Aller à la page... |
[Orcanie] Le dragon hib à 4fg
|
Partager | Rechercher |
|
Drake 3 - hib 0 atm
![]() |
![]() |
|
|
Alors quoi, ca c'est passé comment ?
![]()
Oracle
|
ya pa u trop de boulayterie, mai ya u parfoi de l'inatention qui a causee des AE
![]() |
![]() |
|
Helectra / Gman |
Trouver plus de messages par Helectra / Gman |
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
ggniii atlantik tu etait là ?
![]() ![]() ![]() t qui ig ? ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
ya une technique top secrete pour faire le drag mid mais chut fo pas la dire =)
( 4fg ossi ) |
![]() |
|
|
Pour ce qui est des dommages à 4 FG, le drake je le touchait souvent (facile 50% des coups, mais je suis pas cappé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() et arrête de venir flood sur mes pots MONnnsieur ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() =========> cour trés vite car un skald dérriére ! |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
@ bloodtear: Je ne fais pas une discrimination de certaines classes parce que je ne peux pas les blairer. Non. Certaines classes ne sont pas présentes car je me base sur une tactique US qui a fait ses preuves outre atlantique, et helas, dans cette tactique certaines classes ne sont pas représentés.
Tu me blames car cette sortie était "réservée" ( aujourd'hui aussi, j'avais averti qu'elle se ferai sur deux jours), mais autrement j'ai prévu un autre dragon ouvert à tous cette fois-ci (va voir sur rpgnet pour les dates. D'autres part ma politique a toujours été de faire des sorties POUR le royaume : Mes lead légions ont toujours été faits "open", mes lead galla aussi, les dragons pareils exception de celle-ci. Je rajoute que tu me critique car je porte à la connaissance de tous que ces deux jours sont limités en places, hors, tu ne le sais peut etre pas par manque d'information, mais des galla, des legions, des dragon meme, sont organisé sans toi, sans certaines guildes et sans certaines alliances, car les lead ont décidés de le faire qu'avec certaines personnes. Sans me lancer de fleurs, je dois etre celui qui a le plus organisé avec tous ceux qui voulaient venir sur orca, et non pas en restreignant mes partenaires. Citation :
Pour la partie rvr de ton post, je réponds juste que je préfere les combats 8vs8, meme s'ils sont rares, et je n'apprécie pas tellement de faire une grosse masse, c'est pourquoi souvent quand je lead un fg je part "solo" avec. |
![]() |
|
|
keep t pas tres diplomate la,vient avec moi on va negocier varsovie
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Niaa : mais LOL la signature et l'avatar
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|