[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
MAIS LOL steu post pitoyable ( vais me faire lincher jle sent mais je m'en moque ) j'aurai vraiment tout vu ....

< se concentre et calcul >
/s 3500 diviser par 2 ca fais ....... 1750 !

Waou 1750 joueur sur le serveur + les BB stationner aux TP méçaichupère.

Pour se qui est des fufu grp avec un buffeur et qui refuse les buff c'est debile puisqu'il va se fighter vs un fg lui meme full buff ...

M'enfin je trouve le raisonement du post initiale plutot
Perso., ayant déjà débattu contre les BB, si un fufu de mon groupe refuse mes buffs alors qu'il est pas buffé, je quitte le groupe, dans ce cas j'vois pas pourquoi je resterais avec des joueurs qui ne reconnaissent pas mon apport au groupe (en commencant par mes buffs); m'arrive aussi que certains aient des buffs déjà placés par leur BB, donc je devrais appliquer la même méthode, mais que le monde est injuste, je ne le fais pas et vais rvr qd même.

Je ne me suis jamais permis de juger qq'un IG sur le fait qu'il soit BB ou non, je respecte autant les uns que les autres, je ne me BB pas moi même bien qu'on me l'ai déjà proposé à 3 reprises, et pourtant je suis foncièrement anti-BB...
Tout simplement parce que celà n'est qu'un jeu, et la personne derrière son écran ne dois pas son "pseudo" respec à l'utilisation d'un BB ou non, c'est comme Irl, tout les gens mal fagottés ne sont pas des gens ininterressants, et tout ceux bien vétus ne sont pas des gens formidables.. Il faut un peu de discernement, sinon on court droit dans le mur -_-

Je suis contre les BB tout en sachant que celà ne mène nul part, pour moi le phénomène BB est noyé dans la masse, et a été introduit sur daoc par la masse aussi, c'est comme tout, les choses se modernisent, au détriment d'autres choses, mais celà ne dois pas empécher le sage du village de continuer de répéter à ceux qui veulent l'entendre comment étaient les choses à leur commencement, et en quoi on les as dénaturés

Il n'y a rien d'épique à partir rvr en étant BB, il n'y a rien de téméraire à aller rvr en étant BB, il n'y a rien que l'on puisse gagner d'autre que la satisfaction d'avoir agi seul dans un univers multijoueurs.
moi ce que j'aime c'est les réactions du type:
x dit: ha regarde ! encore un fufu BB !
y dit: hum tu as vu ta ligne de buff ?
x dit: qu'est ce qu'ils ont mes buffs ?
y dit: bah t'es buffboté !
x dit: ça n'a rien à voir, je suis en groupe !
y dit: tu as raison, ça n'a rien à voir, tu es en groupe, tu as un shamy qui t'a mis les doubles qui est parqué au tp mais ça n'a rien à voir
x dit: oui mais ça n'a rien à voir, l'équilibre est pas le même [...]

lol
C'est a cause de ce genre de generalisations que je me suis fait couvrir d'insultes par un Sicaire que je ne citerais pas que je tue frequemment dans Dodens
...
Il m'avait traite de BB parce qu'en me tuant il avait vu mes 10 buffs
...
C'est vrai j'avais 10 buffs, et je les ai en permanence
...
Je suis Chaman
...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Dès qu'on voit une ligne de buff dans le log de la mort d'un fufu, ça veut dire Cheat, Roxxor, NoSkill, Lache, SaleBourge etc... O_O
Cooooooool

Faut continuer comme ca !
Stop reflechir avec un demi cerveau aussi.

Autre chose, evite de faire le malin en inversant les roles, "vous vous etes tromper de boite" ca veut dire quoi ca ?

On vous a obliger a acheter 2 boites nous ? non.

Le faite de dire que l'ont pourris l'ambiance, car on se plain de votre besoin de reconnaissance est pas mal non plus.
Tu croyais quoi la, que tu allais etre une personne avec qui on aprécierai de jouer ? Que l'ont allais respecter ta facon de jouer ?

Tu la respecte notre facon de jouer ? non.

C'est pas parce que toi tu t'en fout que nous on vas faire de meme ok ?

Ce que tu appelle pseudo-ethique hors-sujet moi je l'appelle jouer normalement, y'a meme pas histoire de duel a la loyale ou autre. De base notre perso n'est pas créé avec un buffbot au fesses, tu as payer pour avoir un avantage sur les autres et c'est tout.

