Aller à la page... |
le nerf du berserk un mythe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zerk Rox Forever
c'tout ![]()
|
Citation :
Ok , je recommence les calculs : 100 de dégats 15%malus contondant=> 115 25% résist => 86.25 20% absorption => 69 donc 31% total de réduction d'où 450 = 652 x 69% => des coups main droite de 650 en marteau si critique de 50% => 433 sans le critique si critique de 100% => 325 DOnc un nounours tape entre 325 et 430 en rage ? Pour info, avant la rage, il m'a tapé que à 180 max. Citation :
ben avec 1150pdv , 2 coups à (450+130)=580 suffisent. Et oui, j'ai pas la méga armure spellcraft, et aucun buff. Si tout ceci est très normal, ben on va jouer avec. Enfin j'éviterai les berserk, si je peux. ![]() |
![]() |
|
|
dsl pr ce mank d'argumentation mais c'est le slogan de la team "zerk forever"
![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait plaisir au moins de voir qu'un berserker ne s'est pas fait tuer par un Nightshade ...
|
![]() |
|
|
le zerk en question ca doit etre maxinab alias nab tu poura lui demander tt ça sur #sayena
![]() |
![]() |
|
|
j'ai joué le zerk 10L d'un pote l'autre soir et j'ai 3shot un ma hast en sc :x (j'étais en rage) pour moi le zerk reste un tres tres bon damage dealer
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est toujours ca qui tue dans les nerf, souvent les classes sont encore tres jouable apres, mais quand t'as été habitué a autre chose avant dur dur...
|
![]() |
|
|
un seul mot : critique
![]() on a peut-être été nerfer mais on passe encore des critique et en marmotte ca fais mal hihi |
![]() |
|
Pythons/Juliana |
Trouver plus de messages par Pythons/Juliana |
|
Re: le nerf du berserk un mythe?
Citation :
Cuir hibernien 10% vulnerable Contondant 10% resistant Tranchant je croi |
![]() |
|
Prophète
|
Le cuir reste du cuir résistance ou pa, ensuite si zavez pa attaké le zerk au début : ba styles positionnels voir enchainements sa fait mal
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai réalisé une exploit malheuresement qui ne se representera plus ( delete ) mais j'en reste néan moins fier quoi que. j'en viens a penser que en effet le zerk est serieusement avantagé contre un fufu ![]() Pour info c'etait devant mg mid sur emain et 4 fufu lvl50 etaient campé devant la porte vu la puissance de leurs baffes ils etaient pas en mdrez " Ashy , Arttemis , Demolidorr , Doog " Ashy kill1 kill2 Kill3 Kill3 Kill4 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|