[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais très bien ce qu'est d'être BB
Habituellement sans buff je peux tuer 2 ou 3 tank de bas rang en claquant AP si en face zont pas IP de dispo (j'ai pas IP) ) et pas un super matos SC 100% procé de partout, dernièrement un duo Fleaux/Paladin et j'étais pas buff ils étaient rang 3 et 6 par exemple
une fois j'allais me suicider sur le TP alb, j'avais ma chamy stick sur moi comme toujours (buff jaune, pas rouge), je vois 6 tank alb en bas de AMG je les rush, j'en tue 5 sur 6 avec l'aide d'un chasseur que j'avais pas vu au debut (chamy stun puis mez par menes des le debut j'ai pas pu me heal :x )
Dans d'autre style full buff je peux te citer un grand nombre de perfect contre un ou plusieurs tank, des Sicaires qui me PA assis je me leve et je 2shoot (evade sur MR), des combats ou j'ai 4 gars sur moi durant tous le fight et après je remonte le log et je compte 90% d'esquive/parade, d'autre je me mange 1 moine + 1 palouf + 1merco et un Pbaoe 10L qui me moc dans la figure etc... les buff ca changent tout j'en suis consciente, j'avais essayé sur Ys ma Skald buffboté c'était infernal aussi.
Mais ca me choque plus en fait, pas plus que les groupes ultra optimisé ou même la race et le skin sont calculé avec 2 buffbot au TP + un en stick, les Bus remplis de 6L+ et tout ce genre de chose, le jeu est ainsi fait, Furtifs, ca fait 2ans vous solotez, il faudrait penser à évoluer comme tout le monde non?
Alors groupez et apprenez à jouer vos persos en groupe c'est tout...
bien sur qu'on groupe et qu'on apprend à jouer nos persos...
et alors ? Le bb c'est bien pour autant ?
Et le post de bertrand qu'il défend d'être un post sur les bb mais un post sur les buffs a pour titre....
Si tu stick ton chamy, je ne vois pas le probleme. Il est tuable, si il meurt avant toi tu perds t buffs...rien que du très normal.

Aussi Bertrand a la facheuse tendance, à partir d'un et d'un seul exemple, à tirer une généralité : Anti-anti-bb ...
Genre 1 qui refuse des buff d'un buffeur et voila que tous les antis bb sont dans son cas et qu'ils jouent contre le sens du jeu et qu'il faut faire un post anti-eux...
/clap le mec qui se dit réfléchi.

Non mais faut arrêter de dire nawak. Je ne me buff pas mais jamais je ne refuserais un buff d'un joueur sur le terrain. Par contre j'enlèverais souvent ceux d'un clerc logué au tp et voué à ne plus en bouger. Et j'ai l'intime conviction que ceux qui utilisent des buffbots sont les mêmes que ceux qui utilisent les ogc et autre cheats bien gras dans divers jeux...ceux qui refusent de jouer avec les même moyens que les autres ou qui refusent simplement la défaite.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Dès qu'on voit une ligne de buff dans le log de la mort d'un fufu, ça veut dire Roxxor

Surement pas

Citation :

- Certaines classes ont des self buffs,
- Y'a des potions de buffs,
- Y'a des buffeurs gentils et charitables,
- Y'a des groupes qui comprennent des fufus, lesquels s'éloignent parfois,
Ouais c vrai et alors ??
tu vas me faire croire que tts les fufus que l ont voit BB prennent des potions ? euh a voir mais franchement je ne crois pas

si le fufu ki est en groupe et ki s en eloigne , il faut ds ce cas lui apprendre a jouer en groupe !

Les buffeurs gentils et charitables , tu parles de ceux qui sont en groupe et voyant un fufu qu ils connaissent ou de leur guilde leur mette un ou deux ptits buffs ?
ds ce cas ca passe encore c normal c un petit service qu on rend a une connaissance , et puis le buffeur peut mourir a tt moment , il est sur le champ de bataille ... Mais bon moi les buffbots ke je vois se trimballe souvent avec 5 ou 6 buff ... et je ne crois pas non plus k un buffeur gentil et charitable qui est ds un groupe peut se permettre de buffer comme ca .

Citation :

- ENFIN : Y'a des buffs qui viennent de persos "bots" (robots), stationnés en relative sécurité et qui aident des groupes entiers ou des joueurs isolés.
Tu arrives enfin a notre probleme , nous les ouinouineurs anti-BB

Citation :

J'ai récemment groupé des sicaires, que je n'connais pas vraiment, qui ont filé scouter mfa... ils ont refusé les buffs, voilà où on en est ! Qd on s'est retrouvés en bataille, le groupe était handicapé parce que ces gros nazes, pour une pseudo-éthique, ou pire, sous la pression du milieu, qui linche les fufus buffés, se sentaient obligés de ne pas en prendre, convaincus que c'est maaaal...!

Ben ces gros nazes comme tu le dit , recherche peut etre des beaux combat equilibrés , ou meme qd tu meurts apres un combat tu te dit wow on a bien joué tt les deux c t sympa , et que meme avec le gout de la defaite tu as un envie incenser de retourner sur le champ de bataille pour prendre une revanche !!

Mais toi aparemment tu n es pas de cet avis ! (Rp... quand tu nous tient )

Citation :

Ce jeu est RVR, et un jeu de groupe, de solidarité, et c'est la guerre. Ce n'est pas un jeu de duel de skill à la loyale. Ceux que ça dérange se sont trompés de boîte, et pourrissent l'ambiance du jeu par une polémique sans fin et totalement absurde.

Tu parles de duel a la loyale , moi je me fais tuer par deux mecs fufus pas buffbot je gueule pas et ca n est pourtant pas tres loyale ! Je me fais tuer par un mec avec 6 buffs , je me mets a gueuler ....

Citation :

Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic.

oui c vrai les fufus sont amenés a rester en solo et planqué ds un coin plutot frequemment , et alors ??

Mythic encourage k on ai deux accounts , roh bah ca alors !! ils ne sont meme pas la pour se faire un max d argent en vendant leur jeu en plus ! et puis avec ce que tu dis c est encore les plus riches qui gagne !! normal quoi ...

Citation :

Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés...

ca par contre c marrant Moi si demain tu me dis que les sicaires peuvent se mettre des doubles buffs fo/constite et viva/dext ou si les assassins se mettent des regen endu , alors en effet le BB n existerait plus vu que ca ferait parti de leur classe

Quand je vois un archer utilisé un arc je ne me plaint pas hein !
Quand je vois un moine utilisé un chant de regen endu , je ne gueule pas non plus

En tt cas pour conclure sur la question du BB , je pense que ne pas se bb avec un drood qui campe le tp c est surtout un apport
de plus beaux combats en rvr , qui ne peut que améliorer l ambiance du jeu c tout ! Un combat d une minute c est devenu bcp trop rare sur daoc et c est bien dommage .
bon 1h30 pour lire le sujet c long.

Je suis d'accord avec Bertrand, car c vrai les buffeur charitable sa existe , les popo aussi (j'en suis un grand consomateur) et les buff-bot bas c les buff-bots on peut rien y faire rien ne sert de polémiquer la dessus sa n'y changera rien .

Mais tt les fufu buff-botter sont pas invincible :
A béryl je suis Méné-Fufu, et je peut vous dire que sans etre buff-botter et seulement avec mes diverse popo et une RA ( Premier Soin) souvent fort utile , une ombre(et oui a béryl les bb y'en a aussi)(j'est rien contre les ombres c un exemple) ki m'attaque (oui je les repere pas avec 20 en fufu) ya 4 chance sur 5 pour qu'elle mange les picenlis par la racine quelque minute plus tard et pourtant je suis loin d'etre buffbot, mais un perso bien jouer est forcement efficace, il suffit juste d'apprendre a le jouer et non pas se la contenter a la roxxor attitude sur Emain, donc les buffbot c mal je susi d'accord mais c pas invincible il y a une technique pour les tuers donc stop ouin lui il est buffbot car sa sert a rien tu release et pis c tout c le jeu et c comme sa , un fufu qu'y se fe tuer 20 fois dans la soirée c ouin ouin et quand t sur un grp a emain tu meurt au moin autant et c pas ouin ouin donc stop l'anti-bb sa i changera rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés