Provient du message de RoKalL
Hum je pense que tu te gourre un peu le zerk sera toujous un tueur de fufu c'est clair et net.
de plus je sais pas si tu es asn mais essaye de placer un PA sur un zerk qui bouge tout le temps en straft , qui pivote, et qui sprint.
Peu etre un fufu le placera et quand bien meme il enlevera 1 / 3 de life et un zerk avec 1/5 de life il te tue un fufu en 2 shots ^^ voir 3 max. alors si en plus il recoit meme un heal a 150 d'un chamy ben t 2 fufu il reviendrons lol
à priori, les 3 ombres sont des furtifs... ce qui veut dire qu'elles peuvent attendre le bon moment pour attaquer.
bien sur, si le premier truc qu'ils font c'est rush sans attendre le moment propice et qu'elles perdent, ya rien à redire...
ça m'étonnerai que le zerk passe son temps à courir dans tous les sens et a strafer quand il tape sur les mobs
ce qui veut dire: PA, puis CD... : stun
et pour tes dégats, voila les dégats du zerk dans le 1ER message
Mon interrogation porte sur les dégâts (vertigineux) du berserk qui entra en rage :
Pour mes 2 collègues ombres et moi, il a frappé en moyenne des coups de 450 (marteau/droite) +130 (hache/gauche).
mon expérience perso: avec mon savage, qui parait il tank mieux qu'un zerk...
si je me fait PA et que le CD réussi... je crève les 3/4 du temps en 1vs1 contre sicaire/ombre: à cause du debuff constit force qui enlève pas mal de dégats, à cause du maladie qui réduit aussi les dégats ( debuff la force ) et surtout à cause du stun pendant lequel je n'ai aucune défense sinon mon armure clouté ( pas de parade ni d'esquive)
la plupart du temps, à la fin du stun, je suis pas mort mais il me reste 10-15% de vie... c'est le moment pour 2shot l'ennemi... pas de bol, les ombres/sicaires sont pas trop mauvais en esquive
|