Dans ton jeu de groupe et de solidarité.... tu est solidaire avec qui la...? Ton buffbot a une conscience ou quoi? non.

Mais lol c'est quoi ces vieux arguments la... "gnagnagna duel entre palouf/tank pur gnagnagna... c'est une blague ? Tu compare des buff bot avec des competences/capacités propre a chaque classe qui donne une variété dans les styles de jeu la gros malin. Tu connais complementarité ?

Tu croit que les chant regen, endu, etc des paloufs/menes and co sont sur un 2eme accompte ? non.

Et maintennant mon préferé: on fait pression sur toi mon pauvre ? :''''(
Explique moi comment ?
Etant donné que l'ont ne te connais pas( pourtant tu as l'air d'etre une personne fort passionnante), on a pas ton adresse ni ton tel ?..... (asv ? kikoo kikoo ? )
Explique moi comment tu veut que l'ont fasse pression sur les bb ?

A ton avis si l'ont ne peut pas faire pression sur les bb, pourquoi est ce que certain ont lacher leurs buffs ?
Il y a peut etre un truc qui devait les derranger non ?

Maintennant je suis convaincu que... allez on vas dire que 8bb sur 10 espere vraiment que mythic nous donnerra un nerf de porté de buff ou un autre truc du genre (on peut toujour rever)...

Et si ce nerf arrive... dis moi...
Comment tu ferras sans tes buffs, puisque il est "normale" d'avoir un pnj qui dort au tp...
Comment tu ferras pour gagner tes combats contre les chant/regen des autres?
Comment tu ferras ?...

...gros malin...

Ps: A cas ou, je possede aussi un chamy sur un autre compte mais lui ne campe pas notre tp.
Citation :
Provient du message de zoonhe
moi ce que j'aime c'est les réactions du type:
x dit: ha regarde ! encore un fufu BB !
y dit: hum tu as vu ta ligne de buff ?
x dit: qu'est ce qu'ils ont mes buffs ?
y dit: bah t'es buffboté !
x dit: ça n'a rien à voir, je suis en groupe !
y dit: tu as raison, ça n'a rien à voir, tu es en groupe, tu as un shamy qui t'a mis les doubles qui est parqué au tp mais ça n'a rien à voir
x dit: oui mais ça n'a rien à voir, l'équilibre est pas le même [...]

lol
Tu l'aimes pas mon buff bot Zoonhe ???
Citation :
Provient du message de Gunn
Stop reflechir avec un demi cerveau aussi.

Autre chose, evite de faire le malin en inversant les roles, "vous vous etes tromper de boite" ca veut dire quoi ca ?

On vous a obliger a acheter 2 boites nous ? non.

Le faite de dire que l'ont pourris l'ambiance, car on se plain de votre besoin de reconnaissance est pas mal non plus.
Tu croyais quoi la, que tu allais etre une personne avec qui on aprécierai de jouer ? Que l'ont allais respecter ta facon de jouer ?

Tu la respecte notre facon de jouer ? non.

C'est pas parce que toi tu t'en fout que nous on vas faire de meme ok ?

Ce que tu appelle pseudo-ethique hors-sujet moi je l'appelle jouer normalement, y'a meme pas histoire de duel a la loyale ou autre. De base notre perso n'est pas créé avec un buffbot au fesses, tu as payer pour avoir un avantage sur les autres et c'est tout.

Dans ton jeu de groupe et de solidarité.... tu est solidaire avec qui la...? Ton buffbot a une conscience ou quoi? non.

Mais lol c'est quoi ces vieux arguments la... "gnagnagna duel entre palouf/tank pur gnagnagna... c'est une blague ? Tu compare des buff bot avec des competences/capacités propre a chaque classe qui donne une variété dans les styles de jeu la gros malin. Tu connais complementarité ?

Tu croit que les chant regen, endu, etc des paloufs/menes and co sont sur un 2eme accompte ? non.

Et maintennant mon préferé: on fait pression sur toi mon pauvre ? :''''(
Explique moi comment ?
Etant donné que l'ont ne te connais pas( pourtant tu as l'air d'etre une personne fort passionnante), on a pas ton adresse ni ton tel ?..... (asv ? kikoo kikoo ? )
Explique moi comment tu veut que l'ont fasse pression sur les bb ?

A ton avis si l'ont ne peut pas faire pression sur les bb, pourquoi est ce que certain ont lacher leurs buffs ?
Il y a peut etre un truc qui devait les derranger non ?

Maintennant je suis convaincu que... allez on vas dire que 8bb sur 10 espere vraiment que mythic nous donnerra un nerf de porté de buff ou un autre truc du genre (on peut toujour rever)...

Et si ce nerf arrive... dis moi...
Comment tu ferras sans tes buffs, puisque il est "normale" d'avoir un pnj qui dort au tp...
Comment tu ferras pour gagner tes combats contre les chant/regen des autres?
Comment tu ferras ?...

...gros malin...

Ps: A cas ou, je possede aussi un chamy sur un autre compte mais lui ne campe pas notre tp.
Voila t'as dit ce que j'arrivai pas a écrire
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
J'ai récemment groupé des sicaires, que je n'connais pas vraiment, qui ont filé scouter mfa... ils ont refusé les buffs, voilà où on en est ! Qd on s'est retrouvés en bataille, le groupe était handicapé parce que ces gros nazes, pour une pseudo-éthique, ou pire, sous la pression du milieu, qui linche les fufus buffés, se sentaient obligés de ne pas en prendre, convaincus que c'est maaaal...!

mdr
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les fufus ne sont pas contre les buff quand ils sont groupés (moi) et meme quand on reçoit des petits buffs qui reste d'un groupe.
Mais on refuse d'avoir un bb ou emprunter le compte d'un ami pour aller Roxer en RvR ==>> personnellement je ne vois pas l'inérêt car on n'a eu aucun challenge de tuer 1 à 3 personnes en même temps et rester debout.
Mais bon le bb n'est pas interdit et permet d'enrichir Goa et mythic.
Pourquoi imposser pas aux autres fufus qui veulent jouer sans bb d'aller acheter un autre accompte .Chacun joue comme il veut.
Je sens que à la fin, tout le monde aura obligatoire deux accomptes ( 1 principale + 1 bb) et là je penses que les joueurs qui ne désirent pas payer deux abonnement partiront.
Citation :
Provient du message de Ifritt
Il s'en fiche il a déjà fait plein de kills dont parfois 2 persos voir 3 en même temps, il est bien repu il peut se permettre un petit release après s'être fait marcher dessus par un FG
Avec un peu d'astuce et de chance, un équipement un minimum optimisé, un petit rang 5 et les RA qu'il faut avec, un furtif BB est tuable sans buff (je parle de combat entre furtifs). Certes ca sera tres dur mais c'est jouable.

Au sujet des buffbot, il faut pas mettre les trois classes furtives dans le meme panier. On peut facilement se rendre compte que la grande majorité des furtifs buffboté sont des sicaires, ensuite les ombres et enfin une minorité d'assassins. Et il est encorre plus facile de se rendre compte qu'il ne sagit ni plus ni moins que du furtif le plus puissant à la base (le sicaire) qui en compte le plus et le furtif le moins puissant (l'assassin) qui en compte le moins. Avec ca facile de connaitre les motivations de la majorité des buffbotés

Bon jeu a tous

Asuras
boah les BB je m y suis fait je suis assassin 50 sur orca et je n ai pas de BB...Desfois je joue avec des assassins qui ont des BB et je ne refuse pas les quelques buff qu il me propose de toute facon
ils sont tous bb en face donc...quand je solote c est plus souvent / rel mais on s y fait vite
non ce qui m horripile moi c est d entendre dire (et ils sont de plus en plus nbreux
) les archers dire quoi tu met des points des points en lien animal ??? hahaha cte noob y a les bb pour ça enfin voila le bb se democratise de + en + mais le pire reste que certaine personne commence a penser leur template en prenant compte des bb enfin voila sa commence a devenir nawak et il est grand tps que DnL sorte avant que daoc ne finisse vraiment comme un qake like
Exclamation
Bon apparameent les BBots sont l'apanage des Ombres (Infiltrator, NighShade, Shadowblade). Mais fo les comprendres :

- PvE / PvP ils sont rarement grouper car :
a) n'apporte rien au groupe
b) ne font pas partis des classes dites principales (cf topic sur le Forum Albion)

Alors forcément ça solote pour leveler.. pi je rappelle un buff bot, il fo quand même le monter 50.

Personnellement je sais que se taper 46 level en solo, parceque personne ne veut vous grouper c'est soulant. Alors parfois par esprit de vengeance, je fonce en RvR buffboté faire un carnage. Ok c'est pueril, enfantin ou tout ce que vous voulez.. mais groupez plus souvant des sicaires et vous verrez .. sont pas si proBBot que ça.

Personnellement je n'ai rien contre les Bbots. Cela à ses avantages et puis ne dit on pas "A la guerre comme à la guerre" ??

Alors franchement je ne suis absolument pas convaincu que les Bbots tuent le jeu car dans ce cas, et bien les crafters tuent aussi le jeu... armiures, armes des meilleurs qlté avec des stats personnalisés.

Du coup plus personne ne se crèvent pour aller des items tout le monde craft, se fait des armures de folies .. Ex: j'ai pratiquement toutes les armes à 2 mains Glowies du jeu.. m'en manque plus qu'une ou 2 (Sidi et le Knight Green je crois).

Du coup ben le pourcentage de resist augment et c'est galère pour le petit 50 qui n'a pas encore assez de sous pour se payer du matos ..

Ceux qui utilisent du materiels craftés (+Alch/spellC) sont ils des tricheurs ? puisque tout le monde n'y a pas accès ???

Non franchement... je vois pas où est le prob ?? il faut qu'on me l'explique ....

[PS]} : Ah ! petite question, si il ya des sicaires de passage... Pourrais avoir des logs de PA sur un caster (si possible si il a sa bulle acitve) ??
A première vue, je me suis dit "ptin encore un post sur les buffs bot".

Pis j'ai vu que c'était l'ami Du Guesclin qui avait posté, me suis dit que ca valait peut être le coup de le lire.

Et bien au final ca se rapproche de l'esprit que je me suis fait du buffbot petit à petit - après un premier refus brutal il y a bien longtemps.

DAOC est loin d'être une compétition à la loyale, il n'a pas à ménager un espace de duel égalitaire entre les fufus. Mythic essaie déjà de faire ça sur les classes, mais les spé étant différente l'égalité ne peut être possible.

Au delà de ça, DAOC n'est en rien un jeu loyal, c'est la guerre (c'est un jeu de guerre s'entend).

Quand un mec buffé tue un autre gars d'où viennent ces buffs ? BB ou clerc sympa afk ou potions etc. On n'en sait rien mais au final un mec est quand même au tapis, try again.

Il y a certes ceux qui moins riches ne peuvent pas acheter un deuxième compte, c'est injuste, mais le jeu est il juste entre un fufu qui joue 2 heures par jour et l'autre 8 heures par jour ? non, c'est aussi un facteur IRL le temps de jeu, on en fait moins tout un plat d'ailleurs...

C'est sur qu'un type qui doit se faire chier à quémander des buffs qui peuvent tomber n'importe quand, qui doit se faire chier à acheter des potions etc a moins de chance que le type qui est BB, mais des injustices dues à des facteurs IRL il y en a bien plus que ça et ceux ci ne choquent pas toujours.

Quelles sont les solutions ?
- limiter le nombre de buff par personnes en fonction des classes... bof
- limite de temps des buffs... ultra bof
- limite de distance entre buffeur et buffé... bof et lourd
- mettre fin au solotage des fufu en leur donnant des capacités qui s'intégeraient au groupe... oui mais quand y'aura 10 ou 12 place dans les groupes...
- mettre une forge au tp d'emain... pourquoi pas vu le nb de clerc crafteur qui sont gavés de concentration
Je pense a peu près pareil que l'auteur de ce post a quelques exceptions près. Je suis guérisseur et je suis sûr que vu comment le terme "buffboté" est utilisé n'importe comment on va me dire que je suis buffboté un jour ou l'autre ^^
Perso je vais monter un assassin (beaucoup) plus tard, je sais pas si je me buffboterai (ca dépendra de mon humeur et des évènements, perso je me suis buffboté maxi 2 fois pour rvr ^^ je préfère me buffboter pour XP) mais si c'est le cas, ceux qui sont pas contents --> /rude
Je vois pas pourquoi tout le monde devrait jouer comme la majorité le veut. Ya des ouin ouin de toutes sortes: prises relique trop tard/trop tôt, buff bots, nerfs, bonedancers, nécros, etc..
c'est le jeu je fais avec, je peux rien y changer et je vais pas évacuer ma frustration en accusant tout le monde comme la plupart le font (en provocant ou insultant souvent souvent) on les traite de gamins, de gars qui veulent jouer aux roxxors, et blablabla..
Enfin bref, je trouve le débat stérile, et c'est pas en insultant les joueurs que Mythic va changer le jeu, c juste une facon d'évacuer sa frustration, enfin c ce que je pense

PS: aucun des 2 camps n'a entièrement raison, alors arrêtez de faire la gueguerre a coups de ouin-ouin et d'insultes
buffboté = weak sans buff

je suis contre les buffbotés en rvr, mais je leur en veut pas, compatissons avec ceux qui sont frustrés de leur faiblesse au naturel ... ;o)

j ai une amie qui du jour ou elle a pris son buffbot n a plus jamais pu sans passer, et du coup avec son skald rvr solo(maisbuffé jusk a l os) à 100%... bref elle rate bcp de chose mais bon chacun joue kom il veut !
Pour moi la seule chose que je regrette c'est que beaucoup de furtifs actuellement ne passe quasiment jamais (disons 95% de ratés) leur ouverture (PA) mais cela ne les inquietes pas vu que parce qu'ils ont une BB ils arrivent a se debrouiller quand meme, mais que feront ils si un jour mythic met en place une solution pour empecher l'utilisation de BB (je ne pense pas qu'ils le feront) et bien ces joueurs ne seront quasiment plus capables de manoeuvrer leur persos.

En bref BB ou pas BB, je m'en tapes un peu ca empeche pas de voir qui joue bien son persos ou pas.
Citation :
Provient du message de Eo_
Quelles sont les solutions ?
- limiter le nombre de buff par personnes en fonction des classes... bof
- limite de temps des buffs... ultra bof
- limite de distance entre buffeur et buffé... bof et lourd
- mettre fin au solotage des fufu en leur donnant des capacités qui s'intégeraient au groupe... oui mais quand y'aura 10 ou 12 place dans les groupes...
- mettre une forge au tp d'emain... pourquoi pas vu le nb de clerc crafteur qui sont gavés de concentration
t'as oublié la meilleure solution de toutes =!))

>>> Donner une ligne de base self buff aux fufus.
Arrow
Citation :
Provient du message de calidetharn
buffboté = weak sans buff

je suis contre les buffbotés en rvr, mais je leur en veut pas, compatissons avec ceux qui sont frustrés de leur faiblesse au naturel ... ;o)

j ai une amie qui du jour ou elle a pris son buffbot n a plus jamais pu sans passer, et du coup avec son skald rvr solo(maisbuffé jusk a l os) à 100%... bref elle rate bcp de chose mais bon chacun joue kom il veut !
Excuse moi, c'est mon opinion mais tu n'a rien compris.. compatissons avec avec ceux qui ne comprennent rien.

J'ai mon mari qui depuis qu'il a decidé de faire un sicaire solote depuis level1 => 46 parceque la plupart des groupe ne veulent pas de sicaire car pas assez d'utilité. Du coup il a monté a Bbot et fait du PvE avec. Kan il l'enmene en RvR, c'est la pompe a buffs pour tlm.... Bref tu rates bcp de chose mais chacun joue comme il veut hein ?? sans rancune !!!!
moi je ris car ceux qui dise que le post initial est debile ou autre, parle ensuite et sont d'accord avec 70% du post au moins.

Citation :
Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés...
la Bertrand je ne te comprend pas, il n'y a aucune logique ici.
les duels où ces personnages utilisent leur capacité propre n'ont rien a voir avec le phénomène buff, buff bot.

Mais pour les grandes lignes je suis d'accord.

Le monde aujourd'hui confond buff (groupe, buffeur généreux, potion, buff perso) et buff bot.

le buffbot est déloyal en terme de joueur pas en terme de perso, les persos dans al logique peuvent avoir des soigneurs/dopeur dans leur campement qui les soignetn en cas de souci et ou ils peuvent revenir etc.

De joueur à joueur par contre aucune équité d'ou la rage anti-buffbot.

la ou c'est grave c'est que l'on ne fait plus la difference entre buff bot et les autres méthode de buff.

pour certains se BB est normal( pas simplement possible parce que pas interdit hein, normal voire necessaire).

j'etais a mfa en groupe fufu( emain) on campait bien sur :/
moi 44, sicaire, une sic 50 du groupe disposait d'un BB.

quand j'ai refusé les buff du BB c'est à peine si elle ma pas insulté.
mais ils sont tous BB en face ya 4ass BB qui campe blabla, quand je dis que je prefere jouer puor le fun et apprendre sans buff, elle me dit va deja finir tes 6niveaux...

A savoir la sicaire en question PL du 1 au 50 bien sur autotrain48 et 43 de base en fufu mais moralisatrice.

On en arrive la maintenant...

en defense de fort j'ai tué une ombre recemment, mais j'ai eu du mal, ohh 4 ligne de buff, bah il etait simplement buff par une sentinelle ou un barde en buff de base, oui c'est lourd car cela le rendait bien dur a tuer mais c'est le jeu.

Chacun campera son avis mais il faut surtout arreter la parano du BB. quand des buff tombent , ils ne viennent pas forcément d'un bot...

@Assuras

Pour tous les serveurs la proportion de BB en fonction du royaume finit par s'équilibrer, il faut arreter de jeter la pierre sur Albion dès qu'il y a un probleme.

Alb camp, alb zerg, alb ceci alb cela alb c la foire aux Bb maintenant.

tout ça c'est général, Albion est juste le bouc emissaire , c'est plus facile de trouver UN coupable.

Sur Ys par contre je veux bien croire que les sicaires sont plus nombreux à être BB.
Citation :
Provient du message de Bart
t'as oublié la meilleure solution de toutes =!))

>>> Donner une ligne de base self buff aux fufus.
je suis pas sur que ca change gd chose, une ligne de buff pour fufu ne donnera jamais autant de self buff qu'un spé buff pourra t'en donner donc les plus hargneux auront quand meme des buffs bot.
Il y a bien un début d'équilibrage qui peut calmer les foules, les non BB seront moins wik face aux BB...

Mais personnellement ce n'est pas l'équilibrage que je trouve prioritaire, mais l'intégration du fufu dans le groupe.
Citation :

- Certaines classes ont des self buffs,
- Y'a des potions de buffs,
- Y'a des buffeurs gentils et charitables,
- Y'a des groupes qui comprennent des fufus, lesquels s'éloignent parfois,
- ENFIN : Y'a des buffs qui viennent de persos "bots" (robots), stationnés en relative sécurité et qui aident des groupes entiers ou des joueurs isolés.
- Si l'assassin n'en a pas, il y a aussi une raison qui s'appelle l'équilibre des classes. Et l'attitude des buffbotés nuit éssentiellement au non buffbotés.

- Il n'y a rien de comparable, les potions vont t'apporter un petit plus ( une augmentation d'une 30-35 pts en for/constit/dex si je me souviens bien, d'une durée de dix minutes par potion. Regen life de dix minutes et regen endu de deux minutes,.......), avec un buffbot tu peux atteindre des augmentation d'environ 150 pts supplémentaire et sans timer, sans compter tous les autres buffs. Rien à voir dès lors avec un petit avantage procuré par des potions (pénibles d'utilisation) et l'énorme avantage procuré par un buffbot imbuttable.

- ton buffeur gentil il va te filer un buff ou deux, trois s'il est très sympa, parce que ce buffeur il a aussi un groupe. Avec le nerf du regen endu, un chaman a à peine de quoi buffer suffisement son groupe, c'est pas pour en filer à un furtif en solo.

Un buffboté c'est un full buffé avec les meilleurs buffs dispo. C'est avoir toutes ses carac principales proches de 300 voir plus. Des buffs d'af ou de hate, des buffs d'absorption pour certain, des add dommages, et j'en passe.

Un gentil buffeur il part avec son groupe en rvr, il peut mourir et tu peux te retrouver sans buff à tout moment. Un buffboté ne perd ses buffs qu'à sa propre mort.

- là je ne dis pas le contraire, l'assassin devient membre du groupe, il a le droit d'être buffé. Ce qui est certain c'est qu'il n'aura jamais et de loin la puissance d'un buffboté car il n'aura jamais autant de buffs.

- Ca ce n'est pas mieux qu'un assassin buffboté, ce n'est pas mieux d'ailleurs que n'importe quelle classe buffbotée. Et c'est un gros problème qui devient de l'anti jeu. La première classe visée est souvent le heam/buffer et les mezzeurs, pour les empecher de heal et pour faire tomber les buffs. Dans ce cas-ci impossible de faire tomber les buffs, celà devient de l'anti-jeu.

Tout ce que tu sites fait partie du jeu, est implanté dans le jeu et disponible à tous. Le buffboté fait appel à un détournement du jeu, une faille, pour supprimer les faiblesses de son perso (faiblesses voulues pour l'équilibre de sa classe). Cette faille n'est pas condamnées par Mythic pour des raisons d'argent (déjà expliquée plus haut).

Le problème qui se pose donc est la trop grande puissance apportée par un buffbot intouchable qui nuit à l'équilibre de classe qui n'ont pas été prévue pour se battre avec. Jaimais un assassin même buffé par son groupe n'atteindra la puissance d'un assassin buffboté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés