Sinister

Dernières publications

RSS
11 janvier 2022 à 14:53 - Messages
J'ai découvert les MH avec WORLD et je suis impatient d'être demain pour profiter de RISE !!!!!J'espère qu'on va retrouver une ... Lire la suite
2 jeux totalement diffèrent, si tu as pas accrocher à world je doute que tu accroche sur rise qui est presque pareil au niveau ... Lire la suite
21 octobre 2013 à 11:37 - Discussion
Bonjour, je viens d'acheté le jeux et j'aimerais savoir quelle sont les classes les moins jouer et celle qu'il manque le plus so... Lire la suite
8 décembre 2007 à 20:01 - Messages
26 août 2005 à 17:09 - Messages
Gaap je suis chez hib,coté mid en fufu j'ai vue 1 ass et 1 chasseur mais sont vraiment pas actif,chez alb il y a 1 voir 2 scou... Lire la suite
Hib domine mais quand meme une grosse résistance des alb (les buss commence a ce former :chut: )... Lire la suite
Bonne chance :)Si jamais en guilde fr sur mid il y a "avalanche" mais je sais pas si la guilde est morte ou si il sont en vacan... Lire la suite
16 août 2005 à 18:07 - Messages
Et je pense meme que si il ouvre un classic certain joueur qu'on stop daoc a cause de toa reviendrons peu etre :D Apres j'espe... Lire la suite
15 août 2005 à 00:11 - Messages
Une ptite video d'un group d'alb sur Lamorak ici... Lire la suite
10 août 2005 à 19:53 - Messages
Merci !!!!!!!!!!!!!!!! par contre il y a pas moyen de couper la barre de vie/mana/endu coller a la fenetre de chat ? :p... Lire la suite
9 août 2005 à 21:00 - Messages
25 juillet 2005 à 15:20 - Messages
Simpas,perso je préfère avoir dans une fenêtrequ'on peut bouger la vie,mana,exp,ect...Celle d'avant étais parfaite :sanglote:... Lire la suite
super alors :amour: vivement qu'on est l'ui dispo alors ;)courage et encore merci :D... Lire la suite
22 juillet 2005 à 20:11 - Messages
Oui c vrai que la map quand on joue an 1024 sa prend un peut tous l'ecran :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Sinister joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sinister n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sinister n'a publié aucune critique de jeu.