Elynfel

Dernières publications

RSS
6 novembre 2003 à 23:00 - Messages
svp, ceux qui n'y connaissent rien en furtif et RA :eek: pourraient-ils s'abstenir de contredire ceux qui savent et expliquent ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 00:17 - Messages
dsl mais ça veut dire quoi en clair ^^? les sicaires ont accès à un buffbot ? (lequel?) qui leur donne un buff (lequel?) qui fa... Lire la suite
30 septembre 2003 à 20:12 - Messages
/clap AlskSurtout ne change rien, Alsk, ya pas plus sympa que toi. :cool: /wave Pad/kiss EtneBon je retourne loin de daoc.... Lire la suite
17 septembre 2003 à 23:31 - Messages
Reste sun si ce style de jeu te plait, d'ailleurs ya trop de moon ;) ou pas assez de sun ;)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 00:17 - Messages
J'ai fait un test (1 PA avec ou sans) avec Trium, je vois pas la différence avec ou sans AP2, va falloir que je re-teste autrem... Lire la suite
16 septembre 2003 à 00:39 - Messages
Cette remarque me laisse perplexe : y-aurait-il une auto-dérision dénigrante envers la fière population zerk dans ces propos? :... Lire la suite
15 septembre 2003 à 22:37 - Messages
Merci pour cette info très argumentée.@Niaa@Torgrin ok, ya erreur sur la résist contondantOk , je recommence les calculs :100 d... Lire la suite
Je ferai un effort pour toi, je résisterai 3 coups, car le cuir est résistant tranchant. :ange:... Lire la suite
15 septembre 2003 à 20:30 - Discussion
Désolé pour ce titre un peu accrocheur :bouffon: , mais j'aimerai comprendre un peu mieux les capacités de cette classe. Voil... Lire la suite
13 septembre 2003 à 12:22 - Messages
A ben je veux bien essayer d'ajouter un 2ème trophé Drake avec mon empathe 50 moon : Elinsehd.Si ya encore 1place , je suis dis... Lire la suite
25 août 2003 à 05:32 - Messages
Ayant partiper en tant que mago a une tentative de prise relik, j'ai été rez 3 fois à 1% : résultat je suis mort 10sec après le... Lire la suite

Jeux

    Elynfel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elynfel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elynfel n'a publié aucune critique de jeu.