[Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de atlantik
Etre buffbot donne un avantage plus que certain contre une personne non buffbot c'est à dire contre le joueur de base. C'est parfaitement déloyal pour le joueur de base.

Cet avantage se paie, 12 euros par mois plus le temps nécessaire à monter un bot. Ayant dépensé tout cela, il paraît donc normal au 'gamer' d'être avantagé.
Han...
1) Tu te contredis, c'est deloyal mais normal
2) Tu sais trés bien que tu t'amuses pas en tuant des cibles easy, tu sais trés bien que ceux qui n'ont pas de chance contre toi ne s'amusent pas, tu te dis 'gamer' mais pourtant tu ne veux pas de challenge.... ( tu ne la pas dit mais tu le sous entends )
Citation :
Provient du message de Alarik
Ben t as rien compris a ta classe mon pauvre.
ce n'est pas "ma classe".
En tout cas, ça commence bien, ca laisse présupposer du reste de l'argumentaire.

Citation :
J'ai monté mon ombre pour etre indépendant du groupe.
Je l'ai xpé solo 99% temps et je joue la plupart du temps en solo.
Et ?
Est-ce parce que Alarik a monté son ombre solo et la joue en solo que la vocation de la classe "ombre" est de jouer solo ?
J'aurais préféré qu'on me dise ce qu'en pensent les concepteurs du jeu...

Citation :
L'excuse du groupage est d'une stupidité affligeante et complètement hypocrite puisque le fufu est LA classe solitaire par excellence.
Ha, si tu le dis je suppose qu'on doit te croire sur parole et évacuer la question du groupe sans y réfléchir plus que ça.

Citation :
Mais voila il y a toujours des gens qui abuserons des faiblesses du jeu pour faire croire qu'ils ont un quelconque talent.
Exact, y'aura toujours des abus.
Par contre il y existe aussi des bons fufu BB. Le talent et le fait d'avoir un BB n'a absolument rien à voir.

Citation :
Arretez d'essayer de vous justifier aussi pauvrement et dites que vous gagner uniquement grace a votre béquille.
...
frustration...
n'ayant pas de fufus, ayant releasé des dixaines de fois face à des ombres et des assassins BB jusqu'au trogon je comprends ton sentiment, mais bon ca ne justifie pas non plus les attaques à deux balles style "vous gagnez uniquement", "zetes noskill" etc
Je pense même que ça va à l'encontre des idées que tu voudrais faire passer.

Citation :
Ca me rappelle CS ou j'éviter vers la fin d'anticiper en tirant a travers les murs pour pas qu'on m'accuse de cheat. Cheateurs et BBés la démarche et la même et vu les justifications la mentalité aussi.
Personnellement, ton argumentaire (sic) ne m'a absolument pas convaincu...
Cheateur ou pas, j'en sais rien, profondément rien.

Par contre vu ta manière d'agresser les gens - comme moi qui n'ai pas de fufus et qui pose juste des questions - j'aurai du mal à l'avenir à me pencher plus que ça sur tes écrits...
Citation :
Ben t as rien compris a ta classe mon pauvre.
J'ai monté mon ombre pour etre indépendant du groupe.
Je l'ai xpé solo 99% temps et je joue la plupart du temps en solo.

L'excuse du groupage est d'une stupidité affligeante et complètement hypocrite puisque le fufu est LA classe solitaire par excellence.

un furtif peut grouper, il peut etre solo aussi.

question de mentalité , on fait ce qu'on veut de sa classe au final.

le furtif n'est solitaire que parce certains s'isolent tous seuls et parce que d'autres refusent de grouper ceux qui cherche à le faire.

Ca change d'un serveur à l'autre aussi même si une grande proportion est souvent solo
Citation :
Provient du message de Eo_

Exact, y'aura toujours des abus.
Par contre il y existe aussi des bons fufu BB. Le talent et le fait d'avoir un BB n'a absolument rien à voir.
Si le fufu avait du talent, il n'aurait pas à utiliser un BB.
@Eo :
tu as déjà joué une classe fufu ??
Si c'est non je ne vois pas comment tu dires si un bb nuit aux autres fufus ou non.
Car le fufu BB ne s'attaqueras jamais à un groupe mais seulement aux autres fufus ou a des personnes isolés.
Si tu joue souvent en groupe, ben ça te dérange pas que les BB.
Donc tu ne peux pas avoir une idée objectif sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Gunn
Stop reflechir avec un demi cerveau aussi.

Autre chose, evite de faire le malin en inversant les roles, "vous vous etes tromper de boite" ca veut dire quoi ca ?

On vous a obliger a acheter 2 boites nous ? non.

Le faite de dire que l'ont pourris l'ambiance, car on se plain de votre besoin de reconnaissance est pas mal non plus.
Tu croyais quoi la, que tu allais etre une personne avec qui on aprécierai de jouer ? Que l'ont allais respecter ta facon de jouer ?

Tu la respecte notre facon de jouer ? non.

C'est pas parce que toi tu t'en fout que nous on vas faire de meme ok ?

Ce que tu appelle pseudo-ethique hors-sujet moi je l'appelle jouer normalement, y'a meme pas histoire de duel a la loyale ou autre. De base notre perso n'est pas créé avec un buffbot au fesses, tu as payer pour avoir un avantage sur les autres et c'est tout.

Dans ton jeu de groupe et de solidarité.... tu est solidaire avec qui la...? Ton buffbot a une conscience ou quoi? non.

Mais lol c'est quoi ces vieux arguments la... "gnagnagna duel entre palouf/tank pur gnagnagna... c'est une blague ? Tu compare des buff bot avec des competences/capacités propre a chaque classe qui donne une variété dans les styles de jeu la gros malin. Tu connais complementarité ?
Tu croit que les chant regen, endu, etc des paloufs/menes and co sont sur un 2eme accompte ? non.

Et maintennant mon préferé: on fait pression sur toi mon pauvre ? :''''(
Explique moi comment ?
Etant donné que l'ont ne te connais pas( pourtant tu as l'air d'etre une personne fort passionnante), on a pas ton adresse ni ton tel ?..... (asv ? kikoo kikoo ? )
Explique moi comment tu veut que l'ont fasse pression sur les bb ?

A ton avis si l'ont ne peut pas faire pression sur les bb, pourquoi est ce que certain ont lacher leurs buffs ?
Il y a peut etre un truc qui devait les derranger non ?

Maintennant je suis convaincu que... allez on vas dire que 8bb sur 10 espere vraiment que mythic nous donnerra un nerf de porté de buff ou un autre truc du genre (on peut toujour rever)...

Et si ce nerf arrive... dis moi...
Comment tu ferras sans tes buffs, puisque il est "normale" d'avoir un pnj qui dort au tp...
Comment tu ferras pour gagner tes combats contre les chant/regen des autres?
Comment tu ferras ?...

...gros malin...

Ps: A cas ou, je possede aussi un chamy sur un autre compte mais lui ne campe pas notre tp.

/agree à 4OO% je cherchais un post qui me plaisait kit a en monter 1 avec plusieurs pour exprimer mon opinion mais tout est là .. merci j'ai mis en gras mon passage favoris /kiss
@Eo ques tu veux défendre des arguments contre les BB, ca tiens à un constat simple : Mythic Sté à but lucratif trouve une manne à pognon avec des "cas" qui sont hors esprit du jeu, bah go les flouer, pourquoi s'en priver et de leur côté les BB y trouvent un "pseudo" argument pour les justifier.

Pour se défendre d'être anti-BB, bah c'est pas compliqué, l'esprit du jeu tiens à son gameplay, les attaques/défenses de fort ne seraient rien si des joueurs ne se donnaient pas du mal pour les faire vivre, le roleplay ne serais rien si qquesuns ne se donnaient pas du mal pour le faire vivre, l'esprit guilde ne serais rien si certains ne se donnaient pas du mal pour l'entretenir, l'esprit fairplay s'amenuise dans daoc depuis que certains se donnent du mal pour le faire disparaître...

Le temps passé IG, sur la base de mon jeu, celà ne nuit pas aux autres, temps passé à PL, temps passé à donner des conseils ou à donner des sous, temps passé à aider pour des quêtes, temps passé à riliz pour des afk rvr, dsl mais pour mes persos j'pouvais tjrs courir pour les avoir ces aides, alors non j'vois pas en quoi c'est un "fossé" de déséquilibre le temps IG, le BB est lui bel et bien un "fossé" de déséquilibre en 1vs1 ou en groupe BB vs groupe...
Pour ceux qui assimilent le bus au BB, bah qu'une chose à dire : use tactics, contre un BB c'est comme d'avoir le tips passe mur à cs, le bus c'est comme d'avoir un match 8vs4, squi est déjà bien différent d'un point de vue ludique.

Mais bon squi m'as plus choqué encore je crois, c'est de m'être log sur le compte d'un BB déclaré, et d'avoir eu o passage des /s pff, le BB c'est pour les cons, ben vi, j'suis contre mais pas de là à les insulter bêtement sans plus de scrupules qu'ils n'en ont eux mêmes....

Quand à la difficulté des fufus de grouper en rvr, bah les meilleurs assass/archers que j'connaisse ce sont ceux qui groupent justement, et placent leur pa dans la masse.
Se buffboter c est se dire je suis un gros weak , je ne sais pas jouer , donc j ai besoin d avoir un 2eme compte pour avoir un buffbot et ainsi faire des kill sans peine , sans stress , sans adrenaline ....en face , meme si c est un rang 10L10 ben paf paf je tape bomm il creve ^^

Enfin bon , etant un gd habitué des chain kill par des BB n importe ou ( c est limite a se demander si j ai le droit de jouer a emain , apperament non ) , qd je me fait kill par un BB je me dit que je me suis fait kill par un mob rouge , remarquer ca revien exctement au meme

Ca fait longtps que j avais po mis qq chose sur les BB mais la j avais trop envie

/em regarde les 10 premiers sicaire , scoot , assassin de broceliande

/em est mort de rire !
......
Entierrement d'accord avec toi

A vous lire je me demande comment certains furtifs sans buffbots ont réussi a monter 7L 8L voire 9L+
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Si le fufu avait du talent, il n'aurait pas à utiliser un BB.
c'est entièrement faux
Il y a des gens qui ont du talent, mais cèdent à la facilité, ca existe.

Citation :

tu as déjà joué une classe fufu ??
Si c'est non je ne vois pas comment tu dires si un bb nuit aux autres fufus ou non.
De 1 je ne joue pas de fufu (à part aux vaux) et ce n'est pas pour ça que je ne peux pas m'exprimer sur les fufus et sur les BB. D'ailleurs les BB ce n'est pas exclusivement réservés aux BB.

De 2, je n'aime pas qu'on m'invente des propos, j'ai même horreur de ça. Je n'ai jamais dit que le BB ne nuit pas aux autres fufu. Je dis même le contraire, et j'essaie ici de dégager des solutions au cas où tu n'aurais pas compris.
Par contre je pense qu'on ne peut pas grand chose nous en temps que joueurs contre les BB, donc tant que Mythic n'aura pas pris ces dispositions, il faut faire avec.
De là : soit les ouin-ouins, soit la réflexion, chacun son truc...

Citation :
Car le fufu BB ne s'attaqueras jamais à un groupe mais seulement aux autres fufus ou a des personnes isolés.
Si tu joue souvent en groupe, ben ça te dérange pas que les BB.
Donc tu ne peux pas avoir une idée objectif sur le sujet.
prendre les gens pour des cons, ne pas lire tous leurs messages c'est aussi ne pas être objectif...

Ta remarque au groupe est toutefois pertinante (comme quoi même quand on dit nimp on peut mettre le doigt sur quelque chose) pour moi, car - si tu m'avais lu - tu te serais apperçu que je propose d'intégrer le furtif dans le groupe pour que le phénomène BB ne se ressente moins.
(j'ai pas dit que c t facile attention, je n'ai pas non plus dit que ceux qui veulent jouer solo allait être content, mais il faut toujours payer le prix de ces envies...)
Citation :
Provient du message de atlantik
Etre buffbot donne un avantage plus que certain contre une personne non buffbot c'est à dire contre le joueur de base. C'est parfaitement déloyal pour le joueur de base.
Sans parler de bot ou pas bot...

Etre buffé c'est exploiter le plein potentiel de son personnage. Cela étant dit, que l'on explique en quoi certaines classes et circonstances rendent cette exploitation déloyale.

J'irai même plus loin : il n'y a rien de déloyal dans ce jeu, hormis les cheats. Le "joueur de base" évoqué, disons le joueur solitaire et seul avec son perso et ses compétences propres, n'a pas à revendiquer quoi qu'ce soit de loyal quant aux rencontres qu'il fera.

S'il est seul, et sans autres ressources que les siennes, c'est son choix.

Il tombera sur des persos en nombre supérieur, ou mieux équipés, ou ayant des talents plus adaptés que ceux de sa classe pour cet affrontement, ou buffés (perso, bot, popos, self) etc...

On n'est pas dans un jeu ou l'ensemble des classes sont pensées pour être toutes à égalité dans un contexte de 1 vs 1. ça c'est Street Fighter, Mortal Kombat etc...(NB : ce qui ne veut pas dire que certains équilibres entre classes et rôles similaires ne soient mis en place par le concepteur...)

Parler de loyauté dans un schéma de duelistes du XVII°s, c'est oublier que ceci est une guerre, un champ d'bataille, pas une salle d'armes.

Il n'y a avant engagement aucun arrangement sur les niveaux, rangs, nombres, classes et ni moyens quels qu'ils soient.

Le fufu isolé (au sens de non stické à un groupe, ce qui n'empêche pas de fonctionner étroitement avec le cc rvr, informer, sniper/assassiner en s'imiscant dans les batailles ouvertes... , en plus de gérer les faibles/isolés) qui porte des buffs (-d'où qu'ils viennent) participe au conflit de la manière la plus efficace, et donc naturelle.

L'inverse est illogique, incohérent, et n'est en somme qu'une marginalisation, une auto-exclusion du schéma général.

Alors si l'on veut que ces fufus jouent pleinement leur rôle, et ainsi soient poussés à leur plein potentiel, via les buffs notamment, en vertu de quoi faut-il alors qu'il soient nécessairement "groupés" ?
Et s'ils le sont, peuvent-ils s'éloigner ? A quelle distance avant que ce ne devienne "déloyal" car fufu isolé buffé = cheat ?
Et si c'est un non-fufu qui s'ballade fullbuffs, longuement, moi par exemple, ou un sorcier, ou c'que vous voulez, gruge ? (j'vous assure que y'a pas grand monde qui sans buffs, aura 1 chance...)
Est-il déloyal (n'importe quelle classe) d'être isolé avec des buffs ?
Est-il déloyal que des persos non joués (bot) soient utilisés en RVR et pas seulement en px ? Si oui, Globalement ou juste pour les solitaires, ou que les fufus ?

Y'a pas d' "avantage certain" ! Car il n'y a aucune "pesée" avant combat... , ni de joueur de base isolé avec un droit à revendiquer "légitimement" des affrontements loyaux...

Il n'y a que le soucis pour tlm de partir en guerre dans les meilleures conditions, que ce soit l'équipement, les personnes, les groupes...

Ca m'rappelle les discours quand sont apparues les RAs, y'avait ceux qu'ont ip et ceux qui l'ont pas, et on sentait clairement dans les discours que l'usage de ip était perçu comme honteux, injuste, facile et déloyal...

"Enfoiré, au skill j'l'avais presque ouné, s'il avait pas ip..." Dommage, il avait 2 barres de vie, toi une seule... mais ptet pris autre chose à la place, ou simplement moins de RAs..., arf c'est injuste ça !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: [Anti-Anti-BB]Les buffs c'est bien, et c'est l'jeu !
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Les buffs c'est le jeu, les fufus ont un rôle qui les amène à s'isoler, de façon plus ou moins durable/permanente, par aileurs les persos "bots" (buffeur essentiellement) et les double acoumpts, sur même machine en même temps, tout ça est accepté voire encouragé par Mythic.
Si le buffeur est tuable en zone frontiere (pas par volley, c'est une exception ca), j'ai rien a dire, que ca soit un buffeur normal ou un buffbot

Si le buffeur est au tp ou au chateau frontiere, pour moi, le fufu est unskilled (voir pas fair play)

Maintenant, tout le monde se fout de mon opinion, donc je rale pas (trop) sur le buffbot.
Mais svp, arretez de considerez les dommages fait par des fufus buffbotés comme les degats 'classiques' d'une classe...
De toute façon c'est de la connerie d'opinons tout ça.
Si un buffpot craft dans Béno, et qu'il fait profité de ses buffs ses petits camarades crafteurs, il ne sera pas concidérer comme BB au sens haineux du terme.

Par contre si toujours le même BB qui est toujours en train de crafter, fait profiter un fufu ou autre classe qui fait du rvr, il devient le mauvais BB.
Citation :
Provient du message de Eo_
Et ?
Est-ce parce que Alarik a monté son ombre solo et la joue en solo que la vocation de la classe "ombre" est de jouer solo ?
J'aurais préféré qu'on me dise ce qu'en pensent les concepteurs du jeu...
Tu n'as effectivement rien compris a la classe que tu "tente" de jouer. Osef de moi c'est par définition une classe solo.
On peut effectivement la jouer en groupe efficacement mais ca reste la meilleur classe pour soloter et concue pour ca.
Malheureusement ya des gens se sont cru pouvoir jouer un assass ils se sont fait poutrer par des gens doués pour leur classe. Ils se sont donc buffés ainsi que tu ceux qui ont vu la possibilité de rosquer facile. Faut pas aller chercher plus loin ce serait malhonnete!

Je dénigre les BBés car ils n'ont pas de respect de l'esprit du jeu et fatalement du joueur qu'ils humilient. Je n'ai pas eu encore a subir leur jeu mais ca me fait mal de voir quelqu'un de sain dans sa tete subisse la loi du plus malhonnete.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin

Il tombera sur des persos en nombre supérieur, ou mieux équipés, ou ayant des talents plus adaptés que ceux de sa classe pour cet affrontement, ou buffés (perso, bot, popos, self) etc...
Micro Quote ... je trouve ça moyen de mettre dans le même "panier" les buffs provenant d'un autre joueur (réel), des potions ou les selfs buffs et un Buffbot ...
Je pense préférable de différencié le joueur qui utilise des popos et celui ki à un second compte avec son Buffbot au tp ...

Enfin question de point de vue
Je demande à ceux qui "défendent" le BB : à votre avis, si votre main était furtif, quel serait votre opinion. (Eoril par exemple, tu as l'air bien sure de toi )
Citation :
Tu n'as effectivement rien compris a la classe que tu "tente" de jouer. Osef de moi c'est par définition une classe solo.
On peut effectivement la jouer en groupe efficacement mais ca reste la meilleur classe pour soloter et concue pour ca.
Malheureusement ya des gens se sont cru pouvoir jouer un assass ils se sont fait poutrer par des gens doués pour leur classe. Ils se sont donc buffés ainsi que tu ceux qui ont vu la possibilité de rosquer facile. Faut pas aller chercher plus loin ce serait malhonnete!

Je dénigre les BBés car ils n'ont pas de respect de l'esprit du jeu et fatalement du joueur qu'ils humilient. Je n'ai pas eu encore a subir leur jeu mais ca me fait mal de voir quelqu'un de sain dans sa tete subisse la loi du plus malhonnete.
Tu nous en diras tant !

"Conçue pour ça"... développe stp, et une source ça serait bien, ainsi que pour ce fameux "esprit du jeu".

Que ces classes soient à même, et aient pour vocation, d'opérer tantôt isolées, c'est évident, mais c'est tout.

Il n'est nulle part exprimé par les concepteurs la vocation d'évoluer en marge, dans un espace de duels loyaux unbuffed...

Ce qui est malhonnête c'est de poser des postulats sortis de nulle part, qui viennent imposer artificiellement un contexte de jeu et une éthique dans le seul but de permettre à certains un gameplay parallèle, marginal...

Tant qu'ça resterait entre eux ce n'serait pas grave, mais quand ces inventions, ces "règles" en viennent à affecter le fonctionnement du reste, notamment par les limites floues d'applications de ces règles :
Citation :
Alors si l'on veut que ces fufus jouent pleinement leur rôle, et ainsi soient poussés à leur plein potentiel, via les buffs notamment, en vertu de quoi faut-il alors qu'il soient nécessairement "groupés" ?
Et s'ils le sont, peuvent-ils s'éloigner ? A quelle distance avant que ce ne devienne "déloyal" car fufu isolé buffé = cheat ?
Et si c'est un non-fufu qui s'ballade fullbuffs, longuement, moi par exemple, ou un sorcier, ou c'que vous voulez, gruge ? (j'vous assure que y'a pas grand monde qui sans buffs, aura 1 chance...)
Est-il déloyal (n'importe quelle classe) d'être isolé avec des buffs ?
Est-il déloyal que des persos non joués (bot) soient utilisés en RVR et pas seulement en px ? Si oui, Globalement ou juste pour les solitaires, ou que les fufus ?
là ça devient gênant, et c'est pourquoi l'étude et la remise en cause de ces postulats...

Donc il serait intéressant d'avoir les sources où Mythic annonce que certaines classes sont vouées à opérer en solitaires sans buffs et dans esprit particulier de duellistes loyaux, que l'ensemble des persos est invité à respecter en ne les buffant jamais etc...
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
Micro Quote ... je trouve ça moyen de mettre dans le même "panier" les buffs provenant d'un autre joueur (réel), des potions ou les selfs buffs et un Buffbot ...
Je pense préférable de différencié le joueur qui utilise des popos et celui ki à un second compte avec son Buffbot au tp ...

Enfin question de point de vue
y en a 1 qui coute de l argent virtuel et l autre qui coute de l argent réel. Chacun son choix. Perso, j ai pas envie de dépenser plus d argent réel pour être plus fort, mais cela ne représene que mon point de vue.

Citation :
Provient du message de mordred
Enfin bon , etant un gd habitué des chain kill par des BB n importe ou ( c est limite a se demander si j ai le droit de jouer a emain , apperament non ) , qd je me fait kill par un BB je me dit que je me suis fait kill par un mob rouge , remarquer ca revien exctement au meme

Ca fait longtps que j avais po mis qq chose sur les BB mais la j avais trop envie
Toi aussi ? il vaut surement mieux se faire rouler dessus par un bus que d allez a Emain

Citation :
Provient du message de mordred
/em regarde les 10 premiers sicaire , scoot , assassin de broceliande

/em est mort de rire !
Movaise langue va ^_^ chui sure que le 10ieme doit t'en vouloir pour dire ca sur lui
Citation :

Je ne tente pas de jouer fufu Oo

J'aimerais sinon connaître les sources de tes définitions, parce qu'à preuve du contraire le fufu n'est pas plus fait pour jouer solo que pour jouer en groupe.

Après l'origine du BB ca ne m'intéresse pas, je ne vis pas dans le passé totalement aigri, si tu dis que c'est cela je te crois sur parole, tu as du connaitre l'époque en tant que fufu où le phénomène est apparu.

Si je dénigre les anti-BB, c'est qu'ils parlent de respect, mais ne traitent qu'avec le mépris les joueurs BB (pourquoi pas après tout...) mais aussi les joueurs comme moi qui s'interroge et qui aimerait voir une solution au problème.

Après je maintiens, même si tu trouves que je connais rien, que l'esprit du jeu ce n'est pas forcément de soloter en tant que fufu.

C'est TA vision du jeu, prière de ne pas l'imposer, personnellement elle ne me dérange pas mais du moment qu'elle n'est pas possible, au lieu de ouin-ouiner sur quelque chose qui ne changera que si Mythic le veut, essayons plutot d'être constructif et de réfléchir ensemble à un début de solution.

A titre d'exemple, pour moi le jeu, c'est du 8 contre 8. Comme justification j'y vois qu'un groupe c'est 8 personne, pas plus.
Par cela je hais les bus et je trouve les gens qui refusent de sortir à 8 comme malhonnête.
Mais qu'est ce que cela change quelque chose ce que je pense ?
Est ce que ma vision du jeu est forcément la bonne ?
Bref, il faut savoir se remettre en question et s'adapter, même si ça fait mal.

Tu vas me dire que BB ce n'est pas similaire et comparable au bus, car c'est un procédé malhonnête.
Encore faut il le prouver que c'est tricher.
C'est pas fair play du tout, c'est vil et lache et traitre, oui, mais est ce vraiment tricher ? je n'en suis pas sur personnellement.

Je reviens sur ma comparaison du début, la comparaison à laquelle personne n'a répondu : celle entre le mec avec un BB et le gars qui lui peut jouer 8 à 10 heure par jour.
Imaginons qu'il n'y ait plus de buffbot, qui pourra se payer des dizaines de potions pour toujours être sous l'effet des buffs ?

Le mec qui joue 8 heures par jour, pas le mec qui joue 2 heures.
Encore une fois la même inégalité qui n'a pas l'air de choquer beaucoup... pourtant elle doit compter autant.

Elle fait partie du jeu tu vas me dire ?
Pas pour moi, parce que le temps que tu passes en jeu dépend de ta vie IRL tout comme le fait de monter un buffbot en dépensant 12 euros est un facteur IRL.
Citation :
Provient du message de inferna
Bien dit VIVE LE JEU SANS PRISE DE TETE ET VIVE LES BUFFS BOTS !
Voila le type de mentalité de ce genre de personne.
Clamer haut et fort qu'ils saoulent les autres mais qu'ils s'en foutent. C'est la lourdeur de ce genre de personne qui m énerve.
Citation :
Provient du message de Rorkh
C'est a cause de ce genre de generalisations que je me suis fait couvrir d'insultes par un Sicaire que je ne citerais pas que je tue frequemment dans Dodens
...
Il m'avait traite de BB parce qu'en me tuant il avait vu mes 10 buffs
...
C'est vrai j'avais 10 buffs, et je les ai en permanence
...
Je suis Chaman
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés