question sur l'empathe spe sun

Répondre
Partager Rechercher
D'un point de vue personnel je ferais un respec en moon ne serait-ce que pour pom mais maintenant ça dépend de ton style de jeu et ce que tu aimes faire. Si le spé sun (moins courant) te plait alors ne change pas. Il n'y a pas meilleure classe/spé que celle que tu aimes
Je te déconseille de changer de spé tant que tu n'aura pas fait le tour de la présente... donc apprend à te servir d'un pet, et avise ensuite ;->
Les empathes sun ne sont pas vraiment plus rares que les moon, mais il est certain que les deux spés sont très différentes... il te sera beaucoup plus facile de trouver un groupe xp avec un empathe moon (les groupes basés sur le pbaoe en raffolent), mais en RvR les deux spé sont très performantes dans leurs secteurs: sun plutôt en escarmouche, moon plutôt en RvR statique (défense/prise de fort) et de masse.

Pour ce qui est du charme oui il est utile, et en solo ou en petit comité maintenant qu'il n'est plus le gouffre à mana pre 1.62, je le trouve quasi-indispensable. dès lors qu'on a minimum 10 en moon, on peut utiliser le regen vie qui apporte un enorme plus pour soigner le pet sans générer d'aggro, ni consommation de mana excessive. Et pour peu qu'on ai fait un bon choix de pet les jaunes/oranges s'enchainent avec une certaine aisance.
Je me suis déjà fait des violets qui m'avaient aggro (cauchemars ôu destrus de DF par exemple) grâce au pet et au regen vie.
Pour le charme j'ai trouvé perso que c'était plus unhandicap qu'autre chose en xp.
Pour ce qui est d'xper en solo c'est une bete et avec sérénité et scm ya peu de classe aussi performantes.
En groupe ca reste toujours un gros damage dealeur sachant que tu peux aussi servir sur du link avec l'aoe dd.
Citation :
Provient du message de Elynfel
Reste sun si ce style de jeu te plait, d'ailleurs ya trop de moon ou pas assez de sun
Y'a surtout pas assez d'empathe pas même assez de moon et aoe dot qui reste une horreur en att/def de fort.

Pour grouper en étant sun c'est vrai c pas tous les jours faciles ou alors quand tu leur précise que tu n'es pas moon ca tire la tronche tt de suite.
Citation :
Provient du message de Alarick
Pour le charme j'ai trouvé perso que c'était plus unhandicap qu'autre chose en xp.

Depuis qu'ils ont revu le coût en mana je trouve que pour le solo c'est vraiment super le pet. Grosso modo, au lv.50 avec un template pas optimisé (pièces d'armures mi-loot mi-épiques, bijoux pas top, baton DF), sur un mob orange neutre à la chaleur, je perds 20 à 30% de mana, et le pet est rarement en deça des 3/4 de sa vie. Si je tente à la manière bourrine (DD stun DD, DD DD), soit ça passe nickel, ce qui est l'exception, soit ca passe assez juste (1 ou 2 resists, donc re-stun), et c'est relativement coûteux en mana( ça peut facilement passer en dessous des 50%), soit on se prend resist sur resist, et il vaut mieux que le mob soit bien lent pour qu'on puisse fuir, mais on n'a rien gagné, perdu plein de mana.
En gros le pet c'est une sécurité et une garantie de "chain". du moins tant qu'on se limite aux 2/3 premiers sorts de charme.

Mais c'est vrai qu'avant la 1.62 (j'étais alors lv.30) prendre un pet c'était vraiment un poids.
en gros si tu veux faire des sorties style galla,donjon rvr,drak
fait un moon

moi suis sun on me pose la question tout le temps:

xxx: salut on fait un sortie blabla, tu es interressé?
moi:salut, oui cool je veut bien
xxx: tu es spe moon?
moi: euh bof, sun mais j'ai pom3.
xxx: ah dsl on cherche pom5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés