[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Question
Citation :
Provient du message de Patgar
Je vais résumer la situation, on jette donc :
- les fufu BB
- les fufus jouant en groupe
- les nécro qui pululent partout
- les autres BB
- les RA
- les joueurs en groupe fixe RVR
- les fulls SC
- les persos usant des RS
- les persos usant des potions
- les persos usant du / level
- les persos utilisant les loots SIDI ou DRAGON....

......
En fait, tous les persos qui sont plus fort, qui ne font pas pareil, qui ne sont pas en accord, ...

Cool, une ile déserte et moi tout seul ..

Quel pied
Je peux venir dis ??
Citation :
Je vais résumer la situation, on jette donc (...)
Ca serait peut-être plus clair si tu précisait qui est ce "on", non?
Citation :
Je vais résumer la situation, on jette donc :
- les fufu BB
- les nécro qui pululent partout
- les autres BB
- les RA
- les joueurs en groupe fixe RVR
- les fulls SC
- les persos usant des RS
- les persos usant des potions
- les persos usant du / level
- les persos utilisant les loots SIDI ou DRAGON....

......
En fait, tous les persos qui sont plus fort, qui ne font pas pareil, qui ne sont pas en accord, ...

Cool, une ile déserte et moi tout seul ..

Quel pied

Non moi je jette les persos qui utilise des truc en plus pour gagner :
-qui ne peux pas se payer de SC ? personne faut arreter je suis ombre j'ai aucune repute et une guilde qui ma pas aider pour la financer et ji arrive

si tu veux je continue pour tout mais j'ai la flemme, moi se qui m'enerve dans tout ca ces que la plupart essaie de te montrer que c'est logique d'en avoir un ( BB ) Alors que pas du tout, c'est personne monte une classe qui est fait pour jouer solo ( meme s'il est bonne en grp ) la joue solo ( ne cherche jamais de grp ) mais veulent l'avantage de jouer grp, donc la je dis stop l'egoisme, ils pourissent le jeu en ne pensant qu'a eu.

Monte ton fufu 50 sans jamais pl, sans personne pour t'aider, en te disant genial jvé pouvoir scouté, pi quand je voudrai etre seul pouvoir faire de superbe combat en 1 vs 1, pi tu comprendras la deception une fois arrivé en RvR....
Citation :
Provient du message de Demether

3 - Je sais pas si vous vous rendez compte de l'énormité de la comparaison (ou des comparaisons avec l'IRL.. teudjieu !!! .. mais bon ... ! )
et? parce que c'est un jeu ce n'est pas grave? C'est vrai après tout y'en a qui crève de faim dans le monde et nous on est là entrain d'exposer nos point de vue sur les BB
Stop le délire la comparaison est tout à fait viable avec le dopage, irl ou pas irl c du bla bla ca me soule que les gens dise irl parci irl par là :
Dopage= meilleurs performances pour un athlète
BB= meilleures performances pour un personnage de jeu

elle est très viable cette comparaison, qu'est que vient faire la vie réelle la dedans, jvois vraiment pas.
Citation :
Entre autres, ceux qui se plaignent des BB
Moui, enfin c'est toi fais l'amalgame, hein, pas les autres. Merci de ne pas inverser les rôles...
Une ombre croise un perso quelconque.

Elle décide de tenter une attaque .

Paf le premier style passe.

Super je le tiens.

Plus que 10 % de vie pour le méchant.

Super à moi le frag.

Et la ... que se passe t il ????

L'autre perso passe IH !

Arf je suis mort dit l'ombre ....

Je vous dis .. il ne reste que l'île déserte

PS : ni l'ombre ni l'autre perso n'est BB bien sur
Citation :

Super je le tiens.

Super à moi le frag.

L'autre perso passe IH !

Citation :

Super je le tiens.

Super à moi le frag.

L'autre perso passe IH !

Et alors?

Excuse moi, mais j'ai du mal à voir le rapport et à comprendre le sens général du propos, si bien sur il y en a un...
Oui ben moi la comparaison est on ne peux plus juste ...

BB = dopage

C est exactement ca .... a ceci pres que Mythic ne dis rien.

Maintenant, ce n est pas pcq Mythic ne condamne pas cette pratique que la communauté des joueurs ne le fait pas elle.

Vous voulez vous Bbté, faites le , personne peux vous en empecher. Mainenant c est tres tres bien vous roxxez tous. Et bien a present, faut vous attendre a etre mis de coté, a se faire /rude et cie ..... ( chose que je ne pratique pas perso ).

Pcq on peux me sortir tt les raisons possibles et inimaginables ... celui qui se BBté, c est rien d autre que pour etre plus fort que les autres. A ce sujet, l excuse " je me BB pcq les autres le sont " alors je suis un peu mdr sur ce coup ....

Il suffit de sortir d emain, ou encore de jouer en groupe ... la solution est la ( enfin pour celui qui est honnete ), ms les BB ne le font pas, preuve pour moi que c est bien une question de roxxage et rien d autres.

Mais alors ou je trouve que certains depassent les bornes, c est a partir du moment ou on ose proclamer " je suis pour les BB". Cette attitude est pour moi totalement infantilen et destinée +/- a essayer de banaliser la chose. Moi , en tant qu officier de guilde, jamais je ne laisserai une telle chose se faire.

Bref, a bas le BB ( a ne pas confondre avec des buffs temporaires et/ou spontanés ).

Bonne soirée.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
C'est ma dernière intervention sur le sujet.

En fait il y a de nombreuses inégalités entre persos.

Le BB est une comme bien d'autres (RA, race, classe, styles, royaume, ...).

Cela fait partie du jeu. Il faut s'adapter.

Et puis la vérité d'aujourd'hui sera t elle celle de demain ?????

Mes respects à tous.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
C'est ma dernière intervention sur le sujet.

En fait il y a de nombreuses inégalités entre persos.

Le BB est une comme bien d'autres (RA, race, classe, styles, royaume, ...).

Et bien non lol, justement sa a rien RA, race, classe, styles, royaume ca egale UN perso que TU choisis donc tu choisis bien, le BB tu l'aplique au perso que TU as choisi pour le rendre Ubber donc tu fais intervenir un truc en plus qui n'a pas lieu d'etre...
Citation :
Je vois mal une fois qu'il t'a PA comment refuser le combat .. t'enfuire ?? c'est déloyal (ironique) car tu lui enlèves une victoire..(ben vi s'il ta PA c'est que quelque part t t pas sur t gardes - ironique)
Heuu ca sens la blague cette reponse
Mais je vais quant meme faire l'effort de repondre ^^

2 fufu qui se croisent n'ont en general pas le temps de s'attaquer, et a peine le temps de se cliquer dessus (ce qui est necessaire pour identifier l'autre, F8 ne suffit pas a afficher son nom dans le log).

Un PA n'est pas toujours evident à placer sur une classe non fufu si elle n'est pas trop endormie; alors un PA sur un fufu qui est constament en mouvement bon courage pour le placer [Personnellement je suis toujours en autorun quant je suis fufu].

De toute facon un BB n'a pas besoin de PA, il attaque en anytime avec un poison qui va bien pour que tu n'ailles pas loin. Mais meme placer un anytime entre 2 fufu qui se croisent on a pas le temps en general.

Rien qu'avec le delais de latence ou le lag, si 2 fufu arrivent à s'accrocher en se croisant celui qui frappe attaque l'autre de dos parce qu'ils se sont deja croisés quant ils 'pop' dans leur champ de vision.

Et puis pour fuir il y a d'autres solutions... un coup par exemple à la mg je vois apparaitre 1 sicaire, je le croise il disparait, puis un autre a gauche, un a droite... j'ai desteath pour regagner ma vitesse, acceleration (je suis deja en mouvement), 2 à 3 secondes de run et resteath. Sachant qu'il reagissent avec disons 1.5 seconde de retard (par exemple) je suis deja assez loin pour ne pas etre retrouvé.

En fait un fufu qui veux en chopper un autre s'il l'a entre-appercu, la meilleur des choses à faire c'est de desteath pour regagner une vitesse normale de deplacement et compter sur sa capacité de detect pour esperer rentrer à nouveau dans la bulle de detection. Dans ce cas c'est plutot le BB qui se ferait PA, mais eux ils s'en moquent ils sont tellement buffé que tu peux les considerer comme des mob violets (bah oui, mob rouge perso j'arrive à tuer et meme une fois ooe alors que BB c'est inutile d'essayer).

Heuu... faudrait que tu essayes fufu...
Perso j'ai bien plus la rage qd je me fais zerger que lorsque suis unbuff et que je tombe sur un bb ... mais bon et puis perso je ne vois pas bcp d'anti-bb argumenter non plus , tjrs la mm chose de toutes façons ...
Citation :
Provient du message de Badpupuce
et puis perso je ne vois pas bcp d'anti-bb argumenter non plus , tjrs la mm chose de toutes façons ...
On ne voit que ce qu'on veut voir, c'est certain
Citation :
Provient du message de uxmal
On ne voit que ce qu'on veut voir, c'est certain
ahaha ... bah écoute je vois ce qu'il y a d'écrit et c'est deja pas mal , ce n'est pas ma faute si c'est répétitif .
Citation :
ahaha ... bah écoute je vois ce qu'il y a d'écrit et c'est deja pas mal , ce n'est pas ma faute si c'est répétitif .
T'en vois beaucoup des arguments crédibles pour les BB ?
Citation :
Drôle de conception pour un éclaireur ?? Sa fonction n'est pas QUE regarder et ne pas combattre. (j'espère pour toi en tout cas) mais de harceler les casters/healers tout comme les sicaires... Par ailleurs les buffs améliores tes dégats il me semble... Même avec tout ton équipement SCté, avoir des buffs est un plus non négligeable !!!!

Enfin je sais pas c pourtant logique non ?
Tu n'as pas du scouter des masses dans ce jeu toi......

Si je suis groupé et que je m'éloigne du groupe c'est pas pour aller harceler qui que ce soit et mourir tout seul comme un con, et du coup ne plus pouvoir scouter pour qui que ce soit, et devenir totalement inutile.

Si je dois harceler qqun c'est en attaque de groupe lors de rush, c'est sur les ramparts en attaque de forts,.... dans tous les cas mon groupe n'est pas très loin, sinon pourquoi grouper, c'est ta logique qui me dépasse.

Si je chasse en solo, je ne suis pas goupé, je n'ai encore vu aucun groupe qui acceptait de me prendre pour que j'aille chasser tout seul dans mon coin.

Mais au vu de ta réponse je pense que tu n'as pas tout lu, tu ne sais pas à quoi je répondais moi même, car la fin de ton post n'a aucun sens et aucun rapport avec mon post. Je t'invite donc à tout lire, ainsi que la post auquel je répondais, ce qui est quand même la moindre des choses.
Citation :
Tout dépend de ce que tu appelle argumenter, bien entendu. Mais dans ce cas, les pro-BB ne valent pas vraiment mieux.

[Edit:] Morpa, chuis sur que t'es buffboté, t'es trop rapide pour moi
Citation :
Provient du message de Morpa
T'en vois beaucoup des arguments crédibles pour les BB ?
Bah , pas plus que les anti-BB . Bien je ne parlais pas d'argument plus crédibles , mais surtout dès qu'il y a un post avec BB dedans les anti-bb ( quelque soit le contenu du post ) rabâchent les mêmes arguments .
Citation :
Inversément je n'ai vu que de bons arguments contre les BB. Répéter ne veut pas dire que ce n'est pas justifié, au contraire.
Citation :
Bah , pas plus que les anti-BB . Bien je ne parlais pas d'argument plus crédibles , mais surtout dès qu'il y a un post avec BB dedans les anti-bb ( quelque soit le contenu du post ) rabâchent les mêmes arguments .
Parce que sa saoul

@uxmal : ouai j'ai buff de hate, mon druide est garé au tp : forum technique, la personne l'embete
Le plus lol c les réponses des pro bb genre :
Oué vos arguments sont tjrs les mêmes.... Oo

Vous voudriez quoi ? Qu'on change d'avis tous du jour au lendemain ? Qu'on propose tous les jours des nouveaux arguments ?

Peu être attend t on simplement un contre argumentaire.

En gros je vois des bb dire :

Le buffer est intuable.
ça dévalorise la spé buff à jouer.
ça rend les duels déloyaux pour ceux qui ne le sont pas.
Par respect des joueurs qui ne le sont pas.

Et les autres sortir en contre argument gque :

c toi qui l'a dit c toi qui l'est...
rien de bien nouveau dans vos arguments Oo.
c pas hors charte, raf et merci pour les Pr.

Apres pour ce qui est de refuser un buff par peur de passer pour un bb, bha j'y peux rien...Je n'etais pas bb et jamais je n'ai refusé un buff d'un joueur sur le terrain. De plus ceux qu'on appel les BB sont ceux qui le sont tt le temps et on les connais bien...Une ombre qui ne l'est pas en général et qui lâche 3 4 lignes ça ne me gène absolument pas.

Les buffs ne me dérange pas ! Ce sont les buffbot qui me saoulent. Et les arguments des buffbots ils sont ou ? jfais comme les autres...jsuis un mouton...et face à c arguments, comme t'as en général rien de valable à rajouter, tu flam le mec : genre : le mouton il broute , moi jsuis bb :/ super....

En gros des arguments on en donne pendant 15pages. Oui il y a redondance, parcequ'ils sont valable et qu'on pense tous bien la même chose....et on atend preuve que l'on pense mal grâce à vos arguments réfléchis.
Vous vous avez votre : C'est autorisé et il ne nous suffit pas.
Au moins le principe du Buffboting aura fait couler bcp d'encre...

Phénomène qui ne touchait au départ qu'une infime partie de joueurs ceux que l'on appelle "les fufus", il consistait à permettre de gommer les désavantages de ces mêmes classes (à savoir une faible constitution, des dégâts relativement faibles après placement de leur ouverture) et d'en faire de vrais tanks furtifs....

Cela ne gênait que les autres furtifs dits "normaux" (par rapport à la normalité qui consiste qu'à ne jouer qu'un personnage à la fois), qui cherchaient souvent le duel ; voir gêner les quelques tanks qui osent encore se promener solo...

Mais comme aujourd'hui, une partie de la population daocienne commence à trouver ce phénomène normal, à quand la nouvelle étape ?
LE buffboting de groupe : Consiste simplement pour un groupe fixe en rvr, à posséder un voir deux BB bien au chaud à leur tp, assurant la partie buffs du groupe...

Avantages : (je vais prendre exemple coté hib connaissant bien mieux les classes de mon royaume, mais je suis sur que cela pourra l'extrapoler facilement)

donc exemple : groupe rvr composé d'un barde, un ou deux druides, un mago, et des tanks (peu importe la classe)

-Un groupe largement mieux buffé que si ils avaient du s'en remettre au couple Barde-Druides
-La possibilité pour le druide de négliger sa spé Buffs, pour se consacrer à la spé symbiose pour un meilleur CC control
-même à la mort du druide et barde, le groupe garde une haute valeur au combat

Inconvénients :

Surtout pour l'ennemi, ou la tactique qui consiste à abattre la classe heal-buffs permettait de renverser une situation..

Virtuellement, on attaque pas un groupe de 8 personnes, mais un groupe de 8 personnes ayant le potentiel de combat de 10....

A plus long terme, une dévalorisation des classes buffeuses/healeuses (pensez à tous ces joueurs qui ont choisi la non-violence pour se consacrer au bien-être de leur groupe )

Comme dirait l'auteur du Post initial c'est la guerre.... Mais un des principes de la guerre, hormis les combats est l'affaiblissement des lignes de ravitaillement, des centres de production etc....

A daoc, cela peut se traduire par le mort du druide en groupe, qui affaiblit considérablement le groupe....

Dans le cas du Buffboting, je crois que là on vient d'inventer une nouvelle guerre.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés