moi je ris car ceux qui dise que le post initial est debile ou autre, parle ensuite et sont d'accord avec 70% du post au moins.
Le pire c'est que tlm par ailleurs regarde d'un oeil non choqué les duels type palouf/tank pur , ou moine/tank pur , et là rien à dire, l'exercice est légitime, équitable, et même parlant, intéressant, alors que des régen, buffs et chants de groupe sont utilisés...
la Bertrand je ne te comprend pas, il n'y a aucune logique ici.
les duels où ces personnages utilisent leur capacité propre n'ont rien a voir avec le phénomène buff, buff bot.
Mais pour les grandes lignes je suis d'accord.
Le monde aujourd'hui confond buff (groupe, buffeur généreux, potion, buff perso) et buff bot.
le buffbot est déloyal en terme de joueur pas en terme de perso, les persos dans al logique peuvent avoir des soigneurs/dopeur dans leur campement qui les soignetn en cas de souci et ou ils peuvent revenir etc.
De joueur à joueur par contre aucune équité d'ou la rage anti-buffbot.
la ou c'est grave c'est que l'on ne fait plus la difference entre buff bot et les autres méthode de buff.
pour certains se BB est normal( pas simplement possible parce que pas interdit hein, normal voire necessaire).
j'etais a mfa en groupe fufu( emain) on campait bien sur :/
moi 44, sicaire, une sic 50 du groupe disposait d'un BB.
quand j'ai refusé les buff du BB c'est à peine si elle ma pas insulté.
mais ils sont tous BB en face ya 4ass BB qui campe blabla, quand je dis que je prefere jouer puor le fun et apprendre sans buff, elle me dit va deja finir tes 6niveaux...
A savoir la sicaire en question PL du 1 au 50 bien sur autotrain48 et 43 de base en fufu mais moralisatrice.
On en arrive la maintenant...
en defense de fort j'ai tué une ombre recemment, mais j'ai eu du mal, ohh 4 ligne de buff, bah il etait simplement buff par une sentinelle ou un barde en buff de base, oui c'est lourd car cela le rendait bien dur a tuer mais c'est le jeu.
Chacun campera son avis mais il faut surtout arreter la parano du BB. quand des buff tombent , ils ne viennent pas forcément d'un bot...
@Assuras
Pour tous les serveurs la proportion de BB en fonction du royaume finit par s'équilibrer, il faut arreter de jeter la pierre sur Albion dès qu'il y a un probleme.
Alb camp, alb zerg, alb ceci alb cela alb c la foire aux Bb maintenant.
tout ça c'est général, Albion est juste le bouc emissaire , c'est plus facile de trouver UN coupable.
Sur Ys par contre je veux bien croire que les sicaires sont plus nombreux à être BB.