[Orcanie] Le dragon hib à 4fg

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
lol oki plsu k'un empathe spé moon
A ben je veux bien essayer d'ajouter un 2ème trophé Drake avec mon empathe 50 moon : Elinsehd.
Si ya encore 1place , je suis dispo si GOA ouvre.
bah vi on a ptet pri 3 - 0 , mais on est allé juskq'au score de 69 % de vie restante sur le dragon

la performance n'est pa si mal, cest qui fait ... c'est ses aedd a chaque 10 de % enlevé, pa moyen de les eviter ceux là et ca fait bien mal

à un moment j'ai pas pu m'empecher de degainer vu qu'il me pointait de son museau...

http://membres.lycos.fr/mogamoth/dragonpa.jpg

je roxe
après 3 essais, le 3eme avec tlm sous le dragon, ca c très bien passé et on a été victime des deco
moi ej dirais jsute gratzzz aux hib présent et je nous souhaite bonne chance pour demain afin de relever ce défi
En gros :

1° essai : ouned par les adds > on précise les instructions

2° essai : ouned par les AE > on précise les instructions

3° essai : ouned par les déco/bug

Au 3e essai tous sous le dragon, moi je suis pas trop pour mieux vaut /stick, car à chaque 10% de pv on avait 1/3 mini des personnes présentes qui crevaient.
Quand le dragon a passé la barre des 70% tlm était debout. Il AE à 70%, on commence à rez et là... le dragon commence à bugger, il recule quand on se stick :
- on est plus au cac du dragon vu qu'il se téléporte en arrière
- on est tous du même coté
En 2 AE, il restait plus personne ou presque...

Demain on le descend à 10% de pvs, et on voit pour les adds et les AEstun (l'AEstun en lui même est pas trop dangereux, vu que le dragon tape pas si fort que ca sur un spé shield (833 dmg mais avec 2 sentis on peut avoir facilement 15 coups de suite bloqués/parés/bullés - je l'ai fait aujourd'hui sans RAs -), c'est les adds à coté qui sont tendus à gérer donc faut tuer les messagers )
Keep ..
tu peu mexpliker un truc ?

quand tu dis cela:

En résumé, il faut 4 fg constituer ainsi:
-taunt: 2 tank bouc, 2 senti, barde, druide, empathe moon, enchant enchant
-Autres: 2 tank shield, senti, barde, druide, empathe moon, 2 pbae

Bon je critique aucunement ta maniere dont sont fai les groupes, au contraire ca doit etre au poil.

Mais Bon, ya dautres classes .. des joueurs ki sinvestissent bcp dans leurs leurs persos.
Et donc tu t'en fou ..
Tu fait de la même maniere que pour le rvr, chacun pour sa pomme.

Alors sinon ne dis pas a tou lmonde que tu fait la sortie .. ect si c'est pour dire que finalment, c'est ta victoire ... et non celle du royaume.
Tu renforce ce qui maudit hib orca: l'esprit de competition entre joueurs de mem realm. ce qui est egoiste et tres mauvais pour la solidarité en rvr .. et evidemment la consequence de n'avoir aucune rk en mains.

Bon c'est vrai, jvai un peu trop loin en disant tout ca. mais reflechi un peu.
CoH - Blood Tear - Ravageur (Freedom>Vigilance)
SWG - Neolex Startool - Entertainer (Kauri)
DAoC - Bloodtear - Champion (Orcanie)
On est pas toujours obligés de jouer pour faire plaisir aux autres...
Lead une sortie open, c'est galère. Là c'était bien, tout le monde était aware

Enfin après, c'est mon avis, keep te diras ptet pas la même chose

ps: c'est mwa Swiiip
keep est un trés bon lead et un super potte et il joue pas pour se faire plaisir mais pour faire plaisir aux autres,
keep a fait une sortie a 32 certe ya du ouin ouin comme quoi certain on pas ete choisi mais je trouve que c'est une super idée :
moin de boulet , moin de cascouille.

ps swiip : tes un vrai mur vivant vs le drake
Keep ..
tu peu mexpliker un truc ?

quand tu dis cela:

Bon je critique aucunement ta maniere dont sont fai les groupes, au contraire ca doit etre au poil.

Mais Bon, ya dautres classes .. des joueurs ki sinvestissent bcp dans leurs leurs persos.
Et donc tu t'en fou ..

Alors sinon ne dis pas a tou lmonde que tu fait la sortie .. ect si c'est pour dire que finalment, c'est ta victoire ... et non celle du royaume.
Tu renforce ce qui maudit hib orca: l'esprit de competition entre joueurs de mem realm. ce qui est egoiste et tres mauvais pour la solidarité en rvr .. et evidemment la consequence de n'avoir aucune rk en mains.

Bon c'est vrai, jvai un peu trop loin en disant tout ca. mais reflechi un peu.
il n'y a pas que des sorties pour tout le monde... il a voulu en faire une pour faire un exploit sur orcanie donc sélection tres restreinte de joueur et encore je croit pas qu'il ai choisi que des lvl 51...

sinon rien ne t'empeche d'orga, perso je suis pas tres connu pourtant je commence a lead et a orga des choses ...
@ bloodtear: Je ne fais pas une discrimination de certaines classes parce que je ne peux pas les blairer. Non. Certaines classes ne sont pas présentes car je me base sur une tactique US qui a fait ses preuves outre atlantique, et helas, dans cette tactique certaines classes ne sont pas représentés.

Tu me blames car cette sortie était "réservée" ( aujourd'hui aussi, j'avais averti qu'elle se ferai sur deux jours), mais autrement j'ai prévu un autre dragon ouvert à tous cette fois-ci (va voir sur rpgnet pour les dates. D'autres part ma politique a toujours été de faire des sorties POUR le royaume : Mes lead légions ont toujours été faits "open", mes lead galla aussi, les dragons pareils exception de celle-ci.

Je rajoute que tu me critique car je porte à la connaissance de tous que ces deux jours sont limités en places, hors, tu ne le sais peut etre pas par manque d'information, mais des galla, des legions, des dragon meme, sont organisé sans toi, sans certaines guildes et sans certaines alliances, car les lead ont décidés de le faire qu'avec certaines personnes. Sans me lancer de fleurs, je dois etre celui qui a le plus organisé avec tous ceux qui voulaient venir sur orca, et non pas en restreignant mes partenaires.

Citation :
Quand tu me dis ca, je réponds NON, je fais toujours mes sorties pour le royaume. Il y a aussi d'autres raisons, comme la possibilité de répartir les pierres etc, d'éviter deux sorties aux meme moment.

Pour la partie rvr de ton post, je réponds juste que je préfere les combats 8vs8, meme s'ils sont rares, et je n'apprécie pas tellement de faire une grosse masse, c'est pourquoi souvent quand je lead un fg je part "solo" avec.
Citation :
Nop pas deux heures... un peu plus loin dans le VN ils disent 25 minutes à 26 personnes ( sont fou les amerlock)

ce qu'ils disent pas c'est que les 26 doivent au moins etre 6Lx
Citation :
Provient du message de Bloodtear

Et donc tu t'en fou ..
Des autres classes oui on peut en compter plein: Faucheur, rangers, ombre, empathe empathie....
Mais lit bien le post, il s'agit de tuer le Dragon et pas en Open, en groupe fixe. Et en groupe fixe, et bien certaines classes sont useless c'est la dure vérité!
QUELQUE SOIT L'INVESTISSEMENT PERSONNEL DES JOUEURS, un empathe empathie ou un finelame perfo sera inutile pour cette configuration, ne fera que rajouter danger pour les autres groupes etc etc...

Comme il l'a dit lui même:

Citation :
Je ne fais pas une discrimination de certaines classes parce que je ne peux pas les blairer. Non. Certaines classes ne sont pas présentes car je me base sur une tactique US qui a fait ses preuves outre atlantique, et helas, dans cette tactique certaines classes ne sont pas représentés.
D'un autre coté, si tu as une meilleure tactique a proposer, surtout just do IT ...
Citation :
Provient du message de riin
ce qu'ils disent pas c'est que les 26 doivent au moins etre 6Lx
Ce sont des bétises.
Tu aurais lu le post tu aurais vu que ça a été fait avec des 2/3 L ^^

Et oui, nos chers high ranks, si ubber, n'écoutaient pas et provoquaient wipe sur wipe ^^

Et tu crois vraiment que ce sont 3 ra de 15 sec sur timer de 30 min qui vont changer qq chose à l'issue d'un tel combat?
Je n'ai pas voulu te blamer.

C'est sur, t'essaye de faire au mieu, tu es le meilleur lead sur Hib en ce qui concerne les defis .. de finir Galla, le dragon ou nimporte qu'elle region ou donjon a nettoyer.
Alor a qui la faute pour les classes ? Mythic ? Ils laisseraient des classes indifferentes sur une attaque de dragon, jne pense pas.

Cette technique Us, si lon regarde bien, c'est une defense pour proteger au max jusqua finir le drake. Il existe peut etre une facon de faire avec les classes plus offensive, yaurai des rez a faire a repetition mais au moins yaurai du damage et tout le monde pourrait y participer.

Excuse moi, j'ai cette manie de toujour mettre a tord les faits et pensées. Au moin, ca m'eclaircit un point. Daoc rassemble des joeurs, les rend meilleurs ensemble. mais en fait , ya des limites. Il faudra toujour que ca tourne autour du nombre de FG et de leurs controle pour eviter les boulets, qui demezz, utilize un proc qui faut pas ect ....

Bonne chance pour tes sorties.
CoH - Blood Tear - Ravageur (Freedom>Vigilance)
SWG - Neolex Startool - Entertainer (Kauri)
DAoC - Bloodtear - Champion (Orcanie)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés