le nerf du berserk un mythe?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
mythic en upant le zerk y a quelques patch de ça en a fait un monstre, ils ont alors décidé de le nerfer, mais ce n'est pas encore assez pour que le zerk redevienne ce qu'il est censé être cad un tank léger et non pas un streum, mais ça les joueurs américains ayant un zerk ne l'ont pas compris...
Mais biensur

Stop drugs
hum tu a peu etre raison le zerk tape tres fort meme nerfé mais ca me fait toujours mal au coeur de voir un zerk taper a la 2 mains .
Il ne faut pas oublier que le zerk est bon contre certaines classes fufu en particulier car resist estoc et tres rapide et puissant.

Seulement il faut remettre les choses a leur place un fufu sera toujours le meilleur pour kill un magos, et aussi pour le solo.

ma pire crainte étant les magos, en tant que light tank.
de plus essaye de soloter avec un zerk un samedi soir ou meme un aprem de semaine c le /rel assuré en moins de 5 mn meme si tu es Stormur herra.

ou sinon faut avoir un coup de pot et tomber sur 4 fufu
Citation :
mythic en upant le zerk y a quelques patch de ça en a fait un monstre, ils ont alors décidé de le nerfer, mais ce n'est pas encore assez pour que le zerk redevienne ce qu'il est censé être cad un tank léger et non pas un streum, mais ça les joueurs américains ayant un zerk ne l'ont pas compris...
je trouve ke nos degats sont déjà bien réduit actuellement je doute qu'il puisse faire pire oublie pas ke a la base on est le realm de bourrin

Vous avez mal joué c'est tout, tous sur le zerk puis vous finissez les classes de soutien... han purée c dur ... fallait trop etre tacticien j'avoues...:/

Bref encore des types qui ont maté pwned et qui ont monté une ombre.

/off
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
:bouffon:

Le Ma aurait été intelligent, switch bouclier stun hop dégage le temps que nounours finisse et pouf voila embalé pesé.
Bah il peut pas stun au bouclier si c'est un full hast , il aurait fallu qu'il soit hybride , je penses que si ça avait été le cas , il aurait pensé a stun le nounourse

les degat sont pas hors normes, un finelame ou un mmercenaire depuis la 1.62 sont sensé etre capable de la meme chose (sans le critique mais il ont des pouvoir autre)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un zerk et deux soutiens t'as interet a etre severement BB pour tuer le zerk qui se fait chain heal ^^
/agree
Moi mon zerk il tape a la 2 mais now, ct la seule façon de continuer a le jouer sans desespérer a chaque coup.
Ya un blaireau qui m'a dit que la HS etait denerfé avec la 1.64 c vrai ? (reviens d'une absence de 2 mois)
Citation :
Provient du message de Silex
Moi mon zerk il tape a la 2 mais now, ct la seule façon de continuer a le jouer sans desespérer a chaque coup.
Ya un blaireau qui m'a dit que la HS etait denerfé avec la 1.64 c vrai ? (reviens d'une absence de 2 mois)
La chaine de dos en hs et le coup 50 viens ce mettre a la fin de cette chaine avec proc de DD .
Citation :
Provient du message de Obeah
@RoKalL , /cancelstyle et d0ubl3 Fr0st en backup sont tes amis
Vui je m'etais un peu chier sur 2 style dans l'affolement de la bataille j'ai annulé 2 Double Glaces dont un en debut de rage ( j'aurais pu en tuer 5 peu etre alors .

Cancelstyle je connais tant fais pas
mais je l'active pour pouvoir placer des stlyes sur parade ou esquive de type " lumiere polaire " "retour + regard glacant".

Désactivé c'est trop chaud a mon gout, sauf si tu ne fais que DOUBLE GLACE et pis encore du double glace tout le temp du double glace
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
3 ombres ca tue facilement le groupe que tu cites.

Vous avez mal joué c'est tout, tous sur le zerk puis vous finissez les classes de soutien... han purée c dur ... fallait trop etre tacticien j'avoues...:/

Bref encore des types qui ont maté pwned et qui ont monté une ombre.

/off
Cela doit être un plaisir de tomber sur toi.

Tu as un abonnement sur Bind airline ?

Si tu veux critiquer une tactique, propose au moins une alternative viable : pas une bétise de ce genre.

La classe de soutient c'était chaman plus autre : tu laisses le chaman soigner ? au revoir les ombres.
Citation :
C'est vrai que le zerk est un tank léger qui doit faire des styles positionnels et pas un chain DF, mais ... attendez ... non ... c'est pas possible ... la ligne hache senestre ... n'offre ... qu'un seul style positionnel ? de dos ? inconcevable ! (princess bride)

:bouffon:
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
Cela doit être un plaisir de tomber sur toi.

Tu as un abonnement sur Bind airline ?

Si tu veux critiquer une tactique, propose au moins une alternative viable : pas une bétise de ce genre.

La classe de soutient c'était chaman plus autre : tu laisses le chaman soigner ? au revoir les ombres.
c'est sur qu'un chaman ça soigne bcp...
A mon avis, triple PA sur le zerk, puis , 2 ombres sur le berserk, et une autre qui empechent les 2 soutients de soigner, ca doit etre très jouable ( pas dur d'empecher 2 personnes de caster... suffit de lancer soit meme des sorts et d'alterner les cibles )
les tank comme le zerk meurent très vite sous les coups d'un furtif, j'en voit souvent se faire tuer en 1contre 1 par des ombres, des sicaires...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
A mon avis, triple PA sur le zerk, puis , 2 ombres sur le berserk,
Hum je pense que tu te gourre un peu le zerk sera toujous un tueur de fufu c'est clair et net.
de plus je sais pas si tu es asn mais essaye de placer un PA sur un zerk qui bouge tout le temps en straft , qui pivote, et qui sprint.
Peu etre un fufu le placera et quand bien meme il enlevera 1 / 3 de life et un zerk avec 1/5 de life il te tue un fufu en 2 shots ^^ voir 3 max. alors si en plus il recoit meme un heal a 150 d'un chamy ben t 2 fufu il reviendrons lol
Citation :
Provient du message de RoKalL
Peu etre un fufu le placera et quand bien meme il enlevera 1 / 3 de life et un zerk avec 1/5 de life il te tue un fufu en 2 shots ^^ voir 3 max
Un zerc spe contondant peut etre, et encorre sur une ombre ou un sicaire en épique. Mais un zerc tranchant casiment aucune chance sur une ombre (cuir resistant au tranchant), et encorre pire si elle a résistance a la douleur et qu'elle lui colle un debuff de force.

Le plus génant chez le zerc ca reste son IP, mais pas tant que ca ses haches (son marteau par contre fait mal...)

Je pense meme craindre plus un assassin spe hache sénestre qu'un zerc sans IP dispo, a cause des poisons de l'assassin
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Un zerc spe contondant peut etre, et encorre sur une ombre ou un sicaire en épique. Mais un zerc tranchant casiment aucune chance sur une ombre (cuir resistant au tranchant), et encorre pire si elle a résistance a la douleur et qu'elle lui colle un debuff de force.
Dsl de te contredire mais je sais pas si tu te rend bien compte un zerk meme au tranchant sur du cuir ( j t tranchant ) ca met des pruneaux a 700 sur un asn a 1300 pdv je te laisse calculer.

2ieme point il y a eu un sujet sur les effet des resists d'un point de vue degat absorbé effectif. et meme avec 10 % de resist en plus tranchant ca ne lui fera pas bcp de degat en moins tout du moins sur un total de 700 pts.

enfin ce que tu dis est vrai oki, mais mineur comparé au degat du zerk.

De plus le zerk a quand a lui du clouté, qui lui est resist a l'estoc et la plupart des ombres sont degats estoc
et toc !

1 / 0 la balle au centre
Citation :
Provient du message de RoKalL
Dsl de te contredire mais je sais pas si tu te rend bien compte un zerk meme au tranchant sur du cuir ( j t tranchant ) ca met des pruneaux a 700 sur un asn a 1300 pdv je te laisse calculer.
J'ai affronté pas mal de zerc et des coups a 700 j'en ai casiment jamais vu (sauf quand j'étais pas encorre niveau 50)

Enfin zerc ca tape plus fort que la grande majorité des tanks c'est clair mais faut pas exagérer non plus

Le principale prédateur des furtifs a mon humble avis ca reste le moine, il est 10 fois pire qu'un zerc. Le sauvage h2h aussi il est pas mal dans son genre.

Pour en revenir au sujet, un zerc buffé ca reste vraiment dévastateur,meme apres le nerf, mais n'importe quelle classe buffée est tres puissante.
Hum je pense que tu te gourre un peu le zerk sera toujous un tueur de fufu c'est clair et net.
de plus je sais pas si tu es asn mais essaye de placer un PA sur un zerk qui bouge tout le temps en straft , qui pivote, et qui sprint.
Peu etre un fufu le placera et quand bien meme il enlevera 1 / 3 de life et un zerk avec 1/5 de life il te tue un fufu en 2 shots ^^ voir 3 max. alors si en plus il recoit meme un heal a 150 d'un chamy ben t 2 fufu il reviendrons lol
à priori, les 3 ombres sont des furtifs... ce qui veut dire qu'elles peuvent attendre le bon moment pour attaquer.
bien sur, si le premier truc qu'ils font c'est rush sans attendre le moment propice et qu'elles perdent, ya rien à redire...
ça m'étonnerai que le zerk passe son temps à courir dans tous les sens et a strafer quand il tape sur les mobs
ce qui veut dire: PA, puis CD... : stun

et pour tes dégats, voila les dégats du zerk dans le 1ER message
Citation :
Mon interrogation porte sur les dégâts (vertigineux) du berserk qui entra en rage :
Pour mes 2 collègues ombres et moi, il a frappé en moyenne des coups de 450 (marteau/droite) +130 (hache/gauche).
mon expérience perso: avec mon savage, qui parait il tank mieux qu'un zerk...
si je me fait PA et que le CD réussi... je crève les 3/4 du temps en 1vs1 contre sicaire/ombre: à cause du debuff constit force qui enlève pas mal de dégats, à cause du maladie qui réduit aussi les dégats ( debuff la force ) et surtout à cause du stun pendant lequel je n'ai aucune défense sinon mon armure clouté ( pas de parade ni d'esquive)
la plupart du temps, à la fin du stun, je suis pas mort mais il me reste 10-15% de vie... c'est le moment pour 2shot l'ennemi... pas de bol, les ombres/sicaires sont pas trop mauvais en esquive
Solution:
- Tu attend un pull ...
- Le Zerk est occupé sur le mobs...

- Triple PA sur le Chaman...
- Tu attaque le 2eme soutiens ...

- Tu regarde le zerk se faire déchirer par le mob

- Tu /bow les adversaires pour leur expliquer que le exp kill etait pour toi la seule solution avec une chance de victoire... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés