Provient du message de Bertrand du Guesclin
Dès qu'on voit une ligne de buff dans le log de la mort d'un fufu, ça veut dire Roxxor
Surement pas
- Certaines classes ont des self buffs,
- Y'a des potions de buffs,
- Y'a des buffeurs gentils et charitables,
- Y'a des groupes qui comprennent des fufus, lesquels s'éloignent parfois,
Ouais c vrai et alors ??
tu vas me faire croire que tts les fufus que l ont voit BB prennent des potions ?

euh a voir mais franchement je ne crois pas
si le fufu ki est en groupe et ki s en eloigne , il faut ds ce cas lui apprendre a jouer en groupe !
Les buffeurs gentils et charitables , tu parles de ceux qui sont en groupe et voyant un fufu qu ils connaissent ou de leur guilde leur mette un ou deux ptits buffs ?
ds ce cas ca passe encore c normal c un petit service qu on rend a une connaissance , et puis le buffeur peut mourir a tt moment , il est sur le champ de bataille ... Mais bon moi les buffbots ke je vois se trimballe souvent avec 5 ou 6 buff ... et je ne crois pas non plus k un buffeur gentil et charitable qui est ds un groupe peut se permettre de buffer comme ca .
- ENFIN : Y'a des buffs qui viennent de persos "bots" (robots), stationnés en relative sécurité et qui aident des groupes entiers ou des joueurs isolés.
Tu arrives enfin a notre probleme , nous les ouinouineurs anti-BB
Provient du message de
Bertrand du Guesclin
J'ai récemment groupé des sicaires, que je n'connais pas vraiment, qui ont filé scouter mfa... ils ont refusé les buffs, voilà où on en est ! Qd on s'est retrouvés en bataille, le groupe était handicapé parce que ces gros nazes, pour une pseudo-éthique, ou pire, sous la pression du milieu, qui linche les fufus buffés, se sentaient obligés de ne pas en prendre, convaincus que c'est maaaal...! 
Ben ces gros nazes comme tu le dit , recherche peut etre des beaux combat equilibrés , ou meme qd tu meurts apres un combat tu te dit wow on a bien joué tt les deux c t sympa , et que meme avec le gout de la defaite tu as un envie incenser de retourner sur le champ de bataille pour prendre une revanche !!
Mais toi aparemment tu n es pas de cet avis ! (Rp... quand tu nous tient )
Ce jeu est RVR, et un jeu de groupe, de solidarité, et c'est la guerre. Ce n'est pas un jeu de duel de skill à la loyale. Ceux que ça dérange se sont trompés de boîte, et pourrissent l'ambiance du jeu par une polémique sans fin et totalement absurde.
Tu parles de duel a la loyale , moi je me fais tuer par deux mecs fufus pas buffbot je gueule pas et ca n est pourtant pas tres loyale ! Je me fais tuer par un mec avec 6 buffs , je me mets a gueuler ....
Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic.
oui c vrai les fufus sont amenés a rester en solo et planqué ds un coin plutot frequemment , et alors ??
Mythic encourage k on ai deux accounts , roh bah ca alors !! ils ne sont meme pas la pour se faire un max d argent en vendant leur jeu en plus ! et puis avec ce que tu dis c est encore les plus riches qui gagne !! normal quoi

...
Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés...
ca par contre c marrant

Moi si demain tu me dis que les sicaires peuvent se mettre des doubles buffs fo/constite et viva/dext ou si les assassins se mettent des regen endu , alors en effet le BB n existerait plus

vu que ca ferait parti de leur classe
Quand je vois un archer utilisé un arc je ne me plaint pas hein !

Quand je vois un moine utilisé un chant de regen endu , je ne gueule pas non plus
En tt cas pour conclure sur la question du BB , je pense que ne pas se bb avec un drood qui campe le tp c est surtout un apport
de plus beaux combats en rvr , qui ne peut que améliorer l ambiance du jeu c tout ! Un combat d une minute c est devenu bcp trop rare sur daoc et c est bien dommage .