[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Assez !!!

A vouloir faire du CS, du duel entre eux, plutôt que participer au vrai RVR et grouper notamment, les fufus en sont aujourd'hui (et même d'autres les suivent dans ce raisonnement hallucinant) à se poser en Anti-buffs...

Dès qu'on voit une ligne de buff dans le log de la mort d'un fufu, ça veut dire Cheat, Roxxor, NoSkill, Lache, SaleBourge etc... O_O

- Certaines classes ont des self buffs,
- Y'a des potions de buffs,
- Y'a des buffeurs gentils et charitables,
- Y'a des groupes qui comprennent des fufus, lesquels s'éloignent parfois,
- ENFIN : Y'a des buffs qui viennent de persos "bots" (robots), stationnés en relative sécurité et qui aident des groupes entiers ou des joueurs isolés.

J'ai récemment groupé des sicaires, que je n'connais pas vraiment, qui ont filé scouter mfa... ils ont refusé les buffs, voilà où on en est ! Qd on s'est retrouvés en bataille, le groupe était handicapé parce que ces gros nazes, pour une pseudo-éthique, ou pire, sous la pression du milieu, qui linche les fufus buffés, se sentaient obligés de ne pas en prendre, convaincus que c'est maaaal...!

Ce jeu est RVR, et un jeu de groupe, de solidarité, et c'est la guerre. Ce n'est pas un jeu de duel de skill à la loyale. Ceux que ça dérange se sont trompés de boîte, et pourrissent l'ambiance du jeu par une polémique sans fin et totalement absurde.

Bientôt, on en sera à voir les fufus attaquer les remparts sans buffs, au cas où y'aurait 1 fufu sans buff dedans, pour pas que...

Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic.

Stop cette polémique de duellistes, de loyal = unbuffed.

Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés...

Je pense aussi à la vidéo d'un célèbre Sorcier de Broce , Atalantis Witchcraft, retraité, (
[Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"
)
qui montre ses prouesses en vadrouille solitaire dans HW. Impressionnant en effet, chapeau le joueur, sa maîtrise de ses compétences... Seulement il s'excuse d'être buffé exceptionnellement dans cet épisode, mais OSEF, SPA INTERDIT, c'est la guerre, c'n'est pas plus loyal ou déloyal que le fait qu'il y a 2 fufus et non pas 1 seul à 1 moment, puis des incs post combats, sans prévenir...

Tout ça c'est le jeu, celui d'une guerre permanente, sans pitié, sans règles surtout. On peut toujours épargner (et ça m'arrive, parfois au grand damn du groupe). Pour le reste, chacun prend toutes les armes qu'il peut. On va pas s'arranger sur les effectifs des masses respectives lors d'une attaque relique non ?! On n'renvoie pas 1 groupe si on est 2 fg, et que l'on tombe sur 1 seul... etc etc etc.

Stop les ouinouins, stop les jalousies, stop les protectionismes et pseudo-éthiques hors-sujet.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Tu ne devrais pas, tout comme ceux qui ont refusé tes buffs, confondre buffé et buffboté...

Oui c'est un jeu de groupe, mais non un buffbot n'est en rien un membre du groupe.

Maintenant refuser des buffs en groupe parce qu'on est fufu et qu'on scoute une mg je trouve ca ridicule. Cependant, je trouve tout aussi ridicule de justifier les buffbot par le jeu en groupe buffés
Les buffbot ont toujours etaient sujet a de grande polemique, jalousie, coup de gueule, etc.... ben vi c est le jeu faut arreter de crier au cheat quand quelqu un est buffer...

Les programmes externe au jeu et qui interfere dans ce dernier sont les seuls a etre consideré comme cheats...

(quand on tue un fufu et que ses buff flood les logs : y a que se dire qu'il paie un compte dans le vide vu qu'il meurt meme avec des buffs )
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
[...]
je crois que tu n'as rien compris

Edit : merci d'éviter de quoter 10km de msg pour repondre 1 phrase -_-
Oui tiens j'ai eu plusieurs expériences dernièrement (je suis healer) de fufus groupés avec moi qui ne voulaient aucuns buffs. moi aussi j'ai trouvé ça stupide. Qu'ils ne veillent pas se balader seuls avec des buffs pour se battre "à la loyale" avec leurs adversaires c'est leur droit, mais refuser les buffs quand on est groupé, c'est bête :x.
Citation :
(quand on tue un fufu et que ses buff flood les logs : y a que se dire qu'il paie un compte dans le vide vu qu'il meurt meme avec des buffs )
Il s'en fiche il a déjà fait plein de kills dont parfois 2 persos voir 3 en même temps, il est bien repu il peut se permettre un petit release après s'être fait marcher dessus par un FG
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Re: Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Foar
je crois que tu n'as rien compris
Qu'il n'a rien compris à quoi ?

C'est pas toi qui a rien compris à son post plutôt ?
Citation :
Provient du message de Ifritt
Il s'en fiche il a déjà fait plein de kills dont parfois 2 persos voir 3 en même temps, il est bien repu il peut se permettre un petit release après s'être fait marcher dessus par un FG

Fallait bien trouver une excuse pour se consoler
Citation :
Provient du message de Mastokk
Oui tiens j'ai eu plusieurs expériences dernièrement (je suis healer) de fufus groupés avec moi qui ne voulaient aucuns buffs. moi aussi j'ai trouvé ça stupide. Qu'ils ne veillent pas se balader seuls avec des buffs pour se battre "à la loyale" avec leurs adversaires c'est leur droit, mais refuser les buffs quand on est groupé, c'est bête :x.

spa grave si certains sont aussi pincés du derche pour refuser des buffs de groupe, il faut appliquer la méthode suivante:

tu veux pas de buffs de groupe du soigneur ? => ben pas de rez non plus
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic.
Poses toi la question de savoir pourquoi ce n'est pas interdit voir même encouragé comme par Mythic ?

Tout simplement parce qu'ils s'en foutent de ceux qui se font roxxés par les BBtés, ce qui leur plait c'est le fric qu'ils empochent si tu as un deuxième compte...

Le BB smal, c'est tout y'a rien de plus à ajouter c'est pas interdit mais je comprend tt à fait que ce soit considéré comme du cheat.
La seule chose qu'on peut qualifiée de "déloyale" c'est qu'il n'y a aucune chance que le druide meurt, donc de perte des buffs.

Je n'ai rien contre grouper le buff bot de quelqu'un en rvr pour ses buffs, mais il nous sitck et prend part à la bataille.

Je me trouviens très bien lors de mes premiers rvr (j'étais lvl 41), mon groupe avait croisé un furtif et le druide ayant encore de la const l'avait buffé.
S'en était suivit une grande leçon de morale et de bravoure comme quoi bla bla les furtifs n'acceptent pas les buffs paske honneur tout ça bla bla, avec le druide on avait rien compris mais bon.

Maintenant je repense à ça et je trouve ça minable qu'à cause de gens qui se buffbotent un furtif ne puisse pas se faire aider par quelqu'un de son royaume qui a toutes les chances de claquer au combat dans les 5 min.

La seule différence en loyal et déloyal est là pour ma part, l'un peut perdre ses buffs, l'autre non.

Et sinon les bb: OSEF, si ça vous saoule arretez de jouer marre des ouin ouin.

Post très intéressant et qui appelle à reflexion sur le tabou des buffs pour les furtifs je trouve. Quel dommage que les 3/4 des gens qui ont répondu n'aient même pas pris la peine de le lire.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Question de réputation... Personnellement, si je ne suis pas en groupe, je retire les buffs qu'on m'a mis très rapidement. Il suffit qu'on te tue une fois en étant buffé et hop! Tu as une jolie étiquette <buff boté> pour le reste de ta carrière de furtif.
Ton discours est bien beau, mais il est totalement ridicule. Jamais je me ferai à l'idée qu'un mec puisse me pwner en floodant un style anytime pask'il a payé un second compte, jamais j'arrêterai de râler, jamais j'arrêterai de faire chier les buffbots.
Maintenant c'est clair les mecs qui refusent les buffs,c'est un peu dommage et un peu con de leur part, car c'est une possibilité du jeu contrairement au buffbot qui n'est PAS une possibilité du jeu. A la base c'est des gars en manque de roxage qui ont trouvé le moyen de gagner enfin facilement leurs combats.
Mais ce qui va finir par arriver c'est que ce seront les sans buffbot qui vont se faire insulter (ça commence), ce jour là, daoc sera vraiment devenu d'la merde.
Certaines classes peuvent se self-buffer?
Me fais pas rire, un moine n'est RIEN sans ses self-buffs, ce qui n'est pas du tout le cas d'un sicaire, qui peut exercer son BOULOT, sans pour cela devoir être buffé !
Tout programme extérieur est considéré comme un cheat? C'est qui qui a dit ça, déjà? Mythic, non?
C'est pas nous qui encaissons l'argent pour dire des trucs tel que "Le buffbot n'est pas du cheat", c'est évident...
Il y a un certain équilibre entre les classes. Le fait de buffboter une classe équilibrée telle qu'un assassin, ça engendre quoi à ton avis ?? Un déséquilibre ! C'est pas bien compliqué à comprendre ! C'est la raison pour laquelle on n'aime pas les buffbots, et que ce n'est pas loyal, vu que l'adversaire est désavantagé par rapport à toi. Ne viens pas me dire que ça, c'est loyal !
Tu me diras qu'en groupe, on est buffés. Oui mais le groupe est occasionnel, pas le buffbot ! Le solo est totalement différent du groupe. Tu es plus fort en groupe, c'est une règle de DAoC ! Tu as le speed, les add dmg, etc.. Et les buffs. Tu n'es pas censé avoir tout cela en solo, ni RIEN de cela !
Je suis absolument contre les buffbots. Il y a certainement encore d'autres raisons plus terre-à-terre qui existent (telles que les restrictions financières).
C'est la premiere fois que je voit un post ouin ouin contre les anti buffbot mais lol quoi sa devien vraiment grave
Avec ce post on voit quand meme que comme au US etre buffbot sa sera logique tlm aura sont 2eme compte et mythic sera content c'est plus qu'une question de temps...

Autre chose c'est facile de ouiner contre les fufu qui veule rester loyale surtout quand on a pas de fufu
moi je dis bravo guesclin!

depuis le temps que j'attends quelqu'un qui dirait ça

ça reflète tout à fait mon point de vue et je pense que c'est la seule réaction sensée...

c fou ce qu'il a fallu attendre pour que ça sorte!

j'espère que ceux qui pensent tout ça ne sont pas en minorité...
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
Question de réputation... Personnellement, si je ne suis pas en groupe, je retire les buffs qu'on m'a mis très rapidement. Il suffit qu'on te tue une fois en étant buffé et hop! Tu as une jolie étiquette <buff boté> pour le reste de ta carrière de furtif.
Question de conviction, et de caractère, de courage, de liberté...

Si tu as mené une vraie réflexion, personnelle, laquelle t'amène à la conclusion que tu ne CHEAT pas, que tu respectes le jeu et les joueurs, que tu n'enfreins aucune pseudo-loyauté, alors, dans ce cas, tu as la Conviction.

Reste la Pression du milieu... Et c'est là qu'il s'agit d'avoir, pour vivre en accord avec sa conviction, du Courage, du Caractère.

Alors on est Libre.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Mako

Autre chose c'est facile de ouiner contre les fufu qui veule rester loyale surtout quand on a pas de fufu
Ce qui est abberant c'est que les fufu en arrivent à refuser les buffs alors qu'ils sont en groupe !! Sous un pretexte d'être loyal qui dans ce cas est imbécile.

C'est du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je n'ai rien contre grouper le buff bot de quelqu'un en rvr pour ses buffs, mais il nous sitck et prend part à la bataille

et le pauvre, il doit faire comprendre qu'il n'a que 20buffs dispos sous la pression du groupe complet qui chain les "BUFFS RED PLZ" et il chain la touche soins de groupe d'un doigt pendant qu'il joue son main...

ça vous y pensez pas, à tous les efforts déployés pour arriver à faire qq chose de cohérent entre 2 écrans

ps: comment ça je sors... mééé :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés