux MMORPG y'aura 1/2 des joueurs en moins
Meme je pense que GOA aurait fait un truc intelligent pour regler ca
Dêja ont t'appelle buffboté quand quelqu'un voit que ton buttbott t'a buffé au tp ,donc oui la tu va passer par un mauvais jouer devant tout le monde de ton roayeaume dans les 2 sens du terme .

Mourir avec des buffs devant l'ennemi m'en fout , dêja ont est pas censé s'est parler et conaitre, et puis une chose s'est mourir avec des buffs mumu une ou 2 fois ,et une autre a gruachan surtout tout le temp et puis tout le monde sais que la mode bufboot viens des midgard, parce que assasins trouvaient trop uber croc dragon avant le pacht .

Et pour finir il existe des groupes fixes non fufu , avec buffbot perso chacun , ça existe et sûrment va y en avoir plus , biensûr moins sur albion parce que ont fait pas des groupes fixes mais masse , mais bientôt faudra cette masse pour tuer ce groupes fixes buffbotés perso , suffit de voir comment certains perdent des buffs une fois le chamans mort et lui aprés , sauf si les Valkins ont full buffs perso
Je suis en total accord avec Foar , Mirf et Gunn.
Ils disent plus ou moins ce que je pense du Buffboot qui est pour moi purement et simplement de l'anti-jeux . Certaines personnes devraient arreter de mélanger Buffboot et Buffe et de nous donner des pseudo explications pour justifier leur comportement in game, voir Irl ça m'étonnerais pas vu leur façon de concevoir le Jeu.

Pour ce qui concerne les personnes qui refusent de ce faire Buffé je trouve cela ridicule meme si on n'est pas grouper car contrairement a un perso Buffboot on peu perdre a tout moment les buffs .

Personnellement si je suis grouper par un groupe dont l'un des persos utilise un Buffboot qu'il ou elle laisse au Tp je dégroupe directe . je vais meme jusqu'a ne pas aider un perso si je sais qu'il ou elle est connus pour utiliser un Buffboot (combat ,objets,thunes, transfert , exp ect..)

En gros suis un intégriste anti-buffboot

P.S : pour la petite histoire l'autre jour un ranger Buffboot mega connus de Hib Ys m'a proposer de grouper avec d'autres Fufu pour aller en RvR ,invitation que j'ai refusé en lui expliquant pourquoi je ne voulais pas grouper avec lui. Ce personnage est partie dans un monologue me traitant d'espion d'albion , de traitre ne voulant pas aider son Royaume et j'en passe . Voulant me culpabiliser sur le faite que ne pas accepter le Buffboot je ne fesais que de desunir les forces d' Hib et qu'il fallait jouer tous main dans la main pour notre royaume .

Quel beau discour a-t-il fait . Il a faillis reveiller en moi la fibre patriotique non de diou !! j'ai faillis en pleurer

ce meme personnage qui quelques jours après alors que j'aidais a exp un groupe a la princesse au Abysses c'est permis sans demander avec son Buffboot collé au cul de venir puller dans tout les sens sur le spot . Soite il en a parfaitement le droit les spots son a tout le monde mais sa réaction lorsque les menbres du groupes lui on gentillement demander si il pouvait allé ailleur démontre parfaitement la mentalité de ce genre de personnage ( je suis intervenus a aucun moment préferent rester en retrait dans la dispute). En gros il a dit qu'il se foutais de notre présence que lui etait 50 et eux pas , que l'on ne le dérangeais absolument paset que si ils etaient content qu'ils pouvaient dégager (ce que l'on fis ne voulait pas rester a coté de ce triste sir)

Quel désillution pour moi ce fus, envoler le beau discour enflammer patriotique

Alors je ne dis pas que tout les Buffboots sont tous des imbéciles non non loin de la . Juste un peu ... comment dire ... ben je vous laisse juge mais je pense que une personne qui cautionne le Buffboot est pas loin d'avoir la mentalité de ce personnage . C'est a dire irrespect envers les autres joueurs et un désir de ce faire mousser lamentable (tiens sa me rappel que j'ai quité Diablo II a cause de personnes comme cela) voilou
Squi est étonnant, c'est que certains BB ont la bêtise d'aller jusqu'à prétendre que nos réactions sont celles de frustrés qui meurent en boucle, en sachant que si ct vraiement le cas, j'aurais qd même la présence d'esprit soit d'arréter complètement daoc, soit de me BB à mon tour, je rox tjrs les fufus de rang inférieur même BB, c juste que les sicaires/ombres rang 9l ne me laissent aucune chance en étant BB.
Citation :
Provient du message de Yushyima
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... dit on.

La "pression du milieu" c'est toi qui la subit en te buffbotant, tu retourne la situation et tu ne t'en rend même pas compte... tu n'est pas une victime (sauf peu-être des commerciaux de Mythic).

Hitler avait des convictions ... il les avait réfléchi ... il a vécu en accord avec elles ... il avait certainement du caratère , peut-être même du courage, ça ne l'a pas empêché d'exterminer ou anéantir des millions de vies ... et pourtant on est tous, je l'espère, convaincu aujourd'hui de l'horreur qu'il a engendré.

Ramène cet exemple au jeu (et je n'est pas oublié que ce n'est qu'un jeu) et tu aura un aperçu de la stupidité de ton raisonnement, il n'est pas question de cheat mais simplement de bon sens.

à bon entendeur.

PS: Désolé pour l'exemple et l'extrapolation, mais ce genre de raisonnement me fait bondir.
La plupart des gens qui dans un débat, sortent ce type d'analogie, quasi systématiquement, sont des gens qui n'ont aucun sang froid, et ainsi ont mené une réflexion simpliste, primaire, et tombent totalement à côté de la plaque. J'ai l'regret de t'annnoncer que tu en fais partie.

En passant, pour info, je n'suis pas fufu BB, même si je pourrais l'être et sans scrupules. Shoot me !

Donc ce que tu cites de mon propos à l'intention de la personne qui répondait qu'elle ne portait pas de buffs pour cause de Réputation, ta citation, et ton analyse, avec la triste analogie, n'a aucun rapport, aucun.

Il n'est pas question lorsque j'évoque conviction, courage et liberté, de dire que la conviction et le courage valident, légitiment l'objet de la conviction. Simplement j'expliquais que si l'on a une conviction, quelle qu'elle soit, le courage et la vraie liberté résident dans le fait d'assumer cette conviction, l'assumer malgré toute pression extérieure...

Ici un fufu BB qui serait convaincu que c'est pas déloyal ou cheat etc... , mais qui s'écraserait pour sauver sa réputation, manquerait de courage et abandonnerait sa liberté sous la pression du "milieu", malgré son intime conviction que ce milieu a tord.

Comme moi si j'n'avais jamais posté ceci, ou pas dit quelques lignes plus haut que "je n'suis pas fufu BB, même si je pourrais l'être et sans scrupules".

En espérant que cette fois-ci tu aies compris.

PS : Vaut mieux pas s'narrer quand on balance des analogies de cet ordre, alors je te conseille amicalement de mieux écouter/lire tes interlocuteurs et de bosser ton sang froid... A bon entendeur
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de lifelock
Squi est étonnant, c'est que certains BB ont la bêtise d'aller jusqu'à prétendre que nos réactions sont celles de frustrés qui meurent en boucle, en sachant que si ct vraiement le cas, j'aurais qd même la présence d'esprit soit d'arréter complètement daoc, soit de me BB à mon tour, je rox tjrs les fufus de rang inférieur même BB, c juste que les sicaires/ombres rang 9l ne me laissent aucune chance en étant BB.

Et bien honnêtement, à lire les réactions des non BB ici, on ressent plus de frustration qu'on ne ressent l'impact d'argumentaire.

La phrase "je suis un intégriste anti-buffbot" reflète bien ce sentiment. Il y a eu de nombreux arguments donnés ici, à part "je suis pas d'accord" et "buffbot caca" on a pas vu grand chose...

Personnellement je pose toujours la question :
BB ce n'est pas égalitaire, mais le temps de jeu - facteur IRL aussi - entraine aussi une énorme inégalité.
Pourquoi se plaindre de l'un et pas de l'autre tout aussi légitimement ?

Deuxième question :
Pourquoi voulez vous que le jeu soit égalitaire dans les duels entre fufu alors que c'est un jeu de groupe, un jeu "massivement multiplayer" et qu'on nous trouve d'égalité (plus ou moins) que sur une comparaison royaume à royaume ?
Croyez vous qu'il y a réellement des aménagements pour que ces duels soient possibles ou croyez vous comme moi, que Mythic s'en fout et veut que les fufus groupent (entre eux ou pas) ?
Je me buffbot pas et me fais rarement buffer meme en groupe, non pas à cause d'un pseudo "sens de l'honneur" mais simplement par gout pour le challenge. Jusqu'à present, les gens avec qui je groupe ne s'en plaignent pas ...
Etre buffbot donne un avantage plus que certain contre une personne non buffbot c'est à dire contre le joueur de base. C'est parfaitement déloyal pour le joueur de base.

Cet avantage se paie, 12 euros par mois plus le temps nécessaire à monter un bot. Ayant dépensé tout cela, il paraît donc normal au 'gamer' d'être avantagé.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ce qui est abberant c'est que les fufu en arrivent à refuser les buffs alors qu'ils sont en groupe !! Sous un pretexte d'être loyal qui dans ce cas est imbécile.

C'est du n'importe quoi.
Juste pour repondre a sa la je suis tout a fait d'accord sur ce point et je comprend pas pas pourquoi certain fufu refuse les buff en groupe mais en solo je garde le meme avis
Citation :
En passant, pour info, je n'suis pas fufu BB, même si je pourrais l'être et sans scrupules. Shoot me ! Comme moi si j'n'avais jamais posté ceci, ou pas dit quelques lignes plus haut que "je n'suis pas fufu BB, même si je pourrais l'être et sans scrupules"..
Je n'ai pas dis ça , je te renvoi à tes propos. J'ai bien noté que tu été mercenaire et pas forcement buffboté.

-->
Citation :
alors je te conseille amicalement de mieux écouter/lire tes interlocuteurs et de bosser ton sang froid... A bon entendeur
J'ai aussi bien compris ce que tu as écrit et ce que tu critiquais , pourtant tu as écrit ce que tu as écrit, et je ne pense pas avoir sorti tes mots de leurs contextes... ai toi aussi ce fameux "courage d'assumer" dont tu fais louange.
Citation :
je suis pas sur que ca change gd chose, une ligne de buff pour fufu ne donnera jamais autant de self buff qu'un spé buff pourra t'en donner donc les plus hargneux auront quand meme des buffs bot.
Il y a bien un début d'équilibrage qui peut calmer les foules, les non BB seront moins wik face aux BB...

Mais personnellement ce n'est pas l'équilibrage que je trouve prioritaire, mais l'intégration du fufu dans le groupe.

Ben t as rien compris a ta classe mon pauvre.
J'ai monté mon ombre pour etre indépendant du groupe.
Je l'ai xpé solo 99% temps et je joue la plupart du temps en solo.

L'excuse du groupage est d'une stupidité affligeante et complètement hypocrite puisque le fufu est LA classe solitaire par excellence.

Mais voila il y a toujours des gens qui abuserons des faiblesses du jeu pour faire croire qu'ils ont un quelconque talent.

Arretez d'essayer de vous justifier aussi pauvrement et dites que vous gagner uniquement grace a votre béquille.

Pour en revenir au sujet ben l'origine du probleme vient des BBé et uniquement d'eux qui ont salis la classe d'assassin.
J'ai trop peur qu'on me confonde avec un BBé pour accepter des buffs loin de mon groupe. Je préfère en chier plutot qu'on me confonde avec un grugeur.

Ca me rappelle CS ou j'éviter vers la fin d'anticiper en tirant a travers les murs pour pas qu'on m'accuse de cheat. Cheateurs et BBés la démarche et la même et vu les justifications la mentalité aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés