|
Assez !!!
A vouloir faire du CS, du duel entre eux, plutôt que participer au vrai RVR et grouper notamment, les fufus en sont aujourd'hui (et même d'autres les suivent dans ce raisonnement hallucinant) à se poser en Anti-buffs... Dès qu'on voit une ligne de buff dans le log de la mort d'un fufu, ça veut dire Cheat, Roxxor, NoSkill, Lache, SaleBourge etc... O_O ![]() - Certaines classes ont des self buffs, - Y'a des potions de buffs, - Y'a des buffeurs gentils et charitables, - Y'a des groupes qui comprennent des fufus, lesquels s'éloignent parfois, - ENFIN : Y'a des buffs qui viennent de persos "bots" (robots), stationnés en relative sécurité et qui aident des groupes entiers ou des joueurs isolés. J'ai récemment groupé des sicaires, que je n'connais pas vraiment, qui ont filé scouter mfa... ils ont refusé les buffs, voilà où on en est ! Qd on s'est retrouvés en bataille, le groupe était handicapé parce que ces gros nazes, pour une pseudo-éthique, ou pire, sous la pression du milieu, qui linche les fufus buffés, se sentaient obligés de ne pas en prendre, convaincus que c'est maaaal...! ![]() Ce jeu est RVR, et un jeu de groupe, de solidarité, et c'est la guerre. Ce n'est pas un jeu de duel de skill à la loyale. Ceux que ça dérange se sont trompés de boîte, et pourrissent l'ambiance du jeu par une polémique sans fin et totalement absurde. Bientôt, on en sera à voir les fufus attaquer les remparts sans buffs, au cas où y'aurait 1 fufu sans buff dedans, pour pas que... ![]() Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic. Stop cette polémique de duellistes, de loyal = unbuffed. Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés... Je pense aussi à la vidéo d'un célèbre Sorcier de Broce , Atalantis Witchcraft, retraité, ( [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord" ) qui montre ses prouesses en vadrouille solitaire dans HW. Impressionnant en effet, chapeau le joueur, sa maîtrise de ses compétences... Seulement il s'excuse d'être buffé exceptionnellement dans cet épisode, mais OSEF, SPA INTERDIT, c'est la guerre, c'n'est pas plus loyal ou déloyal que le fait qu'il y a 2 fufus et non pas 1 seul à 1 moment, puis des incs post combats, sans prévenir... Tout ça c'est le jeu, celui d'une guerre permanente, sans pitié, sans règles surtout. On peut toujours épargner (et ça m'arrive, parfois au grand damn du groupe). Pour le reste, chacun prend toutes les armes qu'il peut. On va pas s'arranger sur les effectifs des masses respectives lors d'une attaque relique non ?! On n'renvoie pas 1 groupe si on est 2 fg, et que l'on tombe sur 1 seul... etc etc etc. Stop les ouinouins, stop les jalousies, stop les protectionismes et pseudo-éthiques hors-sujet.
Daoc Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired> Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired> Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired> WoW Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired> Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouin ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
N'étant pas BB je suis quand mm entierement d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() j'aime avoir un bb ! ![]() ![]() ![]() j'aime pas que les autre utilise un bb ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est le ouin ouin d'un fufu BB ????
![]() ![]() Si tu enleves les regen vie et endu du paladin... il reste un tank innofensif ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Prophète / Prophétesse
|
On refuse les BB pour garder notre réputation de fufu non bb .
Donc je broute l'herbe très souvent ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|